Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Avr 2024 0:27



Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 [sondage] Vos films de SF préférés 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Quelqu'un saurait me dire les différences entre Blade Runner director's cut (que j'ai depuis un moment) et la version "the final cut" qui vient de sortir ?

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


08 Déc 2007 20:48
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu AvP 2 Requiem hier..

Non mais sans blague, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'après un nanard pareil on se permette encore de dire que Alien Resurrection est du niveau d'un nanard quand ce dernier à au moins...

1 - Une vision artistique personnel
2 - Aucun faux raccord
3 - Une image soignée
4 - Ne sacrifie pas la bestiol sur l'autel de l'argent..
5 - Et surtout pas un scénario aussi ringard avec des dialogue de film pour ados prépubère...

Non mais sérieusement je ne comprendrai jamais...


04 Fév 2008 18:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui AvsP2 est un teen horror movie à tendance catastrophe.
Autrement dit un meurtre sous nos yeux


04 Fév 2008 18:45
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
J'ai subit un sacré traumatisme en regardant ça en tout cas...

Ça me prendre une cure, toute la Quadrilogie en une journée et vite!!!!


04 Fév 2008 21:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Hum pour le plaisir fais une variante avec les versions longues, c'est pour certains tres interessant.

Sinon oui c'est un traumatisme. J'en avais dit sur d'autres forums qu'il etait bien pire que le 1er, on m'a repondu que c'etait impossible.

J'ai jamais vu un film aussi baclé, incoherences à gogo, scenario inexistant, aucune logique, aucune gestion de l'espace et du temps, dialogues au niveau -1, personnages creux et stereotypés (qui n'ont rien à foutre dans ce film d'ailleurs), des aliens chair limités à de la vulgaire chair à canon , un predalien sans interet et surtout une fin digne d'une copie de 6eme.

C'est tt simplement ridicule, je ne pensais pas qu'on laissait sortir des studios un film comme ca.


04 Fév 2008 21:50
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Non mais ce qui est le plus chiant c'est quand tu sais qu'elle genre de bestiole classe et complexe était le Xeno. Ce n'était pas seulement de la science fiction bourrine de bas étage, c'était beaucoup plus profond que ça mais eux ils en ont plus rien à foutre on dirais...


Que l'on aime la nouvelle trilogie de Star Wars ou pas, Lucas lui au moins s'est montré plus protecteur envers sa licence.. c'est ce qu'il aurait fallu à la license alien, un parent plus protecteur....


04 Fév 2008 22:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
1- Alien Resurrection CDLM donc j'imagine même pas Aliens Vs Predator. Tu t'indignes qu'on trouve une merde plus puante que l'autre ? C'est zéro pointé pour les deux. Et parle pas de profondeur pour cette histoire stupidissime et cette "résurrection" markettée.
Ces deux machins n'existent pas dans les deux cas. Tout comme Aliens3. C'est du rien. J'sais même pas pourquoi on en parle.

2- Lucas protecteur ? T'as vu ça où ? Il a lui même bousillé son travail. Son oeuvre n'en est plus une et seule la vision des films originaux IV, V et VI (remasters aux chiottes) peut calmer les envies de meurtre que provoque le reste. Star Wars c'est l'un des plus grand gâchis du cinéma.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


04 Fév 2008 23:38
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Je connais quelqu'un de plus méchant que toi REM et il s'appel Chuck Norris! Si il te parle, tu ne dois pas l'écouter, tu dois lui obéir!


05 Fév 2008 1:06
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
J'aimerais bien savoir en quoi Alien 3 est de la merde
Il a encore peté une durite l'ours...


05 Fév 2008 9:45
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25284
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
c'est pas le 4 Alien ressurection?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Fév 2008 9:49
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Si si mais je ne pige pas pourquoi il parle de Alien 3 qui reste un des tres bon volet de la serie.
Mais bon il parle de Aliens 3 alors peut etre qu'il fait un mix entre 3 films^^


05 Fév 2008 10:04
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
d'accord avec Cleymor, alien 3 est excellent , presque au niveau du 1 ... et largement devant le second volet

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


05 Fév 2008 12:36
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Comparaison avec un Chuck Norris : Dark Knight m'a "tuer". Sale caribou.
"Alien 3" c'est aussi excellent que "Star Wars 3". On étire le truc, on accumule les incohérences de scénario, c'est zéro.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Fév 2008 13:15
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Perso je préfère le second volet au troisième.
Et je préfère le troisième au quatrième.
Et mon préféré reste le premier.
Bah finalement je les aime dans l'ordre.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


05 Fév 2008 14:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Pas à dire il nous fera tjr bien rire le REM


05 Fév 2008 15:16
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Comparaison avec un Chuck Norris : Dark Knight m'a "tuer". Sale caribou.
"Alien 3" c'est aussi excellent que "Star Wars 3". On étire le truc, on accumule les incohérences de scénario, c'est zéro.


