Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 30 Avr 2024 22:49



Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message Re: Séries télé en général
JérômeA a écrit:
Morgor a écrit:
Dexter is back , pas encore maté

http://www.megaupload.com/?d=YAU08GJL


Très très bon démarrage.


J'suis d'accord avec ça

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


11 Oct 2011 8:22
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
ZoSo a écrit:
Je viens de finir la première saison de Camelot (le truc canado-irlandais).

C'est quand même pas terrible (bon je me suis fais la saison pour "savoir"). Le gros problème étant les acteurs, incapables d'apporter la moindre nuance dans leur jeu. Dommage car y'a des débuts de trucs intéressants (le rapport au pouvoir de Merlin, la vérité sur Excalibur), mais c'est toujours plombé par des imbécillités ou des longueurs (notamment le château en lui même, à l'évolution improbable). J'ai été déçu par Eva Green, qui cabotine dans son coin, même si grâce à son regard et à sa diction elle reste au dessus du lot, déçu aussi par Purefoy (MArc-Antoine de Rome), même si son perso lui laisse pas beaucoup de latitude (et puis il garde une gueule).

Dommage parce que y'avait un bel environnement. Ils auraient pu faire un truc vraiment bien et sa reste "regardable" (heureusement que Eva Green et Guenièvre se foutent à poil à chaque épisode).


Ouais, après 3 ou 4 épisode j'en suis arrivé à la même conclusion, et j'ai lâché l'affaire.
Idem pour V (le remake de 2009), la série n'est vraiment pas fameuse (là par contre j'ai maté toute la première saison).

Enfin bon heureusement que Dexter et Sons of Anarchy ont recommencé :hop:

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


12 Oct 2011 20:11
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
Khayman a écrit:
Ouais, après 3 ou 4 épisode j'en suis arrivé à la même conclusion, et j'ai lâché l'affaire.
Idem pour V (le remake de 2009), la série n'est vraiment pas fameuse (là par contre j'ai maté toute la première saison).


Ouais. Pour Camelot, j'ai aimé les premiers épisodes mais l'ensemble s'est très vite essoufflé. Et Arthur, il ne ressemble pas à grand chose tout de même. Pour V, j'ai trouvé que ça décollait un peu en fin de saison, je garde un petit espoir.

Sinon, je me suis mis à "The Mentalist", assez convaincant et j'ai commencé "The Event", très prometteur. J'aime beaucoup les 2 premiers épisodes de "Suits" mais j'attends les versions sous titrés pour poursuivre. J'ai vite décroché de Teen Wolf, je crois que je commence à devenir allergique à ce genre de thème. Enfin, malgré les critiques des fans, je me suis gravement fendu la poire sur le premier "Two And An Half Men" de la saison : j'approuve le changement, les 2 dernières saisons de Charlie tournaient un peu en rond.


13 Oct 2011 6:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Khayman a écrit:

Idem pour V (le remake de 2009), la série n'est vraiment pas fameuse (là par contre j'ai maté toute la première saison).


Je n'avais pas trop accroché à la 1ère saison non plus, mais je l'avais matée jusqu'au bout, et puis j'ai regardé la saison 2 et là j'ai bien accroché, elle est meilleure que la 1ère saison, à mon goût :) Maintenant j'attends la saison 3 si saison 3 il y a.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Oct 2011 18:25
Profil YIM
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
ZiGGy a écrit:
Pour les amateurs de SF post apo avec des aliens en prime, j'ai regardé Falling Skies, et c'est plutôt potable. C'est du vu et revu, la résistance contre l'invasion, très classique, mais c'est fait correctement. Et ça change de cette grosse dose de V. L'ambiance me fait plus penser, dans des situations différentes, à l'approche de Jericho.

Image

A noter qu'il y a un tie-in en webcomic, racontant les six mois séparant l'invasion alien du début de la série : http://www.tnt.tv/series/fallingskies/webcomic/


Bon j'ai commencé cette série, c'est plutôt pas mal jusqu'à présent (j'en suis à l'épisode 8).


13 Déc 2011 23:10
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Fin de saison pour Dexter. Saison sympatoche avec son lot d'hémoglobine et son final "What-The-Fuckesque".
Tellement "What-The-Fuckesque" que j'avais trouvé dommage que la série en reste là jusqu'à ce que je lise sur le net qu'il a été décidé il y a un mois de faire 2 saisons supplémentaires. Les chiffres d'audience auront eu raison de l'intégrité de la série et je commence à penser que le concept va être usé jusqu'à la corde. Mais bon, je retrouverai avec plaisir la fine équipe de Miami Metro Homicide l'année prochaine.

Dans un tout autre registre, le premier teaser de la saison 2 du trône de fer a été dévoilé: http://www.youtube.com/watch?v=sBrsM_WlfV8

J'ai assez hâte que ce soit diffusé. Je suis devenu fan en regardant la saison 1 au point de me jeter sur les bouquins. J'ai lu les 3 premiers tomes et j'en suis à la moitié du 4ème (A Feast FOr Crows) et c'est un régal...


