Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 6:35



Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Une série que j'aimais bien au début mais qui s'est vraiment cassé la gueule par la suite c'est les 4400. La saison 1 était sympa, la deux dans le même esprit, mais alors la troisième...

Là j'ai commencé la 4, on verra bien...

Le pitch: des hommes et femmes réapparaissent après avoir disparu pendant des années. Ils sont désormais dotés de pouvoir surnaturels.


03 Sep 2007 17:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Comme je suis monomaniaque je continue mon exploration des Séries US actuelles ou récentes.
J'ai testé le premier épisode de "Firefly", un truc space op. CDLM. Design pourri (aussi pourri que "Babylon 5" mais 15 ans après, bravo la performance), personnages bidons, etc.) Je me suis rencardé et j'ai appris qu'il n'y avait qu'une saison et que le programme avait fait un bide. Vu que ça joue comme des patates également, ça m'étonne qu'à moitié.

J'ai également découvert (genre le mec qui sort de l'oeuf) qu'il existait une nouvelle série "Galactica". Pour l'enfant des 70ies que je suis, ça sonnait pas mal.
Je me suis rematé quelques épisodes d'époque (c'est pourri, inutile de vous les taper) et je suis en train de mater le pilote de la nouvelle série (il fait trois heures, donc, j'ai pas fini). Et franchement ça démarre d'enfer.
Là où "Galactica" était cul cul la praline à 400%, "BGS" flaire la série beaucoup plus adulte avec choix draconiens, sacrifice, honneur, etc.
Et il ne s'agit pas d'une suite mais d'une sorte de remake / réécrit (un peu comme les Ultimate dans les comics Marvel). Certains personnages ont été modifiés, etc. Et il y a plein de petits détails ou de trouvailles super (le déplacement des chasseurs Viper en combat, les capacités de "shuntage" des systèmes par les cylons, etc.)
Je ne sais pas encore si ça tient sur la longueur (il y a 3 ou 4 saisons tout de même) mais ça commence vraiment bien.

Dernière info pour les fans de "Babylon 5", j'ai chopé sur la mule l'épisode pilote, qui n'était pas dispo en DVD (en tout cas je ne l'ai jamais trouvé).
Il y a des choses différentes entre le pilote et la série (costumes, voix de la VF, maquillages, certains décors...) mais bon, la base est là, et on apprend enfin ce qui est arrivé à l'ambassadeur Kosh, à Talia et on voit l'ancien toubib de la station (celui que Franklin remplace dans l'un des premiers épisodes de la série). Bref, que du bonheur pour les aficionados et des choses très suprenantes également (le comportement de G'Kar notamment).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Sep 2007 15:08
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
BSG 2003 est une des meilleurs séries SF actuelles, en tout cas c'est sans conteste la plus "adulte" (par rapport à star trek, stargate ou même Farscape (que j'adore et qui est assez adulte aussi dans le ton, mais dans un genre beaucoup plus débridé), y a pas photo). Quasiment tout est réussi, l'ambiance, le jeu d'acteurs, la réalisation (même si le côté caméra à l'épaule/documentaire peut rebuter au départ), les références à des événements de notre monde...

Par contre, les saisons 2 et 3 ont un peu le même problème : des épisodes un peu bouche-trous (la saison 1 ne fait que 13 épisodes mais les 2 suivantes en font 20), des histoires one-shot qui montrent d'autres côtés de la vie dans la flotte, à défaut de faire avancer l'histoire globale.
Le rythme est assez lent également, et bénéficie donc de l'attente pour pouvoir regarder plusieurs épisodes à la suite (enfin c'est pas aussi lent que La Caravane de l'étrange (ou Lost :D) )

La saison 4 (qui sera la dernière) commencera sa diffusion début 2008, en attendant y a un téléfilm de prévu sur un sujet secondaire. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, ça gâcherait une bonne partie du plaisir (et de la tension)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


09 Sep 2007 16:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'ai terminé le pilote.
Enorme. Plein de pistes lancées, ça promet.
Tu parles d'épisodes détaillant certains aspects de la flotte que l'on ne voit pas et ça a l'air passionnant. Dans "Babylon 5", quelques épisodes permettaient de découvrir également le fonctionnement de la station (les dockers, les gars de la maintenance, etc.) Effectivement ça peut ralemtir l'action mais dans ce genre de série ça peut aussi donner de la profondeur à l'ensemble.
En tout cas je suis super enthousiaste après ce pilote et si tout se boucle en 4 saisons cela me semble raisonnable.

