Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 30 Avr 2024 19:09



Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
yeaaaah, thanks a loutre !!

par contre je suis un peu moins enthousiaste sur le contenu...

On voit surtout une actrice fuckable qui fait pas long feu et l'acteur d'Adama jeune qui me semble assez mauvais.


23 Oct 2007 20:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1343
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Ca commence un peu mieux niveau action que The Resistance (et niveau effets spéciaux, cette fois-ci ils ont eu un budget) même si je pense que ça sera pas aussi porteur au final, ça fait très "chroniques de vie" de la flotte, moi ça me gène pas, c'est intéressant je trouve, même si ça nous apprend rien (c'est pas le but)
Si tu veux du "spoiler", j'ai vu un teaser de la saison 4, je sais pas s'il est dispo en vost par contre :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


23 Oct 2007 20:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je pensais que "Razor" racontait ce qu'avait vécu le Pegasus pendant que le Galactica se tirait. Quel rapport avec la jeunesse d'Adama ?
En tout cas merci pour la mise en ligne.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


24 Oct 2007 0:09
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
je m autoquote

""It's a storyline that delves into the battlestar Pegasus quite a bit - back to the beginning, seeing the Cylon attack, what happens to Pegasus during the Cylon attack, and events that were talked about in backstories when those episodes were originally broadcast. It moves through time actually, sequentially. You get up to the point where Lee Adama is in command of Pegasus and then you start dealing with his first mission as commander of the Pegasus. Eventually things that are said and done in "Razor" set up certain things that happen in the fourth season."

ça a l air de brasser l histoire du pegasus, a partir du moment ou il commande le vaisseau.

J'imagine qu'il se crashe, devient un heros d une maniere ou d'une autre, prend du galon, jusqu'à etre affecté au commandement.


24 Oct 2007 0:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ce sont les petites saynètes qui seront regroupés en un épisode et diffusés à la télé américaine ce vendredi?

Edit: Nan, j'ai rien compris. En fait, ça passe sur le web tous les vendredis....


24 Oct 2007 8:31
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1343
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
ça a l air de brasser l histoire du pegasus, a partir du moment ou il commande le vaisseau.

Plutôt "jusqu'au moment", à priori ça commence pendant la première guerre Cylon (ils auraient même ressorti des Centurions version 1978 pour l'occasion), avec le jeune William Adama (qui n'est d'ailleurs pas appelé par un callsign dans les webisodes, c'est bizarre, fin bref) et ça s'étend dans le temps jusqu'à ce qu'on sait au début de la saison 3 (et d'après ce qu'ils disent des choses qui ont un impact dans la saison 4)

Sinon les webisodes ne seront pas dans le téléfilm je pense, c'est comme The Resistance avant la saison 3.

A part ça Sci-Fi penserait à couper la saison 4 en 2 pour en diffuser une moitié en 2008 et l'autre en 2009... ils veulent vraiment couler la série je pense... :?

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


24 Oct 2007 11:01
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
je pense au contraire qu'ils veulent la rentabiliser :siffle:

c'est quasiment leur seule et unique "vitrine" valable...


24 Oct 2007 11:11
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1343
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
C'est une série de "prestige" pour Sci-Fi mais elle est pas spécialement rentable, elle coute trop cher par rapport à ce qu'elle rapporte, et les audiences baissent régulièrement... Et puis c'est crétin de leur faire "cadeau" d'une saison de 20 épisodes (au départ ils voulaient limiter la saison 4 à 13 mais Moore a réussi à leur faire entendre qu'une dernière saison de 13 épisodes c'était pas assez pour boucler l'histoire) pour l'étaler sur 2 ans alors qu'ils auraient pu faire deux saisons de plus de 13 épisodes (et du coup vendre 2 saisons en dvd au lieu d'une ;))

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


24 Oct 2007 11:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
justement, l'étaler sur deux ans devrait permettre d'amortir le coût sur une période plus longue...
C'est toujours plus facile de debourser X millions sur deux ans que sur une seule année. Puisqu'il y aura entre temps de la redif et des ventes à l'étranger de la premiere partie, j'imagine que ça permet quand meme de rentrer du cash plus facilement.

