Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 21:04



Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Prison Break 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
// PURCELL : je trouve qu'il a une émotion dans le regard. Il fait passer la détresse, la colère... Il n'est pas aussi "impassible" que SCOFIELD. Et en plus je trouve son jeu "crédible" : il en fait pas des tonnes et c'est réaliste. Rappele toi tous les passages avec son fils, sur la chaise électrique... Nan t'es dur avec lui.

// TBag : baj justement lui n'est pas "crédible" comme perso. Mais je capte pourquoi tu l'aimes bien. Cela dit - par exemple - je préfère très largement dans les "evil" le perso d'ABRUZZI. Lui c'est un perso méchant réaliste.

Enfin je trouve hein.
Chacun son point de vue.
Tu trouves bien que Nolwenn est la nana la plus moche du monde donc pour ta perception des acteurs est tienne.

Blabla

Ah oui et BLADE III on s'en fout non ? Faut bien bouffer aussi. Parce que les perfomances de SCOFIELD dans "Buffy" et "Dynotopia" sont encore plus accablantes.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 12:26
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Personellement, je trouve Sucre plutôt attachant, mais on dirait aussi qu'il a rien à faire dans une évasion pareille, ça le dépasse, il est trop gentil.
Je trouve pas Purcell vraiment mauvais. Il est pas très charismatique, mais c'est pas vraiment gênant, à mon avis.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


09 Nov 2006 12:27
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Parce que les perfomances de SCOFIELD dans "Buffy" et "Dynotopia" sont encore plus accablantes.


+1.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


09 Nov 2006 12:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
// PURCELL : je trouve qu'il a une émotion dans le regard. Il fait passer la détresse, la colère... Il n'est pas aussi "impassible" que SCOFIELD. Et en plus je trouve son jeu "crédible" : il en fait pas des tonnes et c'est réaliste. Rappele toi tous les passages avec son fils, sur la chaise électrique... Nan t'es dur avec lui.


Ben j'ai l'impression d'avoir le regard d'un veau en face de moi. En tout cas il ne me fait rien passer. Quand au chapitre sur la chaise electrique c'est peut etre l'episode qui m'a le plus gonflé en plus on savait ts comment ca allait se finir.

Quand au mome (qui est aussi con que son pere faut bien le dire) l'avocate et compagnie ce sont des moments qui m'ont plus fait chier que autre chose. Bref tt l'univers autour de ce personnage que je trouve mediocre ne m'interesse pas.
A l'inverse j'aurai aimé passer plus de tps avec les fin de race de T-bag et les mafieux d' Abruzzi

Canard WC the Slayer a écrit:
// TBag : baj justement lui n'est pas "crédible" comme perso. Mais je capte pourquoi tu l'aimes bien. Cela dit - par exemple - je préfère très largement dans les "evil" le perso d'ABRUZZI. Lui c'est un perso méchant réaliste.


J'adore Abruzzi mais ce n'est pas un psycho, c'est un mafieux un dur qui a du sang sur les mains...mais tt ses meurtres sont de sang froid et pour le compte de la famille.
T-bag c'est le looseur complet il tue par plaisir ou pour 3$ et des mecs comme ca existent. Meme si c'est un pur produit stereotypé les autres le sont aussi à leur maniere.


Canard WC the Slayer a écrit:
Enfin je trouve hein.
Chacun son point de vue.
Tu trouves bien que Nolwenn est la nana la plus moche du monde donc pour ta perception des acteurs est tienne.


C'est pas la plus moche du monde mais je ne la toucherai pas avec un baton c'est tt. Pas envie de changer les draps tt les jrs parce qu'il y a 3 cm de fond de teint et 4 faux ongles qui trainent...



Canard WC the Slayer a écrit:
Ah oui et BLADE III on s'en fout non ? Faut bien bouffer aussi. Parce que les perfomances de SCOFIELD dans "Buffy" et "Dynotopia" sont encore plus accablantes.


Nan on s'en branle pas ! Moi je suis comme Rockwood je supporte que les mecs integres qui ont une carriere parfaite du debut à la fin^^
Abruzzi = Fargo
l'agent du FBI = Albino Aligator
Bref du lourd, du gros du bon !

Sinon pour Scofield je ne savais meme pas

"Bien heureux les ignorants car ils ne savent pas ce qu'ils font" ^^


09 Nov 2006 12:39
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Heureusement que t'es là CLEYMOR parce que sinon je rigolerais pas souvent sur H&H. Et ce n'est pas ironique.

je suis d'accord pour le "background" d'ABRUZZI qui aurait pu être plus travaillé.

"les fin de race de T-bag" : ca veut dire quoi ?

Comment veux tu que la série avance de façon pertinente sans l'avocate et l'histoire autour de l'exécution de PURCELL ? Moi j'ai trouvé le découpage entre tout ça bien foutu et assez prenant. Sans les histoires satellites autour de l'évasion, on se serait beaucoupl plus vite lassé.

Bref c'est bien vu. Et cela apporte des rebondissements excellents.

Je continuerais après, je vais bouffer.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 12:49
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
cleymor a écrit:

Abruzzi = Fargo
!


