Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:01



Répondre au sujet  [ 1043 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivante
 Ciné Horreur&Fantastique 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message Ciné Horreur&Fantastique
J'ai toujours apprécié les films d'horreur (et le ciné fantastique au sens large). J'aimerais savoir s'il y a d'autres amateurs ici et éventuellement dresser une liste des films véritablement intéressants et marquants dans le genre.

Aimez-vous le ciné fantastique?

Quels sont vos films préférés? Lesquels vous ont fait réellement frémir?

Je n'ai pas le temps de développer mais voici en vrac quelques oeuvres que j'aime beaucoup:
Les Yeux Sans Visage
Curse Of The Demon
Massacre à la tronçonneuse
Carrie
Shining
L'Enfer des zombies
Frayeurs
Suspiria
Sisters
L'abominable Dr. Phibes
Rosemary's Baby
La Fiancée de Frankenstein
Zombie
Phantom of the Paradise


01 Fév 2007 20:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
j'ai pas trouvé massacre à la tronçonneuse tres effrayant surtout sur sa premiere partie, la seconde l'est plus quand meme, mais pas tres gore quand meme :clin:

sinon je ne suis pas tres client de ce genre de cinema, il faut dire que les films d'horreur ne me font pas peur ;)

et le peu de film d'horreur que j'ai vue, je dirais :

saw
massacre à la tronconneuse

voila voila ;)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


01 Fév 2007 20:24
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
"Massacre à la tronçonneuse" n'est pas un film gore. D'ailleurs il n'y a presque pas de sang versé. C'est l'ambiance malsaine qui prévaut.

J'aimais bien les films d'horreur. Moins maintenant.
En tout cas je ne suis pas trop client des slasher movies à la "Vendredi 13". Ça ne me fait ni marrer ni frémir (seule exception : "Halloween" bien sûr).

Mes préférés dans le genre sont ceux qui constituent la trilogie Romero (tétra en fait mais vu le niveau zéro du 4ème) : "La nuit des morts-vivants", "L'aube des morts-vivants : Zombies" et "Le jour des morts vivants".
Ce sont les huis clos et les trucs apocalyptiques qui me font le plus flipper donc j'suis super client. En outre il y a quand même un "discours" anti-capitaliste dans ces films qui me plait bien.
Toujours dans les films "de zombies" il y a évidemment le remake de "Zombies" intitulé "L'armée des morts" qui est vraiment excellent et propose des situations inédites dans le genre et dans les originaux (n'oubliez pas de regarder le générique de fin !)
"28 jours après" est également un très bon cru. Une petite prod anglaise, tourné en DV mais vraiment très très réussie. Et assez flippante.

Dans le genre huis clos, à part les deux premier Aliens, j'aime beaucoup "The thing". Un bon moment de flip (ou d'angoisse dirons nous). D'ailleurs "The thing" est un remake de "La chose venue de l'espace" qui a lui même inspiré le premier Alien (armes électriques et détecteurs de mouvement dans une base aux couloirs étroits... à voir pour les références, sinon c'est méga chiant).

J'avais bien aimé le premier Peter Jackson dans le registre gore "Bad taste" qui était assez marrant.

J'ai un souvenir frissonnant des deux premiers Freddie. Mais je ne les ai pas revus depuis mon adolescence et je doute de leur impact maintenant.

Dans les trucs récents je ne suis plus très au courant de ce qui se fait. Je note tout de même le premier "Scream" qui m'a rappelé mes premiers émois avec "Halloween" (I et II). Vraiment très bon. Dommage que le II était un gros n'importe quoi total (j'ai pas vu le 3).

"Saw" était pas mal mais incohérent au niveau du scénar, quelqu'un l'avait relevé ici-même d'ailleurs (je n'avais pas remarqué ces incohérences). Je neme suis pas "lancé" dans les suites.
J'ai vu "Hostel" aussi. Je ne peux pas dire que le film m'ait plu mais je le trouve assez marquant. Très extrême et dérangeant pour le spectateur qui se sent un peu voyeur (je n'ai pas été le seul à me faire cette réflexion avec ce film).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


01 Fév 2007 22:20
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Cool ce Topic est.

On en avait déjà causé y a un moment :
http://www.heavenandhell-fr.com/viewtop ... 17&start=0

