Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 11:53



Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Terminator Salvation: The Future Begins 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Sauvé par le gong? Mais c'était excellent cette série!! J'ai revu récemment pas mal d'épisode sur Gulli et franchement je comprend pourquoi ça avait cartonné : c'était vraiment trés bon. Ok, niveau décor et look ça a pris un certain coup de vieux, mais c'est toujours trés drôle et les mecs étaient vraiment des "gueules". Par contre les épisodes de la "nouvelle classe" où l'on ne retrouve que Belding et Screech du 1er casting sont vraiment pas terrible...les acteurs étant à chier.

Enfin bref...


Bah moi je l'attend vivement ce nouveau Terminator, j'adore cette franchise, je la kiff trop même. Là j'ai envie d'un épisode trés orientés action, avec baston à gogo entre humain et plein de Terminator, le thème du sauvetage du messie à vécu.
Par contre, un Terminator sans Schwarzie, ça va faire bizarre quand même.


29 Juil 2008 17:06
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
et oui je suis mechant et heureusement que le canard n'est pas dans le coin sinon il me ferait comme avec sa bretonne lol


Je suis à nouveau dans les parages et oui moi je la baise la Tiffani. Sans problème. Je sais pas ce qu'il vous faut, les mecs. Doit y en avoir un paquet qui sont célibataires aigris ou qu'ont pas vu de petites culottes depuis un moment...

J'ai pas compris le truc de la "bretonne".

@ ODIN : putain, mais c'est quoi cette signature... Je me demande bien dans quelle contexte j'ai pu sortir ça (MP?).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Juil 2008 8:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ben Nolwenn c'est pas un prenom de breton? T'as encore le cerveau qui fermente dans la vodka?

La tiffani on dirait une grosse pute des pays de l'est. Perso c'est pas comme ca que je vois une nana et j'ai aucune envie d'evoluer à moins de 3m d'elle.

Une belle morue, une radasse ou une rascasse comme on dirait dans certains bleds


30 Juil 2008 9:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
La Tiffani...bof. J'amais vraiment aimé, même à l'époque de sauvé par le gong. Bon par contre, je cracherais pas dessus si elle était dans mon pieu, faut pas déconner.

Mais c'est à la base pas du tout mon genre de fille. J'aime les filles naturelles, peu maquillé, et surtout qui ont du charme. Pas forcément besoin d'avoir des mensurations parfaites (les petites rondeurs ne me dérangent pas du tout). Je considère une de mes ex comme la plus belle fille du monde, et bien dans mon entourage je suis bien le seul à le penser, ça étonne tout le monde lol


30 Juil 2008 9:42
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Ben Nolwenn c'est pas un prenom de breton? T'as encore le cerveau qui fermente dans la vodka?


Ok.
On peut pas dire que tu formules bien tes private jokes aussi...

Cleymor a écrit:
La tiffani on dirait une grosse pute des pays de l'est. Perso c'est pas comme ca que je vois une nana et j'ai aucune envie d'evoluer à moins de 3m d'elle.


Qu'est ce que tu peux m'agacer quand tu parles jupes toi !
Genre tu la touches pas avec un baton étouétou on connait. T'es vraiment d'une mauvaise foi à faire ébranler les montagnes.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Juil 2008 13:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Qu'est ce que tu peux m'agacer quand tu parles jupes toi !
Genre tu la touches pas avec un baton étouétou on connait. T'es vraiment d'une mauvaise foi à faire ébranler les montagnes.


Ecoute me dis pas qu'elle a pas une bouche qui te fait penser à un urinoir !
Elle transpire la vulgarité et c'est un truc que je deteste chez les nanas.

J'aime les beautés naturelles qui en un sourire te transforme pas les pouff fardées à mort qui te laissent de marbre

Y en a qui fantasment sur la calendrier Pirelli (et elles sont 15 fois mieux que cette nana completement banale) moi j'en ai rien à foutre, j'ai jamais bandé sur des gros seins ou des hanches qui font des courbres dignent du grand prix de Monza.

Non desolé la petasse en barre ca ne me fait ni chaud ni froid.


Et si je prends un baton c'est pour lui mettre dans les gencives


30 Juil 2008 15:08
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
Dans sauvés par le gong j'étais amoureux de Kelly Kapowski (enfin l'orthographe j'en sais rien...), mais c'est vrai qu'aujourd'hui... Enfin bon ça s'baise hein lol


Sinon pour revenir au sujet (ben ouais quand-même quoi), je l'attends, ce film, j'adore Christian Bale et je pense qu'on peut pas trouver meilleur acteur pour John Connor aujourd'hui.
Et puis c'est Terminator quoi, je surkiffe cette franchise !

