Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 20:39



Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Terminator IV 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
T2, un navet? C'est bien la première fois que je lis ça...


09 Jan 2009 5:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Franchement c'est le film d'une epoque T2

Mais qd tu lui enleve ca et que tu prends suffisamment de recul tu te rends compte que dans sa globalité il a tt d'un nanard.
Y a des scenes ultra cultes : poursuite en moto dans les egouts, etc
Y a un mechant terminator qui assure aussi dans son genre
et puis de la bonne zic faut pas deconner non plus^^

Mais pour le reste : les hasta la vista baby, autre terminator qui n'a plus le droit de tuer qui que ce soit et tt le delire sur le pere qui manque + un scenar vraiment nullisime.

A l'arrivée si tu regarde bien t'as plutot un film moyen mais un film generationnel auquel tu es attaché.


Franchement il vaut mieux pas le comparer au vrai, 1er Terminator parce que la c'est fini l'Ile Aux Enfants.
Un Arnold terrifiant et qui bouffe l'ecran dans son role de machine. 15 000 scenes cultes : le commisseriat central, le parking, la scene de l'oeil, la boite de nuit.

La 1ere fois que tu vois le futur avec les nanas dans une cave à rats pleines de crasse, leur gamins dans les bras la morve au nez, ben tu rigoles pas.
Si on ajoute à ca la musique au synthé bien industriel glauque des années 80's ben tu tiens The film.
Celui qui te fait te pisser dessus de A à Z ou tu sens une tension permanente. Pas la vague comedie hollywoodienne à coup de pop corn et de coca.

Nan clairement j'aime bien T2 meme si aujourd'hui je ne peux plus le voir car je me fais chier devant, mais faut vraiment pas le comparer à T1 sinon on se rend compte de la merde qd on a en face.


09 Jan 2009 9:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
T2, un navet? C'est bien la première fois que je lis ça...

T'as pas du lire mes posts.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Jan 2009 13:05
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Vous êtes bien méchants, pauvre Titou.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


09 Jan 2009 13:20
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
T'as pas du lire mes posts.


C'est le seul post que tu as écrit...


14 Jan 2009 4:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'en ai écrit 5297 avec ce compte. Et au moins autant avec l'autre qui a sauté. Et dans le tas, j'ai hué plus d'une fois sur Merdinator 2, un navet du niveau de n'importe quel navet avec Schwarzy (qui a du faire 4 bons films à tout péter : de mémoire "Conan", "Terminator", "Predator" et "Total recall").

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Jan 2009 20:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
et Last Action Hero alors?

Avec une BO de folie





(j'ai tjr le tee shirt qu'on m'avait filé avec le gros Last Action Hero devant et le nom de tt les groupes derriere 8-) )


edit : et pour le fun un bon vieux Commando c'est sympa aussi


15 Jan 2009 9:32
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Wouééé! Last Action Hero! J'ai tellement ri la première fois que j'ai vu ce film! Et j'avais eu la bonne idée de l'enregistrer, du coup j'avais passé une semaine à le mater tous les jours... ah toute ma jeunesse.

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


15 Jan 2009 13:56
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nouvelle BA de T4 (j'me suis fait engueuler..snif)

http://www.ecranlarge.com/movie_video-v ... 9-3804.php


11 Mar 2009 8:40
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008 21:42
Messages: 472
Répondre en citant le message
Message 
Une copine est allée le voir hier soir. C'était pas son idée et elle s'est fait offrir le ticket... et elle était bien contente de ne pas avoir déboursé un centime pour un navet pareil. C'est visiblement une bouse intersidérale. Ca lui a juste donné envie de revoir les premiers. Même les effets spéciaux du 2 sont meilleurs que dans ce 4ème volet :shock:
Et puis, sans Schwarzie, ça le fait pas trop visiblement... Voilà, je vais pas me précipiter au cinoche.

_________________
Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux.


04 Juin 2009 8:36
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est horrible.

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu un scénario aussi bancal, une morale qui te ferait passer Bridget Jones pour de l'insolence et bien entendu une énorme couche d'incohérences ttes les unes plus grotesques que les autres.

Vous pouvez etre rassuré, l'avenir ne fait pas peur non il fait même plutôt rire.
Et Skynet est une belle grosse truffe on se demande comment il a réussi à ne pas se faire péter une ogive nucléaire entre les fiches. Non definitivement ca me fait mal au cul de dire ca mais l'humanité merite vraiment de gagner face à ce Celeron 450.


04 Juin 2009 8:44
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 807
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Faut pas non plus exagérer les gars!

C'est un bon film d'action, mais un mauvais Terminator.