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


01 Fév 2007 22:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Je me laisse facilement tenter pour aller voir des films fantastiques, voire d'horreurs (le gore bof...) sans pour autant les rechercher a tout prix.
Les films que j'ai vu (j'en oublie) et mon avis :

Carrie : un peu vieillot, mais marquant
Shining : terrible
Christine : j'avais bien aimé, rarement eu l'occasion de le revoir
John Carpenter's Vampires : j'adore
The thing : très bon, marquant aussi
Trilogie Scream : j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir le 2 avant d'avoir vu le 1 (que j'avais snobé à sa sortie). Sympa sans plus et heureusement je n'ai pas retenu les noms des assassins du 1 qui sont cités. J'ai vu le 1 après, bien aimé. Le 3, du réchauffé à la limite de la caricature mais pour se reposer ca va.
Quadrilogie Alien : je n'aime pas le 4 de Jeunet. Le 3 est mon préféré (huis-clos dans la prison, sombre, Alien animal, ...)
Alien Vs Predator : pas vu au ciné, je vous rassure. Effets spéciaux corrects on va dire...
La colline a des yeux : très bon. Marquant.
Wolf Creek : très marquant, j'y ai repensé longtemps.
Saw 1 & 2 : concept intéressant mais le gore supplante le scénario, surtout dans le 2. pas vu le 3.
Seven : revu récemment, toujours bien. Idéal pour se mettre le moral.
Mimic : mouaih. De mémoire ce sont des insectes et il y a un flic black qui se sacrifie pour sauver les autres. Quel originalité...
Creep : correct...
The Blob : marquant de mémoire. Je revois une scène ou un mec se fait happer et passe à travers le trou d'un évier ! Brrr...
Event Horizon : série B. No comment.
Blair Witch 1 & 2 : J'ai vu le 2 au ciné avant de voir le 1. je l'avais trouvé passable. Et puis j'ai vu le 1. Excellent. Le 2 CDLM.
Arac attack : mdr
Le Cercle (remake de Ring) 1 & 2 : pas vu Ring (bin oui). Bien aimé le 1. Le 2 CDLM.
Dark Water : mon coup de coeur, l'un des rares de la liste qui m'ait fait flippé dans la salle. L'ambiance froide et humide sans doute.
Trilogie Destination finale : Le 1 est correct, le 2 est presque correct, le 3 CDLGM
Malefique : glauque a souhait. j'aime. Bon final bien francais sans happy-end.
L'armée des morts : pffff...
Resident Evil 1 & 2 : Le 1 passe encore. Le 2 je sauve la brune en short et c'est tout.
La maison de cire : mouaih. Elle a vraiment le chic pour se foutre dans les emmerdes la fille de Jack Bauer. Paris Hilton mdr.
Land of the dead : pas aimé.
The descent : faut pas avoir vu le seigneur des anneaux avant, sinon ca gache le plaisir...
Silent Hill : bien aimé, quelques scènes bien marquantes.
Ils : ca a l'avantage d'etre tiré de faits réels mais c'est moyen sinon.
Braindead : la scène de la tondeuse est marrante, sinon c'est vraiment vraiment de l'artisanal. Jamais vu un film aussi mal joué (ou doublé, je ne sais pas).

_________________
Vous êtes ici => .


01 Fév 2007 23:19
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Depuis le fameux topic dont parle j'ai vu The decent que j'ai beaucoup aimé (j'ai un peu de mal avec la fin à multiples interprétations, mais tout le reste est excellent)

Je suis un éternel fan du projet Blairwitch.

Je n'ai pas vu la trilogie Romero pas plus que l'Exorciste ou massacre à la tronçonneuse et les freddie, je devrais me flageler pour ça, je sais. (j'ai quand même vu l'armée des morts qui m'a fortement marqué...Et le générique de fin calme en effet bien comme il faut)

J'ai vu un sacré paquet de merdes quand j'étais à l'internat en seconde celà dit. Incroyable que les mecs qui étaient chargés de chopper les cassettes n'arrivent pas à trouver "mieux" que toutes ces daubes (Peur bleue, ticks, virus...j'ai plus les noms des autres en tête)

Sinon Braindead pour son côté jusqu'auboutiste (surement dans le même esprit que Bad Taste, mais je n'ai pas vu celui-ci) Du gore jusqu'à l'écoeurement (la fameuse scène avec la tondeuse...) mais on se marre du début à la fin...Avec la nausée mais on se marre quand même, c'est particulier.

