Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Mai 2024 1:05



Répondre au sujet  [ 1043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 53  Suivante
 Ciné Horreur&Fantastique 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est le 3 effectivement (à noter l'excellente BO de DOKKEN!).

Par contre, pas de mec dans la baignoire, tu confond avec un autre là.
Mon préféré reste le I quand même (bien plus effrayant), mais ce III est chouette c'est sur.


27 Sep 2007 11:21
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
y a pas un gosse qui pique un somme dans la baignoire et qui se fait tirer par le fond par un trou et apres tu vois le trou sous l'eau regarder au loin le trou eclairé au milieu d'une eau sombre?

tain faudrait que je remate tt ca quand meme....

l'hopital y a une histoire de fil aussi non?


27 Sep 2007 11:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Non non du tout.

Pour l'histoire de fil, tu penses à la scène où Freddy joue au "master of puppets" pour tuer un môme?


27 Sep 2007 17:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
tt a fait


27 Sep 2007 17:46
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
y a pas un gosse qui pique un somme dans la baignoire et qui se fait tirer par le fond par un trou et apres tu vois le trou sous l'eau regarder au loin le trou eclairé au milieu d'une eau sombre?


Si si, c'est l'héroïne dans le premier épisode ;)

Image

_________________
Image Image


27 Sep 2007 20:00
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
tain je melange tt alors...

Bon enfin j'en etais resté au fait que les 3 1ers etaient interessant et que le reste m'avait gonflé (un peu comme Vendredi 13)


bon sinon y a quelqu'un qu'à maté hostel 2?

non mais parce que apres le " film d'horreur le plus traumatisant de tte l'histoire du cinema" j'aimerai savoir ce que donne le 2 et si celui ci est tt aussi à la sauce "American Pie"

Je ne l'ai trouvé qu'en Espagnol non sous titré. C'est pas que je ne capte pas l 'espagnol mais bon ca ne fait pas vraiment flipper comme langue.

(va le chercher en serbe)


28 Sep 2007 8:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas trop aimé le 1er Hostel. Mais ils ont fait un effort dans le film : y'a une scène où ils sont en boite et la musique qui passe c'est TUBLATANKA : les stars du hard rock slovaque qui ont un côté boys band assez prononçé!


28 Sep 2007 9:22
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ben c'est carrement du vol meme comme film...Heureusement que Eli Roth surfait sur l'excellent Cabin Fever aupres des fan d'horreur et que dans le meme tps son pote Quantin l'a pistoné aupres du grand public (d'ailleurs il fait une apparation à ses coté dans le rade de "Death Proof".

Mais bon voila, c'etait rigolo Hostel mais bien gentil quand meme. Surtout que pendant les 3/4 du film on se fait chier sur des histoires de fesses. Apres ca vaut le detour avec le decors final avec la batisse et les gardes du corps (je ne sais pas ou il les a trouvé mais c'est des monstres). Et puis bon y a une apparition de Takashi Miike quand meme et ca c'est la classe.

Mais bon ca ne reste pas une reference pour moi et on est encore loin du film d'horreur le plus traumatisant de l'histoire (que j'accorde tjr à Texas chainsaw Massacre pour son atmosphere champetre ).


28 Sep 2007 9:39
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas vu le premier HOSTEL mais j'ai vu le deux. (Une copine m'a traîné au ciné, au secours)

Un des films les plus mauvais que j'aie jamais vus. Mais bon celà dit j'aime pas le genre à la base... J'ai toujours l'impression de me faire arnaquer, avec parfois de bonnes surprises, mais c'est rare. Celui-ci rentre dans la catégorie des arnaques : du gore avec juste en guise de cache-misère une ébauche de scénario, quelques nibards de ci de là et une ou deux vagues répliques qui pourraient donner à réfléchir. Mais pas pendant le film évidemment, le cerveau étant à l'arrêt.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


28 Sep 2007 21:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Hop, je fais vivre le topic avec les films que j'ai vu récemment.


Vu hier soir, un film d'horreur sois-disant over-culte, j'ai nommé :

"L'enfer des zombie" de Lucio Fulci (ou "Zombie 2", 1979).

C'est le 1er film de zombie de Fulci et il s'agit d'une préquelle de Zombie Dawn of the dead de Romero. Bref, le Fulci il s'attaquait à du lourd. Ce film est considéré comme un chef d'oeuvre par pas mal de critique, c'est très exagéré : on est loin de la qualité de Zombie (celui de Romero donc).

Ce film a des défaut trop important :
- Gros problème de rhytme, c'est lent, il ne se passe pas grand chose, on a l'impression que le film ne commence vraiment que dans sa dernière demi-heure.
- Des acteurs pas terrible, dont la tâche n'est pas aidé par des dialogues très pauvre, là pour faire du remplissage (ce qui n'arrange pas les choses vu la lenteur du film), et des réactions souvent très connes et stupides des personnages, complètement improblable.
- Quelques scène nanardesque en puissance.

Bon évidémment, si le film est considéré comme culte c'est qu'il y a des raisons :

- l'esthétique des zombies, vraiment repoussant, bien plus que ceux de Romero, et très bien mis en scène.
- Quelques scènes chocs, très gore et crade
- La musique, absolument parfaite, elle distille une ambiance film d'horreur magistrale, elle est pour beaucoup dans le rendu de pas mal de scène.
- le final apocalyptique, vraiment pas mal même si il patît encore des acteurs moyens et de leur réaction limite.

