Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Mar 2024 5:09



Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Rocky 6 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Rocky 6
oui je suis uber en avance je sais, ça sort en décembre 2007 :D

premiere bande annonce

http://movies.yahoo.com/feature/rockybalboa.html

Rocky 6, dont le titre sera Rocky Balboa, sortira aux États-Unis le 22 décembre 2007.

Dans ce volet, le boxeur de Philadelphie, Rocky balboa (alias l'étalon italien), a pris sa retraite depuis longtemps déjà, mais va devoir reprendre les gants pour un ultime combat face au champion du monde du moment. Un retour qui affole les médias...
Il devra non seulement combattre sur le ring mais aussi dans sa vie qui, une fois de plus est le théâtre d'une tragédie.

Le casting est notamment composé de Sylvester Stallone, Antonio Tarver, Milo Ventimiglia, Geraldine Hughes, Tony Burton et Burt Young (l'inégalable Paulie).

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Juil 2006 10:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
me suis arrêté au 4 !! mais bon pour le meilleur restera le premier, il est vraiment bon dans ce rôle de looser (comme dans copland aussi d'ailleurs) !! j'pensais qu'il remettrait le couvert !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


12 Juil 2006 10:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Manquerait plus avec ça que Iron Maiden ressorte un énième album. Le comble.


12 Juil 2006 10:40
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2006 22:36
Messages: 381
Localisation: Champagne Ardenne.
Répondre en citant le message
Message 
Je me demande si Vince Dicola va resortir ses claviers bontempi pour l'occaz ?

_________________
Image
http://www.last.fm/user/Sylearn/


12 Juil 2006 10:56
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Première image du film :
Image

_________________
Vous êtes ici => .


12 Juil 2006 19:21
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
en attendant j'aimerai bien avoir ses bras quand j'aurai 60 piges!!! lol

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


12 Juil 2006 19:34
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Ya un Rocky 5 ? :hmm:
Celui contre le Russe (Dolf Lungren) c'est le 4 non ?

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


13 Juil 2006 8:37
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25242
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui c'est le 4 ça, et y a eu un 5 avec un jeune que rocky entraine je crois

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


13 Juil 2006 8:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
woué c'est le 4 je crois.

Mais faut quand meme bien dire que rocky c'est super bidon...

J'ai revu le 1er y a 2 ans et j'ai eut vraiment du mal à tenir devant. Etant petit j'avais le souvenir de combats sympa et d'une histoire simple mais efficace. La j'ai trouvé ca vraiment bidon avec les combats sans garde qui sont une veritable boucherie.

Heureusement que y a un combat avec Hulk dans un des rocky (je ne sais plus lequel) mais je sais que ca m'avait bien faire rire à l'epoque.

pour la peine je reposte ma petite video patriotique de hulk (de tte facon c'est dans le meme esprit que rocky). Vous allez voir ca faire peur ! :

http://www.youtube.com/watch?v=LnPBuymj ... can%20hulk


13 Juil 2006 8:46
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Et après on fait tout un foin avec le coup de boule de Zidane... :pet':

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


13 Juil 2006 9:09
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est certes nul, aussi bien point de vue scenar que réalisme des combats, mais quand j'étais gosse j'adorais.
J'allais chez ma grand-mère parce qu'elle avait les 4 en vhs :D
Je suis fan, quand je les revois, ça me rappelle plein de souvenirs, et même si j'attends rien de spécial du 6, j'irai le voir avec plaisir.

Sinon Hulk Hogan c'est dans le 3, comme Mister T.

Et dans le 5, Rocky qui ne peut plus boxer à cause d'un problème à la tête entraine un jeune, qui finit par aller voir ailleurs, devient champion du monde puis y'a une prise de tête entre lui et le fils de Rocky je crois, et donc au final le maitre et l'élève se battent dans la rue.
C'est tout ce dont j'me souviens, faut avouer qu'il est bien à chier :D

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


13 Juil 2006 10:22
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2006 22:36
Messages: 381
Localisation: Champagne Ardenne.
Répondre en citant le message
Message 
C'est finalement, qui l'eut crû, Bill Conti qui se remet derriere le pupitre et qui composera le score de ce nv Rocky.
J'imaginais le pire concernant la bande son, avec des groupes tt aussi "hypes" les uns que les autres... quel bon sens Sylvester !

