Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 19:12



Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Batman - The Dark Knight 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 4:14
Messages: 656
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message Re: Batman - The Dark Knight
Cleymor a écrit:
L'ennui est un luxe que seul les grands de ce monde peuvent se permettre.


Et tu penses en faire partie ? Surtout avec ce genre de saillies ? Quelle dérision...
Sinon, "ton cher enfant" n'a vraiment rien compris à ta seconde phrase...

_________________
"Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."


01 Aoû 2012 10:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je réserve mes saillies à une catégorie de la population très particulière, tu comprendra cela lorsque tu sera en age mon poussin.
Je ne fais que jeter quelques grains par ci par la et je regarde tendrement le petit volatile tout frêle, se mouvoir gauchement afin de se saisir tout tremblant du fruit de ma générosité.

Voila le luxe de mon ennui, c'est que je peux me permettre d'en faire un jeu

" envoie une poignée dans une mare boueuse, voyons si l’ingénu ira s’embourber dedans"


01 Aoû 2012 10:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
N'étant pas fan de Batman je ne l'ai pas vu. Mais connaissant mon avis critique je suis presque certain que j'aimerais bien, que je le trouverais au moins divertissant... Ou alors c'est qu'il sera vraiment naze !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


01 Aoû 2012 10:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Le probleme à mon avis c'est qu'on est plus sur du batman avec Clooney.
On a fait une nouvelle trilogie qui n'est pas la pour etre divertissante ou faire le spectacle.

Qu'on le veuille ou non, Nolan c'est du cinema un minimum cerebral et sa serie Batman n'y echappe pas. On a jamais poussé à ce point la toutes les facettes du super hero qu'est Batman, sa face noire, son statut d'homme et pas de "super" hero, comment il est percu à Gotham, etc...
C'est pour ca que j'aime bien cette serie et ce personnage. Batman c'est rien d'autre qu'un depressif, aussi taré que les mechants qu'il pourchasse.

Alors forcement tu ne peux te contenter de divertissement lorsqu'on te promet autre chose.

Sutout que la y a franchement 1h30 de simple blabla histoire de philosopher...on ne peut pas se tromper


01 Aoû 2012 10:38
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25258
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
De toute façon ça va bientôt repartir, j'ai lu dans un mag ciné qu'une nouvelle série de films Batman était en projet à présent que cette série là est finie

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Aoû 2012 10:47
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Il peut facilement recycler Dark Knight Returns pour sortir au moins un film sur le thème d'un Batman vieilli.
Par contre il faudrait le traiter un peu mieux que celui-ci...

Cleymor a écrit:
" envoie une poignée dans une mare boueuse, voyons si l’ingénu ira s’embourber dedans"

Cleymor c'est le Joker du forum, il projette de nous révéler le côté sombre de Rastignac Two-face...

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


01 Aoû 2012 13:19
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010 4:14
Messages: 656
Localisation: Metz
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Je réserve mes saillies à une catégorie de la population très particulière, tu comprendra cela lorsque tu sera en age mon poussin.
Je ne fais que jeter quelques grains par ci par la et je regarde tendrement le petit volatile tout frêle, se mouvoir gauchement afin de se saisir tout tremblant du fruit de ma générosité.

Voila le luxe de mon ennui, c'est que je peux me permettre d'en faire un jeu

" envoie une poignée dans une mare boueuse, voyons si l’ingénu ira s’embourber dedans"


Veux-tu une autre banane, mon vieux ? Tu n'as qu'à faire comme si nous n'étions pas là, on te regarde découvrir les joies de ton anatomie, tout seul dans ton coin. Cela te changera certainement du topic "café du commerce"...



Sinon, être comparé à un petit poussin par un chimpanzé sénile et antédiluvien est d'une habilité insoupçonnée. C'est d'une telle audace, tout à fait exquis. Avec tes petits bras frêles et ta vue déclinante, je t'aurai déjà mangé la main avant même que tu ne puisses envisager cette possibilité. La vieillesse est un naufrage, n'est-ce pas...
Remarque, moi j'ai encore les idées neuves et la peau bien tendue, pour quelques temps encore. "Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années, bla bla bla...", comme dirait l'autre.

