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 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
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Long Distance Runner
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Message Re: Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas
Bon, toujours sur Dark Souls version PC, j'ai créé un nouveau perso pour attaquer le "EpicNameBro Challenge".

Citation:
#1 You may not level.
#2 With the exception of rings, you may only use your starting equipment.

#3 The only Blacksmiths who may Modify your equipment are Andre and Rickert.
Normal, Raw, Divine, Occult, Magic, and Enchanted are ok.
Fire and Lightning are NOT allowed.

#4 You may not use any healing items during a boss battle. Clerics can cast heal with no restrictions.
#5 You may not enter new covenants. (If you are a knight / cleric, Way of White is allowed.)
#6 You may not upgrade your pyromancy flame.
#7 No summons.

You MAY buy consumables, including resins, spells and arrows. You MAY remove equipment. If the challenge is too easy, add your own restrictions. These are only the BASE guidelines for this challenge. Season to taste, bro!


Exemple :

J'me suis dit que j'allais tester l'enregistrement, pour une fois.
J'ai donc dl Fraps, et go pour les gargouilles.
Version d'éval donc j'avais droit qu'à 30s et j'ai mis la qualité assez basse, mais voilà ce que ça donne.


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25 Sep 2012 13:01
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Crimson Idol
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Hé ben, le combat a vite été torché! :shock:

Ça montre bien que le skill du joueur augmente constamment dans ce jeu (perso je fais le début du jeu sans souci, boss compris, en une aprem alors que la première fois il m'a fallu plusieurs jours...), et ça c'est génial.

Moi j'alterne un petit peu sur Guild Wars 2 (je l'ai acheté, il faut bien le rentabiliser un peu ;( ), et c'est pas mal ma foi!
Les mécanismes fonctionnent, c'est bien fichu (malgré quelques problèmes de finition comme le soulignait Aeronth) et surtout très riche (l'artisanat!), après quelques soucis m'empêchent d'apprécier à fond le jeu :

- malgré la volonté des développeurs d'encourager la coopération (pas de jaloux pour l'xp ou le loot si plusieurs joueurs sont sur un monstre), bin ça manque de communication.
Le seul semblant de discussion que j'ai pu avoir, c'est en allant roleplayer par hasard dans une taverne où une guilde squattait.
(C'est sympa de voir que certains prennent encore le temps de faire du RP, d'ailleurs)

- je parlais des Bisounours concernant l'univers du jeu, ça s'applique surtout aux "quêtes d'histoire" (l'histoire principale de son perso, en gros), pas passionnante, je ne réussis pas à me sentir impliqué là dedans, du coup l'immersion est pas trop là...

Bref je pense que je vais continuer à jouer à mon rythme, mais vraiment en tant que gros casual.

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25 Sep 2012 14:07
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Long Distance Runner
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Khayman a écrit:
Hé ben, le combat a vite été torché! :shock:

Ouais, par contre Capra déjà c'était autre chose (j'suis mort 4 fois). C'est en cours d'upload là (mais y'en a pour longtemps, j'ai fait le ouf en HD pour tester).

J'pense que le Gaping Dragon va être relou aussi.
Même le Moonlight Butterfly m'a tué, avec mon bouclier pourri j'perds trop de vie en bloquant ses tirs rapides et ce batard met 3h à se poser ;( (il est optionnel certes, mais j'le ferai quand même).

Edit:
Capra Demon !



(j'teste encore des trucs niveau enregistrement, du coup c'est un peu sombre)

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25 Sep 2012 14:42
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Heavy Metal Lawyer
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Ouai et bien Darkisders II faut s'accrocher. Je crois que je l'aime mieux que le premier mais ce qui était décourageant au départ, c'est le contenu hallucinant du soft et je ne savais juste plus trop ou me diriger (ce qui était différent du premier Darksiders), mais là je me concentre sur la quête principal et rendu à un certain point, je vais faire les sous-quêtes et aller chercher ce que j'ai manqué....

Ah et ouai... les vrais 'joueurs' jouent au niveau Apocalyptic ! ! ! 8-)


03 Oct 2012 17:07
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Crimson Idol
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C'était déjà le cas pour le premier, j'avais regretté d'avoir fait les timorés lors du choix de difficulté.
Faut que je finisse Zelda (je suis au combat final) et après je m'enfile Arkham Asylum avec un poil de CIV IV ou V comme transition.

