Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mar 2024 9:46



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Nehl AËLIN "La Dame qui Piquait les Coeurs" 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message Nehl AËLIN "La Dame qui Piquait les Coeurs"
L'excellente artiste française Nehl AËLIN, ex-membre du groupe de Metal français AKPHAEZYA, et en solo depuis plusieurs années, dont le précédent album solo "Le Monde Saha" a été produit par le réalisateur français Jean-Pierre JEUNET (oui, le même qui a réalisé "Delicatessen", "Amélie Poulain", ...), va sortir en CD un projet de Chanson Française Cinématographique, mélangeant Chanson Française et Musique Symphonique, et l'oeuvre s'intitule "La Dame qui Piquait les Coeurs".

Voici un teaser d'un concert qui retranscrit l'oeuvre qui sortira en CD :


et

titre "Mon P'tit Bonheur" en solo :


et

le titre final de l'oeuvre, utilisé dans une pub Lolita Lempicka pour leur parfum "Le Premier Parfum" :



Le CD sortira au format digipack en 3 volets avec livret de 16 pages. Pour ce faire, Nehl AËLIN a lancé il y a 2 semaines un projet participatif sur Kisskissbankbank qui a déjà réuni 94%.

Moi je suis le 1er à avoir contribué :D J'ai donné 30€ pour avoir le CD digipack dédicacé + Goodies (3 stickers et 1 badge) + une reprise au choix + mon nom dans le livret :)

Si vous voulez vous aussi contribuer (il reste environ 2 semaines) et pour avoir plus de détails, voici la page Kisskissbankbank du projet : https://www.kisskissbankbank.com/la-dame-qui-piquait-les-coeurs-1er-album

:))

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


20 Oct 2016 9:10
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com