C'est vraiment dommage de voir un individu de ton âge avoir des arguments aussi plat et aussi peu convaincant...

Tu dis que Alien 3 est aussi excellent que Star Wars Ep 3? Le cas #1 a un message au moins et est bourré de connotation tout comme son grand frère Le huitième Passager. Toi qui aime réfléchir et qui passe ton temps à critiquer ceux qui éteignent leur cerveau en écoutant des films comme 300, tu aurais dû au moins savoir ça non?

Alien 3, c'est un film noir traîtant de la lâcheté de l'être humain face à l'adversité se manifestant chez l'alien, qui à son tour se veux un ange noir qui est là pour expier l'homme de ses pêchés (les prisionniers) et Ripley se veux le sauveur qui meurt en emportant les pêchés de l'homme (la reine alien en elle). Et on ne parle pas de glorification de la religion, c'est une critique fataliste de la nature humaine!

Tu va sans doute venir me dire que c'est de la masturbation cérébrale? Erreur ! Va consulter les commentaires du dvd de l'édition de la Tétralogie où va consulter les analyses qui traînent sur le net, pratiquement tout le monde s'accorde sur ce genre d'analyse...

Et que l'on ne viennent pas me parler de comment es-ce possible qu'un facehugger es enfanté deux fois au début d'un film. On vois qu'il y a un oeuf mais pourquoi es-ce qu'il y en aurait pas ue deux sous prétexte qu'on ne l'a pas vu?!?

Je suppose aussi que certains vont faire le con comme James Camerons qui critique la morts de ses personnages?!? N'importe quoi, on est dans Alien, on est pas là pour faire dans les Happy end ou les films joyeux...

Donc des commentaires comme "c'est zéro" ou "CDLM".... :shock: ... :roll:


Dernière édition par Dark Knight le 30 Avr 2008 15:52, édité 1 fois.



30 Avr 2008 15:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je ne vais pas perdre mon temps à remater le film pour te ressortir les incohérences de scénario. Je l'ai vu à sa sortie en salle, nous étions plusieurs, tous fans de SF et des deux premiers et on est tous ressortis atterrés, en faisant les mêmes remarques sur les incohérences (j'avoue que 15 ans après, je ne m'en souviens plus) et sur la nullité de l'ensemble.
Pour les détails, voir le film. Si tu as réfléchi autant que ça sur cette bouse et que tu as loupé les problèmes grossiers de cohérence, tant pis pour toi.
Après je sais pas pourquoi tu parles de happy end à un fan des deux premiers Mad Max... Je sais pas pourquoi tu me parles de la noirceur du film. Ça change rien aux incohérences. J'ai rien contre les films noirs (j'adore "Shaft").

Et oui je suis un gros con. Mais ça tout le monde le sait depuis longtemps.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


30 Avr 2008 15:51
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas parce qu'on se dit :"fan de SF" qu'on ne peut pas se planter dans le mur comme un ane.

Alien 3 est un excellent film. Alors c'est sur que si on le mate avec sa petite grille d'analyse en 256 points, on passe à coté de son sujet.




Bien entendu si on a le droit à une critique un peu plus construite on pourra commencer à discuter et arreter de pisser dans un violon.


ah oui j'allais oublier. Je croyais que c'etait ridicule de se definir comme etant "fan" de quoique ce soit.

bisous


30 Avr 2008 15:59
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Je ne vais pas perdre mon temps à remater le film pour te ressortir les incohérences de scénario. Je l'ai vu à sa sortie en salle, nous étions plusieurs, tous fans de SF et des deux premiers et on est tous ressortis atterrés, en faisant les mêmes remarques sur les incohérences (j'avoue que 15 ans après, je ne m'en souviens plus) et sur la nullité de l'ensemble.
Pour les détails, voir le film. Si tu as réfléchi autant que ça sur cette bouse et que tu as loupé les problèmes grossiers de cohérence, tant pis pour toi.
Et oui je suis un gros con. Mais ça tout le monde le sait depuis longtemps.


Quels incohérences?!?

Les Facehuggers au début?!?

La mort de Hicks et de Newt?!?

Arrête de tourner en bourrique et de me reprocher de ne pas avoir réfléchi sur les incohérences du film et sors tes arguments, tu ne veux pas perdre ton temps à rematter le film pour les sortir? Ce n'est plus mon problème c'est le tien...


30 Avr 2008 15:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Tu me fais un post de 30 lignes pour me dire que j'ai tort. T'as pas vu les incohérences et je vais pas me refader cette bouse juste pour le plaisir de la conversation. Donc j'ai aucun "problème" et c'est toi qui tourne en bourrique. C'est toi le fan contrarié. Pour moi ce nanard n'existe pas. Comme les albums Dio post Drem Evil par exemple.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


30 Avr 2008 16:21
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com