Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 17:46



Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 PHENOMENES (spoilers Shyamalan à prévoir) 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Woué Mad Movies c'est une assez bonne reference pour moi. Bien qu'en tps qu'amateurs de serie B ils on tendance à etre un peu trop gentil sur les films de genre pour le reste je leur fait assez confiance.


09 Juin 2008 16:20
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Mad Movies, l'Ecran fantastique etc m'ont l'air assez "sympa" niveau critique. Ceci dit c'est une impression, je peux me tromper.

J'aime bien "Chronicart" perso (sur le web) et les Cahiers du Cinéma.
PREMIERE est pas trop mal aussi, trop de copinages mais bon...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Juin 2008 16:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Une autre critique :


L'avis de la rédaction

FORCE DE LA NATURE
M. Night Shyamalan a au moins le mérite de la constance. De SIXIEME SENS à PHENOMENES, le réalisateur voit toujours des gens qui sont morts. Ils se tuent ici eux-mêmes, ce qui offre quelques scènes saisissantes, choisies parmi le grand éventail du suicide, du saut dans le vide à la pendaison. Shyamalan écarte l’épouvante pour pousser habilement ses pions sur un terrain cérébral, où il joue avec la tentation de l’auto-destruction et la peur des mouvements de masse. Passée cette présentation aussi clinique qu’évocatrice, il en reste à la contemplation répétée du phénomène, qui fascine de moins en moins. Si les personnages poursuivent leur fuite en avant, le film stagne, incapable de transcender son postulat de départ. L’usage du fantastique apparaît alors comme un aveu de faiblesse. Le paranormal permet au cinéaste de s’en sortir sans d’autres explications que la fable écologique opportuniste. L’histoire survole ainsi sans effort le champ nébuleux de l’incompréhensible. Cet ésotérisme fait sourire car il verse parfois dans l’auto-parodie, volontaire ou non. Même si Shyamalan sait utiliser la nature comme ennemi à la fois invisible et omniprésent, il ne parvient pas à en faire un sujet de suspense. L’angoisse latente finit par s’oublier et aucune pirouette ne vient cette fois revigorer un scénario qui ne peut que se réfugier dans la prophétie facile.

Note : 2/5


11 Juin 2008 18:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html


11 Juin 2008 20:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Vu aujourdhui, et totalement d'accord avec l avant derniere critique postée par fred et pas du tout d'accord avec le monde.

Pas de spoilers pour le moment ;)

Ma note est également 2/5. Pas un gros navet mais très loin d'être parfait.
Pas de suspens, scénar très limite, morale beaucoup trop facile, je n'ai pas été ému ni me suis attaché aux persos (faut dire que Wahlberg joue comme une tourte).

Par contre j ai beaucoup aimé les 30 premières minutes fidèles à ce que la bande annonce laissait présagée. La suite est une fuite en avant de personnages peu interessants, se concluant sur un final pseudo émouvant loupé.


11 Juin 2008 23:06
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bref une belle daube quoi...

Qd tu te plantes sur une comedie amoureuse qui se passe sur une colline de Londres ou dans un loft NY c'est pas bien grave. Les gens sont indulgent car t'as fait avec un maigre scenario un film qu'on a vu 15 fois.

La qd tu pars d'une bonne idée et que tu fais tt peter en route je pense qu'on a aucune raison de pardonner ni de se la jouer mi figue mi raisin. J'ai donc l'honneur d'offrir le titre glorifique de torche cul à Mr 6eme sens.


Clap clap clap


12 Juin 2008 8:26
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 13:37
Messages: 45
Répondre en citant le message
Message 
Alors alors , je me suis pas fait chier à aller le voir au ciné , je l'ai dl ET JAI BIEN FAIT . J'ai pas du tout aimé. C'est bidon , la mini ambiance est bien naze , la pseudo histoire du " phénomène " est mal torchée. Puis une réalisation molle , mais molle ...


12 Juin 2008 17:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Moi je vais etre bien moins mechant que vous.

C'est la derniere demi heure qui est mal foutue et qui nous plonge dans du puet puet. Avant c'est plutot pas mal.

Apres si on s'attend au genie des films de SF ou des 4eme dimension des années 50's avec son pessimisme, sa froideur et sa parano (souvent on se retrouve tt seul sur terre et si on s'endort on devient un extraterreste^^) c'est raté.

