Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 22:23



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Once - Un film qu'il est bien 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message Once - Un film qu'il est bien
Bon, je vais pas m'apesantir pendant des plombes, mais je voulais absolument présenter un petit film indépendant qui a cartonné au festival de sundance et qui saura toucher un certain nombre d'entre vous, j'en suis certain.

Filmé de façon réaliste, de telle manière que l'on a l'impression que l'histoire se passe devant nos yeux, en temps réel, Once raconte une rencontre telle que des milliers personnes la vivent chaque jour, mais probablement pour la seule fois de leur vie.

Un moment spécial ou le non dit règne, l'attirance se crée, l'ambiguité perdure.
Un coup de foudre artistique également, qui rappellera encore une fois des choses à tous ceux qui ont eu la chance de partager leur plaisir musical.

Tout simplement un beau film musical, réhaussé par l'interpretation viscerale des deux roles principaux, et parsemé de chansons pop toutes simples mais incroyablement efficaces.

Et je vous rassure, c'est très loin d'être caricatural et c'est exempt d'eau de rose.

Je pense qu'il est difficile de le voir au cinoche en ce moment, mais c'est certainement possible par d'autres moyens.

la bande annonce : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Image


18 Déc 2007 1:25
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com