Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 14:25



Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Heroes 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ep 8 vu.
J'aime bien les épisodes flashback comme ça.
On apprend certains trucs assez cool.
Notamment sur la mort de DL, ça m'étonnait aussi qu'il soit mort des suites de sa blessure de fin de saison 1.
Pour Adam père de Peter ça se complique vu qu'il le reconnait pas. Or il a pourtant le pouvoir de se souvenir de ce que l'haitien lui a "effacé", c'est le principe même de l'épisode. Reste la possibilité qu'Adam soit son père biologique seulement, et il aurait été élevé par un autre, mais ce dernier serait quand même mort dans des conditions étranges. Donc c'est chelou, leur père "adoptif" devait quand même être "spécial". Mouais je m'embrouille tout seul.

Sinon les mexicains servent toujours à rien.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


15 Nov 2007 14:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Vénézuéliens en fait.... Oh, la belle mouche!!

Oui, oui, je répons en clair à Muscu sur son spoiler, mais je ne dévoile pas grand chose...


15 Nov 2007 15:37
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Je vois pas trop ce qui te choque. C'est évident que si Adam est le père de Peter et Nathan (bio j'entends) ça n'est pas leur père adoptif. Ce sont deux personnes bien distinctes, Adam d'une part, le mari d'Angela d'une autre. Et ils faisaient tous les deux partie du même groupe avec Angela, Nakamura, Lindermann etc... Le plus probable ça serait qu'elle ait trompé son mari avec Adam. D'ailleurs Adam n'est peut-être le père que de Nathan, puisque ça serait lui qui servirait de connection avec la régénération de Claire.


15 Nov 2007 16:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Vu l'épisode 8 qui s'est avéré fort bon même si un peu foutage de gueule dans le concept puisque tout cela aurait pu être integré dans le deroulement logique de l'histoire, ça ne sert au final que de suspens artificiel avec comme alibi l'amnésie et la "surprise" d'adam dans le présent, bref beaucoup de choses logiques dont on pouvait se douter par avance.

Je n'ai pas du tout aimé la mort de DL que j'ai trouvé carrément baclée, pas de bol que sa nana aille se frotter au seul mec armé assez con pour tirer sur quelqu un en plein jour devant temoins. Par contre le traitement des vénézuliens est bien meilleur, on aurait dû nous les présenter de cette maniere, la boucherie du mariage etait assez impressionante. Mais leur pouvoir bien que puissant semble très limité dans l'utilisation, et pas très "fun" pour le téléspectateur.


15 Nov 2007 17:13
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je m'attend à des rebondissements dans l'histoire de DL. Après tout, tout ce qu'on voit, c'est le type tirer et Niki/Jessica/Gina éclaboussée de sang. Mais là, je vais peut-etre chercher loin...


15 Nov 2007 18:01
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
euuuuuuh on voit son enterrement quand même aussi lol


15 Nov 2007 18:12
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
On voit sa tombe, c'est tout. :D
Je trouve aussi la mort de DL bien ridicule, tué par Linderman, ça avait un minimum de classe, là, il ne survit que pour mourir connement juste après, mouais.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


15 Nov 2007 19:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Bon l'épisode 9 continue sur la lancée des derniers, ça monte encore en intérêt, j'ai apprécié l'intégralité de l'épisode, sans les Latinos et Nikki qui ont tendance à me souler à vitesse grand V. Par contre pas de nouvelles de la cousine de Micah et de S., ça c'est dommage.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


22 Nov 2007 11:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
c'est ce qui me dérange principalement, c'est qu'on a développé des persos qui a priori ne servent absolument pas l'histoire de cette saison. J'imagine qu'on les reverra d ici le dernier episode, mais je doute fortement qu'ils puissent avoir un impact important.

Du coup, à moins d'un final extraordinaire, on se retrouve face à une saison en demie teinte, qui démarre a partir de l'épisode 6...


22 Nov 2007 11:12
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, comme on dit.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


22 Nov 2007 11:15
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Fin de la saison 2 donc. Sympa, sans plus...


06 Déc 2007 21:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
ouai, sympathique mais pas à la hauteur de mes espérances. Retournement de situation final assez pourri.

Plein de trucs cheaps (notamment le coffre, la fiole, super credible tout ça).