Alors, ne vendange pas le peu de jours ou d'heures qu'il te reste à vivre ici bas pour tenter de me répondre. Tu n'aurais rien à y gagner, simplement quelques instants de vie supplémentaires à perdre...
Garde plutôt tes forces pour les résultats du club de football de ta ville (qui n'a rien gagné depuis quelques années), ou tes insuccès chroniques avec la gent féminine: cela fera toujours des sujets de conversation compassés à partager avec les infirmières de ta maison de repos pour séniors. Et pense surtout à bien mâcher ta banane, pour ne point t'étouffer avec, ainsi qu'a nettoyer avec grand soin ton râtelier afin qu'il ne soit pas encrassé entre les dents par les fils de celle-ci...


Mais bon, c'est très bien, vous avez gagné les mecs. Je vous tire ma révérence, je ne voudrais pas être tenu pour responsable de la mauvaise ambiance qui règne actuellement sur H&H. Bravo à vous, moi j'ai terminé de jouer...

Voyez-vous, je devinais la personne humaine stupide, veule et grégaire (instinct renforcé par le sentiment d'appartenance à une communauté, fut-elle virtuelle), mais je n'imaginais pas que les choses puissent parvenir à des telles extrémités.
Comme quoi, je ne suis pas autant envahi par les certitudes qu'on le prétend. Mais je ne m'en fais pas, je me garde ça sous le coude pour les jours où je serai très vieux et très vénérable comme certains d'entre vous (Cleymor doit en savoir un rayon à ce sujet)...

Encore une fois, j'ai passé deux belles années sur un chouette forum où je dois à certain d'entre vous la découverte de plein de choses, et où j'ai eu tout un tas de conversations constructives avec des gens très sympas (l'Ancêtre, ZoSo, Aeronth, MonsterMetal, Fredouille, DS, Noise et sûrement un paquet d'autres que j'oublie). Je les en remercie, et j'espère les retrouver un jour sur d'autres chemins, mais toujours animés par la même passion.
Sinon, quand bien même ce ne serait pas les cas, ce n'est pas bien grave; j'aurais quand même passé de bons moments en leurs compagnies, ça ne change pas mon opinion là-dessus...

Bye...

_________________
"Cities full of hatred, fear and lies/Withered hearts and cruel, tormented eyes/Scheming demons dressed in kingly guise/Beating down the multitude and scoffing at the wise..."


01 Aoû 2012 13:36
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25258
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je n'ai jamais retenu personne par le passé, chacun fait ce qu'il veux, vient, pars, reviens ou pas, c'est un choix, mais toi tu fais chier à te casser comme ça, si à chaque contrariété on faisait tous pareil on n'aurait pas fini. Réfléchis à tout ça comme un grand, la touche ignore existe si tu a besoin de te calmer, et reconsidère ça j'aime bien te lire, les autres aussi je vous rassure, et reviens ici rapidement!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Aoû 2012 13:47
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Idem à noise... Décidément je ne comprendrais jamais l'attitude d'un tas de gens sur les Forums, que ce soit des uns ou des autres d'ailleurs.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


Dernière édition par The Ancestor Of Metal le 01 Aoû 2012 14:48, édité 1 fois.



01 Aoû 2012 13:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je t'avais pourtant dit d’écouter Ravi Shankar. Faut parfois suivre ce que les gens te disent...
Tu prends trop la mouche, bien tout trop au sérieux et toi dans le lot. Je t'avais dit de prendre du recul et de survoler à nouveau le sujet la tête froide. Tu ne m'as pas écouté...et pourtant tu aurais vu à cette occasion que y avait franchement pas de quoi s’emballer.
personne ne réclame ton départ, on est pas comme cela ici. Après libre à toi de partir si tel est ton souhait mais tu nous fait vraiment le coup de la souris qui accouche d'une montagne (spéciale kasedi à l'ancetre^^)

Je ne vais pas en rajouter une couche mais faut déceler les perches à prendre et celles éviter et arrêter de payer tes tournées de munitions à tout va.

Va prendre l'air, tu verra dans 24h tu viendra ici en rigoler par toi même.


01 Aoû 2012 13:56
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
C'est beau un forum qui s'acharne, et qui prone la fonction "ignore" en guise de mot d'ordre.

