Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 13:08



Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Oscars 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
"Toi moi et Dupree" ca fait qd meme un peu remake de "viens chez moi j'habite chez une copine".

Qd à 40 ans tjr puceau j'avoue que la vulgarité ne m'a jamais fait rire.


29 Fév 2008 14:47
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Non ça n'a rien à voir. T'as le traitement US des "adulescents" et le problème de la survie des amitiés lors de la constitution du couple. Puis le "ton" est pas du tout le même. Et "40 ans" j'ai pas trouvé ça super vulgaire. Pareil, c'est un problème qui existe aux States. Je trouve que sans atteindre des sommets d'hilarité, ça tient la route.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Fév 2008 15:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Pareil, j'ai pas trouvé 40 ans... super vulgaire, beaucoup moins qu'un truc du type "Scary movie", c'est meme plutot "sensible" comme traitement.

Et j'ai aimé les références à Asia en tant que groupe ultra ringard :D


29 Fév 2008 15:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ben d'un autre coté, un film ou une nana se recoiffe avec le sperme de son mec apres que celui ci se soit tapé une branlette histoire de "durer plus longtemps" au pieu lors de son 1er rdv, est reconnu comme etant une reference mondiale niveau humour.

Moi ca ne me fait pas rire, meme pas une seconde...

Alors j'avoue, je comprends que je puisse ettre le genre de personne à passer à coté de la finesse et de la legerté de ce type d'oeuvre.


29 Fév 2008 16:22
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Ben d'un autre coté, un film ou une nana se recoiffe avec le sperme de son mec apres que celui ci se soit tapé une branlette histoire de "durer plus longtemps" au pieu lors de son 1er rdv, est reconnu comme etant une reference mondiale niveau humour.


Tu parles bien de "40 ans" ?
Ca ressemble plutot à "Mary à tout prix" ton exemple.

...

Puis bon, faut te détendre un peu mon pote. Parfois t'as des réactions de pisse-froid. Tout dépend comment la chose est amenée, faut voir.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Fév 2008 16:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
ça me semble aussi être mary à tout prix mais je peux me tromper :)

Ah oui, j'oubliais tout ce que fait will ferrell : Blades of glory, Talladega nights (absolument énorme ce film).


29 Fév 2008 16:50
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Je vais encore expliquer la pensée cleymoresque: le monsieur dit que puisque Mary à tout prix est considéré comme une référence, ça ne l'étonne pas trop que 40 ans... trouve son public.


Je ne cautionne aucunement ses propos, hin, 'tention. Déjà parce que je n'ai vu ni l'un ni l'autre de ces films. Oui, j'ai réussi à passer à côté de Mary, de l'inénarrable Cameron Diaz du temps où tout le monde (sauf moi, ce qui me valait régulièrement le "regard de l'incompréhension") la trouvait grave sexy.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


29 Fév 2008 16:51
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Tain heureusement que y a encore un Poulpe sur cette terre.

Et au passage Miss Diaz je ne la trouve pas terrible non plus.

Qd à mes reactions de pisse froide j'en suis desolé, mais je suis comme ca Mary à tt Prix c'est de la merde, vulgaire et mauvais.

40 ans tjr puceau je vous avoue que le sujet ne m'interesse pas plus que ca et j'ai pas eut l'impression qu'on evoquait un sujet de societe mais bel et bien que c'etait la porte ouverte à une serie de connerie pas à mon gout.

De tte facon des que ca tourne autour de l'humour american pie ( gros seins, humour potache) ca ne me correspond pas.


29 Fév 2008 16:58
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cher Poulpe,

A force de reformuler pour les autres (avec la maestria qui est tienne), tu finis par faciliter la vie de ceux qui ne font pas l'effort d'être clair.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Fév 2008 17:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je vais mater "Little miss sunshine" sous peu. Donc wait and see. J'ai pas vu les autres. Rien que le titre "40 ans et toujours puceau", je pense que ce film est une merde. "Mary à tout prix" c'était à chier. Du niveau de "Police academy" ou "American Pie".
Je préfère une nanard de Leconte genre "Les grands ducs", ça a un peu plus de gueule (rien que les acteurs... Ben Stiller c'est quoi face à Marielle / Rochefort / Noiret ?).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


29 Fév 2008 17:29
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
j'ai eu enormement de préjugés sur 40 ans, jusqu'à finir par le voir après avoir apprécié superbad et "en cloque", de la meme équipe. Je n'ai pas été déçu et il y a une véritable justesse dans le ton.

C'est pas un chef d oeuvre hein, mais ça n'a strictement rien a voir avec l'humour american pie.


29 Fév 2008 17:39
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Et au passage Miss Diaz je ne la trouve pas terrible non plus.


M'étonne pas. On connait la chanson, les seins de Sophie MARCEAU sont pas terribles et Nolwenn LEROY tu l'autorises même pas à te sucer un soir de solitude.

Cleymor a écrit:
Qd à mes reactions de pisse froide j'en suis desolé, mais je suis comme ca Mary à tt Prix c'est de la merde, vulgaire et mauvais.