SInon, récemment, j'ai bien cru après le premier quart d'heure de Saw 3 que j'allais pas tenir tout le film, je ne m'y étais pas plus préparé que ça. Fort heureusement ça se "calme" par la suite.


01 Fév 2007 23:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
y a juste une fausse note dans le tas....

quelqu'un a placé Saw dans le lot....du coup on passe d'un topic serieux à une grosse tranche de rigolade.

Sinon je remarque que le REM a plutot des bons gouts. (j'avais peur à un moment qu'il parle de Land Of The Dead qui est une sombre merde.

Perso j'ai tjr bcp aimé le genre mon frere m'obligait quand j'etais mome à me taper les vendredi 13, les films de zombies, les king et ainsi de suite quand j'etais mome....

Apres 2 gros traumatisme j'ai ete obligé d'adherer au genre et depuis regulierement je regarde ce qui sort.
Mais comme pour le cinema "classique" je suis extremement critique et j'aime que tres peu de films.


01 Fév 2007 23:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
meft a écrit:
Quadrilogie Alien : je n'aime pas le 4 de Jeunet. Le 3 est mon préféré (huis-clos dans la prison, sombre, Alien animal, ...)

Rassure-moi, tu as vu la version "longue" alors.

Citation:
Event Horizon : série B. No comment.

Tu rigoles, il est génial ce film :D

Citation:
Braindead : la scène de la tondeuse est marrante, sinon c'est vraiment vraiment de l'artisanal. Jamais vu un film aussi mal joué (ou doublé, je ne sais pas).

C'est à l'évidence complètement voulu. Sinon je vois pas le même mec faire une trilogie seigneur des anneaux avec un casting aussi "confidentiel" qui se révèle aussi gratifiant quelques années plus tard.


01 Fév 2007 23:54
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Je ne suis pas vraiment fan des films récents. Beaucoup de films pour ados: Souviens-toi l'été dernier, Jeepers Creepers, ce genre de trucs. Sans parler de la mode des remakes de classiques des seventies. J'évite...
J'ai quand même aimé Emprise, très particulier. Et Seven, glauquissime.

Comme l'a fait remarquer Rockwood, Massacre à la tronçonneuse n'est en aucun cas un film gore. Ce qui compte, c'est l'ambiance très particulière qui règne, avec ces dégénérés texans peu ragoûtants.

La critique sociale présente dans les films de Romero constitue un plus: Zombie est assez fascinant dans le genre.


01 Fév 2007 23:55
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
meft a écrit:
Quadrilogie Alien : je n'aime pas le 4 de Jeunet. Le 3 est mon préféré (huis-clos dans la prison, sombre, Alien animal, ...)

Rassure-moi, tu as vu la version "longue" alors.

Pas du 3, non (elle existe ?). Mais il reste celui que j'ai tendance a revoir le plus facilement. Je trouve le 1 un peu lent et le 2 un peu trop démonstratif. Mais les 3 se complètent bien. Seul le 4 fait vraiment trop jeunet et limite pastiche.
J'ai vu la version director's cut longue du 1 quand elle est sortie au ciné il y a 2/3 ans.
Citation:
Citation:
Event Horizon : série B. No comment.

Tu rigoles, il est génial ce film :D

Il ont mis tout le budget du film dans l'espèce de truc noir qui tourne :D
Citation:
Citation:
Braindead : la scène de la tondeuse est marrante, sinon c'est vraiment vraiment de l'artisanal. Jamais vu un film aussi mal joué (ou doublé, je ne sais pas).

C'est à l'évidence complètement voulu. Sinon je vois pas le même mec faire une trilogie seigneur des anneaux avec un casting aussi "confidentiel" qui se révèle aussi gratifiant quelques années plus tard.

Oui mais franchement j'ai eu du mal a aller a la fin de braindead quand meme lol .

_________________
Vous êtes ici => .


02 Fév 2007 0:56
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Ces films ne m'ont jamais vraiment fait peur (c'est pas pour autant qu'ils sont nuls, m'enfin).

A part quelques exceptions :
- Massacre à la tronçonneuse. Ambiance malsaine, j'étais totalement angoissée, je sais même pas si j'ai vu le film en entier.
- The Ring (le japonais), avec quelques moments pas franchement rigolos... je suppose que vous voyez de quoi je parle, inutile de spoiler. >.<

Après, les films "qui sont bien quand même mais qui ne font pas peur" :
- Rosemary's baby. Ma grosse déception. Je m'attendais à un truc terrifiant et en fait, rien du tout.
- Seven. Je vois pas pourquoi on en parle ici. C'est un thriller, pas un film d'horreur, non?