20 Déc 2011 8:56
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Ah, justement, moi aussi, après le 1er épisode que j'avais trouvé pas mal, j'ai littéralement dévoré les autres et j'ai ragé lorsque ça a fini... Vivement la saison 2 donc ! Par contre je n'ai pas lu les bouquins, l'épaisseur de la saga me refroidit un peu...

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


20 Déc 2011 10:14
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
J'ai assez hâte que ce soit diffusé. Je suis devenu fan en regardant la saison 1 au point de me jeter sur les bouquins. J'ai lu les 3 premiers tomes et j'en suis à la moitié du 4ème (A Feast FOr Crows) et c'est un régal...



Eh bien ça serait bien que tu parles du 4ème bouquin dans le topic idoine quand tu l'auras terminé. 4ème tome qui pour moi marque un très net essouflement de cette saga, qui s'empêtre dans tous ce que l'auteur était parvenu à éviter jusqu'ici. D'ailleurs, les critiques sur le tout dernier tome (pas encore traduit), sont identique, mais en pire.


20 Déc 2011 10:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Un copain qui a lu le dernier tome me dit grosso modo pareil pour sa première partie. Le dernier 1/3 serait de la veine de Storm Of Swords et laisse envisager le meilleur pour la suite.

Edit: désolé pour le HS, j'en reparlerai dans le bon topic quand j'aurai tout lu comme tu le préconises, c'est effectivement préférable...


20 Déc 2011 11:08
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Pour info, la 1ere partie du tome 5 sort en Français le 14 mars prochain (http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/16010-Le-Trone-de-Fer-tome-13-:-le-14-mars-prochain).

_________________
Vous êtes ici => .


20 Déc 2011 20:57
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Fin de saison pour Dexter. Saison sympatoche avec son lot d'hémoglobine et son final "What-The-Fuckesque".
Tellement "What-The-Fuckesque" que j'avais trouvé dommage que la série en reste là jusqu'à ce que je lise sur le net qu'il a été décidé il y a un mois de faire 2 saisons supplémentaires. Les chiffres d'audience auront eu raison de l'intégrité de la série et je commence à penser que le concept va être usé jusqu'à la corde. Mais bon, je retrouverai avec plaisir la fine équipe de Miami Metro Homicide l'année prochaine.

J'ai ressenti une sorte de paradoxe moi. Autant je prend du plaisir à regarder, autant là, cette saison n'avait strictement aucun intérêt. La prochaine fois, autant pondre le cliffhanger direct, on gagnera du temps. D'autant plus que l'élément important (avec la psy) de ce final est très très mal amené alors que sur les précédentes, c'était plus subtil. J'aurais préféré qu'on reste sur ce ton.

Bref, agréable, mais clairement sans intérêt.

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


21 Déc 2011 10:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Bon, la Fox vient d'annoncer la fin de Dr House.

Perso j'ai maté jusqu'au milieu de la 8, et j'ai pas repris pour cause de Megaupload mais je compte bien m'y mettre. Je trouve que la série a su garder une qualité exceptionnelle, notamment sur les dernières saisons. J'ai beau chercher, à part l'aspect répétitif des trois premières saisons, j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Bref, je suis content qu'elle s'arrête sans avoir décliné comme tant d'autres, et curieux du final...

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


09 Fév 2012 11:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Je suis sur Game of thrones.
C'est vraiment très bien, la classe au niveau HF. Y a un côté actuel, le côté "je vous montre le sang et le sexe parce que ça fait cru" très dans le ton depuis la série Rome, mais ça le fait.
Du coup je voulais voir en bouquins : ouch 12 vol en français. Ouch, rien en ebooks.
En Anglais : 5 tomes, dont les 4 premiers à 21 € en ebooks (les 4). On se fait enfler dans ce bon vieux royaume du Lys...


10 Fév 2012 7:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Lis les bouquins. Franchement c'est un bon gros cran au dessus de la série. Les scènes de sexe y sont par exemple bien mieux amenées, ça n'a rien du racoleur de la série (qui je trouve fonctionne beaucoup moins que Rome à ce niveau). Et même si le casting de la série est globalement très bon, il y a cependant une grosse erreure de casting, c'est le personnage de Jon, un des plus important de la série...il est complètement fallot et bedonnant dans la série télé, aucun rapport avec le bouquin où il en jette beaucoup plus.

Tu ne t'es pas bien renseigné pour les éditions en français : les 4 1ers tomes ont été édité en français (édition "intégrale") pour une dizaine d'euros chacun, donc moins cher que la VO. Par contre pour le tome 5 il faudra patienter plusieurs années (pas de problème pour ma part vu que j'ai trouvé que la série accusait une grosse baisse de régime durant le tome 4 et qu'à peu près toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, disent que le tome 5 est dans la continuité. Je suis donc passé à autre chose. Déçu que le TDF soit tombé dans le piège des séries de fantasy à rallonge...).


