Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 2:45



Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Spiderman 3 
Auteur Message
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 16:28
Messages: 305
Répondre en citant le message
Message 
Qu'avais-tu pensé des 2 premiers films ? Il est dans la même lignée.

_________________
Image


08 Mai 2007 19:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ben non, finalement on a déclaré forfait, c'etait blindé, j'y retourne ce week end! :'(

J'ai trouvé que le 1er était trés bien foutu, seul les répliques du boufon vert ma paraissaient un peu "dysnesque", quand au 2 je l'ai trouvé encore plus spectaculaire mais a la fois encore plus gnangnan, mais bon c'est ouvert a un large public, il fallait faire des concessions!
J'ai bien aimé les 2 en conclusion.

De toutes façons j'adore spidey, ma femme pète les plombs car quand on fume notre clop sur le balcon elle me voit jeter des toiles fictives dans le vide et tenter de ma coller au mur. lol

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


08 Mai 2007 20:27
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai vu hier.
Pas terrible.
Le plus "faible" de la série. Pas de scénario (il manque une trame de fond comme dans les précédents : la découverte des pouvoirs dans le premier, la remise en question dans le second...). Pas de "fil conducteur" en gros. Dans le troisième on a une succesion de méchants sans lien scénaristique... Pfou... Plus la romance avec MJ, les blablas...

Le seul truc "positif" du film c'est les séquences humoristiques avec Peter PARKER "evil" (genre "fan de Cure" : je mets ma mèche devant les yeux, du rimel, des fringues noires... AH AH AH AH). Ca donne un coté un peu décalé assez plaisant j'ai trouvé.

Bon et puis les scènes d'action arrachent. Niveau FX ils se sont bien lâchés.

Mais ça non plus ça sauve pas le film.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


09 Mai 2007 9:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Vous ne me donnez vraiment pas envie la ! Deja que j'avais trouvé le 1er et le 2nd nul à chier.
Scenario cucul la praline tt simplement indigeste. Acteurs au charisme epais comme ma feuille de revenu (je ne vais pas pas parler de la greluche sinon le canard va me tomber dessus), des mechants enfin surtout dans le 1er qui ne valent rien (surtout comparé à l'univers Batman).

Bref meme les scenes d'actions ne pouvaient plus passer tellement que le reste etait insoutenable.

Pour moi spiderman (qui est pourtant un super hero seduisant à la base) est du meme acabit que : la serie xmen (geek attitude dans tte sa splendeur), hulk (dommage j'aime bien le casting), les 4 fantastiques (teen movie power), Daredevil (avec l'acteur le plus nul de la decennie) et je passe et des meilleurs.

Bref les films de super hero en regle general c'est vraiment bidon à quelques exceptions pres...

Sur ce je vais aller chercher ma place pour pouvoir terminer d'enterrer cette trilogie daubesque qui n'aurait jamais du voir le jour.

Sam Raimi c'est bien mignon mais depuis Evil Dead et Darkman c'est surcoté à mort....


09 Mai 2007 9:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
bah en allant le voir tu vas permettre qu'il y en ai un 4ème..... chouette !! :D :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


09 Mai 2007 11:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, et il paraît qu'on retrouvera Le Lézard et Carnage dans le suivant.

En espérant que ce dernier soit mieux traité que le pauvre Venom que j'ai trouvé bien fade.
Je reviendrai pas sur les incohérences par rapport aux comics, mais même en évitant ce point, j'ai trouvé Spiderman 3 en dessous des épisodes précédents :?

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


09 Mai 2007 12:11
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Et ben, déjà que je trouvais le second décevant et sans grand intêrét, je pense pas aller voir celui là.

A part ça j'attend de pied ferme la suite de Batman Begins.


09 Mai 2007 12:29
Profil Site Internet
Barde

Inscription: 22 Fév 2007 15:55
Messages: 78
Répondre en citant le message
Message 
vu mardi...

j'avais beaucoup aimé le 1er, le 2e pas du tout.
je venais de voir le trailer de la suite des 4fantastiques..bah j'avais l'impression d'être devant!
histoire tirée par les cheveux, personnages creux. un drapeau AFFLIGEANT qui m'a fait bondir de mon siège tellement c'est déplacé, sans gout, gerbatif bref passons.. des combats cartoonesque avec des répliques au diapason (plus cliché tu meurs) et au passage on taille un peu les français avec un humour encore une fois bien clichesque. et des gros plans qui rendent comique une scène censée être poignante. franchement la moitié de la salle rigolait...bref à oublier. j'y ai été pour faire plaisir à la personne que j'accompagnais, même elle a dit que c'était de la merde.

faut qu'ils arrêtent les super héros...