Moi je l'ai deja dit avant c'est un real de merde donc je m'attendais à de la merde et j'ai plutot ete seduit par la 1ere demi heure, puis interessé par la seconde et emmerdé sur la 3eme. J'aime bien ce coté clin d'oeils aux films dont j'ai parlé plus haut. Par contre j'aurai presque preferé que tt sois sugeré plutot que montré, ca aurait ete bcp plus inquietant.

Dommage, mais pas la bouze dont on parle.


13 Juin 2008 7:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Je pense pas qu'on puisse dire que c'est un réal de merde...

La preuve en est des fulgurances qui parsèment le film (le flingue putain, quelle grande idée !).

Par contre, le scénar étant d'un vide intersidéral, on a du mal à s'accrocher à des persos insipides et un suspens minimal.


13 Juin 2008 8:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
SPOILER


justement moi j'aime ca.

Une angoisse venant de l'effet du vent sur les champs et dans les arbres et donc faire un effet avec absolument rien je trouve ca fort. C'est l'imagination qui travaille (d'ou le clin d'oeils aux films des 50's). Et puis ca a un coté inquietant que tt sois invisible, que ca soit notre propre source d'oxygene qui se revolte.

Non la dessus je trouve ca pas mal, je regrette juste qu'on voit le type se faire bouffer par des lions ou la caisse qui fonce dans l'arbre (en plus c'est mal fait). Mais pour le reste c'est plutot bien et ca fait un peu de fraicheur apres La Guerre Des Mondes.

Puis bon un scenario sur un film catastrophe ou l'objectif est justement que tt ca demeure une enigmes et des hypotheses je t'avoue que ca ne me choque pas plus que ca encore une fois les derniers du genre : la guerre des mondes, cloverfield ne brillent pas par l'intelligence de leur scenario.

Moi des mecs qui fuient, sans savoir à la derniere minute ce qu'ils vont faire ni ou ils vont aller ca me semble logique que ca soit leger niveau histoire.


Bon et maintenant vous arretez de m'emmerder j'avais aucune envie de defendre ce film au depart mais vous etes trop dur, largement trop dur. C'est à cause de la reputation du realisateur?


13 Juin 2008 8:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Nerthuja a écrit:
Alors alors , je me suis pas fait chier à aller le voir au ciné , je l'ai dl ET JAI BIEN FAIT . J'ai pas du tout aimé. C'est bidon , la mini ambiance est bien naze , la pseudo histoire du " phénomène " est mal torchée. Puis une réalisation molle , mais molle ...


C'est comme du Black metal en fait.... lol


13 Juin 2008 8:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
SPOILERS AUSSI

Citation:
faire un effet avec absolument rien je trouve ca fort. C'est l'imagination qui travaille


moi j'ai trouvé ça à la fois casse gueule est loupé. Et justement pas si suggéré que ça. Le groupe suivi par le vent par exemple. Il se sent obligé de nous montrer un vent à la fois puissant et assez lent pour qu'ils lui échappe, et moi je marche pas. Il aurait mieux valu ne rien montrer et jouer uniquement sur le son.

Citation:
Non la dessus je trouve ca pas mal, je regrette juste qu'on voit le type se faire bouffer par des lions ou la caisse qui fonce dans l'arbre (en plus c'est mal fait)


Oui, la scène du lion était risible, d'autant que c'était uniquement pretexte à un placement de produit à la con (I phone pendant la video, telephone classique à antenne le plan d'après, superbe faux raccord).
La bagnole ma plue, malgré le choc démesuré en comparaison à la vitesse effective de la bagnole... c'est surtout le mec qui sort de la bagnole qui m'a fait halluciner. On se demande si il est affecté jusqu'à la dernière seconde, quand il s'attaque les poignets aux verres.

Citation:
ca fait un peu de fraicheur apres La Guerre Des Mondes.


Spielberg l'a inspiré, c'est clair. On a le même huis clos pourri avec la scène de la grand mère (précisément là ou j'ai complètement décroché).

Citation:
la guerre des mondes, cloverfield ne brillent pas par l'intelligence de leur scenario.


non, c'est clair, mais la construction des persos est la plus importante afin de pouvoir s'identifier, l'empathie tout ça tout ça... Et dans Phénomène, pas une seule fois j'ai eu peur pour le couple. J'en avais tout simplement rien à foutre. La faute à un jeu d'acteur plat, et un manque de profondeur inhérent au scénar. "Tenez, je vous laisse ma fille car je suis très très con, je préfère risquer sa vie et aller chercher ma femme probablement morte. Mais au moins ça vous rapprochera et le spectateur ça va l'émouvoir!!"