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04 Oct 2012 9:57
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Heavy Metal Lawyer
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Khayman a écrit:
Moi j'alterne un petit peu sur Guild Wars 2 (je l'ai acheté, il faut bien le rentabiliser un peu ;( ), et c'est pas mal ma foi!

[...]

Je te rejoins là-dessus, le système économique est bien fait, l'artisanat utile (et ça devient rare dans les meuporg), mais le jeu doit être bien morne pour ceux que le PvP n'intéresse pas.

(Par contre si c'est le cas, le mode World vs World est vraiment fantastique, surtout en guilde !)

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05 Oct 2012 12:46
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Crimson Idol
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Le PvP j'aime bien quand on peut le pratiquer "librement" (comme dans La Quatrième Prophétie quoi : le fait de pouvoir s'attaquer à qui on veut, (presque) où on veut, surtout pour des motifs roleplay (genre en s'improvisant bandit de grand chemin), mais après il faut en assumer les actes, quite à finir en prison).

Bon bien sûr ce serait irréalisable et complètement con dans un jeu comme Guild Wars 2 où ça virerait vite au gros bordel.

Là si j'ai bien compris ce sont des arènes en 5 contre 5?
Au niveau du World Vs World, il n'y a plus de souci de file d'attente interminable?

Je testerai sûrement, mais c'est pas encore pour tout de suite.

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Sinon, après avoir terminé Dark Souls j'ai acheté Dishonored, et ce jeu est bien la tuerie annoncée.
J'vais pas m'étendre, mais disons que je retrouve des sensations que je n'avais pas réussi à retrouver depuis Thief 2, dans un univers au moins aussi travaillé que celui d'un Bioshock.

Si vous aimez un tant soit peu les jeux-vidéo, achetez-le d'urgence.
Vraiment.

-----------------

Sinon deux jeux indé complétement déjantés qui m'ont bien fait tripper récemment :

- Super Amazing Wagon Adventure
Le 9/10 de Canard PC m'avait intrigué, du coup je l'ai chopé pour 1€ sur le X-Box Live (mais il est aussi dispo sur PC).
Image

C'est un espèce de shoot'em up old school super rapide où on incarne une équipe de 3 colons qui partent à l'aventure à bord de leur chariot.
Chaque partie est aléatoire (tout dépend du cheminement et des choix qu'on fait) au niveau des tableaux traversés, et c'est complètement barré (on se bat aussi bien contre des bisons que contre des aliens, des bandits, un bateau pirate, en orbite autour de la terre, sous l'eau...).

C'est ultra fun, la musique est cool, ça a un bon charme old-school, on peut renommer ses persos (ce qui peut donner des messages de mort bien marrants. "John-Bob vient de se faire piétiner les viscères par une armée de licornes").
On crève constamment (le jeu est pas facile) mais vu qu'il est très accrocheur et que le déroulement est en partie aléatoire, on relance une partie fissa.
Franchement pour ce prix ce serait bête de se priver de ce moment de bonheur ♥

- Retro City Rampage (dispo sur Steam & consoles)

Image

Bon lui ça fait 3 ans que je l'attend : en gros c'est un espèce de GTA 2D bourré d'humour (là aussi) et de parodies d'autres jeux (et même de films), le tout dans un esprit très années 80.
Y'a bien sûr des phases de conduite en "open world" comme dans GTA 1, 2 ou Chinatown Wars, mais aussi de la plate-forme, de l'infiltration (la 2ème mission consiste à s'infiltrer dans une base, avec une bonne grosse parodie de Metal Gear :pet': ), etc.

J'ai pas trop eu le temps d'y jouer (forcément avec Dishonored... il y'a des priorités quand même), mais ça s'annonce cool.
Même si ça m'a l'air assez bordélique, quand même.

