Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 21:12



Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 LOST (saison 2) 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui, bien vu :)

Enfin être héroïnomane, mais être dans un groupe qui a un minimum de succès, si, non?

Alors Charly serait plus ou moins relié lui aussi, il me resterai donc un groupe avec Eko, Claire et le medium qui n'a pas de lien avec le reste non plus...

(le lien avec Walt et donc Mikael est tiré par les cheveux mais bon...)
Sinon il me semblait que dans l'aéroport Sun et Jin croisent quelqu'un (Shannon?) enfin de manière plus évidente que quand tout le monde est en train de faire la queue pour son billet...


15 Sep 2006 12:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Le medium ?
C'est qui ?

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


15 Sep 2006 12:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Le gars que Claire a consulté avant de se décider à prendre l'avion pour refiler son bébé à un couple (et qui insiste carrément sur le vol à prendre)

C'est le même qu'Eko vient voir pour l'affaire du miracle à élucider avec la fille noyée qui s'est réveillée pendant son autopsie.

D'ailleurs ce gars-là a l'air d'être mouillé jusqu'au cou, bizarre que tu ne l'aies pas repéré :)
Je serai pas étonné de le voir débarquer (ou qu'il soit déjà) sur l'île d'ailleurs.


15 Sep 2006 12:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
http://lelombrik.net/videos/5303/spoile ... -lost.html

Un spoiler Lost. Fake ou non ? Difficile à dire...

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


16 Sep 2006 0:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Putain ce soir c'était énorme, entre le retour non sans conséquences de Michael et la découverte de Mr Eko & Locke.
Je m'attendais vraiment pas à ça en tout cas.
(bon j'en dis pas trop, certains les ont peut-etre pas encore vus)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


16 Sep 2006 23:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ah merde, c'est pas finit d'être diffusé sur TF1? :shock:
Désolé pour les quelques révélations que j'ai pu révéler dans mes messages précédents alors :(

Je pense pas qu'il y ait grand chose de majeur, mais relisez pas mes messages si vous n'avez pas vu la fin... Tiens je vais les éditer d'ailleurs...
(edit: après vérification, j'avais quand même prévenu, mais bon j'ai foutu en noir ce qu'il ne faut vraiment pas lire si vous en êtes au retour de Michael)


17 Sep 2006 8:58
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
intéressant le lien ici donné!!!
pas tout compris mais plausible!!!


17 Sep 2006 11:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Le retour de Michael est pour le moins fracassant mais son obsession pour Walt a bon dos. Tuer Anna Lucia et Libi (Lybbie ? comment ça s'écrit ce truc ?) n'avait rien d'obligatoire. Et je pense qu'un mec "normal" aurait quand même tenté de faire évader Henry sans tuer personne.
Là évidemment, c'est flash, violent, bla bla bla ça sert l'émotion mais on y croit pas. C'est dommage.

C'est ce genre de choses qui sont énervantes dans la série, des comportements qui sont là pour la dramatisation mais qui n'ont rien de réaliste (alors que les personnages sont des "gens comme tout le monde").

Reste plus qu'à savoir ce qu'il y a dans ce bateau (après deux avions, deux bateaux et une montgolfière qui échouent ici, voici le voilier de plaisance... ça commence à faire).

PS : une autre remarque sur le sens de l'orientation d'ordinaire démoniaque des personnages, Hurley arrive à louper une "plage à trois kilomètres"... J'imaginais que pour trouver une plage à 3 bornes il suffisait de suivre la côte pendant trois bornes. Ben non. Il faut traverser la forêt. Et il arrive à se perdre. Alors que, comme tout le monde, il retrouve des endroits invraisemblables dans la jungle...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


17 Sep 2006 16:02
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Ouep tout comme ROCK, je trouce la réaction de Michael assez peu plausible. C'est pas comme si son gamin était à l'article de la mort... Par contre pour Libbie, on voit très clairement que c'est un accident. Du coup le perso de Michael n'est plus très réaliste.

Par contre avec la mort de Libbie, l'une de mes théories vient de tomber à l'eau :

j'avais remarqué jusqu'à présent que les personnes qui mourraient sur l'île étaient ceux qui avaient réussi à surmonter une "épreuve" personnelle (Shannon, Boon...). Dans l'hypothèse où l'île était une sorte de purgatoire, l'action positive les envoyait au Paradis (d'où la mort sur l'île). Seulement dans le cas de Libbie, c'est rapé.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Sep 2006 8:32
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2006 22:36
Messages: 381
Localisation: Champagne Ardenne.
Répondre en citant le message
Message 
Walt n'est pas à l'article de la mort, mais il passe des tests... et Michael n'en sait pas plus. Il sait surtout de quoi ils st capables, donc en tant que père, ca doit quand même pas mal motiver.