Je ne connais pas "Farscape", ni "La caravane de l'étrange"... vais me rencarder.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Sep 2007 16:54
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Farscape c'est de la SF "pure et dure" (vaisseaux spatiaux, extra-terrestres, Empire local et tout), y a un scénar tout le long assez sérieux, mais le tout reste pas mal axé humour/délires : le "héros" est un astronaute américain pur jus qui se retrouve coincé avec des aliens bizarres (merci au maquillage et aux marionnettes de la jim henson company, pour le coup) qui se trouvent être des prisonniers impériaux évadés, avec tout ce que ça implique comme différences culturelles, disons. (Et je parle pas des saisons 3 et 4 quand on pourrait carrément dire qu'il devient fou...) Et forcément, en arrivant, il arrive direct à se mettre à dos le chef de la patrouille impériale du coin et doit fuir avec ses nouveaux "amis". La saison 1 consiste surtout en des épisodes "one-shot" (plantage de l'univers et des persos, le doute du renouvellement) et est un peu en dessous du niveau du reste, puis l'histoire se développe. (Prévue sur 5 saisons, annulée au bout de 4 pour un problème de budget, l'histoire se finit par un téléfilm de 3 heures qui boucle le tout un peu rapidement, forcément)

Par contre, la VF est particulièrement foireuse (le héros qui a une voix de boyscout, le méchant qui se retrouve avec la voix de Gargamel...)

La caravane de l'étrange c'est un tout autre style, ça se passe dans les années 30 dans le désert américain, ça suit une caravane de "freaks" qui croise un jeune homme avec des pouvoirs étranges et des visions... Ca parle de la bataille entre le Bien et le Mal, c'est aussi mystique que fantastique en fait, et tout en ambiance (d'où un rythme très lent). Je peux pas trop en dire sur celle là, on a vu que 4 épisodes pour l'instant (sur 2 saisons de 12, c'était prévu pour 6 mais n'a jamais trouvé sa cible)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


09 Sep 2007 17:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
La caravane de l etrange, ou carnivale pour les intimes, je doute que ça plaise à Rock mais on ne sait jamais. C est un trip "lutte du bien contre le mal" assez poussé et ambitieux. Visuellement c est extremement bien foutu, de l ordre d'un Deadwood par exemple (ohhh on est sur HBO comme c est bizarre), l ambiance etrange peut parfois faire penser à du lynch (d autant que niveau symboliques on est servis), mais le gros point faible est effectivement le rythme tres lent de la chose. Ce qui ne peut etre rebutant à plus d un titre.
Perso j ai pas reussi a finir la saison deux. Et la serie a ete arretée faute d audience. L auteur a ete coupé dans son elan, car son histoire etait tres cadrée, sous forme de "livres" , chaque livre faisant deux saisons. Il devait y avoir 6 saisons je crois. Cependant il y a une base de fans assez fondus, et certains voient en elle la serie la plus ambitieuse jamais créée (rien que ça).

Tu peux toujours mater le pilote.

BSG, c est tout simplement une des toutes meilleures series en activité, meme si il y a une baisse de tension sur la troisieme saison, le background est enorme, le scenar peut faire parfois des bons sur quelques episodes a une vitesse hallucinante. Le propos peut se faire serieux ou politique, mais il n oublie jamais les bons gros fights et l enjeu dramatique.
Sans compter que les FX sont exemplaires, les meilleurs que j ai pu voir dans une serie. Persos hyper charismatiques, et final de la saison 3 allechante au possible.
La saison 4 promet enormement sachant que les scenaristes ont tout pour peaufiner leur final (en 2009 malheureusement, la saison sera coupée en deux).