Après, il m'en reste un paquet à voir. Surtout le blair witch project, on m'a donné envie...

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


02 Fév 2007 7:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
QueenOfTheReich a écrit:
- Seven. Je vois pas pourquoi on en parle ici. C'est un thriller, pas un film d'horreur, non?

J'ai hésité à le citer, mais le côté vraiment macabre et vicieux des meurtres le démarque quand même de la masse des thrillers (la 'paresse' m'a autant marqué que beaucoup de scènes des autres films de la liste).
On pourrait discuter autour du Silence des agneaux, des rivières pourpres II, ...

_________________
Vous êtes ici => .


02 Fév 2007 9:06
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Blair witch : CDLGM!!!!


Y'a rien à sauvé dans ce film : il ne se passe rien, les acteurs sont mauvais, auucne idée neuve, de l'arnaque en barre! Bouh à chier!


02 Fév 2007 9:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
c'est exceptionnel Blair witch.

Y a une montée en puissance et une angoisse pychologique tres bien placées

Sinon Alien 3 meme en version courte reste mon preferé de la "trilogie".


02 Fév 2007 9:53
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
T'a raison c'est exceptionnel, je me suis endormi au bout de 25 minutes :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Fév 2007 10:14
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
faut pas acheter de la vodka de monoprix....

et puis les 23 (voir un peu plus) correspondent à la mise en place essentiel d'une atmosphere bonne enfant, plutot cool qui va petit à petit glisser vers une angoisse.

Et c'est la ou le film est tres fort, c'est quoi voit le truc incontrolable, qui derappe petit à petit jusqu'au point de non retour. On est reellement dans le meme etat d'esprit que les protagonistes vu qu'on a pas plus d'information qu'eux.

Apres ca m'amuse de voir que certains pensent que le jeu d'acteur est mauvais. Sachant que les mecs ont tourné non stop en 8 clos dans une foret humide avec tres peu de moyen. Les tensions qui ressortent dans le film ne sont pas totalement jouées. Les mecs en avaient marre et ils avaient reellement envie de se barrer en terminant le tournage.


02 Fév 2007 10:43
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Moi c'est comme Noise, c'ets un des films où je me suis le plus ennuyé. zzzz...

La tension dramatique ne m'a fait aucun effet, parceque ça ne va nul part, ça rime à rien, je vois pas pourquoi ils ont peur, ça se termine en queue de poisson, et les pleurnichement de l'héroine sont insuportables. Ce film c'ets juste un gros ocup de marketing, rien de plus. Dans un genre similaire, d'ailleur Blair witch a bien pompé ce film, Cannibal Holocaust était bien plus fort (et pourtant je n'aime pas ce film).

Sinon j'ai un peu de mal avec les réponses de meft qui met un pfff pour l'armée des morts et après dis que resident evil est passable...


02 Fév 2007 11:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Moi c'est comme Noise, c'ets un des films où je me suis le plus ennuyé. zzzz...

La tension dramatique ne m'a fait aucun effet, parceque ça ne va nul part, ça rime à rien, je vois pas pourquoi ils ont peur, ça se termine en queue de poisson, et les pleurnichement de l'héroine sont insuportables.


L'heroine a peur...je sais ca semble incroyable vu qu'actuellement les heroine font des lance missile avec un cure dent et du dentifrice.
Donc oui elle chiale et elle chiale plutot bien.

Oui ca se termine en queue de poisson ce qui ne permet pas de savoir s'ils ont halluciné completement ou si y a reellement quelque chose.
Tain une fin ou chacun peut voir ce qu'il veut c'est nul quand meme.


Dark Schtroumph a écrit:
Ce film c'ets juste un gros ocup de marketing, rien de plus.

Sauf qu'il a attendu un bon moment avant de devenir "culte" et d'avoir le droit à de la grosse pub.
C'est un agrument completement bidon car il peut etre sorti pour n'importe quel film : Apocalypse Now c'est un coup marketing en pleine crise americaine on ressort un film polemique, Basic instinct c'est un coup marketing c'est un film de fesses deguisé et ainsi de suite.

