Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 18:03



Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante
 Ciné pas horreur, pas fantastique, pas ch'ti 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message Re: Ciné pas horreur, pas fantastique, pas ch'ti
À 30 balais je veux bien...pas à 13 ans
Je connais pas son âge mais si à 17 balais tu vrilles sur une gamine de 13 faut penser à se présenter au commissariat le plus vite possible.


26 Mai 2011 14:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
j'avais 15 ans c'est acceptable

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


26 Mai 2011 15:17
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
T es aussi de 79 ?

Hé bé

J sais pas j avais plutôt tendance à lorgner sur les nenettes de 17 balais. M'enfin à chacun ses gouts....


26 Mai 2011 15:28
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Fin 78, et j'étais en retard et c'était l'époque des poufs en doudoune chevignon

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


26 Mai 2011 15:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ah ah t as fait l'armée alors ! Et comme moi t as pas eu le cadeau de l'an 2000 pour ceux qu'avaient 20 ans ( trop triste)
Tain moi j avais de la grungette en tee shirt guns jean troué et rangos.
Les gonzesses version Helene et les garçons c'était pour les résois et franchement je suis très très loin d'avoir des mauvais souvenirs.
J'etais à l'arrache jusqu'à la fin 6eme et puis après j'suis parti à fond le ballon dans la décadence.
Putain belle époque...on s'gavait...ttes les gamouches dans la poches...

Du coup ca me donne envie de citer :

Citation:
Quand on été dans les hangars, quand on sentait monter la fièvre
Putain c’est loin tout ça, c’est loin
J’ai passé mon adolescence a défoncer des trains
Je ne regrette rien
On a tellement tutoyé de fois le bonheur qu’on pourrait mourir demain
Sans regret, sans remords
Notre seule erreur était de rêver un peu trop fort
En omettant le rôle important que pouvait jouer le temps
Sur les comportement de chacun, pourtant
On venait tous du même quartier
On avait tous la même culture de cité
Ouais ! C’était vraiment l’idéal, en effet
On avait vraiment tout pour réussir mais mais
Tout n’est pas si facile, les destins se séparent, l’amitié c’est fragile
Pour nous la vie ne fut jamais un long fleuve tranquille
Et aujourd’hui encore, tout n’est pas si facile


Ben woué c'est un peu mon mood en ce moment...


26 Mai 2011 16:16
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
ntm, ça, c'est has been

Citation:
Portman a grandit avec moi, j'en étais amoureux dans Leon et ça ne faisait pas de moi un pervers vu qu'elle a à peu prés mon age.

rôle qu'elle a honteusement soufflé sous le nez de christina ricci, je m'en suis toujours pas remis.
reste que c'est vrai que toutes les gamines choisies par besson, elles font figure de cible idéale pour gros pervers puissance 1000.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


26 Mai 2011 17:20
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Morgor a écrit:
Fin 78, et j'étais en retard et c'était l'époque des poufs en doudoune chevignon


Et des reeboks pump.

C'était pas "togs unlimited" les grosse doudounes ?

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


26 Mai 2011 18:49
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
chèvre a écrit:
ntm, ça, c'est has been

Citation:
Portman a grandit avec moi, j'en étais amoureux dans Leon et ça ne faisait pas de moi un pervers vu qu'elle a à peu prés mon age.

rôle qu'elle a honteusement soufflé sous le nez de christina ricci, je m'en suis toujours pas remis.
reste que c'est vrai que toutes les gamines choisies par besson, elles font figure de cible idéale pour gros pervers puissance 1000.


A commencer par le Père Besson qui s'est fait quasiment toute ses artistes avec un fait d'arme en particulier :

copie honteuse de wikipédia
Citation:
En 1986, il s'éprend d'Anne Parillaud avec laquelle il a une fille, Juliette. Il lui offre un rôle sur mesure dans Nikita en 1990 qui aura un succès mondial et pour lequel elle obtiendra le César de la meilleure actrice en 1991. C'est lors de cette cérémonie qu'il rencontre la jeune Maïwenn Le Besco, âgée de 15 ans.
En 1992, il se marie avec la comédienne Maïwenn Le Besco, de 17 ans sa cadette. Elle a alors 16 ans. Elle donne naissance à la deuxième fille du cinéaste : Shanna
, quelques mois après leur mariage. Luc Besson a donné à Maïwenn un petit rôle dans Léon (1994), puis celui de la diva dans Le Cinquième Élément (1997). C'est lors de la réalisation de ce film qu'il tombe sous le charme de Milla Jovovich, chanteuse et top-modèle américaine d'origine serbe reconvertie dans le cinéma.
En 1997, il quitte Maïwenn et épouse Milla Jovovich. En 1998, il lui offre le rôle de Jeanne d'Arc dans le film éponyme. Pour l'imposer, il se fâche avec Kathryn Bigelow (voir Le procès de Jeanne d'Arc). Ils divorcent le 12 juin 1999.

