Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 11:04



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 STUNFEST 2008 : BATTLES OF ROAZHON 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message STUNFEST 2008 : BATTLES OF ROAZHON
Les 10 et 11 mai 2008, venez participer à la quatrième édition du Stunfest à Rennes !

Le Stunfest est un festival de jeux vidéo bien particulier : jeux d'arcade, rétrogaming, mais aussi tournois européens de jeux de combat...

Pendant un weekend de 48H non-stop, vous pourrez jouer à des jeux d'hier et d'aujourd'hui sur consoles et bornes d'arcade, participer à des tournois et des challenges sur toutes sortes de jeux : musicaux, shoot'em up, combat, course, action...

Venez y rencontrer des passionnés de jeux vidéo, défier les meilleurs joueurs européens, mais aussi tout simplement vous amuser gratuitement, quel que soit votre âge !

Vous retrouverez très prochainement la programmation détaillée du weekend sur le site http://stunfest.3hitcombo.fr.






INFORMATIONS GÉNÉRALES

Lieu:
Espace des Deux Rives
4 allée Georges Palante
35000 Rennes

Dates:
du samedi 10 mai à 10H00 au dimanche 11 mai 2008 à 19H00 NON STOP: la nuit sera entièrement réservée au freeplay.



Entrée/frais divers:
L'entrée est gratuite, seuls les tournois sont payants.


PROGRAMMATION


SAMEDI 10 MAI

A PARTIR DE 14h00

* Soulcalibur 3 TEAM 3VS3 (PS2)
* The King Of Fighters 98 SOLO (NEOGEO)
* Street Fighter 3 Third Strike SOLO (PS2)
* Guilty Gear XX Accent Core SOLO (PS2)



A PARTIR DE 18H00

* Super Street Fighter 2 X TEAM 2 VS 2 (Arcade)
* Virtua Fighter 5 TEAM 3VS3 (XBOX360)
* Hokuto No Ken TEAM 2VS2 (PS2/Arcade)
* Breakers Revenge 2VS2 (Arcade)



DIMANCHE 11 MAI

A PARTIR DE 14H00

* Street Fighter 3 Third Strike TEAM 5 VS 5 (PS2)
* Capcom VS SNK 2 SOLO (PS2)
* DOA 4 SOLO (XBOX 360)
* Super Smash Bros Brawl SOLO (Wii)



PRIX TOURNOIS

De nombreux lots offerts par nos partenaires sont à gagner pour la totalité des tournois !!!

CATÉGORIE "SOLO

CASH PRIZE : 7€
16 joueurs: 50€ pour le 1er, 15€ pour le 2ème
32 joueurs: 100€ pour le 1er, 30€ pour le 2ème
64 joueurs: 200€ pour le 1er, 60€ pour le 2ème

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


26 Avr 2008 21:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Bon , bah j'en reviens.

Weekend , weekend, weekend , i love my week end..
ouais , je sais, c'est pas les bonnes paroles, mais ce que m'a évoqué ce WE de malade.

Une ambiance de folie dans un parking souterrain de 1000m2 avec des joueurs venus de partout et en grand nombre, des organisateurs vraiment cool qui ne cherchent pas à se faire des thunes mais seulement à rassembler des passionnés. Entrée gratuite , freeplay sur bornes d'arcades , consoles , PC à volonté (jeux de combats, musicaux, réseau X-Box, Nintendo League, retro gaming, stand Shmup arcade...En tout, plus de 100 postes consoles et une trentaine de bornes), seuls les tournois étaient payant (2 à 7€).

Donc , j'ai pu rencontrer et discuter avec des vrais passionnés du milieu et apprendre plus de choses sur la culture japonaise, qui est ma foi plus riche que ce que je pensais , jouer et affronter pas mal de hardcore gamers notamment sur King of Fighters et Guitar Hero . D'ailleurs j'ai rencontré le champion de France, un jeune homme de 15 ans , copie conforme de Dave Mustaine avec l'appareil dentaire en plus: il venait de ST Malo , sa maman l'avait ramené le samedi matin et est revenue le récupérer dimanche avant le tournoi. Il avait la haine ..il était venu exprès , il a dosé comme un ouf et pour rien. C'est pas grave mon ptit , qd tu seras majeur tu pourras te casser de chez toi. lol
Le mec , c'était un distributeur de perfects , jsuis restée hallucinée et scotchée par son jeu d'une dextérité incroyable.. je l'enviais grave .

Rencontré aussi le mec qui a gagné le World Cosplay Summit 2007 ( vive la France) , voici un ptit lien qui montre la superbe prestation du duo français :

http://fr.youtube.com/watch?v=ZY-1VgwAFj4

Impressionnant.... rien d'autre à dire.


Et dernière video de la finale de DDR :

http://www.dailymotion.com/B4ckw4sh/vid ... videogames

Youpi, j'y retourne l'année prochaine.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


14 Mai 2008 19:41
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com