Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 2:48



Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Terminator Salvation: The Future Begins 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Paralyzed Lost a écrit:
grand bien vous fasse, mon prince ... chacun voit midi à sa porte ...
( quelle expression de merde quand meme )

et rassures toi, tu auras tout le loisir d'honorer qui tu veux avant Tiffany ...


C'est surtout une question d'avoir à la fois trop d'égo et de respect pour ma partenaire — ouais, même si je la revois plus après — pour la baiser comme un bout de viande, parce que je suis là et qu'elle est là et que j'ai du temps à tuer et une envie urgente de me taper quelqu'un, n'importe qui. Dans ces cas-là, je préfère la branlette. Un coup d'un soir, ouais, mais avec une fille qui me plaît quand même, hein.
Tiffany Machin n'est pas immonde, seulement, ben, j'en préfère des tas avant elle. Si j'ai le choix, je m'enverrai en l'air avec celles-là avant elle, c'est tout. Je vais pas non plus me taper un millième choix (selon mes critères, évidemment) juste pour me dire "ouais, ce soir, j'ai niqué. C'est pas une fin en soi, quand même, si ? Niquer pour niquer. Bof. C'est quand même pas trop exiger que la fille me plaise, j'espère.

Alors ouais, je dois être un prince. Faut croire. Imagine, ça me branche pas de coucher avec une fille qui me plaît pas des masses, je suis le gratin de la noblesse.

Après, c'est évidemment, votre droit d'avoir d'autre critères définissant les filles dont vous avez envie. Mais sur le fond, vous baiseriez une nana qui vous attire pas simplement histoire de vous endormir satisfaits d'avoir été sexuellement actifs et peu importe avec qui ?
Je parie que tu es un prince aussi, dude.


EDIT : ah ben visiblement, Canardo, si. Il baise n'importe quoi quand il est célib', il prend tout. Haha. Putain Canardo, merde. Y'a quand même un moment où tu tries, non ? Tu te tapes l'ivraie, comme ça ? Je ne baise que le bon grain, môssieur, et comme dit cleymor, encore heureux. Je ne suis pas là pour faire la charité sexuelle non plus que la recevoir. Amen.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 14:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bon qd est ce qu'on va boire une binouse avec le canard alors? (histoire qu'on lui fasse un parcours du combattant avec des filles ttes les moins "baisable" les unes que les autres)


Tain je suis sur qu'on peut se marrer


canard qui se leve d'un bond et qui file tt droit

cleymor : "ben tu fais quoi? "

Canard : "j'y peux rien c'est l'instinct de survie qui prend le dessus faut que je leve n'importe quoi, meme un pilier de bar"

le poulpe : "bon, j'finis sa biere?"

Ah ah ah sacré canard j'vais piquer la capote d'insemination pour les taureaux faudrait pas qu'l nous fasse des petits à chaque coin de rue^^


31 Juil 2008 14:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Tu parles, je suis un false, je bois une bière et je suis bourré. Face à l'alcool, je suis loin d'être indestructible tel un Terminator. (Ouais, faut recentrer, les gars ou sinon on va s'embourber dans le débat le plus pitoyable de l'histoire du forum, ce qui n'est pas peu dire.)

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 15:06
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
vous etes de grand romantiques, c'est pas tres metal tout ça ...

bref, effectivement, recadrons sur T4 ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


31 Juil 2008 15:08
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bon les gars, il faut un concert où on pourra tous boire des bières, je suis sur que ça le ferait :pet':

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Juil 2008 15:42
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
EDIT : ah ben visiblement, Canardo, si. Il baise n'importe quoi quand il est célib', il prend tout. Haha. Putain Canardo, merde. Y'a quand même un moment où tu tries, non ? Tu te tapes l'ivraie, comme ça ? Je ne baise que le bon grain, môssieur, et comme dit cleymor, encore heureux. Je ne suis pas là pour faire la charité sexuelle non plus que la recevoir. Amen.


1995
Lycée de Corbeil.

Un pote : "nan t'as baisé la grosse Peggy ? Mais t'es complètement dingue."
Canard : "bah elle est pas si mal. On a bien rigolé."
Le pote (hurlant) : "Eh les mecs, vous savez pas quoi ? Le Canard a niqué Peggy !"
Ca rigole. Ca vanne. J'en ai rien à foutre.
Canard : "Vous pouvez vous marrer, j'ai tiré ma crampe et elle me colle pas aux basques. C'est tout bénéf. Vous me ferez signe la prochaine fois que vous irez fourailler."