Ah merci je savais bien que je le connaissais. Ce film est excellent (et y a Steve Buscemi mon acteur préféré).


09 Nov 2006 13:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
tu peux aussi le connaitre pour armageddon ou il joue le spacionaute russe completement à la masse

d'allieurs l'agent du FBI joue aussi dedans, il est le pilote d'une des 2 navettes (celle qui s'en sort grace à mister Bruce)



mais chut faut pas le dire trop fort parce que armageddon c'est bidon, moins que Puffy mais quand meme...


09 Nov 2006 13:59
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
cleymor a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:
Cela dit - par exemple - je préfère très largement dans les "evil" le perso d'ABRUZZI. Lui c'est un perso méchant réaliste.


J'adore Abruzzi mais ce n'est pas un psycho, c'est un mafieux un dur qui a du sang sur les mains...mais tt ses meurtres sont de sang froid et pour le compte de la famille.


Oui je fais la différence entre un psychopathe et un mafieux. Je parlais plus généralement de la catégorie des persos "mauvais".

Et je pense qu'on trouve plus de John ABRUZZI dans la vraie vie que de TBags. Je trouve que TBag trimballe beaucoup pour être crédible : famille horrible, consanguin, violeur, assasin, pédophile, nazi... Pff ça fait un sacré pédigré. Et ça nuit à sa crédibilité.

cleymor a écrit:
C'est pas la plus moche du monde mais je ne la toucherai pas avec un baton c'est tt. Pas envie de changer les draps tt les jrs parce qu'il y a 3 cm de fond de teint et 4 faux ongles qui trainent...


C'est tout ce que t'as trouvé pour défoncer Nolwenn : le maquillage.
Ah ah ah. Toutes les personnes qui passent à la télé, chantent, jouent... sont archi maquillés. PORTNAOUAK.
Toi et l'objectivité ça fait 22 vlà les flics.
Pour arriver à dire que Nolwenn est moche, tu argumentes sur le maquillage et les faux ongles. Pfff.

Tu peux pas simplement reconnaître qu'elle n'est pas si horrible que ça, et que à la rigueur un soir si elle t'en donnait l'occasion tu dirais pas non pour un "one shot".

Je suis sûr que tu peux le faire sans te cacher derrière de faux arguments, ou des bouts de phrases que tu vas encore extrapoler.


Je terminerais sur PURCELL : sans être un acteur formidable et bouleversant, je le trouve bon pour le rôle avec une certaine retenue, un petit coté attachant (genre : "je suis pas vraiment un gros dur"). Sobre et efficace quoi.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 14:31
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Et je pense qu'on trouve plus de John ABRUZZI dans la vraie vie que de TBags. Je trouve que TBag trimballe beaucoup pour être crédible : famille horrible, consanguin, violeur, assasin, pédophile, nazi... Pff ça fait un sacré pédigré. Et ça nuit à sa crédibilité.


Tu regardes certains programmes car ils sont proches de la realité, tu te retrouves dans certains perso. Prison Break c'est l'inverse, tout est invraisemblable, parfois incoherent, c'est plein de clichés et de stereotypes : t'as le bon black qui s'est fait baiser par la gouvernement, le mafieu qui s'est fait balancer, le nazi, le mexicano un peu bebete avec le coeur sur la main, le vieux roublard qui a fait les 400 coups.

Bref apres s'il faut faire un echelle des clichés je veux bien, mais moi je colle ca sur la meme ligne. Sans deconner quand tu vois sucré c'est presque raciste. Tu lui colle un casque et un paquet de ciment ou une robe et un balai et il colle parfaitement à l'image du petit mexicain dans l'esprit de l'americain moyen.
Je trouve ca aussi gros que tu T-Bag. Apres parler de personnages realiste dans un serie qui tient presque de la SF ca a tendence à me depasser un poil.

Canard WC the Slayer a écrit:
C'est tout ce que t'as trouvé pour défoncer Nolwenn : le maquillage.
Ah ah ah. Toutes les personnes qui passent à la télé, chantent, jouent... sont archi maquillés. PORTNAOUAK.
Toi et l'objectivité ça fait 22 vlà les flics.
Pour arriver à dire que Nolwenn est moche, tu argumentes sur le maquillage et les faux ongles. Pfff.

Tu peux pas simplement reconnaître qu'elle n'est pas si horrible que ça, et que à la rigueur un soir si elle t'en donnait l'occasion tu dirais pas non pour un "one shot".


tain mais j'ai rien à trouver pour defoncer Nolween, elle ne me plait pas et c'est tt. C'est physique, chimique tt ce que tu veux. Je la trouve moche (j'aime pas son piff, j'aime pas sa bouche, j'aime pas la forme de son visage) elle est maquillé comme un sapin de noel (je prefere les filles plus naturelle), je trouve qu'elle a autant de gout pour les vetements que madonna dans les années 80's.
Bref j'ai tt les voyants dans le rouge...Apres je n'ai pas à defendre mon point de vue, je cherche à convaincre personne (allez tous sur nolween pendant que je m'occupe de nos petites qui vadrouillent en ville ca me va tres bien).

et non j'irai pas pour one shot ou alors à 15 grammes. Mais bon au coin de la rue je trouverai mieux ca j'en suis sur.


