Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 1:55



Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Prison Break 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
quelqu'un sait pourquoi l'épisode 8 de la saison 2 n'est pas sorti ?


15 Oct 2006 14:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Je te conseille d'aller voir sur le forum PRISON BREAK , il y a sûrement la réponse !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


15 Oct 2006 14:15
Profil YIM
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Pour ce que j'en sais, il ne sera diffusé qu'à la fin du mois aux States.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


15 Oct 2006 17:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Le premier épisode de la soirée m'a semblé bien inutile. Le genre de flashback auquel on est habitué dans Lost mais sans la profondeur de ce dernier. Le coup de la toubib qui se shoote à la morphine, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


19 Oct 2006 22:49
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ ROCK : j'ai trouvé ça pas mal perso de voir un peu comment SCOFIELD avait préparé son truc. En tout cas, vivement la fin de la saison 1 parce que cette série est en train de me bouffer le cerveau.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Oct 2006 7:32
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
Le premier épisode de la soirée m'a semblé bien inutile. Le genre de flashback auquel on est habitué dans Lost mais sans la profondeur de ce dernier. Le coup de la toubib qui se shoote à la morphine, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.


woué cet episode m'avait un peu fait chier sur le coup. Moi j'ai vu ca comme un episode suplementaire pour arriver au nombre programmé de 22 et pour faire durer le suspense.

Mais bon je vous previens tt de suite apres ca ne s'arrete plus...(pauvre canard qui va terminer aux urgences)

vous pouvez lire le reste, il n'y a pas de spoiler.

Sinon juste pour dire que la saison 2 est pas mal non plus. On pourrait croire que c'est moins "prenant" mais en fait non. Ca a un peu de mal à demarrer mais ensuite ca ne s'arrete pas. A noter qu'on a quand meme quelques "surprises" qui nous laissent la bouche ouverte. Ah oui ! y a aussi l'apparation de certains nouveaux perso (dont 1 en particulier) qui eleve reellement le niveau de la serie.


20 Oct 2006 8:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
L'épisode flash back j'ai bien aimé, ça vole pas bien haut c'est sur, mais c'est un intermède rafraichissant.

La série est toujours aussi abracadabrantesque mais oui, ça prend pas mal les trippes.


20 Oct 2006 18:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Cet épisode " flashbacks " casse le rythme de la série .
Personnellement , j'aurais préféré regarder un épisode plein de rebondissements dans la prison ....
Mais en France , on a 2 épisodes , donc j'ai pu me rattraper avec le 2ème épisode ... mais aux USA , j'imagine que certains ont dû être déçus , vu qu'ils passent 1 épisode par semaine !

Sinon , sur le forum PRISON BREAK , et sans spoiler , j'ai lu que l'épisode flashbacks a un intérêt pour la saison 2 .... let's wait and see ! Je ne veux pas en savoir davantage , j'attendrai de voir la saison 2 quand elle passera !

Sinon , il y a un MAD MOVIES Hors Série , consacré aux séries qui est sorti il y a + d'1 mois avec la moitié du mag sur PRISON BREAK , et bein , il est moyen et rempli de spoilers ... heureusement j'ai lu sur le forum PRISON BREAK que le mag est rempli de spoilers donc je n'ai rien lu , j'ai juste regardé les photos !

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


22 Oct 2006 12:08
Profil YIM
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'ai fini de regarder la saison 1 hier. J'ai juste maté le premier de la 2ème. Ca fait des semaines que je m'en farcis tous les soirs avec le même entrain avec pour seule crainte, celle de voir le nombre d'épisodes restants sur mon disque dur diminuer.

Du coup, là je fais un "break " de Prison. Je vais arreter un moment quoi. Histoire de se ménager un peu de plaisir avec la saison 2.

Sinon juste pour dire, et sans spoiler, la saison 2 s'annonce pas mal et bien différente. C'est pas débile. Et c'est toujours dans l'esprit de la saison 1.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


24 Oct 2006 9:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Toujours aussi prenant...on approche du dénouement (s'il y en a un mais saison 2 inside alors :siffle: ). Bon par contre, il serait temps de virer la VF et de virer le générique de r&b à 2 euros...Vive la France :hmm:

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


27 Oct 2006 14:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je craignais que la saison deux soit un retour à la case départ et ce n'est heurement pas le cas.
Je suis également content que les scénaristes n'aient pas hésité à tuer ou abimer certains personnages (l'avocate et son acolyte, la toubib…) En outre ils s'aventurent dans des zones "limites" avec Abruzzi et le violeur de gosse, deux personnages extrêmes qui commencent à faire des choses vraiment extrêmes, ce qui évite de se retrouver avec un truc du genre "tous les taulards sont sympas".
Le type du FBI malin et le rôle "inversé" du tatouage sont également deux éléments forts.
Enfin, ultime satisfaction de constater que l'Acrobate, le Dingue et le violeur ne se font pas choper immédiatement.

Bref, une fin de saison excellente, l'annonce d'une saison 2 haletante...