10 Fév 2012 9:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je ne trouve pas le Tome IV si inintéressant. Une transition probablement nécessaire vers ce qui va suivre. Le tome V est dans la continuité apparemment mais promet un tome VI d'anthologie grâce à des cliffhangers de malade (au passage, niveau cliffhanger, Martin est vraiment un maitre. Un sujet qu'il maitrise à la perfection...). Enfin, à ce qu'on m'a dit, je suis en pleine lecture du V...

Sinon, la série est quand même assez réussie. Faut pas oublier qu'à l'origine, Martin avait écrit sa saga de façon à ce qu'elle soit inadaptable à la télé ou au ciné. Et franchement, le résultat est plus qu'honorable. Jon évoluera, nécessairement. Et dès cette saison. Sinon, ce sera effectivement une erreur de casting....


10 Fév 2012 14:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement, j'ai vu les versions intégrales à la FNAC...15€ le volume environ (un peu plus pour les suivants).
En ebooks sur amazon, 16,44€...la version anglaise, bien évidemment. On se dirige toutefois vers la VF, à l'avenir je ferais plus d'efforts pour les VO, si personne ne se bouge.
Spoiler: révéler
Sinon que dire...pauvre Sean Bean, dès la première saison il passe à la trappe :(. J'espère toutefois voir des scènes de flashback sur les prochaines saisons, comme pour le seigneur des anneaux et les scènes additionnelles.


Dernière édition par Caza le 11 Fév 2012 22:25, édité 1 fois.



11 Fév 2012 16:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Caza, cache ton méchant spoiler, on ne sait jamais :)

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


11 Fév 2012 18:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Fin de saison pour Dexter. Saison sympatoche avec son lot d'hémoglobine et son final "What-The-Fuckesque".
Tellement "What-The-Fuckesque" que j'avais trouvé dommage que la série en reste là jusqu'à ce que je lise sur le net qu'il a été décidé il y a un mois de faire 2 saisons supplémentaires. Les chiffres d'audience auront eu raison de l'intégrité de la série et je commence à penser que le concept va être usé jusqu'à la corde. Mais bon, je retrouverai avec plaisir la fine équipe de Miami Metro Homicide l'année ...


Je ne sais pas comment tu fais pour garder encore le goût. Moi je l'ai maté l'oeil morne sans aucune passion. La saison dernière étaient déjà pour moi celle de trop.
C'est simple y a pas de personnages secondaires, on en a rien à branler et lorsqu'on a un fil rouge on se démerde pour le perdre. Le black de Chicago on se dit chouette un mec pour remplacer le pauvre Lundy. Ben non. On se dit que Quinn va poursuivre son travail contre Dexter et ben non il a le cœur brisé le pauvre chou.

Bref on a une série ou les invraisemblances sont de plus en plus grosses. Avec un Dexter surpuissant auquel il ne peut rien arriver (le coup du bateau en pleine mer). C'est devenu une série sans enjeux donc sans grand intérêt avec un scénario paresseux et le finish de la série ne va pas le contredire. ( sans déconner par hasard? C'était pas mieux de faire l'enquête de resserrer autour de lui petit à petit?)
Non vraiment très décevant seul l'épisode ou il se barre au Canada est véritablement jouissif.


11 Fév 2012 20:23
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
ZoSo a écrit:
Bon, la Fox vient d'annoncer la fin de Dr House.

Perso j'ai maté jusqu'au milieu de la 8, et j'ai pas repris pour cause de Megaupload mais je compte bien m'y mettre. Je trouve que la série a su garder une qualité exceptionnelle, notamment sur les dernières saisons. J'ai beau chercher, à part l'aspect répétitif des trois premières saisons, j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Bref, je suis content qu'elle s'arrête sans avoir décliné comme tant d'autres, et curieux du final...


Dommage pour l'arrêt : je viens de voir le 11ème épisode de la nouvelle saison (Nobody's Fault), la série en a encore sous le pied, excellent épisode...


13 Fév 2012 9:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Moi actuellement je suis la saison 2 de Spartacus - Vengeance... une série très fine, pleine de réflexions philosphiques, la psychologie des personnages est vraiment très poussées...

Euh bref, nan c'est toujours aussi bourrin, peut-être moins porté sur le sexe que les saisons 1 et 0 mais globalement ça démarre sur les chapeaux des roues. L'histoire est toujours aussi sympa, les personnages en imposent, la violence toujours aussi too much. L'ambiance est assez différente, moins huis-clos forcément. Le nouvel acteur qui interprête Spartacus est tout à fait à la hauteur (je n'en dirais pas autant de celle qui remplace Naevia, elle ne lui ressemble pas du tout), bien qu'une fois de plus il se fait plus ou moins volé la vedette par Crixus. En tout cas pas mal de pistes intéressantes ont été lancé dans ces 3 premiers épisodes, vivement la suite, je sens qu'il va y avoir des confrontations dantesques 8-)


13 Fév 2012 11:42
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 80  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com