Les + :
- Marcus, et l'acteur qui le joue. Le personnage est vraiment charismatique et a une bonne "gueule" comme on en avait pas vu depuis longtemps. Je n'hésiterai pas à le définir comme la version moderne d'Arnold dans Terminator 2. Ce type a de l'avenir je pense.
- Le traitement de l'image, qui donne un aspect très crédible au futur post-apocalyptique.
- Très bons effets spéciaux, à 2-3 détails près. (la scène d'ouverture et quelques autres m'ont mis sur le cul)
- La plupart des machines, assez impressionnantes
- de bonnes idées par ci par la (notamment le face à face Connor/Marcus, moment très fort dramatiquement)
- Les détails pour fans (Guns'n Roses, la balafre de Connor, Arnold à poil :o )


Les - :
- Le scénar qui tient sur un timbre poste
- Bale/Connor à la ramasse, a faute au scénar ou à l'acteur j'en sais rien (il était déjà à la ramasse dans The Dark Knight), et sa femme ne sert à rien.
- La charte graphique/sonore Terminator non respectée, voire bafouée. Le générique d'ouverture en est le parfait exemple, porteur d'espoir et non de désespoir.
- La BO de Elfman est assez plate et à côté de son sujet, le thème de Terminator est de retour mais mal utilisé (la musique accompagnant le caméo de virtuarnold fait plus parodique qu'autre chose).
- Virtuarnold est raté. D'ailleurs sa peau se fait cramer rapidement.
- Les répliques ne font pas mouche, ("Come with me if you want to live" en tête)
- La mort de Marcus est torchée en 30 secondes, en plus d'être grossière émotionnellement... ils auraient du le faire crever fondu le pouce en l'air, ça aurait eu plus de classe :D
- beaucoup de détails qui fâchent (ce sont ceux-ci qui plombent vraiment le film), en vrac : parachutiste-pétasse sortie de Transformers, motos robots à guidon (!?) qui se font pirater par clé USB, Skynet qui a une IHM (!!????), Skynet qui se fait pirater 10 fois par simple frappe du mot OVERRIDE, Skynet qui se manifeste par écran full-hd transparent, Skynet qui a des headquarters méga classes conçus par le réalisateur des pubs WII, Marcus qui est 10 fois plus avancé et antérieur à ces bouses de T-600, Une armée de T800 qui reste inutilisée dans son usine, vieille hyppie qui sert à rien qui se retrouve par magie dans l'hélico de Connor, ...d'autres me reviendront sûrement en tête.


04 Juin 2009 9:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui donc comme tu va voir Terminator et pas un vulgaire film d'action il s'agit bien d'une bouse

Je vais rajouter aux incohérences que tu as cité.

Un truc con, comment ca se fait que les terminators n'attaquent jamais la base humaine? ils sont qd même à l'air libre au milieu d'un champs de mine avec des feux de joies qui crament un peu partout. Ils ont pas de satellites les terminators? Parce que niveau discretion c'est pas ca.

D'ailleurs c'est rigolo à 20m de la base t'as un etang bourré de terminator aquatiques (qui servent à quoi au juste? ).

Pour en revenir à la fameuse moto que j'adore et qui a 50 ans d'avance sur le robot qui l'acceuil (t'as un truc lourd et archaique contre une moto design et futuriste).
Heureusement que c'est pas un port firewire et que Bale à fait la derniere mise à jour de Vista parce que sinon on ne serait pas dans la merde.
Donc cette fameuse moto qui fait des evitements trop stylé en 360, elle est incapable de reperer une vulgaire corde sur une route?
Un autre truc tt con hormis que le fait de creer une moto c'est n'imp. Si elle se casse la gueule sur le coté la moto elle fait comment pour repartir?

J'aime bien aussi la resistance qui communique de partout par onde radio (pas du tt reperable comme truc), la transmission de données par palm grace à l'operation du saint esprit.

On peut rajouter la base de skynet ou y a en fait qu'un T800 à l'interieur (tt le monde s'est barré en vacances?) tu peux venir ramasser 5000 gonz sans un coup de feu et tt faire peter). Franchement c'est pas fameux comme piege pour tuer Connor.

J'ai bcp aimé aussi l'operation à coeur ouvert dans la tente dans le desert à l'arrache en revenant d'une operation (tjr pas de terminator?)

Sinon je me demande comment le gamin, la petite et meme connor on fait pour vivre aussi longtemps. Entre les barbeuk de nuit au balcon d'un immeubles et le type qui vole à 50cm au dessus d'une eau bien noir, ils sont qd meme pas super doué tous.

Bref gros caca pour moi, tt est raté. Et je ne sauve meme pas ton bellatre aussi expressif qu'une boite de cassoulet.


04 Juin 2009 9:36
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com