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


31 Juil 2008 10:22
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Ecoute me dis pas qu'elle a pas une bouche qui te fait penser à un urinoir ! Elle transpire la vulgarité et c'est un truc que je deteste chez les nanas.

J'aime les beautés naturelles qui en un sourire te transforme pas les pouff fardées à mort qui te laissent de marbre

Y en a qui fantasment sur la calendrier Pirelli (et elles sont 15 fois mieux que cette nana completement banale) moi j'en ai rien à foutre, j'ai jamais bandé sur des gros seins ou des hanches qui font des courbres dignent du grand prix de Monza.

Non desolé la petasse en barre ca ne me fait ni chaud ni froid.


Et si je prends un baton c'est pour lui mettre dans les gencives


C'est n'importe quoi.

Sa bouche est très bien, je vois pas ce que tu lui reproches. Tu fais des vannes, t'es un marrant mais je suis sûr que quand le slip tombe tu fais moins le malin parce que des radasses de la trempe de TIFFANI je pense pas que t'en ai baisé des masses. Le truc de la "beauté naturelle" c'est une pirouette de mecs "petits bras" (pour pas dire autre chose). Dans deux pages tu nous vendras de la beauté intérieure pour nous vendre Miss Boudin blanc 1987.

Je précise que je m'en tape pas mal que tu refuses une fellation de Nolwenn ou qu'il faudrait qu'on te paie pour tripoter les nichons de Tiffani. On sait tous que t'es pas crédible la dessus. Ce qui m'agace c'est ce coté "bégueule", tu me rappelles les pètes secs en soirée qui prétextent que le Sky est frelaté ou la bière éventée pour boire un coca tiède.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


31 Juil 2008 10:43
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
d'ailleurs la voilà :

Image

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


31 Juil 2008 11:16
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
lol excellent ... ça a dû lui faire bien plaisir à Mme Lost ...

et pour faire avancer le debat, tiphany, faut etre honnete, on lui mettrait bien un coup quand meme ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


31 Juil 2008 12:38
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Bof. Moi j'trouve qu'il a à moitié raison, le cleymor. Evidemment, il dit tout ça avec la mesure qui est la sienne et a fait sa renommé, mais c'est vrai qu'elle fait pouffiasse.
J'ai dit qu'elle était mimi en tenue de fille sage mais sinon, elle casse pas trois pattes à un WC, si ? Je crois que je peux vous citer tout un tas de filles plus séduisantes rien que dans mon entourage. Et Canardo, c'est pas une question d'avoir baisé des zillions de "radasses de la trempe de Tiffany" ou pas. C'est pas mon cas par exemple, seulement moi aussi je lui préférerais largement une fille au charme plus simple et moins aguicheur. C'est pas être bégueule et pète-sec, c'est juste que je vais pas non plus me taper une fille qui m'emballe pas plus que ça juste pour la performance, quoi. Et je suppose que c'est pareil pour cleymor. Et ça n'empêche absolument pas pour autant de "scorer", hein. Si pour toi, c'est être petit bras que de préférer des filles moins tape-à-l'oeil ben écoute, why not, mais il y en a qui préfèrent les filles plus discrètes pour de vrai, hein (ce qui n'est pas synonyme de laideron pour autant).

Ce débat est d'un niveau strato(variu)sphérique.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 12:50
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
qui a dit qu'elle etait seduisante ? si tu cherches du charme, evidemment tu ne t'adresse pas à Tiphany Amber Thiessen ...

cela dit, pour un coup " alimentaire" , je suis preneur ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


31 Juil 2008 13:05
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
et puis faut la voir au naturel, pas "photoshopé" à mort.
M'enfin je lui péterai bien les pattes arrières (pour rester poète).

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


31 Juil 2008 13:11
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
on dit l'arriere train ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


31 Juil 2008 13:23
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Je suis peut-être trop chevaleresque, allez savoir, mais les "coups alimentaires", bof. Les coups d'un soir, c'est pas un souci, mais faut au moins que j'aie envie de la fille, quoi. Si c'est juste baiser parce qu'on est en manque et palier à sa misère sexuelle et que finalement Tiffany ou Gertrude ou trente millions d'autres, ça revient au même... je trouve ça un poil insultant, aussi bien pour moi-même que pour la nana.
Alors, je sais bien que finalement, c'est pas de ça que Canard parle. Il dit en gros : "pour un soir, franchement je dirais pas non". Soit. Moi, je précise quand même que finalement, même pour un coup d'un soir, il y en a plein d'autres que je serais honoré d'honorer avant Tiffany. Je suis pas assez en manque pour me contenter du millième choix, stou. C'est sûr que cleymorounet y va fort avec ses "je la toucherais pas même avec un bâton", on est okay, mais c'est cleymor, quoi, hein.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 13:59
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
grand bien vous fasse, mon prince ... chacun voit midi à sa porte ...
( quelle expression de merde quand meme )

et rassures toi, tu auras tout le loisir d'honorer qui tu veux avant Tiffany ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