Bref, un film très imparfait dont le côté culte n'est en fait valable que pour quelques scènes, mais quelle scènes! Dommage que le film ne tienne pas la route intégralement, il auraît pu être l'égal du Zombie de Romero, au final on en est quand même bien loin.


08 Oct 2007 16:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
tjr pas vu (j'arrive pas à le trouver)

l'aspect des zombies m'a tjr bcp plus


08 Oct 2007 17:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est effectivement la grande réussite du film.

sur le bourricot on le trouve facilement


08 Oct 2007 17:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
pas vu!!

Rapidement, les derniers films d horreur que j ai vu.

Black Sheep :

Image

Film d horreur Neo Zelandais, donc forcement avec une bonne dose d humour.
Ca parle de moutons tueurs genetiquement modifiés et c est fort sympathique. Les persos sont attachants, le script rigolo est plutot bien foutu, la photo est superbe, les decors naturels sont forcement a la hauteur, les effets plutot reussis (merci Weta!) , en bref c est tres divertissant.

Si on ne se pisse pas dessus de rire, et que ça fait pas tres peur, j ai passé un excellent moment, et contrairement a ce que l on trouve parfois dans le genre, techniquement c est absolument pas "cheap" (qui a dit que c etait "sheep"?).
Brain dead et Shaun of the dead restent indetronables, mais c est tres rafraichissant.

Vorace :

Image

Excellent film d horreur, completement en marge de la production classique.
Deja le scenar est aux petits oignons, intelligent et surprenant au possible.
Le sujet traité (le cannibalisme) vu d un point de vue completement nouveau, l interpretation au poil (Robert Carlyle, le pere de 28 semaines, est assez exceptionnel).

J ai oublié de parler du pitch :
Le "heros" est un gradé US de la fin du XIXe, catapulté en Alaska après avoir reussi un exploit considéré comme douteux par ses superieurs.
Sur le lieu de son affectation, isolé et enneigé, il fait connaissance de l equipe en place, ribambelle delirante melangeant sociopathes et soldat trop zélé. Jusqu au jour ou un homme epuisé debarque au camp et declare avoir survecu dans une grotte avec 5 personnes, puis s est echappé pour fuir l instigateur d un festin humain dont l instinct de survie semble meurtrier. En manque d occupation, tout le monde leve le camp pour rejoindre la fameuse grotte.

Ce n est que le debut, et c est peu de dire qu en une heure trente le film prend un certain nombre de virages serrés fort surprenants.
Le ton est completement decalé, la musique moderne achevant de rendre la chose etrange et attirante a la fois.


Dernière édition par Behemoth le 08 Oct 2007 18:27, édité 2 fois.



08 Oct 2007 17:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ah excellent vorace !

je vais me le reprendre


euh sinon DS je vais regarder à nouveau mais y a 2 ou 3 ans je ne l'avais pas trouvé (enfin une source donc impossible^^)

Sinon quand vous parlez d'un film c'est pas mal de poster la pochette (en plus elles sont sympa pour les 2)


08 Oct 2007 18:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ce Vorace ça m'a lair intéressant, un film sur le canibalisme? C'est cool, ça va me permettre d'oublier cette fumisterie de Cannibal Holocaust.

Sinon, une des pochette de l'enfer des Zombie :

Image


08 Oct 2007 18:29
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ! que voila une bien belle affiche ^^

Ah ben DT saute sur Vorace c'est à voir. Je l'avais enregistré sur canal sans savoir reellement ce que c'etait et je me l'etais tapé un dimanche. Je me suis vite demandé ce qu'il y avait dans mon thé. C'est vraiment decalé et completement barré !

Behemoth > quand à Robert Carlyle il faut rendre à cesar ce qui est à cesar. Ce type c'est avant tout ca : http://www.youtube.com/watch?v=pyNjNddUenI

une des scenes les plus poilante du cinema je me roule encore par terre à chaque fois que je le vois : fucking psycho !


09 Oct 2007 9:19
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
http://www.imdb.com/title/tt0053454/



http://en.wikipedia.org/wiki/The_World, ... _the_Devil (attention spoil)


18 Oct 2007 14:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
euh, et sinon, t'en penses quoi?


18 Oct 2007 14:29
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
J'en pense du bien. Par contre ça doit pas être facile de le voir; ce film est ressorti pendant les grandes vacances et aujourd'hui il ne passe que dans 2 salles ( http://www.allocine.fr/seance/film_gen_ ... 32454.html ).
J'ai posté un lien vers la fiche du film car quelqu'un parlait de 28 days later et des grandes villes désertes etc...

Dans The World... il n'y a aucune retouche, l'équipe tournait tôt le matin et on demandait aux gens de ne pas ouvrir leurs fenêtres, c'est assez impressionant.


Image
Image

Y a des putains de plans vers la fin du film, où un personnage regarde la ville depuis les toits.


18 Oct 2007 16:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Je suis en train de dl en ce moment "le survivant", un film avec Charlton Heston qui est la seconde version de "je suis une légende".

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?section=1&FilmID=687


18 Oct 2007 16:48
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 53  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com