Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 3:06



Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
 The Devil's Rejects par Rob Zombie 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message The Devil's Rejects par Rob Zombie
ça sort en france le 19 juillet, j'ai vu la bande-annonce, ça a l'air de donner :D

la bande annonce est a cette adresse :

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59027.html

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Juil 2006 15:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
hum c'est amusant comme film, surtout en VO (y a pas 2 mots sans insultes).

Apres c'est du gros delire ! la bonne vieille famille de redneck qui s'amuse à slasher des gens. D'allieur la fille de la famille est plutot mimi dans son jean troué sans culotte.

Mais bon voila c'est marrant, c'est du delire mais y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

D'allieur si une personne ayant vu le film pourrait m'expliquer la fin (parce que bon en VO non soustitré l'anglais ca va mais le vieux paysans bof bof)

ca serait bien aimable


01 Juil 2006 19:45
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Le film a de très bonnes critiques. Je le verrai à sa sortie en DVD juste parce que c'est un film de Rob Zombie, parce que la bande annonce toute pourrie ne donne vraiment pas envie de s'y attarder ...

_________________
Image Image


23 Juil 2006 13:17
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Et pourtant.... Quel film !

C'est tout bonnement jouissif. Voir un réalisateur aller au bout de ses idées, sans s'arrêter sous prétexte que "ça fait pô bien".... le tout sur un ton très humour noir qui rend très bien à mon avis.

L'histoire ? Un shérif qui en a après une famille. Il arrête la mère et en tue un mais rate deux autres, qui partent en cavale et dont on suit les agissements. De son côté le shérif pète un câble tellement il est obsédé par l'arrestation des autres.

Le traitement du film ? Aucune compromission de quelque genre. Ca pourrait en déranger sous prétexte qu'on se retrouve à être du côté des méchants sans s'en rendre compte (et qu'on y prend un malin plaisir). Ca semble linéaire (ça pourrait à la limite être assimilé à un road movie) mais c'est plus complexe qu'il n'y parait. En plus, j'ai trouvé les personnages entiers dans leur caractère et bien définis, les relations sont intéressantes en plus nous dirons, etc...

Certes, ce n'est pas aussi flippant que The Grudge par exemple, mais je ne pense pas que c'était le but recherché. D'ailleurs, presque aucune scène ne fait sursauter. On rit plus à gorge déployée à vrai dire (p'têt que c'est moi qui vais pas bien finalement ?????) :D

En conclusion, j'ai vraiment aimé.

Rémy


24 Juil 2006 13:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
woué enfin the grudge c'est quand meme pas l'apogée de l'angoisse hein !

sinon pour le reste je suis entierement d'accord avec toi.

à part que le traitement de film et son niveau de violence (assez faible en definitif) le classe pour moi dans les roads movies


24 Juil 2006 14:08
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
CDLM non "The Grudge" ? Enfin je dis ça je l'ai pas vu. Je me demandais en passant...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


24 Juil 2006 14:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ben j'ai bien peur qu'il parle de la version tournée avec des acteurs americains (dont pouffy contre les vampires) qui s'apparente à une sombre merde

l'original etait amusant mais bon ca casse pas 3 pattes à un canard (pardon canard^^)

c'est dans la serie des ring et compagnie, donc bon ca va 5 mn mais apres ca commence à etre gonflant.


24 Juil 2006 14:23
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
A la base je voulais le voir "The Grudge" pasque j'aime bien les histoires avec des monstres. Puis quand j'ai vu que dedans il y avait Sarah Michelle GELLAR j'ai pas insisté vu la propension qu'elle a à être mauvaise actrice. J'ai fait récemment la même chose avec "La maison de cire" quand j'ai vu que l'autre Blonde milliardaire jouait dedans.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


24 Juil 2006 14:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ben dans ce cas mate l'original : Ju-On The Grudge

tu trouvera plus d'info sur le site officiel dont un trailer (pas fameux d'allieur je trouve) :

http://www.juonthegrudge.com/


Pour la maison de cire je ne sais pas trop...vu que l'original date des années 50 (House of Wax) et qu'il est lui meme un remake d'un film des années 30 (The Mystery of the wax museum)


24 Juil 2006 14:40
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
ben dans ce cas mate l'original : Ju-On The Grudge

tu trouvera plus d'info sur le site officiel dont un trailer (pas fameux d'allieur je trouve) :

http://www.juonthegrudge.com/


Pour la maison de cire je ne sais pas trop...vu que l'original date des années 50 (House of Wax) et qu'il est lui meme un remake d'un film des années 30 (The Mystery of the wax museum)


24 Juil 2006 14:42
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Certes l'historie de the Grudge ne casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai trouvé le film assez flippant (il est vrai que je suis TRES impressionnable aussi, surtout pour ce qui est du hors champ).

J'ai aussi vu l'original (ah bon comment ???? :D :D ) que j'avais trouvé plus marrant mais un peu involontairement...

Bref tout ça pour dire à la base que j'ai beaucoup aimé the Devil's Reject.

Quelqu'un a-t-il vu le précédent film de R Zombie sinon ? Ca vaut quoi ?

Rémy


24 Juil 2006 14:55
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Bon, Remster m'a clairement donné envie de voir ce Devil's Reject ;)

_________________
Image Image


24 Juil 2006 21:02
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com