La fin alternative si la grève des scénaristes avait pris fin assez tot :

Dans l'épisode original, le virus était libéré et le Texas était mis en quarantaine pour en éviter la propagation; Nathan faisait également un discours afin de redonner courage à la population et s'écroulait, contaminé par le virus. Quant à Sylar, il était arrêté par Elle...


06 Déc 2007 22:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Franchement limite qd même la fin de la s02.
Ils font chier les auteurs avec leur grêve.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


11 Déc 2007 15:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005 13:54
Messages: 1986
Localisation: Villeurbanne
Répondre en citant le message
Message 
J'ai terminé la 2nde saison (je les ai suivis sur tf1) et ça a été une grosse déception. Je sais que la grève des scénaristes a pas du aider, mais au final c'est du grand n'importe quoi. Ils se sont complètement laissés dépasser par leur série. Trop de persos, trop de pouvoirs, ça devient ingérable et on se retrouve avec plein d'idées prometteuses finalement bâclées, de raccourcis et d'incohérences (la palme revenant au Peter capable de se régénérer d'une explosion nucléaire mais qu'une simple balle dans la tête pourrait achever. Alors que le père de Claire, lui, survit.).
Et si c'est pour nous faire une saison 3 avec le même grand méchant que la saison 1, je vois pas trop l'intérêt.

_________________
Po Tolo!


07 Aoû 2008 0:40
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1341
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Y avait quelques bonnes idées quand même (le coup du grand méchant qui ressemble à rien par exemple, belle démonstration du "on peut avoir des pouvoirs de bourrin sans avoir une "belle gueule" (même si dans ce cas là t'es forcément un méchant, faut pas déconner on est dans une série américaine ou merde ? :D)

Le gros problème c'est qu'ils ont du écourter de près de la moitié de la saison à cause de la grève des scénaristes et qu'ils ont voulu finir le scénario quand même. Du coup les 6 ou 7 premiers épisodes sont trèèèèès lents ("c'est bon les gars, on a encore 15 épisodes derrière pour développer") et les 3 ou 4 derniers sont bâclés. ("merde faut finir l'histoire là, d'ici l'année prochaine le spectateur va pas s'en rappeler").

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


07 Aoû 2008 7:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Dur dur le début de la saison 3....
C'est vraiment du grand n'importe quoi....


25 Sep 2008 9:33
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2004 12:19
Messages: 939
Localisation: Le Mans
Répondre en citant le message
Message 
mais euh ne me gache pas le plaisir! j'ai pas encore regardé^^


25 Sep 2008 11:31
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de mater le premier épisode. Le second dans la soirée.

Je serai un peu plus pondéré que Joc en disant que c'est un poil confus. En fait il se passe tellement de trucs dans cet épisode que ça peut soit tourner effectivement en grand n'importe quoi par la suite, soit donner une saison très intense et riche. En tous cas, les pistes de départ sont posées, et y'a de la matière.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


25 Sep 2008 20:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu que le premier, et je trouve ça bigrement mauvais. De la SF de cm2 dans la lignée de Smallville ou Stargate.

Les évènements s'enchainent sans grande cohérence ni crédibilité, je retiendrai notamment la découverte de Suresh. Deux saisons qu'ils se casse le tronc à chercher et là, l'illumination, il trouve la façon d'"injecter" un pouvoir, et le teste sur lui même dans la foulée. Ressort scénaristique hyper simpliste que je trouve inadmissible. Sans compter sur le fait que son pouvoir lui est révélé dans la seconde où il se réveille. Risible.

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


25 Sep 2008 21:02
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Bizarrement moi c'est pas ce qui m'a dérangé dans l'histoire de Suresh. Après tout, House a bien des révélations du même genre et ça choque personne. J'ai même trouvé logique qu'il ait envie d'avoir le pouvoir, étant donné la frustration qui peut venir quand on côtoie des êtres hors du commun en étant ordinaire soi-même, mais la façon dont c'est amené tombe comme un cheveu sur la soupe, ils auraient pu faire un effort sur le côté développement psychologique, j'ai surtout eu l'impression de voir un personnage différent. Mais bon, encore une fois je ne tire pas de conclusions trop rapidement, à la vue d'un seul épisode ça serait idiot, on a vu par le passé que les saisons étaient largement faites de flashbacks et flashforwards qui éclairaient tout ça. Wait & see.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


25 Sep 2008 21:10
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com