09 Sep 2007 19:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'suis addict à BSG en trois épisodes + le pilote. J'ai commandé les deux premières saisons et le pilote en DVD. Kiff intégral.
Tout me plaît quasiment. Et notamment le "cadre". Un peu comme dans "Rome" dans un autre genre, le simple fait de se balader dans les vaisseaux, de voir les mecs réparer les chasseurs, etc. c'est génial.
L'intrigue est très bonne, les personnages réussis pour la plupart (j'aime beaucoup la présidente, ex-poing levé dans "Danse avec les loups", le chef mécano, etc. Même Starbuck, au départ assez insupportable semble être un personnage intéressant, tout comme Apollo que j'imaginais beaucoup plus lisse et inconsistant.
C'est énorme. Un vrai super coup de coeur ! Je suis impatient de mater la suite en qualité DVD sur ma télé...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


Dernière édition par Heavy REM le 11 Sep 2007 7:31, édité 1 fois.



10 Sep 2007 23:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
moi j aime bien le style des dogfights, camera un poil tremblante au coeur de l action, tres realiste.
sinon niveaux personnages, tu vas etre servi :) en gros, la serie reste concentrée sur ces persos principaux, starbucks, appolo, son pere, le bras droit, le mecano, la presidente et encore deux trois autres. Rares sont les nouveaux à avoir le privilege d'être introduits et developpés sur plus d un ou deux episodes, mais les "heros" sont particulierement soignés, on suit une veritable evolution psychologique au fur et à mesure.
tu me donnes envie de les remater !
N hesite pas a donner ton avis sur l evolution de la serie au fur et a mesure!


11 Sep 2007 0:36
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'suis au milieu de la saison 2 et toujours complètement addict. La plupart des épisodes sont super intéressants.
Un de mes regrets est de ne jamais voir le reste de la flotte : comment les gens vivent, se démerdent etc. Je trouve que ça manque. On a vu le vaisseau prison et "Cloud 9" le vaisseau de luxe... Mais c'est vraiment entraperçu. Et la durée des épisodes ne permet pas de développer ou de voir certaines choses. Du coup il peut se passer deux épisodes sans qu'on ait des "nouvelles" du chef de pont (par exemple).

Le commandant Adama est excellent. Je n'avais pas fait le joint avec le flic de Blade Runner... C'est marrant d'ailleurs parce que la série emprunte une part de sa thématique à Blade Runner.
La principale critique est toute la partie de l'histoire se passant sur Caprica. Les bombes "propres" j'y crois moyen. Et je ne comprends pas pourquoi ces cons de marines s'emmerdent à marcher pendant 10 épisodes au lieu de piquer une bagnole... faut attendre que Starbuck rapplique pour qu'elle prenne la sienne !!! J'ai halluciné... Ils sont chez elles, y a rien à bouffer et ils s'en contentent alors qu'il n'y qu'à défoncer n'importe quelle porte d'appart pour trouver de la bouffe dans les placards. Bref.

Deux questions :
- Pourquoi maintenant (à mi saison 2 donc) les pilotes utilisent des Vipers neufs (probablement en provenance du Pégasus) alors que ces appareils sont sensibles aux virus informatiques des Cylons...
- Pourquoi Starbuck ne se met pas en quête du black qui l'a "opéré"... Elle sait que c'est un cylon et il est fort probable qu'il soit infiltré...

Comme toujours dans ce genre de série, j'espère que le "plan" sera à la hauteur de nos espérances. J'y retourne.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


16 Sep 2007 22:41
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
- Pourquoi maintenant (à mi saison 2 donc) les pilotes utilisent des Vipers neufs (probablement en provenance du Pégasus) alors que ces appareils sont sensibles aux virus informatiques des Cylons...


Je ne sais plus du tout où c'est expliqué, mais ils modifient le programme de vol pour le rapprocher de celui des anciens modèles et supprimer les bouts de code foireux.

Rockwood a écrit:
- Pourquoi Starbuck ne se met pas en quête du black qui l'a "opéré"... Elle sait que c'est un cylon et il est fort probable qu'il soit infiltré...