En comparaison aux deux autres films, les scènes de foules de Maurice Shyamala sont étonnamment calmes. Hallucinante scène de la gare ou tout le monde vie sa vie pépère...

Citation:
mais vous etes trop dur, largement trop dur. C'est à cause de la reputation du realisateur?


C'est parce que je me suis fait chier pendant les 2/3 du film, tout simplement. Pour toutes les raisons évoquées précédemment.


13 Juin 2008 8:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:

moi j'ai trouvé ça à la fois casse gueule est loupé. Et justement pas si suggéré que ça. Le groupe suivi par le vent par exemple. Il se sent obligé de nous montrer un vent à la fois puissant et assez lent pour qu'ils lui échappe, et moi je marche pas. Il aurait mieux valu ne rien montrer et jouer uniquement sur le son.


Ecoute je suis assez d'accord avec toi sauf qd le vent joue dans les arbres. Moi j'aime le coté : putain c'est ca ! c'est pas ca ? ah ben non c'est que le mistral qui souffle. Donc oui j'aurai preferé que chaque mouvement de feuille laisse planer le doute plutot qu'on sache immediatement à quoi s'attendre. Mais malgré tout j'aime l'economie d'effets dans un cinema ou l'on joue la surenchere continuelle.

Behemoth a écrit:
Oui, la scène du lion était risible, d'autant que c'était uniquement pretexte à un placement de produit à la con (I phone pendant la video, telephone classique à antenne le plan d'après, superbe faux raccord).
La bagnole ma plue, malgré le choc démesuré en comparaison à la vitesse effective de la bagnole... c'est surtout le mec qui sort de la bagnole qui m'a fait halluciner. On se demande si il est affecté jusqu'à la dernière seconde, quand il s'attaque les poignets aux verres.


Attend la caisse qui devient tt fluide et tte brillante d'un coup (image de synthese qd on te tient) ca ne t'a pas choqué?
J'en ai deja parlé dans un autre sujet mais à un epoque à savait tres bien lancer une bagnole dans un decors et nous faire un truc de folie. Alors pourquoi ces effets cheap?
Qd au mec qui sort de la bagnole je ne pouvais pas y croire une seconde, le mec avec une tete de mort au dessus de ca tete des la 1ere scene. Il pue le loseur à plein nez.



Behemoth a écrit:
Spielberg l'a inspiré, c'est clair. On a le même huis clos pourri avec la scène de la grand mère (précisément là ou j'ai complètement décroché).


Pareil, donc ca doit faire une petite 1/2 h ! mais avant j'ai bien aimé ! (l'accueil chez le vieux, le coup des routes coupées, les 1eres theories). Par contre ils trouvent un peu facilement la solution, la nana au telephone avec sa fille c'est lourd et le vent dans les champs je te l'accorde aussi.
Par contre un truc qui m'echappe c'est pourquoi a il cherché à faire de l'humour tt le long? J'avoue que ca m'etonne et que je trouve ca bizarrement assez deplacé...

Behemoth a écrit:
non, c'est clair, mais la construction des persos est la plus importante afin de pouvoir s'identifier, l'empathie tout ça tout ça... Et dans Phénomène, pas une seule fois j'ai eu peur pour le couple. J'en avais tout simplement rien à foutre. La faute à un jeu d'acteur plat, et un manque de profondeur inhérent au scénar. "Tenez, je vous laisse ma fille car je suis très très con, je préfère risquer sa vie et aller chercher ma femme probablement morte. Mais au moins ça vous rapprochera et le spectateur ça va l'émouvoir!!"


Tu va me faire croire que tu en as quelque chose à foutre de Tom Cruise qui se la pete et qu'à rien dans le cerveau, de la merdeuse qui tire tjr la meme tete dans chacun de ses films et du fils rebel et ultra patriote (je veux defendre ma patrie...C'est à vomir).
Moi j'en avais rien à branler franchement...
Pareil pour Cloverfield ou je voulais que le copain creve tellement qu'il etait insupportable et que franchement les petits richards NY je ne vais pas pleurer sur leur sort. Bref dans les 3 films j'en avais un peu rien à foutre des protagonistes, la seule chose qui m'interessait c'est leur instinct de survie et leur cogite et la dessus meme si les ficelles sont un peu facile il s'en tire plutot pas mal dans phenomene.



Behemoth a écrit:
En comparaison aux deux autres films, les scènes de foules de Maurice Shyamala sont étonnamment calmes. Hallucinante scène de la gare ou tout le monde vie sa vie pépère...