C'est trop facile de sortir cet argument la. Ah la limite que tu dises qu'il a eut un succés qui n'est pas à la hauteur du film je veux bien mais que 2 couillons avec 500€ en poche aient prevu de peter le box office ca me semble un peu abusé.

Dark Schtroumph a écrit:
Dans un genre similaire, d'ailleur Blair witch a bien pompé ce film, Cannibal Holocaust était bien plus fort (et pourtant je n'aime pas ce film).


Tout à fait sauf que Cannibal Holocaust n'a pas ete vu par tt le monde et que donc ce n'est pas plus mal d'utiliser un bon procedé pour le faire decouvrir. Apres Cannibal est loin d'etre un film reussi....



Dark Schtroumph a écrit:
Sinon j'ai un peu de mal avec les réponses de meft qui met un pfff pour l'armée des morts et après dis que resident evil est passable...


enfin une remarque ou je suis completement d'accord.


02 Fév 2007 11:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
le topic c est horreur, ou horreur et fantastique. car si on part dans le fantastique ça peut aller tres loin (et inclure la sf dedans par la meme occaz).

comme la discussion est plutot partie dans l horreur, pour pas repartir trop dans la redite, je dirais que les instigateurs de la nouvelle vague asiatique m'ont bien fait flipper... la trilogie ring ainsi que dark water sont de beaux moments d angoisse, en dehors des normes habituelles du style, à l'époque bien sûr. sinon on a Miike parmi les realisateurs jap qui est bien barré. son Audition, bien que trop lent a mon gout, distille une ambiance malsaine, crade, qui donne presque envie de se desinfecter à la javel une fois le film terminé.

je ne sais pas si on peut également parler de la vague coréenne, old boy étant dérangeant, mais pas franchement horrifique. The host dernierement m a vraiment bien botté, frais original, dynamique (quoique pas franchement flippant) , un des meilleur film de monstre de ses 10 dernieres années.

je crois pas non plus qu on ait cité chucky, faut au moins faire plaisir a fati, bordel à cul :D



dans les films de zombi, LE zombie original, en tout cas les deux premiers me semblent incontournable, ainsi que le plus recent 28 jours plus tard (bientot la suite ! ). ou comment renouveller un concept en faisant du neuf avec du vieux (et des zombies qui courrent :D une polemique pour certains :? ).
dans la nouvelle vague, impossible de passer a coté de lucky mc kee (may, woods) qui a su imposer son style personnel dérangeant et charmant à la fois.

vous oubliez aussi notre rob zombie international ma parole !!! son devil's reject ainsi que sa préquelle l'on installé rapidement en tant que fer de lance de la nouvelle vague.

y a aussi le survival qui cartonne pas mal ces derniers temps, calvaire, haute tension, descent, la colline a des yeux , le remake de massacre a la tronçonneuse, des films etonnament violents ,sadiques, crades, gores, opressants, clairement inimaginables au ciné y a pas si longtemps que ça.

voilà ce que je pouvais rajouter :)


02 Fév 2007 12:05
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je redis ce que j'avais déjà dit précédemment :
"
- La trilogie de ROMERO + son petit dernier LOFD
- Freddy 1 (j'ai bien flippé : un de mes premiers films d'horreur)
- L'armée des morts (beaucoup moins bien que 28 jours)
- Massacre à la tronconneuse (évidemment)
- Scream 1
- The Ring
- Project Blair Witch (je me suis chié dessus pendant ce film, c'est certes contestable mais quand on se prend au jeu... putain)

Et je crois que c'est tout. Faudrait que j'y réfléchisse. Sinon j'ai pas mis la dedans "Brain Dead" car c'est pas un film d'horreur mais plutot comique-gore.

Sinon je confesse un truc : je flippe à mort de tout ce qui a trait au paranormal. Les trucs des "esprits", de la "possession" : j'en fais des cauchemars terribles. Je me suis toujours pas remis de films bidons comme "Rosemary's Baby" ou "Damien". Et je crois que l'eau va encore couler sous les ponts avant que je mate "L'exorciste".
"

A cette liste je rajoute (vu récemment donc) :

- La coline a des yeux (ca faisait longtemps que je ne m'étais pas chié dessus comme ça au cinoche)
- Simetière (un peu déçu, manque un brin de frisson)
- Jeepers Creepers 1 (le début du film est génial)

Et j'avais oublié le terrible "Misery" (bien prenant mais la aussi pas vraiment film d'horreur).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Fév 2007 12:28
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1043 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 53  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com