Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 14:19



Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 MILLENCOLIN 
Auteur Message
Répondre en citant le message
Message MILLENCOLIN
Je crois qu'il y en a un d'entre vous qui est un fin connaisseur du groupe Millencolin.... Pourrait-il m'éclairer en terme de discographie et m'indiquer le meilleur et le pire ???


06 Juin 2005 11:17
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part j'adore " Kingwood ". ( mais je ne suis pas le "fin connaisseur" auquel tu fais allusion :).)

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


06 Juin 2005 11:40
Profil Site Internet
Répondre en citant le message
Message 
Merciii Mayniiiine ! (pour la peine, tournée de Nutella... ça ira pas bien loin on n'est que deux... 8 pots de 850 g suffisent)


06 Juin 2005 11:43
Répondre en citant le message
Message 
Maynine, si ça peut te faire plaisir, je crois bien qu'il n'y a que toi qui entraves en Millencolin !!!!!!! lol


07 Juin 2005 18:37
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
cagol'ass34 : tu pourrais revenir à une écriture en "blanc" STP, je viens de sortir du lit et je suis ébloui ! ;) Pis ça me rappelle qqn qui trainait ya pas si longtemps sur le forum (et qui n'a pas fait long feu... :D ). Plus sérieusement, ça n'a pas d'intéret de se distinguer par la couleur de son érciture : c'est désagréable et de toute façon ton pseudo et ton avatar son là pour "t'identifier". Merci. :)

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


08 Juin 2005 6:59
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Ca ne répond pas à ma question !!!!! Je demande des renseignements, pas qu'on me fasse comprendre que je n'ai pas ma place ici, parce que jusqu'à preuve du contraire, je n'en suis pas convaincue.
Si tu fais référence à un récent inscrit/désinscrit, tu fais fausse route, il ne s'agit pas de moi. En plus j'ai pas tellement l'impression de "traîner" sur le forum... Quitte à faire un truc, autant essayer de ne pas le faire trop mal... (excepté pour la couleur !!!! lol )


08 Juin 2005 7:46
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je ne pense pas que Ploc a voulu dire que tu étais de trop. Et au contraire, tu es la bienvenue. Juste, il est vrai que la couleur mauve que tu utilises pour écrire tes messages peut être dérengeante à la lecture pour certaines personnes.
Pour ma part, ça ne me dérange pas, mais c'est la porte ouverte à une armada de vert kaki, jaune citron et autre bleu foncé qui risquent, eux, de faire plus de mal.

En d'autre termes, merci de repasser en blanc pour le confort de lecture de tous, à moins que tu ne souhaites pas être lue ;)

(par contre, pour Millencolin, désolé, jamais entendu parlé...)


08 Juin 2005 8:54
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Je propose de couper la poire en deux : dès qu'il y en a un(e) qui utilise une autre couleur que le blanc ou le violet, je me fondrai dans la masse... Il est propre aux cagolasses de se faire remarquer en toute circonstance...
Je sens qu'un message vert citron va bientôt arriver là.... lol


08 Juin 2005 10:10
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
Je ne pense pas que Ploc a voulu dire que tu étais de trop. Et au contraire, tu es la bienvenue. (...) mais c'est la porte ouverte à une armada de vert kaki, jaune citron et autre bleu foncé qui risquent, eux, de faire plus de mal.


Pas mieux... :tchin:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


08 Juin 2005 22:04
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Vous voyez bien que j'ai pas cherché à insister.... C'aurait été inutile....
lol


09 Juin 2005 18:48
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
'Suis fatiguée, toute fatiguée, mais j'ai encore la force de répondre avec deux lignes à un topic qui comporte 7 messages de hors sujet presque. lol

Bon. Moi, de Millencolin, j'adore Home From Home et Pennybridge Pioneers. Enfin, ce sont les albums que les fans préfèrent, d'après ce que j'ai entendu. Comme l'a dit maynine, le dernier est pas mal du tout, au moins le peu que j'ai écouté. Sinon, les deux albums que je t'ai cité sont les indispensables. Après, ils ont pas fait 20 disques dans leur carrière, donc t'auras vite fait le tour de leur discographie. ;)

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


09 Juin 2005 21:26
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Ceci est intéressant et je le note... En remerciant les deux punkettes qui sommeillent en Maynine et Queenie.


10 Juin 2005 10:00
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com