_________________
Image
http://www.last.fm/user/Sylearn/


15 Juil 2006 9:07
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Dire que Stallone avait déclaré à la sortie de Copland (excellent d'ailleurs ce film, Stallone était très bon dedans) qu'il ne ferait plus jamais de films où il jouerait le rôle du pantin musclé :roll:


16 Oct 2006 20:41
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
attendez ya encore mieux, ya le tournage de RAMBO IV qui attaque bientot (c'est pas du pipo !!)


c'est pas ma guerrrrrrrreeeee :D


16 Oct 2006 22:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Ca fait longtemps qu'ils sont prévus ces films, bien une dizaine d'années. Un coup, c'est officiel, puis en fait c'était une prévision, ensuite une rumeur ...

J'aime beaucoup les Rocky dans leur ensemble. Le cinquième est un suicide commercial (d'ailleurs, il a fait un bide) et rien que ça témoigne de l'envie des auteurs de faire autre chose que de simples "produits".

On voit d'ailleurs que Stallone était très concerné par les épisodes qu'il a réalisés (II, III et IV), à tel point que malgré un schéma quasiment identique, chaque épisode dispose de son lot de scènes marquantes, est du coup différent des autres et se révèle donc intéressant, ce dont peu de séries à rallonge peuvent se targuer.

Le non-réalisme passe bien tellement les films sont bien réalisés et pas plus crétins que d'autres dans le fond: le coup du boxeur "embourgeoisé" comme le dit si bien Mickey dans le III n'est pas valable que pour ce milieu, et puis l'envie de se surpasser est très communicative, tout marche sur l'instinct et les sentiments dans ces films, ce n'est pas une honte de se l'avouer (Mickey qui meurt dans le troisième épisode, le match très intense entre Appollo et Drago dont l'issue fatidique me marque toujours autant dans le quatrième ...).

Après, le fait que les combats ne soient pas réalistes ... Justement, on veut du cinéma, du grand spectacle, de l'artillerie lourde, des combats de titans !!! Même si on connait l'issue du combat du deuxième épisode, le compte à rebours final (où les deux hommes essaient de se relever) me stresse toujours à mort !

Ensuite vient le problème du patriotisme affiché, hé bien, je m'en fous complètement: de toute manière, c'est typiquement Français de cracher sur un film pro-Américain mais de pleurer pour aller le voir (cf. Independance Day, qui s'en prenait déjà plein la gueule avant de sortir en France et qui a pourtant fait un carton ...). Nous aussi, avec notre French Touch, on se la pète alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. C'est quoi le film le plus représentatif de cet argument à 0,30€ ? Amélie Poulain ? Mouahahahah !!!..

Autrement, concernant les Rambo, je me suis intéressé à la saga mais je n'aime pas du tout. Le premier est plutôt bien réalisé, ce qui n'est pas le cas des autres qui sont tout simplement poussifs, fades, bâclés et au final sans intérêt.

_________________
Image Image


16 Oct 2006 23:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Metal Eternam a écrit:
Ensuite vient le problème du patriotisme affiché, hé bien, je m'en fous complètement: de toute manière, c'est typiquement Français de cracher sur un film pro-Américain mais de pleurer pour aller le voir (cf. Independance Day, qui s'en prenait déjà plein la gueule avant de sortir en France et qui a pourtant fait un carton ...). Nous aussi, avec notre French Touch, on se la pète alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. C'est quoi le film le plus représentatif de cet argument à 0,30€ ? Amélie Poulain ? Mouahahahah !!!..



+ 100!


Trust a écrit une chanson la dessus : Mongolo's land, et il y a aussi I shall return qui en parle un peu.