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10 Oct 2012 13:43
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Crimson Idol
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ça me tente bien ton histoire de shoot à 1€

Zelda : Je suis au dernier dernier boss, Ganondorf pour ne pas le nommer (sans blague) mais les piles de la wiimote ont rendu l'âme donc j'y reviendrai

God of War III : j'ai touvé une PS3 slim 160go à 139 € alors j'ai choppé ce jeux qui en fout plein la tronche mais pour rester cohérent avec moi même je me suis enfin mis à

Batman Arkham Asylum : là je rejoins l'avis général ce jeux est un véritable plaisir, je ne vais pas refaire l'histoire, mais il y a un truc loin d'être négligeable sur les consoles next bientôt previous gen : Le temps de chargement... Et bien il y en a pas, les mecs de Rocksteady Studios devrait faire des formations en particulier à ceux de Capcom

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10 Oct 2012 14:26
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Skeleton In The Forum
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j'ai acheté aussi dishonored et je doit dire que j'adore ce jeu, le gameplay est au petit oignon et je trouve le jeu assez joli :)

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11 Oct 2012 17:55
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Long Distance Runner
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Moi j'suis toujours sur Dark Souls, avec mon challenge no-level / no healing / équipement de base.
Et là j'en ai grave chié pour battre un boss, mais j'y suis arrivé et j'ai ajouté une petite musique de circonstance qui devrait plaire à certains.



Si y'a des amateurs de Dark Souls, j'ai uploadé plein d'autres videos depuis la dernière que j'avais postée ici.
En tout cas, d'un point de vue personnel, j'ai jamais rien accompli d'aussi difficile dans un jeu que ce run que j'suis en train de faire.

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13 Oct 2012 18:10
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Long Distance Runner
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Bon j'reposte.
Perso j'fais un break dans mon défi de ouf à Dark Souls (défi bientôt totalement accompli !) avec XCOM: Enemy Unknown.
C'est un Tactical RPG, au tour par tour, qui se situe dans un futur proche en proie à des attaques d'aliens.

On dirige une team de 4 à 6 persos par bataille (on peut en avoir jusqu'à 99 dans notre base), divisés en 4 classes :
Assault : l'attaquant de base, puissant à courte portée, peut gagner des bonus de défense ou de critique.
Heavy : le gros bourrin avec son lance-roquettes, parfait pour exterminer les ennemis groupés
Sniper : un classique, attaques précises et fort taux de critique à distance, qui se fait lyncher à courte portée.
Support : de la grenade fumigène au medikit, ceux-là sont plus là pour aider à survivre que pour buter de l'alien.

Nos gars gagnent des promotions au cours des missions, démarrant "rookies" jusqu'à "colonel".
Les missions, bien que souvent du type "éliminez tous les aliens de la map", peuvent varier vers du "capturez tel ennemi", "sauvez un maximum de civils", "désamorcez la bombe" ou encore "escortez machin jusqu'à la sortie" par exemple.
Les maps sont aléatoires (pas générées aléatoirement, mais distribuées aléatoirement, en gros y'a moyen de retomber sur la même plus tard) et les ennemis présents aussi. Donc deux parties se ressemblent rarement.

Entre chaque mission, on retourne à la base, et ça ne s'arrête pas là.
On peut aller au labo faire des recherches sur des matériaux aliens pour développer de nouvelles armes, autopsier les aliens tués pour découvrir leurs faiblesses, "interroger" ceux qu'on a capturés, etc.
On doit aussi gérer la base elle-même, en construisant des générateurs pour l'alimenter électriquement, agrandir le labo, constuire des ateliers pour les ingénieurs (qui construiront armes et armures plus vite), améliorer nos chasseurs intercepteurs qui doivent détruire les UFO, construire et déployer des satellites, ce qui permettra de surveiller certaines zones du globe.

Y'a quelque chose comme 16 pays à surveiller / protéger, qui ont tous leur niveau de "panique" qui augmente si on le les aide pas suffisamment, jusqu'à ce qu'ils décident de quitter le projet XCOM (et donc de ne plus nous verser d'argent et nous foutre dans la merde pour nos recherches).