09 Nov 2006 14:55
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
T'as qd même une sacré tendance à exagérer. Je vais pas relever point par point tes exagérations pas le temps. Mais bon, on dit que c'est le propre des marseillais, bah putaing tu te défends bieng.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 15:08
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
pas du tt je releve certains points pour les mettres en avant dans mon argumentation^^

et ma mere est marseillaise ce qui expliquerait bcp de choses mais comme je n'ai pas le syndrome de la sardine cela ne s'applique pas.


09 Nov 2006 15:21
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
cleymor a écrit:
ma mere est marseillaise


Bah voilà. Ok je comprends mieux : "Nolwenn est moche, ma conscierge est plus bandante", "AULAS est un saint" "y a qu'en Irlande qu'on sait servir une GUINNESS", "Paris est une ville encore plus moche que Lyon"...
Tu avoueras que j'ai le nez creux.
Tant de mauvaise foi, je me disais qu'il y avait un truc.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 15:36
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
woué enfin entre la mauvaise foi et tout voir en noir et blanc sans avoir aucune capacité à nuancer sa vision y a qu'un pas !

Toi aussi tu as des origines du sud?^^

Sinon j'ai oublier de dire un truc sur Prison Break.

Je trouve les nanas pas terrible et avec des roles pas tres interessants (ca vaut bcp plus pour l'avocate que pour Miss doctor)


09 Nov 2006 16:16
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Arrete je suis le roi de la nuance. Et de l'objectivité aussi.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 16:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
cleymor a écrit:
l'agent du FBI = Albino Aligator
Bref du lourd, du gros du bon !


Putain j'ai vu et aimé les deux... je me disais bien que ces mecs me rappelaient quelque chose.

J'suis un peu de l'avis de Cleymor, je trouve pas les deux personnages centraux (Scofield et son frangin) très intéressant. Sont un peu creux.
Pareil pour l'enquête autour. C'est sympa mais ça ne me passionne pas (et cette avocate a été un peu nulle de bout en bout). Par contre les "second rôles" sont vraiment super : je les aime tous (que ce soit Sucre, l'Acrobate, Abruzzi, le black, le Disjoncté...)

Quant aux nanas, je trouve la toubib mignonne mais un peu conne. Et son problème de drogue est en carton pâte.

Pour moi c'est clairement une série masculine qui peut séduire les nanas avec les deux beaux gosses en "tête d'affiche" (ils sont un peu creux aussi mais bon...)

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Nov 2006 21:58
Profil Site Internet
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
lol cleymor et canard, vous m'avez bien fait marrer et du coup ca m'a donné envie de jeter un oeil sur cette série. Bien que j'ai peur d'avoir un appriori négatif et de tout ramener à OZ. (Une de mes séries favorites tout genre confondus)

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


10 Nov 2006 22:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je n'ai pas vu Oz mais d'après ce qui s'en est dit ici, ça n'a rien à voir.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


11 Nov 2006 8:54
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Fatima a écrit:
lol cleymor et canard, vous m'avez bien fait marrer et du coup ca m'a donné envie de jeter un oeil sur cette série. Bien que j'ai peur d'avoir un appriori négatif et de tout ramener à OZ. (Une de mes séries favorites tout genre confondus)


+1 :drink:

Oz n'a finalement que peu à voir avec Prison Break (surtout avec cette saison 2 qui s'annonce). Je suis assez d'accord avec Cleymor et aussi Rockwood. Finalement, ce sont les personnages secondaires les plus intéressants (surtout T-Bag qui est mon idole et Abruzzi). J'espère qu'on les verra bien à l'oeuvre dans leur élément naturel dans les prochains épisodes. Pas mécontent que l'on soit débarrassé de l'avocate et de son "amant"...ils n'apportaient pas grand chose quand même !
Ce qui est marrant avec cette série qui cartonne, c'est qu'elle attire des publics bien différents. Les minettes sont folles de Scofield (n°1 des posters Fan2 lol ), les geeks s'intéressent à la machination et il y a les fans des univers carcéraux (ce qui est mon cas, j'adore l'évadé d'Alcatraz, les évadés, la ligne verte, Oz et même QHS...et prison de femmes :siffle:).

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


11 Nov 2006 12:48
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de voir l'épisode 13 de la saison 2, donc en plein coeur de cette deuxième saison... et elle est vraiment excellente. Autant j'étais sceptique sur la matière à faire une seconde saison au départ, autant je la trouve presque meilleure que la première (c'est une question de goût, c'est vraiment centré sar la cavale, ça tient plus du policier en fait). Toujours des trucs prévisibles ou un peu gros (quoique, c'est toujours ce qu'on se dit après mais avant de savoir on est jamais sûr), mais vraiment pas mal rythmé.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


04 Déc 2006 18:21
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
l'épisode 14 est sorti... ça va enchainer sur au moins 4 autres
il est trouvable sur la mule


23 Jan 2007 22:02
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com