Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 21:25



Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante
 Séries télé en général 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Et pour citer une très bonne série d'humour vous avez jamais tenté Scrubs ?

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


21 Oct 2007 20:42
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
J'ai découvert il y a quelques semaines et ça me fait bien délirer. C'est très con mais très drôle aussi.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


21 Oct 2007 21:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
T'es pas fan de babylon 5 non plus?

Si si. J'ai juste listé les séries US récentes que j'ai vu.
Pour être complet faudrait ajouter :
- "Babylon 5" bien entendu (que je suis en train de revisionner pour la troisième fois entre deux téléchargements). J'ai les DVD des "films" également. J'ai découvert qu'un ou deux avaient été produits récemment. Vais essayer de choper ça. Par contre je n'ai pas vu "Crusade", le spin off qui n'a eu qu'une saison (avec l'histoire des Rangers qui cherchent un vaccin).
- Kaamelott (comme il se doit) mais là ça sort du sujet. Et c'est du DVD aussi.
- "Les têtes brûlées" ("BABAA" black sheep en VO)... j'ai les DVD c'est dire. La vie d'une escadrille US pendant la guerre du Pacifique (avec Robert Conrad alias James West). J'adore. C'est un peu nostalgique bien entendu parce que j'ai "grandi" avec ça. Mais je me régale toujours autant. Evidemment ça n'atteint pas la profondeur de BSG, Babylon 5 ou Kaamelott.

C'est quoi "Scrubs" ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


21 Oct 2007 23:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
C'est une série très con (dans le bon sens du terme) sur la vie de quelques internes dans un hôpital, avec toute la panoplie de personnages déjantés (le docteur Cox, toujours prêt à casser moins et plus haut placé que soi (tout sauf son ex-femme), le chef de l'hôpital aussi connu sous le nom de "Mal incarné", l'homme à tout faire qui persécute le héros (qui a tendance à dériver dans ses pensées très facilement, et il a une imagination fertile :D) pour une histoire de porte... Un peu trop de bons sentiments par moments, et des ressorts comiques un peu usés au bout de 6 saisons (bientôt 7) mais une série bien fun quand même.

Sinon, faudrait que je compile le temps passé à regarder des séries tv aussi, mais va me falloir du temps ^^

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


21 Oct 2007 23:58
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
Voilà tout est dit, en rajoutant une galerie de guests hilarants, et les répliques de Cox qui font mouche à chaque fois, on obtient selon moi une des meilleures séries comiques de la tv.
Le scénariste est le même que Spin City.

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


22 Oct 2007 0:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Scrubs j'ai trouvé ça sympa les soirs ou je suis tombé dessus par hasard sur M6, c'etait evidemment très con, mais c'est pour ça que c'est bon :)

Le lien de parenté avec Spin City (très sympa également) est du coup évident :D

Mais en général j'ai du mal à vraiment m'emballer pour une série humoristique, sachant que j'ai besoin de rigoler, mais pas que. Pour ça weeds est réellement très bon. A la lisière du drame et de l'humour, avec un zeste de provocation.
Tiens Kaamelott egalement flirte avec le drame et l'humour. C'est une gymnastique hardue, mais au final le spectateur se régale.

J'ai fait une exception avec Arrested Development que j'ai suivi d'un bout à l'autre car ça allait très, très, très loin lol


22 Oct 2007 9:40
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Annyong :D

Bon sinon, niveau séries on va faire une petite sélection sinon on va pas s'en sortir ^^
Les séries plus ou moins récentes que j'ai vraiment regardé (en gros, pas écouté tout en étant devant l'ordi parce que madame regardait à côté lol)