Et y'a encore plein d'autres trucs à faire.
Le jeu est vraiment complet et addictif.
Et difficile.
Car attention, déjà y'a 4 modes de difficulté : Facile, Normal, Classique, Impossible.
(je crois que c'est la vie des ennemis qui augmente mais j'suis pas sûr)
Et par là-dessus se rajoute l'éventuel complément "Iron Man" (rien à voir avec Tony Stark).
Activer le mode Iron Man veut dire qu'on peut pas sauvegarder après un succès / reloader après un échec.
Le jeu sauvegarde tout seul, tout le temps, à chaque action, et pas moyen de reloader à un point antérieur. On peut juste quitter et reprendre où on en était.

Du coup, la moindre action devient super importante.
D'autant plus que, ce que j'ai pas précisé, c'est qu'en cours de bataille vaut mieux pas trop se faire toucher.
Un soldat blessé à la fin d'une mission sera indisponible un certain nombre de jours suivant la gravité de la blessure.
Et, surtout, un soldat ayant perdu tous ses hp sera mort. Définitivement. Pas moyen de le ressusciter.
(avec de la chance certains meurent pas tout de suite et ont un regain de vie mais ça n'arrive quasiment jamais)

Du coup ça oblige à jouer super safe. Ne jamais avancer à découvert. On y va doucement, de planque en planque, en restant si possible groupés.

Par exemple en une mission j'ai perdu 4 soldats sur une team de 6 dimanche, dont ma meilleure assault tuée à la grenade et mon meilleur medic qui s'est retrouvé infecté (= zombifié) et que j'ai dû achever moi-même.
Ce à quoi s'ajoute le Colonel Enrique Flores, mon meilleur perso, qui survivait depuis la toute 1ère mission, qu'avait atteint le plus haut rang possible en tant que heavy, mon pro du lance-roquettes, qu'avait accompli avec succès 17 missions et tué 33 aliens.
Il est mort hier soir, suite à l'explosion d'une bagnole contre laquelle il se planquait, explosion déclenchée par la grenade d'un putain d'alien.
RIP Colonel Enrique Flores.

Pour résumer, XCOM c'est vachement bien, super addictif, et c'est dispo sur Steam, le PSN et le Live.
Jouez-y.
Un petit Let's Play de Northernlion pour voir un peu à quoi ça ressemble.



(y'a pas grand chose à spoiler donc ça va)

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16 Oct 2012 19:01
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Crimson Idol
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Moi j'ai acheté Hotline Miami hier, par curiosité.

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Même si les premiers screenshots que j'avais aperçu ne m'avaient pas emballé (j'aime bien le pixel art, tout ça, mais là je trouvais le rendu vraiment trop dégueulasse...) je dois avouer que les trailers, les tests très enthousiastes et les avis positifs des joueurs m'avaient intrigué.

... et j'y ai passé 3 heures non-stop, limite dans un état de transe devant mon clavier, totalement dans le trip LSD très "brut" du jeu :gaga:

En gros on incarne un gugusse dans le Miami des années 80 qui doit exécuter des contrats laissés par message sur son répondeur.
Alors on ne sait rien du tout de ce personnage : de nombreux points sont volontairement obscurs, et tout le jeu se passe dans une ambiance de rêve éveillé (ou de bon gros trip), le tout porté par une bande-son MORTELLE.

Niveau gameplay, ça se passe en vue de dessus : on récupère des armes, on tue des mecs, on crève, on se foire donc on recommence, et ainsi de suite.
C'est du Die & retry : une mort est très vite arrivée (un coup = mort assurée) mais les runs s'enchaînent à un rythme effréné : on s'emploie à affiner sa technique pour éliminer l'étage de toute présence humaine, méthodiquement.

"Vous commencerez par assomer le garde à l'entrée d'une violente ouverture de porte, avant de ramasser sa batte pour lui refaire la devanture pendant qu'il gît au sol.
Dans la pièce suivante, deux gardes en patrouille : faites irruption sans dire bonjour, lancez la batte en travers de la trogne du type armé et jetez vous sur son collègue. Pendant que vous vous exercez à l'intubation sauvage sur votre victime, le premier gus trouvera le temps de reprendre ses esprits et de se jeter sur son fusil tombé au sol. Sauf si vous le ramassez en premier.

