Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 22:42



Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Spiderman 3 
Auteur Message
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2006 22:36
Messages: 381
Localisation: Champagne Ardenne.
Répondre en citant le message
Message Spiderman 3
Premier teaser, visible ici :

http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... large.html

_________________
Image
http://www.last.fm/user/Sylearn/


28 Juin 2006 13:12
Profil Site Internet
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2006 20:53
Messages: 26
Localisation: Le Creusot (71)
Répondre en citant le message
Message 
Wouh, merci beaucoup :)

_________________
HOP HOP HOP


05 Juil 2006 21:31
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2006 22:36
Messages: 381
Localisation: Champagne Ardenne.
Répondre en citant le message
Message 
L'affiche :

Image

_________________
Image
http://www.last.fm/user/Sylearn/


15 Juil 2006 9:09
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Tobey Maguire , toujours aussi chou ..
vivement qu il sorte :D

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


17 Juil 2006 13:14
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Tiens, tiens...

Personne n'en parle?

A part dire que j'ai pris grave mon pied et que j'ai kiffé ma race , j'ai rien d'autre à dire.
Ah si , grosse surprise : Harry Osborn est la classe incarnée. :grou:

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


03 Mai 2007 11:05
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Y'avait le déba thier!

J'irais sans doute le voir mai sj'espère qu'il moint nase que le 2è, moins teenager.. Mais l'idée de plusieur super vilain me plait.


03 Mai 2007 11:28
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Moin teenager? Arf!

Et l'auditoire général des Comics Book de super héros, elle est composé de quoi alors, de vieux débris?


03 Mai 2007 16:13
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
Très bon film, qui clôt de façon magistrale une trilogie exceptionnelle !

_________________
Image


03 Mai 2007 17:20
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Alors. Scènes d'action, càd une moitié du film : les meilleures de la trilogie.

Mais alors putain... entre Spiderman qui débarque pour la bataille finale avec le drapeau ricain en fond, la bataille finale "publique" (et donc public débile), des répliques qui rasent les paquerettes dans le registre du cul-cul, un acteur principal avec le charisme d'une moule (la salle entière se marrait pendant la scène "émouvante" où il pleure à la fin), des bons sentiments qui dégoulinent de partout, du ridicule (sa période "bad boy"... à crever de rire)

Une moitié très bon film d'action/grand spectacle, une autre moitié vraiment trop "rose bonbon".

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


03 Mai 2007 23:27
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
Et l'auditoire général des Comics Book de super héros, elle est composé de quoi alors, de vieux débris?

De mongolos plutôt non ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


04 Mai 2007 11:31
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Un auditoire de comic books ? Le concept est intéressant.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


04 Mai 2007 11:57
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
(Lecteurs si jamais il y a confusion.. auditoire = audition MDR!!)


04 Mai 2007 16:02
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
Dark Knight a écrit:
Et l'auditoire général des Comics Book de super héros, elle est composé de quoi alors, de vieux débris?

De mongolos plutôt non ?

Ha ben ça fait toujours plaisir ! :evil:




lol

_________________
Image


04 Mai 2007 17:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'ai passé deux ans à explorer les comics.
Au final il me reste quoi ? Rien. J'ai revendu quasiment tout ce que j'avais acheté pendant deux ans.
Tous les trucs genre "Witchblade", "Darkness" etc. c'est marrant (ou bluffant) quelques épisodes et puis au final, CDLM. Vide. Un truc qui s'étire en longueur pour ne rien dire. Et voir les dessinateurs défiler.
Les trucs Cross Gen... ça semblait être une bonne idée. Sauf que les histoires avançaient pas mais et qu'ils ont multiplié les titres jusqu'à l'écoeurement. Après y avait des trucs genre "Battlechaser" ou "Steampunk". Très beau mais rien à raconter.

Et je parle même pas des comics "golden age", de la super méga nullité.

Pourtant j'en lis encore des "bons". Il y en a. Outre la moitié des Alan Moore et la plupart des Frank Miller, je suis tout particulièrement "Supreme power", "Powers" ou des "one shots / graphic novel" comme "Torso" de Bendis.
Ça c'est un peu la classe.

Bref c'est comme dans tous les domaines, la masse est médiocre et surnagent seulement quelques très bons. J'imagine qu'en manga c'est la même chose. Je ne connais que trop peu le domaine pour juger l'ensemble (si ce n'est que graphiquement ça ne m'attire pas spécialement). Mais j'ai quand même adoré Taniguchi... C'est déjà ça.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Mai 2007 2:34
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
(Lecteurs si jamais il y a confusion.. auditoire = audition MDR!!)