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


26 Mai 2011 19:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bon si chez vous aussi il pleut ce we et ca ressemble à l'hiver (sauf pour le département 59 ou c'est tjr le cas) c'est le bon moment pour aller au cinéma et par le plus grand des hasard aller voir Drive.

Grosse claque pour ma part...Enfin je devrais commencer à m'habituer avec ce realisateur.


08 Oct 2011 21:05
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
j'avais vu la bande annonce et avait eu l'impression d'un mauvais copier/coller du Transporteur 1/2/3. me trompé-je ?

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


08 Oct 2011 22:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
T'es à peu près à 400km du film, là ce serait plutot du Michael Mann qui aurait bouffé du Coréen pour certains excès de violence ou la thématique de vengeance.
C'est ultra beau, moins chiant que d'habitude pour le réal, plein de bonnes idées, tendu, burné, et même touchant...
Bref, mon film de l'année, j'ai qu'une envie, y retourner.

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


08 Oct 2011 22:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Sachant que dire que le réalisateur de Pusher est chiant est totalement hors propos pour un type te tournant de la poésie dans les coins les plus sombres ou tu ne t'y attends le moins.
C'est une sorte de western moderne, poétique et symbolique et bizarrement la plus grosse référence que j'ai vu et celle fait à Terminator qui transpire des le premier plan.

Et quelle scène d'intro bordel


09 Oct 2011 7:22
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
J'anticipais simplement les remarques de ceux ici qui n'ont pas aimé Valhalla Rising !
Et Bronson m'a un peu saoulé.

Yep, il te cueille dès la scène d'intro et ne te lâche plus avant le générique de fin...

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


09 Oct 2011 8:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bronson est un ovni.
Moi j'ai bien aimé ce rapprochement osé avec l'art. Après j'irais pas le regarder tout les we mais on peut dire que c'est simplement une œuvre mineure. J'ai vraiment du mal à lui trouver de gros défauts.

Ah oui et quel LA qd meme ! On a bcp parlé du rapprochement avec le LA de Collateral et c'est bien entendu évident mais moi je l'ai surtout senti comme le LA condamné de Terminator et ce dès la première scène (donc avant d'avoir les égouts).
Un LA totalement désincarné, déshumanisé et le lien ne s'arrête pas qu'au decors


09 Oct 2011 8:49
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
La gueule de l'emploi

Documentaire sur les conditions d'entretien d'embauche pour le groupe GAN. Entretiens de groupe sur 2 jours, avec son lot de questions pièges et d'attaques personnelles de la part des recruteurs, pour un boulot très basiquement payé.... c'est très "rigolo".


30 Oct 2011 10:04
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
La bande annonce de Drive ne m'avait pas du tout donné envie d'aller le voir, comme chèvre j'avais pensé au transporteur, et l'acteur me semblait dénué d'expressions. Sur ce dernier point c'est pas totalement faux, mais alors pour le reste ça tue. Merci à Cleymor et Behemoth d'en avoir un peu parlé.

_________________
Po Tolo!


31 Oct 2011 23:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Vu Les Lyonnais. J'ai bien aimé Black Night au début.


23 Déc 2011 23:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai vu aussi. Il ne restera pas dans les annales, malgré que ce soient tous des enculés (lolilol).

_________________
Po Tolo!


24 Déc 2011 0:34
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 582
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Pénélope est bien que dans ses films espagnols dès que ca sort des US elle est est juste imbuvable.


Alors bon, petit retour en arrière juste pour signaler que si ses films espagnols sont effectivement meilleurs, on doit à Hollywood la disparition de sa moustache et de ses bras poilus.


30 Déc 2011 13:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Vu Intouchables


La blague de la fin 2011 histoire de bien faire oublier la crise économique...

Honnêtement, c'est un bon film. Une bonne comédie française très bien écrite, avec son lot de très bonnes répliques, on sourit voire on rigole fréquemment. Omar Sy est vraiment un super acteur et je surveillerai de près sa carrière, je me rêve de le voir dans un rôle dramatique. Rien d'exceptionnel pour le reste du casting. Là où j'estime qu'il y a arnaque c'est qu'on nous a vendus ce film comme "fort en émotion". Bah l'émotion je la cherche toujours! Le film reste bien trop sur le ton de l'humour pour susciter une vraie émotion, et le final, bien trop vite expédié, ni change rien. Bref, un bon film du dimanche, rien de plus.
On était trois à la regarder hier soir, on a tous bien aimé mais sans plus.


Si vous voulez de l'émotion forte et des acteurs très justes, je vous conseille de voir Des vents contraires avec Benoit Magimel, Ramzy..., actuellement au ciné, c'est triste et dramatique mais ça évite de sombrer dans le mélodrame.


08 Jan 2012 19:18
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com