Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:04



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Good Morning England 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message Good Morning England
Image

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...

(Allociné)

En 1966, la radio pirate Radio Rock diffuse ses programmes depuis un bateau navigant dans les eaux internationales au large de la côte anglaise. Le gouvernement britannique est bien décidé à réduire ces voix dissidentes au silence, mais les disc jockeys, de Dr Dave à Simon le simplet, ne comptent pas se laisser faire. Quand ils occupent l'antenne avec du sexe, de la drogue et du rock'n roll, la moitié de la population est à l'écoute.
(Wikipédia)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 34316.html

J'en reviens, un excellent moment, du bon vieux rock UK 50's-60's tout du long, de l'humour, de l'émotion aussi, un humour très anglais finalement, des personnages hauts en couleur, j'adhère. Le casting est très réussi, entre un Philip Seymour Hoffman en animateur radio bourlingueur et un Kenneth Brannagh en capitaine du bateau, à l'apparence de bourgeois excentrique, et le gamin un peu paumé au milieu de tout ça.

(Et je me rends compte que plus je poste ici, plus je m'exprime comme noise, faut que je m'inquiète ou pas ? :D)

_________________
AERIS // post metal


13 Juin 2009 22:13
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
(et tu a eu 0 réponses, tu es comme moi à présent :D )

Sinon faudrait que je le vois celui là

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


15 Juin 2009 15:43
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
J'en ai parlé dans un autre topic (j'sais plus où) et c'est effectivement un très bon moment à passer. Je dirais même que ça vaut le prix de la place de ciné (ce qui doit être au moins une première en 2009).


15 Juin 2009 16:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com