Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 16:33



Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 PHENOMENES (spoilers Shyamalan à prévoir) 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Incassable à coté de Phénomènes c'est de la balle.

Là Phénomènes c'est quoi, une succession de suicides (d'ailleurs pourquoi toutes les personnes s'arrêtent d'un coup sauf une - première scène et dernière scène), d'une fuite en avant sans intérêt et une fin sans quoique ce soit.
Moi ce qui m'emmerde c'est que tu regardes le film en te disant, la fin va t'expliquer plein de choses et en fait bah elle te laisse sur des hypothèses, débiles, non fondées...

Bref, film naze.
Décevant.


28 Juil 2008 21:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
Moi ce qui m'emmerde c'est que tu regardes le film en te disant, la fin va t'expliquer plein de choses et en fait bah elle te laisse sur des hypothèses, débiles, non fondées...

Bref, film naze.
Décevant.


Pas d'accord avec ca. C'est bien un des points qui ne me derange pas dans le film. Il laisse planer une part d'incertitude bien connue dans la 4eme dimension. Comme si avant la derniere scene on etait en droit de se demander si tt ca n'etait pas un reve.
Tu melanges tt ca à un theme ecolo actuel, qu'on ne maitrise pas du tt et ca te donne suffisamment d'hypotheses pour ton bonheur.

Expliquer quoique ce soit sur quelque chose qui nous echappe ca aurait ete grotesque et ridicule. Il a eut la sagesse de ne pas rentrer dans ce style.

Puis je ne vois pas pourquoi on vient lui casser les burnes avec ca. Ah ce que je sache "les oiseaux" est consideré comme un chef d'oeuvre et pourtant il n'apporte strictement aucune information. On termine le film comme on l'a commencé (et de maniere brusque en plus).

Je veux bien qu'on lui fasse des procés pour son choix d'acteur, son traitement du sujet, ses effets speciaux de merde mais le fait de ne pas nous donner d'explication c'est plutot pas mal. Ca sonne comme un avertissement et j'aime bien.
Par contre je n'aurai surement pas ajouté la scene du "recommencement" je prefere largement le malaise lié à une "drole de fin"


29 Juil 2008 8:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
A ce propos, il apparait dans le film M. Shymalianmalian.... J'ai pas fais gaffe. Et comme d'hab, il y apparait toujours....


29 Juil 2008 9:44
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com