Faut dire que ce n'est qu'une attaque terroriste. Je ne pige meme pas pourquoi ils se barrent pour tt te dire. C'est comme si on avait vidé Madrid qd le train a peté...
J'avoue que je trouve la reaction pas vraiment en proportion avec la menace.


Behemoth a écrit:
C'est parce que je me suis fait chier pendant les 2/3 du film, tout simplement. Pour toutes les raisons évoquées précédemment.


Pour moi 1/3 du film. Ca ne suffit pas à en faire un bon film mais je serai surement moins cruel que la presse avec ce film. Je trouve que c'est un peu facile de lui tirer dessus, tt le monde l'attend au tournant. Ca aurait ete le dernier soderbergh ca aurait ete la partouze geante.


13 Juin 2008 9:10
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Attend la caisse qui devient tt fluide et tte brillante d'un coup (image de synthese qd on te tient) ca ne t'a pas choqué?


pour tout te dire, je n'ai pas vu !! A la deuxieme vision j'imagine que ça ne m'échapperait pas... Le lion et les bras qui tombent numériquement, ça j'ai vu :)

Citation:
J'en ai deja parlé dans un autre sujet mais à un epoque à savait tres bien lancer une bagnole dans un decors et nous faire un truc de folie. Alors pourquoi ces effets cheap?


je me demande si le numérique ne deviendrait pas moins couteux que le réel? Economiserait du temps de tournage etc etc

Citation:
le mec avec une tete de mort au dessus de ca tete des la 1ere scene. Il pue le loseur à plein nez.


Bah c'est john leguizamo, on pouvait se poser la question ! Pour tout te dire, à ce moment là j'envisageais l'hypothèse d'une immunité de certains persos... Donc y a eu surprise pour moi, tant mieux :)

Citation:
Pareil, donc ca doit faire une petite 1/2 h ! mais avant j'ai bien aimé !


moi c'est allé en décroissant à partir de la séparation du père et de la fille (belle scène par ailleurs, plutot touchante pour une fois)

Citation:
Par contre un truc qui m'echappe c'est pourquoi a il cherché à faire de l'humour tt le long?


c'est un truc qui m'intrigue... plusieurs critiques parlent d'humour "involontaire", là où moi j'y vois justement une véritable volonté humoristique pour le coup malvenue car désamorçant toutes les tentatives horrifiques ou sentimentales. Les deux gosses qui se font buter, c'est suivi d'une vieille vanne. Alors que potentiellement c'est hyper fort, là ça passe comme une anecdote de voyage. "aujourd'hui j'ai mangé des frites", ça aurait eu le même effet.

Citation:
Tu va me faire croire que tu en as quelque chose à foutre de Tom Cruise qui se la pete et qu'à rien dans le cerveau, de la merdeuse qui tire tjr la meme tete dans chacun de ses films et du fils rebel et ultra patriote (je veux defendre ma patrie...C'est à vomir).


bah écoute, j'ai un peu honte mais oui, je me suis plus attaché à ces persos. Faut dire qu'ils jouent bcp mieux. Et tom cruise se la pète quand meme franchement moins sur ce film.

Citation:
Faut dire que ce n'est qu'une attaque terroriste. Je ne pige meme pas pourquoi ils se barrent pour tt te dire. C'est comme si on avait vidé Madrid qd le train a peté...


les attaques se multiplient à ce moment là non? ou je confonds?
En fait j'ai dit ça après la lecture d'un article qui pointait le manque de moyens du film, et notamment le fait qu'ils n'aient pas eu l'autorisation de privatiser la gare. Bref, c'est tourné à l'arrache avec en fond des vrais gens qui vaquent à leurs occupations.
ça ne m'a pas traumatisé lors de la vision, mais je me suis quand meme dit qu'un truc clochait. Tout le monde s'en va, mais on dirait un départ en vacances. Idem dans le bar, les gens partent tous sagement en voiture après l'annonce à la télé. Alors que j'aurais bien vu les bas instincts entrer en jeu, les gens se piquer les bagnoles, se jeter dessus, etc...

