Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 18:55



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Superman returns 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25258
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Superman returns
c'est sorti, je sais pas ce que ça vaut, j'ai lu de bonnes chroniques, mais la meilleure c'est celle là : :D

http://effetlarsen2.site.voila.fr/superman.htm

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Juil 2006 11:30
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Le seul point positif de ce film , c'est le très bon choix du successeur de Christopher Reeves.

Quel beau gosse ce Brandon :grou:

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


17 Juil 2006 13:07
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu le film avant hier soir et j'ai adoré. Les scènes d'actions sont superbes, j'avais trop envie d'applaudir à chacun de ses exploits. Les scènes sans actions étaient superbes également, avec Loïs ( :grou: )par exemple, très romantique, j'étais aux anges (voler avec sa belle dans les bras, le pied quoi), en tout cas j'avais envie d'être superman à ce moment là. Les petites notes d'humours par çi par là m'ont beaucoup plus ("Il n'y avait pas deux chiens?" lol). Le scénario est sympa je trouve avec ses références bibliques.
Bref pour moi ce film est parfait. Je passe sur les quelques invraissemblances comme cette Loïs plutôt extraimement solide vu tout ce qu'elle se prend.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


18 Juil 2006 20:02
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
J'ai été assez déçu par le film, notamment du point de vue du casting avec une Lois bien trop jeune, un Lex qui hésite trop entre l'exentricité et le mal absolu, ses sbires qui ne servent à rien, Jason qui ne sert à rien (comme dans X-Men, quoi ! l'acteur semble abonné à ce genre de rôle). Par contre, l'acteur pris pour jouer Clark / Superman est assez bon.
Il y a quand même de bons moments (les sauvetages divers et surtout une scène stupéfiante de noirceur et de violence où Superman est durement malmené).
Un bon film donc, mais loin d'être exceptionnel. De toute façon, comme super-héros, je préfère largement Batman ! :clin:

_________________
Image


19 Juil 2006 0:22
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Nick a écrit:
Je passe sur les quelques invraissemblances comme cette Loïs plutôt extraimement solide vu tout ce qu'elle se prend.


+1.
Rien que le passage dans l'avion, elle devrait être morte quoi.
Ou au moins six côtes cassées, les deux bras en compote, la colonne vertébrale en morceaux, tetraplégique jusqu'à la fin de sa vie.
Non même pas, à peine décoiffée, maquillage nickel, et elle dit qu'elle va bien. lol
Bref, très bon film, bien détendant. Kevin Spacey joue merveilleusement le dandy décalé (pour reprendre la formule de Telerama qui convient relativement bien) et les décors sont vraiment énormes.
Et le générique d'intro est absolument magnifique, un vrai bijou.

_________________
AERIS // post metal


20 Juil 2006 11:11
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Valf a écrit:
tetraplégique jusqu'à la fin de sa vie.

Ils ont peut-être trouvé que c'était de mauvais goût :pet':

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


20 Juil 2006 15:04
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
C'est bien possible, en effet :D

_________________
AERIS // post metal


21 Juil 2006 11:04
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé vraiment pas mal. Je trouve que ce nouvel acteur rappelle fortement le premier, surtout en Clark Kent (quel gland quand même !!), en tout cas il est pas mauvais. Kevin Spacey est excellent en Lex Luthor, qui est de toute façon un perso assez fun.

Au niveau des incohérences, c'est vrai que Loïs est résistante, mais dans un film où un type vole, avec un costume ridicule qui ne plisse pas aux coudes et aux genoux et où des cristaux poussent quand on les arrose, ça m'a pas choqué tant que ça. :D

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


21 Juil 2006 17:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu le film dans de mauvaises conditions : le cadrage était décalé et une mince bande du bas de l'image s'est retrouvé en haut de l'écran pendant tout le film (comme quoi il n'y a personne en salle de projection pendant les scéances...). Mais bon, c'était minime alors personne n'a gueulé et au final ca ne m'a pas géné.

Sinon, bin... moyen. Un de mes collègues fan absolu du comics m'avait dressé un bon portrait du film mais je suis largement plus modéré :
-- : pas ou peu de surprise, une Lois trop jeune et trop résistante aux chocs, quelques scènes de sauvetages répétitives, sans intérêt ou revues et corrigées. J'ai senti comme un manque cruel d'imagination pour relancer le héros...
++ : deux bons acteurs masculins dans les rôles principaux, une scène de passage à tabac très réussie, des effets spéciaux très honnètes. Un héros qui en impose sans trop d'humour à 2 balles.

_________________
Vous êtes ici => .


23 Juil 2006 1:14
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com