_________________
Tequilius!


10 Mai 2007 13:30
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Merde vous m'inquietez.... :hmm:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


10 Mai 2007 15:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Bon je reviens en force !

C'est daubique à souhait. J'en etait presque à supporter les super mechant (en carton) tellement que c'est ridicule.
Tt comme le coté obscure de spider man ou le scenariste est totalement passé à coté de son sujet. L'idée etait la, donner un peu de niak à se super hero sans ame...et non on se retrouve dans un teen movie bon pour M6 pour passer apres Charmed.

Bref c'est cucul, sans ame, sans profondeur et ca detruit un peu plus le mythe.


edit: c'est super honteux de degommer des super mechant comme des vulgaire boss de fin de niveau...


10 Mai 2007 16:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
j irais pas jusqu a dire que c etait daubique, mais y avait un bon gros paquet de guimauve a enlever ce qui aurait rendu le metrage plus digeste et effectivement le coté sombre de spiderman est a moitié loupé (note pour plus tard: la meche sur le coté rend mechant).

sinon ce n'est "que" un bon divertissement, et je ne pense pas que cela ait d autres ambitions.

d autant qu a ce niveau là la mise en scene des poursuites et autre tatannages de gueule est vraiment au dessus du lot, mais bon, avec sam Raimi on savait à quoi s en tenir.

venom est ultra bof tant dans son traitement (baclé) que dans son design (ouhhh la vieille bouche en images de synthese toutes moches) , le nouveau bouffon se prend pour marty mc fly, mais le tout est heureusement sauvé par l'homme des sables. perso charismatique, histoire certes un peu anecdotique, mais il nous offre de belles scenes, et sa mutation et foutrement bien reussie.


10 Mai 2007 16:39
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
j irais pas jusqu a dire que c etait daubique, mais y avait un bon gros paquet de guimauve a enlever ce qui aurait rendu le metrage plus digeste et effectivement le coté sombre de spiderman est a moitié loupé (note pour plus tard: la meche sur le coté rend mechant).


La guimauve casse tt le film. Quitte à choisir (et faire du divertissement) j'aurai preferé de l'action à gogo, des mechants travaillés, des scenes qui nous tiennent en haleine pendant de longues minutes.

La on a l'impression de passer de passer de canal numerique à la chaine AB production. Les dialogues sont niais, les postures et les mimiques des personnages aussi. C'est catastrophique j'ai l'impression de me taper les 30 derniere minutes en trop des films de spielberg à chaque fois.

Behemoth a écrit:
sinon ce n'est "que" un bon divertissement, et je ne pense pas que cela ait d autres ambitions.


Justement je ne sais pas depuis quand divertissement rime avec daube tte plate.
alors divertissement si tu veux, mais bon divertissement je ne suis pas d'accord, d'autant plus quand ca te fracasse des mythes plus rapidement que des chaises dans un film de bruce spence et terence hill.
Merde l'idée de passe avec la colere, la rage, la vengeance, le coté noir et ses consequences entre les mains d'un homme tt puissant c'est pas rien quand meme ?
Et la non ca reste aussi affligeant que le reste du film. Je suis resté con, j'attendais ce tournant depuis le debut et quand j'ai vu le massacre je me suis dit que ce n'etait pas possible de passer autant à coté de son sujet.


Behemoth a écrit:

venom est ultra bof tant dans son traitement (baclé) que dans son design (ouhhh la vieille bouche en images de synthese toutes moches) , le nouveau bouffon se prend pour marty mc fly, mais le tout est heureusement sauvé par l'homme des sables. perso charismatique, histoire certes un peu anecdotique, mais il nous offre de belles scenes, et sa mutation et foutrement bien reussie.


Venom ne sert à rien, je ne comprends meme pas qu'on l'ait rajouté dans ce film tellement qu'il meriterait d'avoir un film à lui tt seul.
Les bouffon j'en ai plein le cul, je ne peux plus me les voir ! d'ailleurs l'acteur je ne peux pas me le voir on dirait un mec d'american pie...

Oui l'homme des sables est sympa, malheureusement il nous amene à une fin à ras les paquerettes.

Bref ce film est une sombre merde qui n'a aucun merite à part celui de detruire les mythes


10 Mai 2007 16:54
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Venom ne sert à rien, je ne comprends meme pas qu'on l'ait rajouté dans ce film tellement qu'il meriterait d'avoir un film à lui tt seul.


ça c'est clair, Eddie Brocks devient un espèce de gringalet sans charisme, Venom ne ressemble à rien le peu de temps qu'on le voit... déçu.