Arrested Dev donc (comme précisé plus haut pour ceux qui l'ont vu :p) (tout)
Battlestar Galactica (saison 1 à 3 + pilote + spéciaux)
Doctor Who et Torchwood (c'est pas américain, mais bon) (saisons 1 à 3 et 1 + spéciaux)
The Office (là y a une version anglaise et américaine, même si je préfère de loin la version UK) (tout pour la version UK, saisons 1 à 3 pour la US)
Desperate Housewives (même si la saison 4 commence mal) (saisons 1 au début de la 4 donc)
Heroes (même si la saison 2 commence molle lol) (saison 1 et début de la 2)
Farscape (Rygel ! Rygel ! Harvey ! Harvey ! :D) (tout)
Kaamelott bien sur, mais c'est pas américain non plus ;) (livres 1 à demi-5)
Dexter (saison 1, pas encore commencé la 2)
Six Feer Under (saison 1)
Spin City (tout)
Scrubs (saisons 1 à 6)
Dr House (Hugh Laurie powa) (début de la 1 et épisodes en vrac)
Dead like me (saison 1)
La caravane de l'étrange (commencé la saison 1)
Life on Mars (commencé la saison 1)
Lost (je veux voir jusqu'où ils oseront aller lol) (1 à 3)
Seinfeld (1 à 8)

et dans le plus pur style coming-out :
X-files (1 à 6 ou 7 en complet, des bouts pour les dernières)
Stargate SG-1 (tout, et vive les 2 dernières saisons sauvées par le nouveau casting (ouéééé ben browder et claudia black de farscape, surtout black dans un rôle déjanté complètement à l'opposé d'Aeryn)
Stargate Atlantis (pas tout, j'ai pas tenu jusqu'au bout, faut pas déconner :D)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


Dernière édition par Sasayaki no karasu le 26 Oct 2007 9:27, édité 1 fois.



22 Oct 2007 9:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
rhoooo pitaing :D

ça me donne envie de le revoir c'est malin lol

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

"I was an analyst, AND a therapist, the world first ANALRAPIST!"

"yes, and you were almost arrested for your business cards..."

"yeah it didnt look good on paper".

bon ok, c'est un jeu de mot qui ne fonctionne qu'en VO :D


22 Oct 2007 10:02
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Bon bah on est deux, l'extrait vient de me forcer à ressortir les dvd... Vais plus rien pouvoir faire cette semaine moi lol

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


22 Oct 2007 10:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
bon, Dexter meilleur départ de la saison pour le moment... Pas loin devant Weeds, mais éclatant largement Heroes et Prison Break.

On reprend dans la directe continuité du final précédent, sans reprendre son souffle, en conservant les traumas des persos, axe central des deux premiers épisodes. Ces premiers chapitres mettent assez mal à l'aise, tant le ton léger des débuts à été oublié pour conserver une logique scenaristique.
Faire un episode de debut de saison frais et rigolo, du genre "6 mois plus tard", pour reprendre les choses serieuses apres 3-4 épisodes aurait été une mauvaise idée (cf Heroes). Ici, on embraye une poignee de semaines après les évènement alors que tout le monde est encore psychologiquement dévasté.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dexter n'a jamais été aussi proche du ravin...

Dexter c'est donc toujours : une cohérence scenaristique à toute épreuve, quelques personnages forts, complexes et touchants, une mise en scène fluide et efficace, un ton dérangeant sans être malsain, un scénar aux petits oignons qui reste crédible.

Y'a bon !!


C'est vrai que ça part très bien. Je viens de voir l'épisode 4, et franchement, vivement la suite....
Une des meilleures séries du moment.

Sinon, ce que je suis en ce moment:

Dexter 1/2 en cours
Desperates Housewives 1/2/3/4 en cours
24 1/2/3/4/5/6
Grey's Anatomy 1/2/3/4 en cours
How I Met Your Mother 1/2/3 en cours
The Office (US) 1/2/3/4 en cours
The Office (UK) 1/2
Extras 1/2
The IT Crowd (UK) 1/2 => Ca c'est absolument hilarant!!!
Heroes 1/2 en cours
Weeds 1

Et dans les nouvelles séries de cette année
Reaper : Un peu de mal à décoller, mais de bonnes idées.
Gossip Girl : Sorte de Beverly Hills des temps modernes et à New York. Sympa parce que moins cucul que BH.
Chuck : Idée un peu con, mais des moment rigolos
Bionic Woman : Super Jamie de 2007. Les intrigues sont assez nases. L'original était mieux.
The Big Bang Theory: Hum, pas à la hauteur de ce que j'attendais (une comédie légère).

Qu'est-ce que je peux perdre comme temps en fait.


22 Oct 2007 14:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Joc je ne comprends pas comment tu fais pour voir d'autres production de The Office apres s'etre farci la version Anglaise.