Et je ne sais pas si il n est pas justement prévu de sortir la saison en 2 coffrets dvd, mais c'est une possibilité. ça permettrait encore une fois d'alléger les charges, par une rentree d'argent non négligeable. Peut etre que cette diffusion en deux parties etait également la condition sine qua non pour que la prod accepte une avance financière consequente.

En outre, la question de l'image de la chaîne est quand même extrêmement importante, ça parait logique qu'ils ne veuillent pas balancer aussi rapidement leur serie emblematique.


24 Oct 2007 11:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1343
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Non, c'est pas une histoire de tournage en 2 ans, le tournage est censé terminer en mars 2008, c'est juste la diffusion qui serait étalée (encore une fois, c'est une idée qu'à eu Sci-Fi, c'est pas encore dit qu'ils le fassent, vu que certains des acteurs ont quasiment incité les fans à gueuler en masse)

Pour les coffrets, aux USA ils sortent quasiment toujours la saison en 2 parties avant de la sortir en intégrale, quelque soit le délai de diffusion, donc ça changerait pas grand chose de ce côté-là (à part qu'au lieu de tout rentrer sur une année, ça serait étalée sur 2 certes, mais si le cout reste sur une année, je vois pas trop l'intérêt pour eux)

Surtout qu'ils ont commencé à reparler de négocier Caprica, la spin-off sur les événements pré-première guerre, qui devrait couter un poil moins cher ;)

Edit : Enfin bon, ça sert pas à grand chose d'en parler tant qu'on en sait pas plus, peut-être que Sci-Fi reviendra sur cette idée, peut-être que d'autres chaines (SkyOne ?) la diffusera en entier avant eux du coup, peut-être que la Guilde des Auteurs va vraiment faire grève et que la fin ne sera pas écrite avant 2009, tout ça...

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


24 Oct 2007 11:34
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de finir Rome saison 1, j'ai bien aimé. Je pense enchainer avec la saison 2 du coup.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un de calé en histoire sait si tout est exact, ou bien est-ce romancé?


25 Oct 2007 21:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Sans être calé en histoire, je peux dire qu'en dehors des deux persos principaux (Vorenus et Pulo étant fictifs) et ce qui les lie aux figures historiques, le reste est en general fidèle voire très fidèle.

J'avais testé un peu avec le final de la saison 2 en comparant à ce que je pouvais trouver dans les bouquins, et le tout était très proche.


Par contre pour avoir été à Rome sur le lieu du meurtre de César, ça me semble vachement plus grand que dans la réalité lol


25 Oct 2007 21:34
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Perso j'en suis arrivé à l'ep 7 de Californication (qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde, cf mon post précédent sans echo, ben vous avez tort (en même temps, chacun son truc, moi c'est la SF qui m'intéresse pas)) et j'accroche toujours autant.
En plus y'a même 2-3 références métôle (genre des discussions axées musique ou un passage avec une reprise de Paranoid en fond, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir).

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


25 Oct 2007 21:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
bah Californication moi j'attends que la série se termine, avoir un avis global sur la saison, pour tester.

Si c'est pour avoir une serie pseudo trash à la nip tuck, je ne suis pas trop fan. Et sachant que les echos sont assez divergents, je me tâte :)


25 Oct 2007 21:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Pour Rome niveau histoire, ça reste "globalement" correct, juste que certains personnages, n'étaient apparement pas tels qu'ils l'étaient irl à l'époque.

Dans le fond ça me paraît plus que correct, je trouve que c'est surtout l'atmopshère qui est très bien retranscrite, cette ville très méditerréenne, très métissée, un foutoir pas possible.

Et puis on regarde pas une série documentaire, pour ça il y a Arte.

il y a un très bon article sur wikipédia sur tous les anachronismes que l'on rencontre dans la série.