Un coup de feu et c'est le drame : alors que votre opposant flotte maintenant dans l'air en milliers de gouttelettes fluo, la moitié des gardes de l'étage converge rapidement sur votre position. Un coup d'oeil à votre pétoire suffit pour réaliser que c'est une carabine à deux coups. Vous êtes mort.

La prochaine fois, ce sera un chien d'attaque, un tir raté, une baie vitrée que vous prendrez pour une cloison ou un garde armé d'un couteau dont vous calculerez mal l'élan. "


Et c'est très très prenant :diab:



(j'ai pas parlé d'un tas de trucs comme les armes, les masques qui offrent différents bonus, etc., les tests vous en diront plus)

Bref allez le choper sur gog.com ou steam pour 8€, ça les vaut!

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29 Oct 2012 20:52
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Crimson Idol
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... bon, j'vais continuer à vous faire chier avec mes jeux indé moches :D

Après Hotline Miami donc, gros coup de coeur pour Faster Than Light.

C'est un petit jeu en 2D où on doit gérer son vaisseau spatial (armes, boucliers, équipage, système de scan, etc.) et affronter des ennemis.

C'est un mix entre un rogue-like (faire des "sauts" ou changer de galaxie peut s'apparenter à un changement de salle dans The Binding of Isaac) avec son lot de combats ultra tendus, et du "micro-management" de vaisseau.

On prend le coup de main en 5mn, et après ça devient une drogue ♥

Image

Par contre ma fierté en a pris un coup et j'ai du jouer en easy pour découvrir le jeu sans me faire atomiser au bout de quelques secondes...

(Muscu j'imagine que t'as vu, mais NorthernLion a fait une série de Let's Play dessus)

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06 Nov 2012 16:41
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Prêtre de Judas
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Je confirme que Faster Than Light est excellent, j'ai passé plusieurs heures dessus (et débloqué pas mal de vaisseaux!). Très addictif.


07 Nov 2012 13:33
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Minstrel In The Gallery
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10€ de réduction sans minimum d'achat chez ubi

J'ai pris RUSE, 5€ le jeu, ça doit plus que les valoir

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/19522-bon-plan-10-sans-minimum-chez-ubisoft.html


08 Nov 2012 20:27
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Crimson Idol
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Oh des soldes sur Steam...

J'en ai profité pour choper Cave Story+ (version "reliftée" du fabuleux Cave Story, un peu comme le portage de Spelunky sur le X-box Live Arcade) et Intrusion 2 (shooter 2D à la Metal Slug, je ne connaissais pas mais il a eu de bonnes critiques visiblement) pour ~3€ chacun.

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21 Nov 2012 23:35
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Long Distance Runner
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J'ai vu que t'avais le dernier Hitman aussi.
J'ai jamais joué à cette série mais les videos que j'ai pu voir de celui-là étaient plutôt cool, notamment au niveau de la variété dans les façons de réaliser les divers objectifs des missions.
C'est cool alors ?

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22 Nov 2012 1:09
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Crimson Idol
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En fait je pensais pas l'acheter si tôt, disons j'ai craqué parce que je suis tombé sur une promo très intéressante sur un site de vente de jeux dématérialisés (http://www.greenmangaming.com/)
(mais là le prix est revenu à la normale, et je pense pas que le code promo que j'ai utilisé soit encore valide)

Je me le réserve pour plus tard (je pense d'abord faire le précédent, "Blood Money").

En tout cas après lecture de plusieurs tests (et de previews, avant ça), le jeu a l'air réussi (la variété des exécutions me plaît bien aussi).

Donc à voir, c'est une série qui m'intéresse depuis longtemps en tout cas.

Après Dishonored et Mark of The Ninja c'est une année sympa pour les jeux d'infiltration.

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22 Nov 2012 2:58
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Long Distance Runner
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J'pense que j'tenterai plus tard.

Là j'ai chopé Mark of the Ninja justement, et c'est vraiment cool.

J'ai aussi chopé Chivalry: Medieval Warfare.
Ca a l'air comme War of the Roses, des champs de bataille multijoueurs version moyen-âge, mais en mieux fait tant niveau maniabilité que graphiquement.
J'vais tester ça là.

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22 Nov 2012 23:29
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Crimson Idol
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j'ai fini Batman !! c'était bien

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23 Nov 2012 22:31
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