Pour ça, je me suis toujours dit que si elle le faisait c'était "hors champ", ou qu'elle avait trop "honte" pour oser parler de ce passage (Starbuck est assez spéciale niveau caractère quand même)


Sinon c'est vrai que les lieux où se passent l'action sont prédominants dans la série, mais c'est assez cohérent avec l'aspect "documentaire" sur les hommes et les femmes qui se battent pour l'humanité (il y a d'ailleurs un épisode qui parle d'une équipe de documentaire qui filme sur le Galactica, amusant parallèle)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


16 Sep 2007 23:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Fin de saison 2... Enorme... J'adore quand les scénaristes trouvent le moyen de renouveler leur propre série : a priori la saison 3 [SPOILER] va s'orienter vers un truc à la "V" pendant quelques épisodes [/SPOILER]
Deux saisons et le pilote et pas de déception. C'est aussi brillant que "Babylon 5". Je jugerai la profondeur de l'ensemble à la fin bien entendu mais les thèmes abordés sont super riches. Et le "débat" dieu unique / polythéisme vraiment inattendu.
Maintenant faut attendre une quinzaine de jours que les DVD de la saison 3 soient dispos... la série me plait trop pour mater des DivX tout pourri.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Sep 2007 22:29
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Rha oui, c'est long d'attendre pour les dvd... (même si j'ai déjà vu la saison 3 en HD (limite meilleure qualité que les dvd mais bon, c'est pas pareil que de les tenir entre les mains) Par contre j'ai un peu peur pour les dvd français... Parait qu'à la place de la mini-web-serie "The Resistance" en 10 épisodes, ils veulent mettre... le pilote de Heroes pour faire de la promo au blockbuster :? (comme si les gens qui achètent les dvd de BSG n'ont pas entendu parler de Heroes après la diff sur TF1... bref.) La minisérie est pas indispensable (ça dure 20-30 minutes en tout) ça permet de comprendre certains comportements au début de la saison 3 et d'approfondir certains personnages. Pour tout dire, si elle y est pas, j'hésite à chercher les dvd zone 1 ou zone 2 UK en import.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


18 Sep 2007 22:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
- Pourquoi maintenant (à mi saison 2 donc) les pilotes utilisent des Vipers neufs (probablement en provenance du Pégasus) alors que ces appareils sont sensibles aux virus informatiques des Cylons...


et ben !! sacré sens du détail :-D je n y avais meme jamais preté attention!!
bon, alors sans vouloir spoiler, ils ne commencent pas a construire eux memes leurs vipers? j en ai de vagues souvenirs... sinon, oui, ça doit etre la flotte du pegasus reprogrammée, ou basculée en mode "manuel".


Citation:
Et le "débat" dieu unique / polythéisme vraiment inattendu.


c est mon seul "point noir" dans la serie, j ai un peu de mal a comprendre où ils veulent en venir avec l arc narratif "mystique". ça fonctionne relativement bien, mais ça n a pas vraiment d encrage dans notre époque comme la quasi totalité des autres thèmes traités. bref, c est vraiment en marge. Cela dit, confronter monde technologique et croyances est osé, tant les deux sont en apparence opposés. Pas l aspect le plus excitant de la serie pour moi. "Oh my GODS" :D

Citation:
Parait qu'à la place de la mini-web-serie "The Resistance" en 10 épisodes


yep, pas indispensable cette mini série, mais cela peut facilement servir d'amuse gueule avant la saison 3, et entrevoir cet aspect " V " dont parle Rock. ça se voit facilement en Divx, pas besoin d attendre les dvds.


18 Sep 2007 23:15
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
ça se voit facilement en Divx, pas besoin d attendre les dvds.


