Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 12:26



Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 Bienvenue chez les Chtis 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
pyriel a écrit:
une ou deux scénes qui arrivent à me décrocher un sourire mais séance ciné perturbée par les rugbymen du stade rochelais rigolant comme des guenons en ruth


De quoi se gratter le trou du lut..... :D

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


06 Juin 2008 20:38
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
J'ai X mois de retard, mais je voulais quand même voir THE phénomène, le film de tous les records. Eh ben mes aïeux, what the hell was that??

J'ai souri 3 ou 4 fois, et je dis bien "souri" et non pas "ri". J'étais seule, donc impossible de me faire influencer par une bande écroulée de rire. Donc non, je ne comprends pas tout le tapage qu'il a pu y avoir autour de ce film et je ne comprends pas non plus comment certains ont pu aller le voir 17 fois... déjà 2 c'est trop!

Je ne suis déjà à la base pas une grande fan de films français et surtout de comédies françaises, et celui-ci ne m'a pas du tout réconciliée avec le genre. Du coup, je me suis enfilé "Le renard et l'enfant" droit derrière parce que j'avais envie de le voir. Trop mignon, j'en ai même pleuré, le renard c'est la star absolue, faut que j'en adopte un!

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


12 Nov 2008 18:02
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Une horreur ce film, d'une platitude absolue, avec un Kad Merad d'une puissance de jeu équivalente à un macaroni cuit.
En plus on nous balance du maroilles et des " Hé Biloute !" à toutes les sauces maintenant.
Et ça, ça a battu la grande vadrouille...." et on fait tourner les servietteuuuus..."

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


12 Nov 2008 19:30
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Chimera a écrit:
Je ne suis déjà à la base pas une grande fan de films français et surtout de comédies françaises, et celui-ci ne m'a pas du tout réconciliée avec le genre. Du coup, je me suis enfilé "Le renard et l'enfant" droit derrière parce que j'avais envie de le voir. Trop mignon, j'en ai même pleuré, le renard c'est la star absolue, faut que j'en adopte un!


Ah non mais faut pas chercher c'est juste un plan marketing bien ficelé. J'suis sur que tu peux le conjuguer à ttes les regions de France.
Le tt c'est d'avoir fait une sortie en avance dans le Nord histoire de flatter l'ego et d'inviter à aller au ciné.
Apres ben je sais pas, si tu prends 90% de la population qui vit dans le Nord et les departements voisins ca gonfle rapidemment les chiffres.

C'est pas plus compliqué...


Enfin sinon je ne l'ai tjr pas vu mais vu que c'est contraire à ma religion ca ne risque pas d'arriver.

Bon sinon pour l'adoption du renard tu devrais eviter parce que le jour ou il leve la patte contre ton mur t'es mal, la pisse de renard a une tres mauvaise reputation...


13 Nov 2008 8:13
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Bon, ce week-end, je m'étais enfin décidé à regarder cette comédie du siècle...et bein, j'ai bien aimé le jeu des acteurs et surtout celui des actrices.

Et l'accent, bein pour ce que l'on entend, ça ne m'a pas troublé plus que cela :D

Ah et j'ai bien aimé l'affiche

























Image

:oops:

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


14 Nov 2008 13:59
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Et y a une cambresienne dedans, Vicky Vicci, j'ai regardé juste pour ça :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Nov 2008 20:54
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com