_________________
Image
http://www.last.fm/user/Sylearn/


18 Sep 2006 12:09
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Ok pour la motivation.

Mais de là à tuer une personne de sang froid...
Je suis pas père hein, mais je ne pense pas que je serais capable de buter un type parce que mon enfant serait juste prisonnier (en bonne santé qui plus est il l'a vu et il lui a dit).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


18 Sep 2006 13:24
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
surtout qu'il assume son role de père avec walt que depuis peu.


18 Sep 2006 13:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'suis assez d'accord sur le point que vous soulevez. C'est un peu "trop", l'accident pour Libbie ça peut s'expliquer, pour Ana Lucia c'est tiré par les cheveux. Disons que pour moi c'est "passé" parceque je croyais sur le moment que ça faisait partie de sa "mission". La désillusion est mieux passée "après coup", mais c'est vrai que c'est pas top crédible.

Sinon Canard, je pensais la même chose que toi pour l'interprétation...


18 Sep 2006 20:42
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Dans l'hypothèse où l'île était une sorte de purgatoire, l'action positive les envoyait au Paradis (d'où la mort sur l'île).

Le purgatoire c'était ma théorie number one (je fais le malin j'en ai pas de number two) mais ça a été démenti par les auteurs.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Sep 2006 22:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'ai re-réfléchi à votre histoire de Mikael. Ca m'avait choqué sur le coup, et je savais plus pourquoi j'ai "accepté" sa manière d'agir sans broncher.

En fait ça s'explique un peu mieux dans les épisodes suivants (là vous en êtes à quelques secondes/minutes après les meurtres c'est ça?) En fait je vois pas comment il aurai pu se débrouiller autrement au final. Même si c'est "hard" d'en aller jusqu'au meurtre, le fait qu'il n'ait pas vraiment d'autre alternative et qu'il ait déjà bien pèté un cable avant... (rappelez-vous la façon dont il récupère une arme, il enferme quand même les autres les laissant à leur propre sort concernant le compte à rebours, et il me semble qu'il est bien au courant des effets possibles...)

C'est tiré par les cheveux, mais ça tient fébrilement debout...


19 Sep 2006 17:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
oui et il fallait bien qu'il tue Libbie pour qu'Hurley vienne avec les 5 choisis par les autres pour que Mickael réussisse à récupérer son fils. "l'accident " est bien trouvé!!

Je ne trouve pas que Mickael assume son rôle de père que depuis maintenant. Il ne faut pas oublier que son fils lui a été arraché des mains par sa femme!!! Le gars ne pouvait rien faire, j'en ai même eu de la pitié. alors quand ici il perd son fils pour la deuxième fois, je comprends on ne peut mieux sa réaction.

Ah oui et le 23 ème épisode est génial mais s'il n'apporte que trop peu de réponse. Vivement la saison 3!

PS : le spoiler tient la route je trouve!!!! ;)


19 Sep 2006 19:18
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Ce qui me choque le plus dans le retour de Mickael c'est le fait que les autres ne se sont posé absolument aucune question sur la mort des deux femmes et sur comment Henry a réussi à s'évader, etc. Personne n'a questionné Mickael... :hmm:

Je viens de voir le dernier épisode... Argh... Vivement octobre !

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


22 Sep 2006 20:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ben voilà, c'est fini. Un an à poireauter maintenant.
Le dénouement a intérêt à être bien parce que le coup de la statue à quatre doigts de pied... hum hum...

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


23 Sep 2006 21:42
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Mais non pas un an, 11 jours :D


23 Sep 2006 21:55
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ HARDT : ça sort en P2P Divx dans une dizaine de jours (Vo sous titrés ?) :fou: Je sens que je vais pas attendre encore très longtemps.

Sinon voilà je suis dégouté que ça se termine comme ça.
Mickael est quand même un gros enculé, son perso n'est super pas crédible. Et la réaction de Jack, Sawyer, Hurley encore moins qd ils apprennent le pourquoi du comment.

Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'on a absolument rien de résolu. La série avance en multipliant les énigmes.

On ne sait toujours pas qui sont les autres ?
On ne sait rien de cette histoire de compte à rebours dans le Bunker ?
On ne sait pas pourquoi les uns et les autres se sont tous déjà croiser avant l'accident ?
(Aviez vous remarqué que le compagnon de DESMOND au début était le général qui avait "bluffé" Sayid en Irak ?)
On n'a aucun élément sur la fumée noire, la statue avec le pied n'augure rien de bon (illogisme, rebondissement à deux balles), rien sur la "maladie", rien sur les chiffres mystères, les apparitions (l'ours, le cheval) ...

Pfou.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


25 Sep 2006 7:57
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com