Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:36



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 GGGOLDDD "This Shame Should Not Be Mine" Post-Rock... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message GGGOLDDD "This Shame Should Not Be Mine" Post-Rock...
Le groupe hollandais GGGOLDDD (qui s'appelait GOLD jusqu'à il y a quelques mois) de Post-Rock / Rock Gothique emmené par la chanteuse MILENA va sortir son nouvel album "This Shame Should Not Be Mine" le 1er avril 2022.

L'album a été enregistré aux studios Octogone en Angleterre par le producteur de PARADISE LOST Jaime Gomez ARELLANO.

Un 1er single est sorti, intitulé "Notes On How To Trust", qui est une chanson particulière et très forte, et porte sur une terrible expérience d'agression sexuelle dont a été victime la chanteuse du groupe, Milena, quand elle avait 19 ans, et elle a écrit cette chanson pour essayer de se soulager:

Citation:
J'ai été violée à l'âge de dix-neuf ans par une personne en qui j'avais confiance et dont j'étais tombée amoureuse. Cela m'a beaucoup façonnée - surtout dans la honte qui accompagne un tel traumatisme. J'ai ignoré mon propre traumatisme pendant de nombreuses années. Il était plus facile de prétendre que cela ne s'était pas produit du tout, que de l'accepter. Dans le silence du confinement, impossible d'y échapper.
Pour me soulager de tout cela, j'ai commencé à écrire ce morceau de musique, avec Thomas et les autres membres du groupe Igor, Jaka, Danielle et Vincent. Ce qui est sorti, c'est cette chanson sur mon expérience personnelle de l'agression sexuelle. Et je porte mes expériences passées dans mon corps. Ma douleur émotionnelle, ma tension usée comme une armure. Szilveszter Makó a traduit cette idée dans cette magnifique pochette.


L'album est en précommande sur le site du groupe: https://gggolddd.com, ainsi que sur le Bandcamp du groupe: https://gggolddd.bandcamp.com

Image

1. I Wish I Was a Wild Thing With a Simple Heart
2. Strawberry Supper
3. Like Magic
4. Spring
5. Invisible
6. I Won't Let You Down
7. Notes on How to Trust
8. This Shame Should Not Be Mine
9. On You
10. Beat By Beat


_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


26 Déc 2021 12:36
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com