Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mai 2024 5:39



Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message Re: Séries télé en général
ZoSo a écrit:
- Y'a trop de scène de cul qui servent à rien. C'est agréable je dis pas (les actrices sont pas degueu), mais à priori certaines auraient pu être virées.


Ca c'est clair, d'autant qu'elles ont été rajoutées par rapport au bouquin.

Je suis d'ailleurs un peu étonné de l'engouement de cette série chez les fans du livre, moi franchement je me suis parfois un peu fait chier vu que je connaissais bien l'histoire (et pourtant ce 1er tome je l'ai lut il y'a 11 ans, c'est dire qu'il m'a marqué car je me souvenais de presque tout!). Du coup, je n'attends pas la saison 2 avec une grande impatience, loin de là.


Citation:
Parallèlement, je me lance dans 'Rome', qui m'a tout l'air d'être une bonne chose.


La meilleure série télé de tous les temps! :D


28 Aoû 2011 9:53
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
@ZoSo:
Tu auras la réponse à la plupart de tes questions dans quelques mois, la saison 2 est en cours de tournage. Par contre, je me rend compte qu'un certain nombre de questions non résolues et intrigantes ne sont pas spécialement mises en avant à la fin de la série (elles paraissent réglées ou finalement sans importance, alors que non en fait) :
Spoiler: révéler
- qui a fait assassiner John Arryn?
- qui a tenté de faire assassiner Bran pendant qu'il était dans le coma?
- qui est la mère de Jon Snow?


@DS:
L'ajout de la prostituée (Ros, étonnament absente de la page casting de HBO, d'ailleurs) par rapport au bouquin est discutable et indéniablement racoleur mais totalement crédible et elle offre l'occasion intéressante de découvrir les persos sous un autre jour plus 'brut'. On en apprend beaucoup sur
Spoiler: révéler
Tyrion, Theon, Littlefinger & Pycelle
pendant ces scenes de nu.

_________________
Vous êtes ici => .


28 Aoû 2011 11:42
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2004 18:24
Messages: 460
Localisation: Stade Gerland
Répondre en citant le message
Message 
J'ai fini le premier tome il y a peu. Effectivement il ne manque pas grand chose à la série par rapport au livre. Le fait d'utiliser des acteurs plus vieux rend l'histoire plus crédible à mes yeux. Dans le livre ça ne me gène pas, à l'écran ça serait moins bien passé.

Je me tate à poursuivre la lecture avant de suivre la saison 2 l'année prochaine, ou bien faire comme cette année et découvrir les images avant de me plonger dans le livre.

Sinon j'ai fini The Wire. Je ne peux pas dire autre chose que "exceptionnel" pour qualifier cette saga sur les institutions de la ville de Baltimore.


28 Aoû 2011 20:49
Profil ICQ
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
En ce moment je peine sur 'Terror'. A peine quelques pages par soir. Pas plus accrocheur que ça.

_________________
Vous êtes ici => .


28 Aoû 2011 21:56
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de finir la saison 1 de Rome. C'est excellent. Ce que j'abordais à la base comme une simple fresque historique m'a pris au tripes sur les deux derniers épisodes, à partir du combat dans l'arène (13 !!!). Les acteurs sont excellent pour la plupart. J'ai particulièrement apprécié les personnages de Marc-Antoine et Brutus, nuancés et émouvants.

Les péripéties des héros sont tout aussi intéressantes. Jamais la série ne sombre dans le sanglant ou la baston à outrance.

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


03 Sep 2011 23:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Peut-être un excès de scènes de sexe...


04 Sep 2011 12:25
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas trouvé. Y'en a assez peu au final, et y'a sans doute quelques épisodes où y'en a aucune (comparé au Trône de fer vu peu avant, c'est carrément light). Après le thème étant aussi la décadence des riches, c'est normal qu'il y ait du cul là dedans (notamment les scènes les moins... conventionnelles).

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


04 Sep 2011 12:56
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Face aux Tudors aussi Rome est plutôt light niveau scènes de cul.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


04 Sep 2011 13:38
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Dexter is back , pas encore maté

http://www.megaupload.com/?d=YAU08GJL

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


04 Oct 2011 19:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Reste que traiter l'empire romain et son aristrocratie sans mettre une couche sur le sexe c'edt pratiquement une faute histoire.
Reste que je trouve cela plutôt agréable de mater Atia dénudée sur son plumard entrain de demander qu'on lui apporte un exclave nubien de 2m de haut et 120kg pour la satisfaire.
Ah oui et Marc Antoine grande classe surement mon perso préféré de la série.
Depuis tout les matins je me verse une bouteille d'huile d'olive sur le torce avant d'aller travailler.


04 Oct 2011 20:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
L'acteur qui joue Marc antoine, James Purefoy, est excellent. C'est dommage que depuis ses choix de carrières ne sont pas très pertinent, avec des projets intéressant à la base mai se soldant par des échecs artistiques et commerciaux.


05 Oct 2011 11:17
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
Morgor a écrit:
Dexter is back , pas encore maté

http://www.megaupload.com/?d=YAU08GJL


Très très bon démarrage.