Moi je sais que je n'ai jamais pu avec la version americaine (que je trouve presque aussi niaise que la version francaise.

rien que pour le perso du leche cul, pseudo militaire je trouve que ces 2 versions n'arrivent pas au niveau de l'original.


22 Oct 2007 14:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Incroyable mais vrai, je suis d'accord avec Cleymor lol
La version américaine tape beaucoup plus dans la caricature au détriment du réalisme, et les persos sont moins charismatiques (franchement, Ricky Gervais (David) est loin au dessus, avec ses "So..." à chaque fois qu'il finit une phrase avec un gros sous-entendu foireux lol, et Mackenzie Crook (Gareth) a vraiment une tronche de psychopathe... Sans parler du jeu de regard de Martin Freeman (Tim, vu depuis en Arthur Dent dans l'adaptation ciné d'H2G2 d'ailleurs) et du flegme désarmant de Ewen Macintosh (Keith). Même en ayant commencé par la version US, la version UK enterre tout. (Et je parlerai pas de la version française par respect envers l'équipe du message à caractère informatif)

Edit : Et je vois pas comment la série américaine peut continuer à faire comme si c'était un documentaire au bout de 4 ans, c'est beaucoup trop long.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


Dernière édition par Sasayaki no karasu le 22 Oct 2007 14:21, édité 2 fois.



22 Oct 2007 14:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'avais cette crainte également surtout que j'ai adoré la version de la BBC.
Mais contrairement à la version française qui est une resucée à la virgule près de la version anglaise, et est donc bien nase, la version américaine s'en est progressivement démarquée pour devenir une série propre. Bien sur, l'idée du mockumentary dans une sociéte reste la meme. Mais les gags, l'évolution des persos ont été mis aux standards américains et ça donne un truc finalement assez différent. Et pas moins bien. Il ne faut pas croire que l'américanisation enlève l'humour. C'est différent, mais ça passe bien.

Cela dit, la saison 3 s'est un peu essoufflée sur la fin. Là, la 4 parait repartir pas trop mal...


22 Oct 2007 14:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Putain Joc, t'as un timing serré, l'épisode 4 de Dexter et passé hier soir aux US si je ne dis pas de conneries lol


22 Oct 2007 14:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Yep.
Mais j'ai une heure de pause déjeuner.. ;)


22 Oct 2007 15:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Sasayaki no karasu a écrit:

Edit : Et je vois pas comment la série américaine peut continuer à faire comme si c'était un documentaire au bout de 4 ans, c'est beaucoup trop long.


Ouais, ça devient complètement incohérent. C'est peut-etre le plus gros reproche que je ferais à la version américaine.

Mais bon, je suis fans de Ricky Gervais hein, suffit de voir mon avatar....
8-)


22 Oct 2007 15:23
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Tiens, en parlant de Ricky Gervais, Extras ça vaut quoi ?

sinon (même si ça intéressera pas forcément grand monde) : la bande originale de BSG saison 3 sort demain aux USA (et probablement jamais en France) (et est déjà dispo par le Moyen Dont On Ne Peut Prononcer Le Nom (pas celui là, l'autre), forcément)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


22 Oct 2007 18:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Si t'as aimé The Office, tu aimeras Extras. C'est pas plus compliqué que ça. C'est un peu plus émotionel mais il y'a quand meme des moments de franche rigolade (surtout avec Steven Merchant, le co-auteur qui a là un role bien plus important que dans The Office)....


22 Oct 2007 18:08
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Oggy Oggy Oggy ! Oi Oi Oi ! :D Pardon, pas pu m'empêcher lol

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


22 Oct 2007 18:10
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Hop, alors ça m'était complètement sorti de la tête (au point que j'avais même pas tilté qu'il y en avait déjà eu d'autres de diffusés) donc là j'ai trouvé des liens vers les 3 premiers webisodes flashback pré-Razor de BSG en VOSTFR : (encore une fois ça intéressera surement moins de monde que Dawson (hein ? quoi ? comment ? :D) mais bon...

Flashback 1
Flashback 2
Flashback 3

Je sais pas s'ils resteront longtemps en ligne, je les ai sauvegardés au cas où.

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


23 Oct 2007 20:15
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1595 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com