31 Juil 2008 14:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:

Sa bouche est très bien, je vois pas ce que tu lui reproches. Tu fais des vannes, t'es un marrant mais je suis sûr que quand le slip tombe tu fais moins le malin parce que des radasses de la trempe de TIFFANI je pense pas que t'en ai baisé des masses. Le truc de la "beauté naturelle" c'est une pirouette de mecs "petits bras" (pour pas dire autre chose). Dans deux pages tu nous vendras de la beauté intérieure pour nous vendre Miss Boudin blanc 1987.



Loupé mon canaris, j'ai tjr eu ce que je voulais (au moins à ce niveau), alors forcement le coup du renard qui dit que les raisins sont trop vert à son gout ca ne me concerne pas


Poulpe a écrit:
Bof. Moi j'trouve qu'il a à moitié raison, le cleymor. Evidemment, il dit tout ça avec la mesure qui est la sienne et a fait sa renommé, mais c'est vrai qu'elle fait pouffiasse.
J'ai dit qu'elle était mimi en tenue de fille sage mais sinon, elle casse pas trois pattes à un WC, si ? Je crois que je peux vous citer tout un tas de filles plus séduisantes rien que dans mon entourage. Et Canardo, c'est pas une question d'avoir baisé des zillions de "radasses de la trempe de Tiffany" ou pas. C'est pas mon cas par exemple, seulement moi aussi je lui préférerais largement une fille au charme plus simple et moins aguicheur. C'est pas être bégueule et pète-sec, c'est juste que je vais pas non plus me taper une fille qui m'emballe pas plus que ça juste pour la performance, quoi. Et je suppose que c'est pareil pour cleymor. Et ça n'empêche absolument pas pour autant de "scorer", hein. Si pour toi, c'est être petit bras que de préférer des filles moins tape-à-l'oeil ben écoute, why not, mais il y en a qui préfèrent les filles plus discrètes pour de vrai, hein (ce qui n'est pas synonyme de laideron pour autant).

Ce débat est d'un niveau strato(variu)sphérique.


Sans deconner Poulpy ca m'epate tjr de me sentir parfois à ce point la sur la meme longueur d'onde sur certains posts.

Elle me plait pas et basta et d'ailleur j'irai meme pas lui mettre un coup pour le fun pour la bonne raison que j'ai l'avantage de pouvoir choisir qui j'ai envie de baiser (et vis versa qd meme^^)


31 Juil 2008 14:27
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit.
On n'est pas d'accord. Je me vois pas refuser une nana ou commencer à faire la fine bouche, genre "ouais nan toi je te baise pas, t'as les nichons comme ça j'aime pas trop puis bon t'es un peu rondouillette aussi" etc. Je suis pas Richard GERE, célibataire je prends tout.

Ceci étant, faut arrêter de déconner deux secondes, la Tiffani si elle avait pas marqué "Beverly Hills" (ou je ne sais quelle série de merde dont vous parlez) sur le Front, qu'elle était un peu moins fardée et qu'elle serait bordelaise et pas californienne ; vous auriez tous les deux midi pointé dans le calcif en lui disant "bonjour". Ces "a priori" doublé de ce coté "non merci sans façon" / "votre bite a un gout" ont tendance à m'horripiler.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


31 Juil 2008 14:33
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Franchement la dessus on risque vraiment pas de s'entendre

"votre bite à un gout"

Ben woué et c'est bien heureux meme. Je ne me vois pas me taper tt ce qui bouge et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs j'ai tjr choisi mes nanas.

Ce coté homo erectus, incapable de controler ses pulsions ou de se laisser le choix qd il s'agit de baise ca je ne supporte pas.

Desolé mais j'ai des gouts, des preferences et woué je prefere des nanas comme ca et pas comme ca. Et une nana qui me plait pas de tte facon je pourrai la foutre dans mon pieu j'y arriverais pas (testé 1 ou 2 fois).

Et ta tiffani tu pourrais l'habiller en petite nana bon chic bon genre, un peu branchouille que ca ne changerait rien.
Une pute de l'est ca reste une pute de l'est, elle peut changer son trottoire de banlieue pour celui de la place Vendome je la reconnaitrais tjr à 100 bornes


31 Juil 2008 14:39
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'arrête cette discussion.
Vous me dégoutez.
Je pars consoler Tifani.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


31 Juil 2008 14:43
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com