Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 15:47



Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Lost - season 1 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
l'attente va être très longue en effet! :'(

Ce que je voulais dire par connue, c'est qu'une actrice présente dans Resident Evil, a certainement un rôle à jouer dans ce genre de série Américaine.
Regarde Jack ou Locke, ils jouaient tous deux dans des série (alias et 7 à la maison ou untruc comme ça!


23 Aoû 2005 10:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
et si l'ile matérialisait en fait les frayeurs, les envies, les rêves de chacun???? :clin:
Plausible : l'ours polaire (walt), la drogue (charlie), les responsabilités (jack), la liberté (kate).....


23 Aoû 2005 14:44
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ FRED : ça c'est une putain de réflexion pas con.

Cela dit, ca ferait de LOST une série fantastique ce que je n'espère pas car j'aimerais bien avoir des réponses "rationnelles" aux questions que les scénaristes soulèvent. Dans ce cas là, il nous manque plus que les extra-terrestres qui débarquent et le coté "réaliste" de la série passe du coup à la trappe.

L'imagination n'est pas le mensonge.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


23 Aoû 2005 14:51
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
1) Il y a effectivement d'autres survivants dont la fille avec qui Jack discutait (Samuel L Jackson aussi sera de la saison 2). La queue a du tomber ailleurs.

2) Pour le coup de la BD d'Hurley, si vous aviez bien regardé elle est pas vraiment à lui. Il la chope en arrivant dans l'avion à la bourre (elle devait être resté dans le dossier du siège, et lui aussi a seulement regarder les images. Ou alors lui il comprend l'espagnol ce qui n'est pas interdit)

Je suis convaincu que la théorie de départ des auteurs était la version "Purgatoire" (vous allez affrontez vos peurs etc...) mais je suis à peu près sûr qu'il ont été obligé d'en dévié parce que cette idée a eu trop de succès sur les forums de fans de la série. Si dans 2-3 saisons on découvre que c'est effecivement ce que la pluaprt préssentait depuis le début ca va tomber à plat. Donc à mon avis ils cherchent une autre variante (ce qui devrait leur prendre 3-4 ans de tournage en rond sans faire avancer le schmilblick avant d'avoir une idée plausible)

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


24 Aoû 2005 18:49
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bien vu NTZAZ (pas facile ton pseudo) ! Effectivement HURLEY semble découvrir la BD presqur par enchantement sur son siège.

Sinon puisqu'on est dans les détails de psychopathe, je me demandais si REM avait capté le beau T-Shirt de POISON (sérigraphie en verte) que portait la "friend of misery" du bassiste dans la chambre d'hotel ? Au bout d'un moment, on le voit bien ce T-Shirt quand il se crèpe le chignon pour la came.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


25 Aoû 2005 8:43
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
oui, on le voyait bien ce t-shirt!!!! plutôt cool en effet!


25 Aoû 2005 10:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Oui j'ai vu ça. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont affublé de ça... Peut-être que quelqu'un est fan dans la série. C'est rare les t-shirts de groupe dans les films / séries... (y a des t-shirt Ramones que j'ai vus plusieurs fois dans une série sur la 6 sur une école genre Fame)

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


25 Aoû 2005 11:52
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'ai vu un vampire avec un T-shirt d'Accept dans Buffy il me semble (début de saison 5 je pense, contre qui elle "perd")

Faudra que je vérifie parceque pas sûr du groupe par contre, mais c'est un metalleux our sur, permanante+T-shirt+Blouson en cuir...

Ya également une référence à Slayer (faites une recherche sur le groupe dans google vous comprendrez vite pourquoi :) )
Par contre, c'est pas du tout passé dans la VF:
"C'est quoi une tueuse"
"Une guitare électrique, influence black sabbath"

lol


25 Aoû 2005 13:01
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ CHIPS : arf lol

Effectivement, en VO, la série "BUFFY" s'intitule "Buffy the Slayer" traduit en français par "Buffy" tout court ou "buffy la tueuse de vampires".

Voilà voilà, et c'est ce qui explique pourquoi quand vous cherchez des images ou des vidéos de SLAYER le groupe vous tombez parfois sur Sarah Michelle GELLAR en maillot de bain ou un épisode de cette série complètement dingue.

Je vous raconte pas les surprises que j'ai eu les premières fois que j'ai DL des trucs de SLAYER sur la mule...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


25 Aoû 2005 13:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ils ont vraiment traduit comme ça ? :shock:
Bah effectivement, ça veut plus rien dire, c'est complètement con.

A ce propos, je connaissais un site qui listait toutes les références "métalliques" des films / séries, mais je le retrouve plus, donc si quelqu'un connait, ça m'intéresse.

