Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 7:13



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 NO ONE IS INNOCENT 
Auteur Message
Répondre en citant le message
Message NO ONE IS INNOCENT
Je reviens tout juste du festival les Rocktambules qui se déroule chaque année début juin sur la petite commune de Rousson (30). D'abord je mets un point d'honneur à souligner la qualité d'accueil du staff, l'organisation de l'évènement toujours meilleure d'année en année, et la beauté du site.
J'ai fait le déplacement pour No One is Innocent, qui, je le savais déjà, assure A MORT sur scène, met un feu pas possible, opère une vraie communion avec le public (cf prestation de Paradise Lost au Rockstore de Montpellier, mais bon d'accord on parle pas des mêmes choses, d'aucuns vont dire que je ne comprends rien à rien...), et fait également preuve d'une simplicité et d'une gentillesse à l'égard des anonymes dont je fais partie (non je me suis pas fait sauter par l'un des membres, sans jdm... je laisse ça aux fans masculins de Nick Holmes). Si tout dépend de l'appréciation de chacun, je n'engage donc que moi en disant que les albums pètent déjà pas mal... Imaginez sur scène, c'est à la limite du gérable.
Et toujours à titre personnel, je nous engage à leur pardonner d'avoir tourné avec Superbus pour Europe 2 (double tare)... Personne n'est parfait, et faut bien bouffer !!! A bon entendeur.


04 Juin 2005 17:44
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com