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


31 Juil 2008 15:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
La grande classe :D


31 Juil 2008 16:09
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Elle est bien ta petite anecdote, si si. Mais bon. Comme je l'ai dit, j'aime pas sauter une fille parce que "toi femelle, moi mâle, nous faire unf unf, pas important si toi pas à mon goût". J'appelle ça manquer de respect à la nana. Tu la sautes pour la perf' et pour dire ou te dire "ouais, j'ai baisé aujourd'hui", c'est de la viande. C'est pas une question d'être romantique, j'ai rien contre les coups sans lendemain, c'est juste une question d'être un minimum respectueux de la nana, quoi. Au moins la baiser pour elle et qu'elle t'attire, pas pour glorifier ta virilité ou je sais pas quoi.
C'est peut-être tout bénef', mais quitte à s'envoyer en l'air autant le faire avec une personne que tu trouves attirante et pas avec un laideron, hin. Et après, c'est toi qui viens nous dire qu'on complexe parce qu'on tire pas assez de bombasses ? (Haha, je parle classe.)

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 16:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui vraiment un grand moment de bonheur.

peggy, comme c'est mimi

elle avait la peau tte rose et du poil sur les oreilles?


31 Juil 2008 16:13
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Ce débat, c'est trop du bonheur en barre. Qui aurait cru que T4 pouvait autant faire parler ?

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 16:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je vais etre moins categorique que toi.

Si la nana s'en cogne et qu'elle a aussi envie de tirer un coup je ne vois aucun probleme à ca. Je ne suis pas sur qu'il ait prit la grosse peggy pour une conne, elle a eut ce qu'elle voulait. Les instincts primaires et bas du front j'ai rien contre.

Mais bon ca n'empeche pas que passer sur tt ce qui bouge c'est vraiment pas mon delire. Sans dire que je recherche à chaque fois la bonne nana avec qui je veux faire un truc (parfois faut un peu se reposer de la quete "sans fin") je choisis des partenaires qui m'attirent reellement sinon c'est pas la peine j'vais attendre jusqu'à ce que la nana sur laquelle je vais flashé le tps d'un soir se pointe.

Nan mais il a juste raté une etape de l'evolution le pauvre canard^^


31 Juil 2008 16:21
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Ne mélangeons pas le cul et le manque de respect, la séduction ou je sais pas quoi.

Poulpe a écrit:
C'est peut-être tout bénef', mais quitte à s'envoyer en l'air autant le faire avec une personne que tu trouves attirante et pas avec un laideron, hin. Et après, c'est toi qui viens nous dire qu'on complexe parce qu'on tire pas assez de bombasses ? (Haha, je parle classe.)


C'est une bonne remarque.
Evidemment, l'idéal est de faire l'amour avec des sentiments et le décorum qui va avec blabla. Sauf que :

1/ j'ai pas parlé de laideron non plus.
2/ on n'a pas toujours le luxe de choisir.
3/ je préfère un "quelque chose" faute de mieux qu'un rien du tout.

Toutes façons, vous êtes sur un bloc inattaquable. Les morfales contre les précieuses, le combat est cuit d'avance. Je comprends votre point de vue hein, c'est juste qu'en pratique je ne pense pas que vous refuseriez une Tiffani en "One Shot". Suffit de voir comment les quelques gonzesses du Forum se sont fait branchouiller quand elles ont trainé sur IRC ou ailleurs. Alors une Tiffani bien roulée qui tenterait de parler français avec son accent, je suis sûr que vous vous en remettez pas.

En souligné : j'ai pas dit que vous complexiez non plus. Je vous trouve juste un peu "idéaliste" et bégueule. Je fais moins de manières pour passer à table.

Récemment, je jure que c'est vrai, j'ai croisé Nolwenn sur Paris. Je repensais à ce que disait l'autre dingue de lyonnais. Franchement je la baise. Elle est pas mal, quoi. On parle pas de papoter, de passer du temps, d'échanger ou quoique ce soit. Même symboliquement, une gonzesse de la Star Ac' ça me ferait marrer de lui casser les reins.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


31 Juil 2008 16:43
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Ah mais je suis d'accord sur les instincts primaires de temps en temps. Mais je me cite : "je ne suis pas là pour faire la charité sexuelle non plus que la recevoir". Je veux bien sauter sur une fille comme ça, mais faut au moins que je la trouve sexy, quoi. Peggy, là, je ne doute pas que ça la branchait, seulement ben faut avouer que sauter une fille même si elle ne nous plaît pas parce qu'en gros "un trou s't'un trou", c'est un manque de respect. Je dis pas que je l'ai pas fait, hein, non plus. Seulement, je suis assez lucide pour savoir que je l'ai fait pour me vider les couilles (pour rester classe) et pour rien d'autre.
Ça ne mérite pas le pal, bien sûr, mais reste que je trouve ça nul. Si ça la fille t'attire, y'a rien de mal à sauter dessus. C'est juste que, a contrario, si elle ne te plaît pas, il n'y a aucune raison de coucher avec elle. Donc pourquoi le faire si ce n'est simplement pour une certaine autosatisfaction ? C'est ce que j'appelle manquer de respect.


