Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:51



Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 
Auteur Message
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2008 14:33
Messages: 130
Localisation: la rochelle
Répondre en citant le message
Message 
ouais j'ai préféré le second opus au premier des benjamin gates! mais reconnais que la cité de cibola (el dorado) a plus de gueule dans indiana jones!


17 Juin 2008 1:59
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 13:37
Messages: 45
Répondre en citant le message
Message 
Le seul truc choquant dans Bj Gates 2 est la moumoute de Nicolas Cage.


17 Juin 2008 11:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ca peut pas être pire que dans Ghost Rider...


17 Juin 2008 12:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
CQFD, le seul truc choquant dans Nicolas Cage, c'est sa moumoute.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


17 Juin 2008 15:37
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Tonton Mick a écrit:
Et qu'est ce foutent là sinon tous ensemble en squelette de cristal, vous avez capté? Je veux pas faire le bébette mais c'est zarbi, y'a pas dans le film quelque chose qui explique clairement ce qu'ils font là

Ils attendent que le dernier crâne retrouve sa place pour partir.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


17 Juin 2008 19:08
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
Tonton Mick a écrit:
- Je comprend pas l'histoire du crâne non plus, pourquoi Huxley l'a rapporté là où il l'avait trouvé, sur le corps de l'espagnol et pourquoi Indie le récupère et le rapporte au temple alors qu'Huxley visiblement n'en avait pas l'attention. Si quelqu'un peut m'éclairer...

Un truc hyper con en fait, mais il avait pas pu passer le coup des pierres à retirer pour que le sable s'en aille, du coup il était comme un con, et il est reparti lol

Citation:
Enfin y'a quelques scènes bizarres. Pourquoi Marion décide subitement de se jetter dans le ravin, ca n'a aucun sens. c'est pas en soi le fait qu'ils soient rattrapés par un arbre mais le fait qu'elle le fasse délibéremment, c'est un peu absurde. Je veux dire dans le Temple maudit quand le wagon récupère les rails après un saut on y croit parce que c'est pas intentionnel, on peut parler d'un coup de bol donc on adhère mais là c'est intentionnel comme si elle était sure du résultat, donc c'est un peu absurde.

J'ai vu le film 2 fois, en fait on peut remarquer qu'elle passe devant le ravin et qu'elle repère la branche, quelques minutes avant.

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


18 Juin 2008 14:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Bon je l'ai finalement vu ce weekend ce film qui fait tant parler ici (16 pages :shock: ) et j'ai bien aimé, même si bien entendu y a des trucs GROS comme une maison, mais bon c'est un film d'aventure, avec un perso qui à déjà pas mal de bouteille, qu'il faut adapter au marché actuel et eventuellement accrocher le public le plus large possible (les chiens de prairies ouh ouh ouh ça fait sourir les enfants !!!), mais en attendant ça reste un très bon divertissement, même si le coup des extras terrestres à la fin (quoique j'ai déjà entendu des histoires sur le fait que les incas et les égyptiens auraient obtenus leurs connaissances d'une civilisation "étrangères" à notre planète) est un peu too much est sort du cadre strictement "terrien" des autres aventures !!

Mais j'aime le soucis du détail apporté aux décors (le bar 50's, l'école, le village test pour les essais nucléaires ..... ) le perso du fils de Jones qui s'en sort franchement bien, même s'il n'a pas le charisme d'Harrison Ford (bon en même temps je les voyais pas mettre un mec qui bouffe Indy à l'image) et le rythme éffréné du film !!!

Un très bon divertissement.

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


23 Juin 2008 15:16
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Il faut savoir que le des thème des extra terrestres est tout à fait dans les l'esprit des années 50.

Et puis il fallait bien des scènes plus "énormes" pour captiver le public d'aujourd'hui, on aurait mis des cascades comme avant, ça aurait fait vieillot.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


23 Juin 2008 15:30
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
+1 avec Douggy. Je l'ai enfin vu hier soir. Alors je suis vraiment fan de cette saga. J'ai vu les 4 épisodes lors de leur sortie au ciné et je ne rate aucune rediffusion.

Bon c'est sûrement le moins bon volet mais il reste largement au-dessus des films d'aventure de ces dernières années (et que l'on ne me parle pas de Benjamin Moumoute Gates non mais).
Il y a un côté "too much" au niveau effets spéciaux (le passage ridicule des lianes) typique des films modernes qui plaira aux plus jeunes mais pas à ma génération qui cherchera plus la bonne incrustation des FX qu'une simple démo des possibilités graphiques des dernières machines de chez Silicon Graphics.

Je regrette aussi que le personnage si pimenté de Marion soit aussi peu mis en valeur. Elle est où la garçonne ? Celle qui prenait des torches, jouait les allumeuses ? Là on dirait un 3ème couteau...

Mais le reste est tout bon : les décors, le pré-générique, les références, Cate :oops:

A voir

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


25 Juin 2008 17:42
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Je viens d'aller le voir. Cool ! Bon p'tit film, distrayant. Les trucs pas crédibles m'ont plutôt fait marrer qu'autre chose, et je peux dire, maintenant que je l'ai vu, que la crédibilité de ce film est bien le dernier de mes soucis... De plus ce n'est pas un documentaire. Le seul truc que je trouve dommage c'est que les images de synthèse sont un peu surabondantes, d'où une impression d'irréalité un peu trop forte par un moment. Mais bon, ça ne gâche rien d'important, alors c'est pas bien grave.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


25 Juin 2008 22:15
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com