PS : seul point "noir", le coup des menottes, qui amène une situation extrême intéressante mais qui pouvait être résolu simplement avec le flingue d'Abruzzi non ? A moins que le bruit de la détonation... mais il me semble qu'au moment de prendre le van, ils sont loin de tout.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Nov 2006 9:40
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
une question : qui est l'acrobate?


09 Nov 2006 10:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
C'est le jeune pickpocket qui se faisait violer dans sa cellule et qui collaborait avec Belik, le patron des matons.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Nov 2006 11:25
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je crois que REM fait référence au Pick-Pocket.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 11:33
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
Même si je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet, je suis la série avec beaucoup d'attention, notamment ces 2 épisodes passés hier soir (le dernier de la S1 et le premier de la S2) et que dire, sinon que la tension est toujours la plus forte, malgré les invraisemblances qui ne cessent de s'accumuler, mais ma foi, ce n'est pas si grave dès lors que l'on accepte que l'on est devant un divertissement haletant. L'arrivée de l'agent du FBI promet une partie de cache-cache captivante.

_________________
Image


09 Nov 2006 11:36
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ah oui d'accord, je ne voyais que lui mais je voulais en etre sur et certain.

Hum si je devais faire un reproche à la 2nde saison c'est que le frere est bcp plus mit en avant. Sachant qu'il transmet autant d'emotion qu'une boite de sardine et que j'estime qu'il est reellement le seul point noir de cette saison ca me fait un peu chier.

Sinon on est bien content de retrouver les 8 taulards de prison break qui peuvent enfin affirmer completement leur personnalités maintenant qu'ils sont libres. Certains seront comme des chiens fou, d'autres bcp plus cerebral, d'autres presque naifs et ainsi de suite. Ca permet d'explorer un peu plus chaque personnalité qui sont en definitif tous attachant. (J'aime bien T Bag, je dois me faire soigner?^^)

Comme tu l'as dit la cerise sur la gateau est l'arrivée de l'agent du FBI qui est supposé etre le double de michael bien que c'est plus complexe que ca.

J'aime bien aussi le bras droit de la blonde politique qui est un mec assez infame et qui joue son role dans la 2nde saison.

Bref je m'attendais à me lasser mais pour le moment ca va jusqu'à l'episode 8. Ah oui à noter que j'ai vu le dernier episode de la saison 1 hier sur M6, c'est horrible la VF et le generique, une vrai torture...


09 Nov 2006 11:42
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
TBag (merci, je retiens jamais son nom) est un personnage excellent. Le coup du véto et de la main coupée c'est excellent :
- je dois vous endormir pour opérer, personne ne peut supporter la douleur de cette intervention.
- JE NE SUIS PAS PERSONNE.

Je pense que la traduction n'est pas bonne... j'imagine qu'il parle de "anybody" ou "anyone"... Bref, il n'est pas n'importe qui... Et il nous réserve de sacrées surprises je pense.

Vivement la suite dans… heu… combien de mois ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Nov 2006 11:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
l'année prochaine au moins, à moins que tu charges ton mulet !


09 Nov 2006 11:56
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un avis partagé sur TBag. Par moment il est presque sympathique, et à d'autres il est particulièrement infâme. J'aime pas trop son coté "double face".

Sinon moi j'aime bien PURCELL je trouve qu'il est pas si mauvais que ça. Et au contraire, je trouve Wenworth pas super attachant comme "héros" de la série.

Moi j'aime bien (sans ordre de préférence) : ABRUZZI, le Black et PURCELL.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Nov 2006 11:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
J'ai un avis partagé sur TBag. Par moment il est presque sympathique, et à d'autres il est particulièrement infâme. J'aime pas trop son coté "double face".


Arf T-Bag j'adore ! C'est le seul qui est mauvais par essence ! c'est dans ses genes, c'est ca qu'est trop bon ! Il est psychopate, pedophile, nazillard, egoiste, il repond à des pulsions animals. Bref c'est le survivor, pret à tout pour arriver à son but ultime qui n'est rien d'autre que la vengeance !

hummm n'est ce pas un plat savoureur?

Il a ttes les tares de la planete, c'est tt ce qu'on deteste et ce que la societé rejete (je ne sais meme pas si c'est pas un fin de race consanguin), bref c'est viceral on le vomit par tt les pores !

Pour ca que je l'adore^^

Canard WC the Slayer a écrit:
Sinon moi j'aime bien PURCELL je trouve qu'il est pas si mauvais que ça. Et au contraire, je trouve Wenworth pas super attachant comme "héros" de la série.


Je le trouve sans interet, on le traine comme un boulet tt le long, à part ses muscles il n'a rien pour lui (et surtout pas un cerveau il est con comme ses pieds). Niveau emotion, la ou tt les autres sont fort et capable d'avoir plusieurs facette lui il n'a rien.
Bref je trouve vraiment que c'est un mauvais acteur, avec un role qui pouvait donner 1000 fois mieux. Puis bon quand on voit qu'il a joué le diable tt en muscle et en fute moulant en cuir dans blade 3 ca me suffit....


09 Nov 2006 12:13
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com