EDIT : Note que j'ai pas dit que je dirais un non catégorique à Tiffany Trucmuche. Seulement, j'ai jamais aimé me rabattre sur un second choix. Cce que j'ai pourtant déjà fait, mais c'est pas glorieux quand même, quoi. Je dois avoir trop d'ego, c'est pas possible autrement. :D

EDIT 2 : Sinon, je mélange le cul et le respect parce que je place le respect super haut dans mes rapport avec les gens. Y compris quand il s'agit de baiser. Eh ouais, je suis un peu psycho-rigide.
(Et sinon, que viennent faire les filles du forum dans l'histoire ? En plus, elles sont clairement plus sexy que Tiffany. ^^)

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 16:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Récemment, je jure que c'est vrai, j'ai croisé Nolwenn sur Paris. Je repensais à ce que disait l'autre dingue de lyonnais. Franchement je la baise. Elle est pas mal, quoi. On parle pas de papoter, de passer du temps, d'échanger ou quoique ce soit. Même symboliquement, une gonzesse de la Star Ac' ça me ferait marrer de lui casser les reins.


Aucun interet...à part la celebrité? (ce dont j'en ai rien à foutre).
Nolween j'en croise ttes les semaines des plus attirantes qu'elle alors franchement je ne vois pas l'interet de m'attarder dessus.
Comme disait si bien le Poulpe entre mon 1er choix et mon millier choix y a pas photo.

Je ne vais pas revenir sur la Tiffany je l'ai deja dit elle ressemble à une pute de l'est, vulgaire et pas bandante. Je fais meme pas gaffe et je mate la cerveuse tte mini et en discretion et divinement plus charmante que la morue.

Qd aux nanas dragués sur les forum ca ne me concerne pas je suis un incorruptible moi^^

edit : et si moi je dirai non à Tiffany machin parce que apres mon 1er choix ttes les autres n'en sont plus.


31 Juil 2008 16:54
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Justement, y a pas beaucoup de gonzesses qui m'attirent pas - ne serait ce que suffisamment pour rigoler un coup.

La Tiffani banco, la Nolwenn banco, l'autre blonde naze de la Star Ac dont on parlait l'autre fois banco, la Blonde Cylon dans BSG (je suis dans la première saison) banco, les trois nanas dans FRIENDS banco etc.

Mais - à vous lire - je dois être quelqu'un de très charnel apparemment ou de pas difficile. J'en sais rien. Ca me semble juste délirant de refuser de défoncer Tiffani pour rester dans le sujet.

Mais bon. On va pas en faire 10 pages non plus.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


Dernière édition par Canard WC the Slayer le 31 Juil 2008 16:57, édité 1 fois.



31 Juil 2008 16:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
sont pas terribles les nanas de friends, surtout l'autre ex de Brad Pitt, gros piff, sourire à l'americaine bref rien à voir circulez !


31 Juil 2008 16:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Dans Friends, j'aime bien Phœbe, elle a du charme. C'est Lisa Kudrow, son vrai non, c'est ça. Elle est choupi.
Bon, maintenant, on donne des notes aux célébrités ? Hahaha. Putain, on est des nases.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


31 Juil 2008 16:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Attend bientot il va nous sortir qu'il s'est tapé Laam pour le fun


Image


31 Juil 2008 17:03
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
sont pas terribles les nanas de friends, surtout l'autre ex de Brad Pitt, gros piff, sourire à l'americaine bref rien à voir circulez !


Nan mais tu vois, ça je comprends pas.
Rachel, elle est pas mal merde. J'aime bien ce genre de nichons en plus.
Bref n'importe quoi le CLEYMOR, dans quelques posts le lyonnais va nous dire que Sophie MARCEAU est moche, qu'Eva GREEN fait trop beauté froide et qu'il préfère le sourire de la caissière d'Auchan.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


31 Juil 2008 17:04
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
vous aviez pas déjà parlé de ça concernant Nolwenn sur un autre topic ?

Sinon dans l'absolu le sexe sans lendemain me dérange pas forcément, mais "physiquement" j'aurai du mal à le faire avec une fille qui me plaît pas.
Après tout dépend de son background et du contexte.

(et les filles de Friends m'ont jamais trop attiré).

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


31 Juil 2008 17:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com