Manque plus que Morgor pour poster une video Pink Floyd en rapport avec Batman et on sera au top de l'ironie.

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


03 Aoû 2012 10:22
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25258
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ce n'est pas un mot d'ordre, on n'est plus dans le passé, c'est un conseil, si il s’énerve et n'arrive plus à gérer il vaux mieux ignorer un jour ou deux, écouter Ravi Shankar et après revenir apaisé, enfin ça me paraissait clair ce conseil.

Quand à de l'acharnement je vois pas où, Heavy Rem est parti c'est fini ce temps là :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Aoû 2012 10:50
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
J ai cherche, en fait non, et j'ai pas trouvé, forcément !

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


03 Aoû 2012 11:37
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
"The Scarecrow" à la rigueur, juste par rapport au perso du même nom, mais c'est pas le morceau le plus représentatif du groupe.

Sinon, perso, histoire de donner mon avis de mec qui regarde sans trop poster, sans rejoindre complètement Behe, j'trouve un peu dommage que personne n'ait pu déjà calmer le jeu dans le topic achats où c'est vraiment bien parti en vrilles avec attaques personnelles et tout, mais bon noise était pas là et j'suis pas sûr que shaman passe encore donc pas de bol.

Les derniers posts de Rastignac ici et dans l'autre topic me semblent totalement disproportionnés, mais le fait de le traiter constamment de gamin ou de lui dire d'aller se calmer avec condescendance (ou avec Ravi Shankar, il fait ça avec qui il veut) n'a pas dû tellement aider.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


03 Aoû 2012 12:45
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Muscu a écrit:
mais le fait de le traiter constamment de gamin ou de lui dire d'aller se calmer avec condescendance (ou avec Ravi Shankar, il fait ça avec qui il veut) n'a pas dû tellement aider.

Doux euphémisme.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


03 Aoû 2012 13:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
On devrait faire une loi pour interdire l'insulte "gamin". Et ainsi donner raison à un type qui pour le coup, a fait un usage immodéré de la condescendance à l'égard de nous autres moutons crétins. Avec un peu de chance, il finira par revenir, vous n'aurez plus à pleurer son départ...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


03 Aoû 2012 14:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ou alors on peut essayer d'être plus intelligents / matures que les "gamins" avec qui on discute et ne pas tomber dans l'insulte ou l'attaque personnelle.
J'essaie pas de défendre Rastignac, j'ai d'ailleurs bien dit que je trouvais sa réaction disproportionnée.
En ce qui me concerne, j'suis pas modo donc pour moi la question n'est pas de savoir qui a dérapé en 1er mais j'me dis que des deux côtés ça a été trop loin.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


03 Aoû 2012 15:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue... S'il s'est vexé, je n'y suis pour rien. L'intelligence, c'est aussi de savoir tirer un trait sur cet incident, de le prendre avec philosophie et d'en tirer des conséquences. Il a choisi de partir. Point. Moi, ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Et si on me demandait de partir, je le ferais volontiers. Aucun problème là-dessus. Personne n'est indispensable ici.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


03 Aoû 2012 16:16
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 9:38
Messages: 610
Localisation: Right next door to hell
Répondre en citant le message
Message 
Et qu'en pense Bruce Wayne (à moins qu'il soit hors-sujet de parler de Batman dans ce topic ... )?

_________________
On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.

Image


03 Aoû 2012 22:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
J'aime le conseil "essayer d'être plus intelligent que"
Faut savoir :
- soit c'est un mouflet et tu le torches
- soit c'est n'importe lequel d'entre nous et tu le traites comme le tout venant.

S'il complexe sur le fait qu'on trouve qu'il a un comportement de gamin c'edt pas vraiment de mon ressort je ne suis pas son grand frère.
Ah ce compte la je trouve theoriquement un poil plus agressif des remarques liés à tes ébats sexuels.

Sauf que de grandes personnes s'en branlent complètement parce que tu va pas te définir à travers les propos d'untyoe dont tu te tamponnes.
C'est peut être la différence entre une grande personne et un gamin ( Oups une insulte)

Bref comme d hab ca encule des mouches sur un faux débat totale avorté.Manque plus que L'encetre dans sa robe pourpre de la vertus et ça sera le pompom


03 Aoû 2012 23:28
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com