Bon sinon, vite fait:
1/ comme Canard j'espère que ça va pas tourner au surnaturel, parce que sinon ça va me faire chier.
2/ comme REM, j'adore Locke, pour son coté étrange, réservé, énigmatique, c'est le seul vraiment capable de survivre sur cette ile, et tout ce qu'on sait de lui c'est qu'à la base il avait perdu l'usage de ses jambes (j'aimerais bien savoir comment d'ailleurs) et l'a retrouvé sur l'ile. C'est un des persos les plus travaillés (si ce n'est LE plus travaillé) alors que c'est celui sur lequel on sait le moins de choses, ça tue.
3/ la fin de la saison 1 est assez abrupte quand même, j'espère que la 2ème va pas mettre longtemps à arriver, ça me ferait chier d'avoir décroché entre temps

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


25 Aoû 2005 13:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Locke a un accident de voiture mais est-ce pour cela qu'il perd ses deux jambes, c'est moins sur!


25 Aoû 2005 14:04
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Pour les anglophones, sachez que la saison 2 commence ce soir aux USA.

Les épisodes seront disponibles rapidement sur le net, donc pour les impatients, n'hésitez pas.

J'ai hate de savoir ce qu'il y a dans cette putain d'écoutille lol


21 Sep 2005 14:58
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
Cool ca me laissera juste le temps de finir Desperate Housewives (plus que 3 épisodes à mater) avant d'entamer la récup de LOST (et quand ce sera fini il faudra passer à 24, puis de nouveau Desperate ... C'est dur la vie de téléspectateur US

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


21 Sep 2005 18:14
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2004 19:32
Messages: 611
Répondre en citant le message
Message 
Le timing est parfait je viens juste de regarder les deux derniers épisodes de la saison 1. :)

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'épisode 24, juste après que Sawyer ait récupérer le gouvernail, on peut voir un beau petit bateau en arrière plan.


21 Sep 2005 19:03
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Pareil pour moi, je suis au milieu de la saison 1, ça me laisse le temps de dl la saison 2 et de trouver les sous titres.


21 Sep 2005 22:02
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
Ca y est, je viens de mater le 1er épisode de la saison 2 en VOST.

Question: ah ben oui quand même, il leur en restait encore de la moquette. :pet':

Par contre les voix US sont assez strange en fait (pour une fois je préfère presque le doublage french notamment pour Locke)

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


28 Sep 2005 14:01
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005 14:39
Messages: 84
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant le message
Message 
En cette période de pause de la version US (ça reprendra le 11 janvier), y en a-t-il qui ont regardé les épisodes en anglais ?

Je les ai tous vus et .. raahhh sa daishir ! Et sans vous spoiler, l'ambiance dans cette saison 2 est différente que celle de la saison 1. Et évidemment on apprend de nouvelles choses importantes, des scènes surprenantes, et blabla et blabla ..

Ce qui me fait peur, c'est de voir la cohérence de tout ça .. pour l'instant, tout se tient, et il y a plein de petits indices partout rapelant des choses déjà vues (ne serait-ce que les 4 8 15 16 23 42 qui reviennent sans cesse, la porte d'embarquement, les numéros de sièges des personnages importants, tout l'épisode de Hurley dans la saison 1, etc ..).

Persos préférés:
- Locke: oui mysthique, peut-être un peu trop (il se prend un peu pour un messie dans sa quête d'éveil, c'est peut-être le cas mais bon, les chevilles ça va un moment lol), mais excellent quand même ^^ Il veut le bien, et a par exemple aidé Charlie ^^ Entre autres
- Sayid: lui aussi est très posé, un des "sages" aussi d'une certaine manière.

Persos mouais bof:
- Jack: trop parfait, trop chef ..
- Charlie: tête à claques .. trop impulsif dans ses actions et ses jugements, il me tape sur les nerfs .. pour ça le personnage est réussi, mais je l'aime pas :p

Sinon, vous remarquerez quelque chose: la femme "allemande" (française dans la VO) s'appelle Rousseau, on a un John Locke (philosophe), Boone veut dire "don", Sayid veut dire quelque chose du genre "seigneur", Jack Sheppard (proche du mot anglais pour "berger", donc un guide), etc ..


24 Déc 2005 15:58
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005 14:39
Messages: 84
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant le message
Message 
J'imagine que personne ici ne regarde les épisodes en anglais ? ^^; Je me sens un peu seul pour parler de la saison 2 lol

_________________
http://www.last.fm/user/Dais/

Tout ce que je suis n'est que cause
Tout ce que je suis n'est que conséquence
Pourquoi s'attacher à toutes ces choses
Pourquoi continuer dans la souffrance ?


05 Fév 2006 12:56
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
Heu moi je regarde aussi la saison 2 mais par contre je me debrouille pour trouver les sous-titre en Français (sinon je comprend que pouic :D )


05 Fév 2006 12:59
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2004 19:32
Messages: 611
Répondre en citant le message
Message 
Je regarde aussi. Je me suis arreté à l'épisode 9 je crois.


05 Fév 2006 13:03
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com