Sinon j'aime bien ce lien:http://denyscorel.over-blog.com/article-10713193.html

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


25 Oct 2007 22:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Muscu a écrit:
Californication (qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde, cf mon post précédent sans echo, ben vous avez tort

Ça m'intéresse mais je mate d'autres trucs pour le moment. Je l'ai mis sur ma liste de machins à tester.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


25 Oct 2007 23:37
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'ai regardé les trois premiers épisodes de "House " ("Docteur House" en VF). Je ne sais pas où ça va et j'ai d'ailleurs l'impression que ça ne va nulle part (les trois épisodes sont batis rigoureusement de la même manière sans aucune évolution / information nouvelle sur les personnages). Je me demande donc comment les scénaristes ont fait pour pondre 4 saisons.
Par contre... c'est hilarant. Le personnage principal (un Sherlock Holmes médical, cynique et pince sans rire) est excellent et les dialogues sont vraiment savoureux (à mon goût en tout cas).
Aucun réalisme, intrigue incompréhensible à 40% (le baratin médical). Mais rien que pour les dialogues ping-pong et les scènes de consultation courante du fameux Dr (qui joue à "Super metroïd" au lieu d'examiner le patient...) je trouve que ça vaut le coup. Au risque de se lasser s'il n'y a pas d'évolution (je doute que les vannes des trois premiers épisodes arrivent à me faire au 22ème)

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


26 Oct 2007 1:45
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1343
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Tiens, c'est justement ce qu'on a commencé à regarder avec madame, et on en est au 3 aussi (même si on en a vu d'autres dans le désordre à la télé)

Y a quand même une évolution des relations entre les personnages au long de la série (et quelques "intrigues" suivies sur des parties de saison), mais ça reste une série sans but précis, y a pas de super objectif, c'est un peu le NCIS médical (pas plus réaliste et crédible que les autres séries du genre, mais sauvé par les personnages)
House est vraiment horrible, c'est ce qui le rend génial, pour info Hugh Laurie est un acteur anglais assez connu dans son pays (pour ceux qui veulent le voir dans des rôles totalement différents, il a joué dans Blackadder avec Rowan "Mr Bean" Atkinson (à partir des 2 derniers épisodes de la saison 2 et dans les saisons qui suivent ((Image de la saison 3, attention au choc :D), il a même eu son propre show (enfin presque, coanimé avec Stephen Fry (qu'on a pu revoir récemment dans V pour Vendetta (et en voix off de H2G2), "A bit of Fry and Laurie", avec un humour un peu Monty Pythonesque sur les bords.

Bref, Dr House, une bonne série à voir (surtout pour les dialogues et les sales coups qu'il n'arrête pas de faire à la chef de service lol), mais pas le genre de série que j'achèterais en dvd je pense, en tout cas pas sans en avoir vu plus sur l'évolution de la série.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


26 Oct 2007 9:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Sasayaki no karasu a écrit:
Oggy Oggy Oggy ! Oi Oi Oi ! :D Pardon, pas pu m'empêcher lol


Normal, normal....

Tiens, pour les fans de The Office, vous connaissez la sérier "Office Values"?

Ce n'est pas une série à proprement parler. En fait, c'est un truc qui a été tourné pour le kickoff de Microsoft UK. Lors de ce genre de séminaire, il arrive fréquemment que les boites paient des consultants pour des présentations managériales (???) et de motivation. Et l'invité est.... David Brent. Ecrite par Gervais et Merchant, cette série de squetch était uniquement réservé aux employés de MS UK mais s'est bien évidemment rapidement trouvée sur le net:

The Office Values 1/4
The Office Values 2/4
The Office Values 3/4
The Office Values 4/4

Bon, 2 contraintes pour trouver ça drole:
1) Connaitre un minimum la série The Office UK peut aider
2) Parler un anglais relativement bon, parce que, là, sans s/t, y'a beauoup de traits d'humour qui risquent de passer à la trappe....


26 Oct 2007 10:30
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1343
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Razor Flashback 4
On apprend rien du tout (à part qu'on peut trouver les webisodes en bien meilleure qualité que sur dailymotion lol), mais bon, c'est une scène qui devrait faire plaisir aux nostalgiques. VO non ST, en même temps y a une ligne de dialogue, et les insultes c'est pas trop dur à comprendre :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


28 Oct 2007 11:42
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 80  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com