Je ne pense pas qu'il y ait eu confusion. Ca veut juste rien dire. Ou alors les comics sortent aussi sous forme de livres audio et dans ce cas mea culpa (mais ce serait d'une bêtise sans fond, non ? écouter des comic books ?).
Ceci dit, mon intervention ne servait rien d'autre que mon goût pour la moquerie puisque je n'ai pas vu Spiderman 3. Ni même le second. Je crois avoir vaguement aperçu la B.A. du premier; suite à laquelle j'ai décidé de passé mon tour. J'ai peut-être eu tort, hein, remarquez. Mais quand on pense que je n'ai toujours pas vu le Rocky Horror Picture Show (oui ZiG, honte à moi !), je crois qu'il y a plus urgent pour ma - pauvre ! - culture cinématographique.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


05 Mai 2007 5:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai également essayé de me mettre au comics il y a un an. J'ai parcouru quelques trucs. Lut des classic (X-Men, survoler Spiderman, je parles des épisodes 70's), au final : CDLM, je trouve ça franchement tarte et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse être fan de ces trucs, à 10 ans je veux bien, mais après, franchement...C'était un pote fan qui m'avait donné envie, bon, chacun son truc.

J'ai essayé aussi des trucs nettement plus récent, avec de vrai beau dessins, souvent des one shot qui sont des remake d'ancienne histoire. C'était parfois meilleur sans être transcendant. Comme beaucoup j'ai apprécié le Dark Knight de Miller, y'avais un truc, mais le dessin, heu bof quoi.


Dans l'ensemble ma période manga m'a cent fois plus botté, même si j'ai également plein de truc à reprocher à ce type de bande dessiné je trouve ça dans l'ensemble bien meilleur que les comics. Les shonen, qui sont en quelque sorte l'équivalent des comics à la X-men, Spiderman etc me semble vraiment largement plus intéressant. M'enfin, les mangas aussi ont fini par me lasser, à cause d'une surabondance de titre, et des répétitions parfois vraiment agacante (j'ai laissé tombé des série comme One Piece ou Naruto que j'ia adoré au début, et puis faut dire que j'ai finis par trouver ça franchement gamin).

Au final, c'est plutôt vers la bonne vieille BD franco-belge que j'ai le plus tendance à revenir. Le truc qui m'agace chez eux c'est le format 44 pages, et le prix (j'en achete jamais du coup). J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une suite de la caste des Méta-Baron, voilà une série qui déchire!


05 Mai 2007 9:41
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai vu (deux fois même), et j'ai bien aimé peut être pas autant que les deux premiers à causes de plein de petit défauts qui au final font qu'on reste sur sa faim. Rien que pour Venom, putain il lui fallait un film entier et là c'est plié en 20 minutes. Sinon comme tout le monde le passage avec le drapeau...

Pour les scènes d'action je trouve que ça s'essouffle un peu quand même, je préférais celles du 2 au final.

Un poil déçu, mais j'aime bien quand même.


05 Mai 2007 13:16
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Vu cet apres-midi : déçu :?

J'espérais enfin un développement plus 'adulte' de l'intrigue (avec le côté obscur) et qu'on sortirai enfin de la romance cul-cul et surtout bavarde qui n'en finissait pas depuis 2 films.

Et bien NON...

On prend la même intrigue, les mêmes scènes (enlèvement...), les mêmes bons sentiments et on recommence. Et on rajoute en plus :
- des retournements de personnages toutes les 1/2 heures.
- un drapeau en gros plan (putain mais qu'ils sont c...)
- un public et des personnages neuneu à en pleurer.
- des gros plans et des scènes too-much avec l'acteur principal (ce coup-ci, j'ai eu envie de le baffer dès le 1er tiers du film).
- des scènes larmoyantes abracadabrantesques entre des personnages qui se sont tapés comme des sauvages 2 minutes plus tôt.
- des scènes d'actions pour épileptiques, réservées à ceux qui sont au dernier rang de la salle. A ça, pour bouger, ça bouge.

Reste les effets spéciaux, beaux mais 'visibles' à certains moments (la scène de la grue, ...). Ce sont finalement l'homme de sable et l'ectoplasme noir qui s'en sortent le mieux.

Et SCRATCH ! l'araignée.

_________________
Vous êtes ici => .


07 Mai 2007 19:03
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Chacun son truc... bah oui en effet LOL!

Si il fallait que je me prive de certain truc sous prétexte que "à 10 ans, je veux bien qu'on soi fan mais....", je pense que je ne vivrais pas très heureux. :D

Mon comic culte, pour ma part, c'est Spawn.

AH ET! Je regarde encore l'Histoire sans fin, Legend, ect ect! lol


07 Mai 2007 22:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
J'y vais aujourd'hui, on verra bien!
Etant fan du spidey depuis que je suis mome, je suis assez pressé.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


08 Mai 2007 14:20
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com