Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 18:48



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Rock of Ages 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message Rock of Ages
2 mots sur cette comédie musicale qui a cartonné à Broadway et s'est désormais installée à Londres.
J'y suis allé ce week end, et j'ai vraiment pris mon pied.
Un hommage aux hard 80's, hyper drôle (humour visuel potache, un peu branché cul, pas très fin mais efficace), sexy et débordant de hits (Journey, Poison, Bon Jovi, Twisted Sister...).
La mise en scène défonce pas mal (il se passe toujours plus d'une chose sur scène, y a un principe de mise en scène proche du split screen en live, effets pyro, écran, bonne utilisation de la salle) et un groupe assure la bande son en live derrière.
Bref, je le conseille vivement, un grand moment de fun et de musique (un poil trop de ballades si je devais tout de même émettre une critique).



Et Hollywood va l'adapter, ça sort en juin, et Tom Cruise va jouer la star charismatique. ça risque d'être assez nul (le scénar de la comédie musicale est en carton), mais rien que pour la bande son...


_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


29 Fév 2012 22:12
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
En espérant que le film ait la même BO. L'avantage au fait qu'il y ait Tom Cruise c'est que du coup le film sera sans doute distribué correctement en France, sans ça j'ai du mal à croire qu'on en parle beaucoup en france d'un film sur le hard fm. Cela dit School of rock avait sut faire son bonhomme de chemin...(enfin, le titre français était insuportable...).


01 Mar 2012 9:27
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
Pas mal cette comédie musicale ! Pour le film, même si le scénario est mauvais, il suffit que la réalisation soit au niveau et la bande son fera le reste. J'avais adoré Rock Star, même avec son histoire bidon, la bande son (Steel Dragon) déchirait totalement.


01 Mar 2012 9:54
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com