07 Oct 2011 19:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de terminer la 1ère saison complète de "Teen Wolf", la série qui a commencé sur MTV France lundi dernier et qui a cartonné aux USA.
J'ai bien aimé, même si comme tout produit MTV, il y a les codes "teens" (rock pour ados, quoiqu'il y a WHITE LIES et quelques autres bons groupes sur la BO, histoires d'Amour avec tout ce qui s'ensuit comme rupture, réconciliation, .... ) mais il y a de très bons passages de frisson comme l'épisode 7 en entier où les protagonistes sont enfermés en pleine nuit dans leur lycée avec le loup-garou alpha (c'est à dire le gros méchant loup-garou de la série) à leurs trousses, il y a quelques scènes un peu gores, les loup-garous sont moyennement bien faits mais le loup-garou alpha fout bien la trouille dans la nuit, le scénario est un peu bidon de temps à autres (à cause des histoires d'Amour) mais en général il se tient bien donc ça me convient, les acteurs jouent plutôt pas mal avec mention spéciale pour le père de la copine du héros, père qui est aussi le chef des chasseurs de loup-garous, interprété par JR BOURNE qu'on a pu voir dans "24 Heures Chrono", "The Mentalist", "Cold Case", "NCIS", "13 Fantômes", "L'Exorcisme d'Emily Rose" .... (http://img.poptower.com/pic-51234/jr-bourne.jpg?d=600) et que je trouve très bon dans cette série.
En résumé, je dirais que c'est une bonne série, pas super originale, mais qui se laisse regarder, et qui peut provoquer un effet d'accoutumance (personnellement quand j'ai commencé à la regarder, je n'ai pas pu m'arrêter, j'ai commencé sur MTV lundi dernier, et hier à la fin de l'épisode 5 je ne pouvais tenir jusqu'à lundi pour la suite alors j'ai terminé sur internet et j'ai tout regardé !).
Donc si vous n'êtes pas trop regardants sur les codes MTV et que vous aimez les films avec des loup-garous, je vous conseille cette série (qui est le remake en série du film du même nom avec Michael J.FOX).

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


08 Oct 2011 19:04
Profil YIM
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de finir la première saison de Camelot (le truc canado-irlandais).

C'est quand même pas terrible (bon je me suis fais la saison pour "savoir"). Le gros problème étant les acteurs, incapables d'apporter la moindre nuance dans leur jeu. Dommage car y'a des débuts de trucs intéressants (le rapport au pouvoir de Merlin, la vérité sur Excalibur), mais c'est toujours plombé par des imbécillités ou des longueurs (notamment le château en lui même, à l'évolution improbable). J'ai été déçu par Eva Green, qui cabotine dans son coin, même si grâce à son regard et à sa diction elle reste au dessus du lot, déçu aussi par Purefoy (MArc-Antoine de Rome), même si son perso lui laisse pas beaucoup de latitude (et puis il garde une gueule).

Dommage parce que y'avait un bel environnement. Ils auraient pu faire un truc vraiment bien et sa reste "regardable" (heureusement que Eva Green et Guenièvre se foutent à poil à chaque épisode).

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


09 Oct 2011 10:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Petit HS :

J'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à Eva Green et d'ailleurs je ne comprends pas bien non plus pourquoi on la considère comme une actrice.


09 Oct 2011 13:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
marrant comment les mots 'actrice' et 'française' sont antinomiques.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


09 Oct 2011 13:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Nan mais faut quand meme bien préciser qu'il ne suffit pas de montrer sa patchole pour réussir à être considéré comme une actrice.
Sinon notre fameuse "actrice" nationale pour gonzo hongrois; la bien nommée Louise Bourgoin, aurait déjà reçu maintes récompenses.
J'ai rien contre les atrices qui écartent les cuisses au moindre courant d'air mais bon faut quand varier avec un peu de blabla crédible de temps en temps.

Eva Green est bonne pour un film de cuir clouté et de latex à tendance extrême à part ca je ne vois pas bien.


09 Oct 2011 13:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
ZoSo a écrit:
Je viens de finir la première saison de Camelot (le truc canado-irlandais).



Bah t'es fort. Moi j'ai laissé tomber au bout d'un épisode. J'ai toujours le 2nd qui traine quelque part dans mon DD. D'ailleurs la série a été annulé, à la base ils prévoyaient plusieurs saisons...


09 Oct 2011 14:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Nan mais faut quand meme bien préciser qu'il ne suffit pas de montrer sa patchole pour réussir à être considéré comme une actrice.
Sinon notre fameuse "actrice" nationale pour gonzo hongrois; la bien nommée Louise Bourgoin, aurait déjà reçu maintes récompenses.
J'ai rien contre les atrices qui écartent les cuisses au moindre courant d'air mais bon faut quand varier avec un peu de blabla crédible de temps en temps.

Eva Green est bonne pour un film de cuir clouté et de latex à tendance extrême à part ca je ne vois pas bien.

quand tu vois qu'à 14 ans une Chloe Moretz a une filmographie plus impressionnante que n'importe quelle actrice française des 20 dernières années, tu te dis que les actrices en question n'ont aucun avenir. et aucun passé aussi, d'ailleurs.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


09 Oct 2011 19:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
:fais un Google:

Ahhhhh, ok ! Par contre je peux juste te dire que la seconde proposition que m'a fait Google pendant que je tapais son nom est : "chloé moretez nue" ce qui une fois la tête de la nana affichée m'a quelque peu choqué.
Sans meme chercher à tourner à la chaîne, y a qd meme un sérieux problème de talent pour les nenettes en ce moment.


09 Oct 2011 21:09
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 80  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com