Euh, ouais, mais alors merci la qualité. Et puis j'ai pas la place devant mon bureau pour mettre un fauteuil confortable, et l'écran fait pas la même taille que la télé :p

Et puis, [SPOILER]Je trouve intéressant le passage avec l'attaque du temple et les différentes réactions, ça donne une autre vision des "collaborateurs" et des résistants[/SPOILER]

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


18 Sep 2007 23:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
je parlais uniquement des webisodes pour les divx :D


18 Sep 2007 23:34
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Moi de même :p Les versions qu'on trouve sur internet (en même temps, c'est des webisodes, donc forcément on les trouve sur internet hein, c'est même pas du piratage :p) c'est même pas de la qualité youtube avec un son de merde, c'est irregardable. J'aimerais franchement les avoir sur les dvd. Mais bon, ça dépend pas de moi ^^

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


18 Sep 2007 23:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Sasayaki no karasu a écrit:
Parait qu'à la place de la mini-web-serie "The Resistance" en 10 épisodes,

C'est quoi ? C'est où ? Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!

Behemoth a écrit:
et ben !! sacré sens du détail :-D je n y avais meme jamais preté attention!!
bon, alors sans vouloir spoiler, ils ne commencent pas a construire eux memes leurs vipers? j en ai de vagues souvenirs... sinon, oui, ça doit etre la flotte du pegasus reprogrammée, ou basculée en mode "manuel".

Nan j'suis pas fortiche en détail, c'est juste que l'idée de départ d'utiliser du vieux matos pour contrer les cylons m'avait vraiment plu. Et je préfère le look des vieux vipers (hérité du chasseur X) à celui des plus récents (hérité du suppositoire à ailette).
Alors deux remarques :
- oui ils construisent leur Viper mais vu la galère pour construire le black bird j'imaginais pas qu'ils construisaient des nouveaux modèles. Mais ça se tient.
- la reprogrammation... mouais... cela dit les mecs du Pégasus filent au lieutenant du Galactica des logiciels récents... Et on peut imaginer qu'ils reprogramment, pourquoi pas.

Behemoth a écrit:
c est mon seul "point noir" dans la serie, j ai un peu de mal a comprendre où ils veulent en venir avec l arc narratif "mystique". ça fonctionne relativement bien, mais ça n a pas vraiment d encrage dans notre époque comme la quasi totalité des autres thèmes traités.

Tu plaisantes ? Tu n'as pas l'impression qu'actuellement y a un gros problème religieux qui est en fond dans tous les conflits (même si le pétro-dollar est la seule "vraie" religion ?).
Je trouve intéressant que les machines se demandent si elles ont une âme (comme dans Blade Runner). Quand on voit le comportement de Sharon, on peut se dire que oui tout de même.
Le désir de devenir humain est passé chez les cylons par l'idée d'un Dieu. Et si un Dieu les a créé il leur a donné une âme... Bref je vais pas me lancer là dedans mais je trouve ça plutôt intéressant. Et à mon avis c'est ce qui structure le "plan" des cylons.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Sep 2007 23:43
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
oui, certes, pourquoi pas. mais en meme temps ça a effectivement ete realisé pour ce support, avec les contraintes qu il engendre. pour te dire je ne me souviens plus reellement de leur contenu :p


18 Sep 2007 23:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ok. J'ai mes renseignements et j'ai trouvé les épisodes en DL mais en anglais sans ST...
Visiblement les droits de "Resistance" n'appartiennent qu'à SciFi (la chaîne US) et elle ne les a pas cédés aux autres chaînes. Même le coffret anglais ne propose "Resistance" en bonus...
Je vais mater ces merdes sur mon ordi et sans sous-titrage... Galère. Mais bon, ça me donnera une idée.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


19 Sep 2007 0:00
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1340
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Ils sont visibles sur sci-fi.com mais il faut être résident américain. :?

D'après amazon.co.uk, le coffret DVD anglais les a, mais bon ils peuvent se tromper.

Edit :

Rockwood a écrit:
- oui ils construisent leur Viper mais vu la galère pour construire le black bird j'imaginais pas qu'ils construisaient des nouveaux modèles. Mais ça se tient.


Il me semble qu'ils disent (à priori dans Scar, épisode 2x15) qu'il y a une unité de fabrication de vipers sur le Pegasus.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


19 Sep 2007 0:10
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 80  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com