Heureusement que Sandman rattrape le coup (même si l'histoire avec Oncle Ben est porte nawak... enfin j'imagine qu'il fallait bien trouver un moyen pour introduire le perso).

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


10 Mai 2007 17:48
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Chaque fois qu'il parlait d'Oncle Ben, je pensais Oncle Bens et je m'attendais a ce qu'il le dise ! lol

_________________
Vous êtes ici => .


10 Mai 2007 19:08
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
allez tous vous recoucher. Vous avez des gouts de chiottes.

Moi j'ai kiffé à fond et j'ai surkiffé le bouffon vert . Plus que son daron d'ailleurs.

N'hesite pas a y aller Rayon Gama!

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


10 Mai 2007 21:06
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
meft a écrit:
On prend la même intrigue, les mêmes scènes (enlèvement...), les mêmes bons sentiments et on recommence. Et on rajoute en plus :
- des retournements de personnages toutes les 1/2 heures.
- un drapeau en gros plan (putain mais qu'ils sont c...)
- un public et des personnages neuneu à en pleurer.
- des gros plans et des scènes too-much avec l'acteur principal (ce coup-ci, j'ai eu envie de le baffer dès le 1er tiers du film).
- des scènes larmoyantes abracadabrantesques entre des personnages qui se sont tapés comme des sauvages 2 minutes plus tôt.
- des scènes d'actions pour épileptiques, réservées à ceux qui sont au dernier rang de la salle. A ça, pour bouger, ça bouge.


Voilà. Ultra chiant. Si j'avais eu une montre je l'aurais regardé cinq ou six fois. Y a rien.
Comme 95% des films avec un chiffre dans le titre, CDLM. Et plus le chiffre est gros plus c'est pourri.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


10 Mai 2007 21:31
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Comme 300 ?... ;)

_________________
Vous êtes ici => .


10 Mai 2007 21:45
Profil Site Internet
Barde

Inscription: 22 Fév 2007 15:55
Messages: 78
Répondre en citant le message
Message 
t'as aimé le drapeaux? (franchement ça sors d'où??) et les rires pendant les larmes de tobey?

et je rejoins cleymor sur le coté boss de fin, c'est tout à fait ça! :D

_________________
Tequilius!


10 Mai 2007 22:02
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai kiffé le film même si je sais que j'en garderai pas un souvenir impérissable.

Ce que j'ai aimé dans le film, c'est justement tout ce que vous avez détesté. La guimauve à mourir de rire, les clichés à fond, le drapeau américain.

J'ai pris ce film au second degré et franchement ça passe super bien.

Après c'est sûr que j'aurais aimé plus de profondeur chez les personnages, mais bon on peu pas tout avoir.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


10 Mai 2007 23:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
En lisant plein d'avis, j'ai vraiment pas eu envie d'aller le voir, donc je l'ai téléchargé, ce qui est mal.
Mais au final j'suis content de pas avoir payé pour ça.
Je rejoins les avis généraux, ce film est chiant.
J'aime bien Spiderman pourtant, j'ai beaucoup aimé les 2 1ers films et je suis même fan de Venom en fait, pour le peu que j'ai suivi les comics et les dessins animés.
Alors vu comment il sert à rien / est mal foutu, j'en ai encore quelques douleurs dans le fondement. Je flippe d'ailleurs si y'a vraiment Carnage dans le 4 (ça devait pas etre une trilogie ?).
Le perso de Sandman est cool même si très mal amené et aussi mal "enlevé", mais j'ai trouvé l'acteur nul à chier.
Remarquez c'est un peu le cas de tous les acteurs du film. Pourtant il me dérangeait pas Tobey Maguire dans les 2 1ers, mais là putain il a vraiment aucune crédibilité, charisme = 0.
J'ai jamais aimé le Green Gobelin donc bah là il m'emmerde aussi. Mais bon, ça passe.
Le Peter Parker "dark" avec son look emo, c'est uber ridicule. Il est censé etre haineux, tout ça, pas avoir l'air d'un ado rebelz con qui danse tout le temps.
Et les scènes d'amour sont chiantes à mourir, c'est pire que Beverly Hills bordel.
Je parle pas du scenar hein, vu que je l'ai pas trouvé.
Et le coup du drapeau, c'est vrai que j'ai pas trop compris là. Ils ont tant besoin que ça de réhausser le patriotisme chez eux ? C'est plus la guerre froide putain.
Bon j'vais m'arrêter là, franchement j'suis bien déçu.
J'vais conclure sur une note positive: les effets spéciaux sont cool (mais à ce prix là ils devraient être extraordinaires), malheureusement c'est pas 2-3 pauvres scènes d'action qui sauveront le film.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


10 Mai 2007 23:53
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com