Cela dit en ce qui concerne les Rocky j'aime beaucoup le 1er, les autres c'est du grand spectacle efficace, idéal quand on a envie de débranché ses neurones.

Heu sinon pour ce qui est du réalisme des combats je tiens à rappeller que Carl Weather (Apollo Creed) était un boxeur on ne peut plus confirmé et qu'il boxe trés bien dans toutes ses scènes.


20 Oct 2006 19:19
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Metal Eternam a écrit:
Ensuite vient le problème du patriotisme affiché, hé bien, je m'en fous complètement: de toute manière, c'est typiquement Français de cracher sur un film pro-Américain mais de pleurer pour aller le voir (cf. Independance Day, qui s'en prenait déjà plein la gueule avant de sortir en France et qui a pourtant fait un carton ...). Nous aussi, avec notre French Touch, on se la pète alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. C'est quoi le film le plus représentatif de cet argument à 0,30€ ? Amélie Poulain ? Mouahahahah !!!..


Les gens qui crachent sur Independance Day ne sont pas les mêmes que ceux qui sont allés le voir. Je n'y suis pas allé. J'ai tout même essayé de le visionner pour pouvoir dire "je l'ai vu" quand j'en parle. Je n'ai pas tenu jusqu'au bout tellement CDLM. J'ai maté la fin en accéléré.

Je pense que tu te trompes sur un point précis. Ceux qui trouvent nul CE cinéma américain le font davantage au nom de la qualité que de la nationalité. J'aime tout un tas de films américains, y compris dans les films d'action pure, j'aime également le cinéma français (pas tout, loin s'en faut). Bref j'aime plutôt les films réussis, fussent-ils américains ou serbo-croates (d'ailleurs j'ai vu un EXCELLENT film serbo-croate il y a quelques mois : "No man's land"... Vraiment très bon).
Opposer "Amélie Poulain" et "Independance day" c'est à peu près aussi pertinent que d'opposer "Mon beau père et moi" et "Indigènes".
Dans le cadre des films d'action / SF, "Independance Day" c'est le nivea zéro. A contrario, "Amélie Poulain" dans le genre "conte romantique" est réussi.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


20 Oct 2006 20:46
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Sinon Rocky c'est bien, surtout eye of the tiger et burning heart.


Dernière édition par Caza le 20 Oct 2006 21:30, édité 1 fois.



20 Oct 2006 20:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
"Eye of the tiger"... C'est dommage que cette chanson ait été tant diffusée. On en oublie qu'elle est excellente (un peu comme "The final countdown" cf. topic sur Europe).
C'est une question con mais je me demande toujours quelle tête faisait le mec (Peterik je crois) quand il a fini de l'écrire...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


Dernière édition par Heavy REM le 20 Oct 2006 20:58, édité 1 fois.



20 Oct 2006 20:55
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
[Je pense que tu te trompes sur un point précis. Ceux qui trouvent nul CE cinéma américain le font davantage au nom de la qualité que de la nationalité.



Franchement j'en suis pas sur...C'est sur qu'il y a des film nul dont le "patriotisme" ne fait que les rendre encore plus insupportable, mais bon...


Putain, en France on fait l'éloge de merde comme "Podium" ou "Mr Batignole" et après on se permet de faire passer Schwarzenneger pour un bouffon. Faut pas déconner. La France et les français crachent sur le patriotisme américain alors qu'à côté de ça on est les premier à faire du "nationalisme" en encensant des films de merde et en parlant d'une sois-disante "excéption culturelle" (rire gras).


Independance day je suis pas fan, je trouve pas ça non plus archi mauvais, c'est divertissant, faut pas chercher plus loin.
"Amélie poulain" j'ai pas tenu plus de 20 minutes, j'ai pas accroché au "truc".
Ce qui m'a fait marrer c'est le "ALien IV", encensé en France : parceque réalisé par un français, mais les trois d'avant sont bien meilleur.


Et sinon, oui "no man's land" est trés bon.


20 Oct 2006 20:57
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com