Qui a parlé de Mary à tout prix ?
Tu mets sur le tapis un film que personne n'a cité.
Après sur le fond, je ne te contesterais que mollement. C'est les frères FARELLY quoi, donc ça vole pas haut (très pipi caca). C'est un style d'humour qui me fait pas non plus hurler de rire, mais (pour en revenir à ce que je disais) dans cette catégorie de film c'est pas mal.

Cleymor a écrit:
40 ans tjr puceau je vous avoue que le sujet ne m'interesse pas plus que ca et j'ai pas eut l'impression qu'on evoquait un sujet de societe mais bel et bien que c'etait la porte ouverte à une serie de connerie pas à mon gout.


C'est vrai et faux.
La critique sociale est bien présente tout comme l'humour à la con. T'as des passages assez bien vus et l'acteur principal est vraiment bon. Sans être touchant (option : larmes aux yeux), c'est assez bien foutu. C'est pas du grand cinéma, je répète, mais dans le genre "divertissement" sympa ça se laisse regarder.

Cleymor a écrit:
De tte facon des que ca tourne autour de l'humour american pie ( gros seins, humour potache) ca ne me correspond pas.


Je crois que notre incompréhension vient de là.
Pour moi il y a un gap important entre un "Scary Movie" et un "40 ans". Dans ce style de divertissement, même si ça vole pas haut, tu peux graduer. Faudrait voir à pas tout mélanger.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Fév 2008 17:42
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Je préfère une nanard de Leconte genre "Les grands ducs", ça a un peu plus de gueule (rien que les acteurs... Ben Stiller c'est quoi face à Marielle / Rochefort / Noiret ?).


Evidemment. Mais on parle pas de la même chose là, non ?

Ouais BEHE, parait que "En Cloque" c'est pas mal justement.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Fév 2008 17:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Je préfère une nanard de Leconte genre "Les grands ducs", ça a un peu plus de gueule (rien que les acteurs... Ben Stiller c'est quoi face à Marielle / Rochefort / Noiret ?).

Un nanar, "les grands ducs" ? :fou:

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


29 Fév 2008 18:20
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Je suis d'accord avec Rabbitman, je vois pas en quoi les grands ducs est un nanar, pour moi nanar c'est les films de Pécas ou les sous doués.
Ici on a un bon divertissement servi par une belle brochette d'acteurs.

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


29 Fév 2008 18:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Moi j'aime bien le film alors je trouve pas que ce soit vraiment un nanard. Mais la critique et le public ont pensé le contraire.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


01 Mar 2008 2:14
Profil Site Internet
Barde

Inscription: 22 Fév 2007 15:55
Messages: 78
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Oui nan mais on a le droit d'avoir des gouts de chiottes hein j'ai pas dit le contraire, à chacun d'apprecier le cinema à son modeste niveau.


vas y fait peter la pretention! lol

vu la suite de la discussion qui tourne autour de films pop corn graveleux mais gentillet comme 40 tjs puceau et girl next door(c'est vrai que le cine francais est a la traine vu la qualite de ce cine la), je suis pas mecontent de retourner apprecier le cine francais a mon modeste niveau . :clin:

_________________
Tequilius!


01 Mar 2008 17:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
40 ans et Girl next door, films que Cleymor n'a jamais cité, si je ne m'abuse :D


01 Mar 2008 18:46
Profil Site Internet
Barde

Inscription: 22 Fév 2007 15:55
Messages: 78
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
40 ans et Girl next door, films que Cleymor n'a jamais cité, si je ne m'abuse :D


oui oui, et moi je parle bien de "la suite de la conversation" (donc pas de Cleymor) qui tourne principalement autour de ces deux films ;)

_________________
Tequilius!


01 Mar 2008 19:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
altaiir a écrit:

vu la suite de la discussion qui tourne autour de films pop corn graveleux mais gentillet comme 40 tjs puceau et girl next door(c'est vrai que le cine francais est a la traine vu la qualite de ce cine la), je suis pas mecontent de retourner apprecier le cine francais a mon modeste niveau . :clin:


Ah non mais si canard wc (porte bien son nom d'un coup^^) ne s'etait pas pointé avec ses films tt en mousse jamais on aurait osé evoquer de tel films à coté des chef d'oeuvres que t'as cité :

- ne le dis a personne : Faut m'expliquer ce que ce film a de bien. Un polar tt ce qu'il y a de plus con, meme en dessous de la qualité moyenne (scenar competement bidon). Faut dire c'est tiré d'un livre de Coben bien connu pour ecrire des torches cul.

- pars vite et reviens tard : idem sauf qu'on eleve le niveau à un tele film

- contre enquete : heureusement que y a Dujardin car pour le reste c'est niveau nanard avec denzel washington dans les années 90. Un flic qui fait sa propre vengeance c'est qd meme un saut de 10 ans dans le passé du cinema.

Bon je ne vais pas continuer car ca me donne mal au coeur.

Bref à part je vous trouve tres beau (rien que pour l'originalité du theme) et enfermé dehors, le reste c'est qd meme du gros caca voila.


Mais comme je l'ai dit : tt cinema a le droit de trouver son propre public de fan, banlieue 13, taxis 4 et yamakasi ont meme eut le droit à des remake americains.

Qui a dit que le cinema francais n'etait pas en grande forme?


03 Mar 2008 9:08
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com