Citation:
Ca ne suffit pas à en faire un bon film mais je serai surement moins cruel que la presse avec ce film.


y a pas que de mauvais échos, loin de là !

http://www.allocine.fr/film/revuedepres ... 26871.html
http://www.chronicart.com/cinema/chronique.php?id=10983
http://www.avoir-alire.com/article.php3 ... icle=10402
http://cinema.fluctuat.net/films/phenom ... power.html


13 Juin 2008 14:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:


c'est un truc qui m'intrigue... plusieurs critiques parlent d'humour "involontaire", là où moi j'y vois justement une véritable volonté humoristique pour le coup malvenue car désamorçant toutes les tentatives horrifiques ou sentimentales. Les deux gosses qui se font buter, c'est suivi d'une vieille vanne. Alors que potentiellement c'est hyper fort, là ça passe comme une anecdote de voyage. "aujourd'hui j'ai mangé des frites", ça aurait eu le même effet.


Pour moi c'est de l'humour volontaire clairement! Attends des scenes ou il parle à la plante en plastique ca ne trompe pas sur les intentions du realisateur.
Et franchement j'ai entendu des mecs se rouler par terre dans la salle alors que je n'avais aucune envie de rigoler. J'etais plutot choqué d'assister à ce genre de choses sur un film catastrophe.
Donc ma question reste! Pkoi alors qu'il sait tres bien que ca va plomber l'ambiance de son film


Behemoth a écrit:
les attaques se multiplient à ce moment là non? ou je confonds?
En fait j'ai dit ça après la lecture d'un article qui pointait le manque de moyens du film, et notamment le fait qu'ils n'aient pas eu l'autorisation de privatiser la gare. Bref, c'est tourné à l'arrache avec en fond des vrais gens qui vaquent à leurs occupations.
ça ne m'a pas traumatisé lors de la vision, mais je me suis quand meme dit qu'un truc clochait. Tout le monde s'en va, mais on dirait un départ en vacances. Idem dans le bar, les gens partent tous sagement en voiture après l'annonce à la télé. Alors que j'aurais bien vu les bas instincts entrer en jeu, les gens se piquer les bagnoles, se jeter dessus, etc...


Non c'est qd ils sont dans le train qu'ils savent que d'autres villes sont touchés. Donc je comprends que ca ne soit pas la folie dans la gare vu que la reaction me semble disproportionnée.
Dans le bar je ne suis pas d'accord. En moins de 23 mn t'as plus une caisse sur le parking. Alors oui ca aurait pu etre un poil plus violent et "survivor" mais je n'ai pas trouvé ca choquant. Contrairement au croisement des chemins et à la nana qui a sa fille au telephone. J'ai trouvé cette scene ridicule, en fait un facilité de scenario et la reaction des gens à ce moment me semble incroyable. Aucune angoisse, personne qui pete un cable, pas de gens ultra nerveux avec la bave aux levres.
La à ce moment alors qu'ils sont qd meme au bord du gouffre je m'etonne que les gens ne soient pas plus stressé.
Un truc con au passage. Pourquoi personne n'a une pelle ou un flingue sur lui? Tu va me faire croire qu'en ayant vu 2 types se suicider tu ne te poses pas la question de savoir si ces types ne peuvent pas se retourner contre toi?


13 Juin 2008 15:02
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 13:37
Messages: 45
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Nerthuja a écrit:
Alors alors , je me suis pas fait chier à aller le voir au ciné , je l'ai dl ET JAI BIEN FAIT . J'ai pas du tout aimé. C'est bidon , la mini ambiance est bien naze , la pseudo histoire du " phénomène " est mal torchée. Puis une réalisation molle , mais molle ...


C'est comme du Black metal en fait.... lol


Haaaaaan !

/fait écouter à fredouille 8h de " boumbo " à la suite


13 Juin 2008 16:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
http://www.youtube.com/watch?v=cgA2yd0I8I4


13 Juin 2008 16:42
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 13:37
Messages: 45
Répondre en citant le message
Message 
:D


13 Juin 2008 16:58
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
J'l'ai vu le week-end dernier, ben c'était bien naze. Autant le début est bien, quand on apprend pourquoi ces "phénomènes" arrivent, j'avoue que j'ai hésité entre rire et pleurer tellement c'est grotesque.

Bref, c'est très con, mal joué, nullement inquiétant, limite ridicule (sérieux, les suicides de certaines personnes sont consternants). Même quand le réalisateur veut nous faire peur (genre la mémé), c'est risible.

Nul.


05 Juil 2008 11:32
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Incassable était diffusé sur TF1 ce soir, je l'ai maté, je l'avais jamais vu, je l'ai trouvé bien foutu, original dans la façon d'aborder le thème du super héros, bien immersif comme film.

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


11 Juil 2008 0:31
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com