Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 12:52



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Metal Gear Solid 3: Snake Eater 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message Metal Gear Solid 3: Snake Eater
J'ai pas trouvé de topic sur ce jeu, donc j'en ouvre un.
J'avais pas acheté de jeu depuis plus d'un an (on s'en fout, mais bon avant je jouais vraiment beaucoup, et depuis quelques temps, plus rien en m'intéressait dans les jv).
Je me suis quand même laissé tenter par le petit dernier d'Hideo Kojima, ayant adoré les autres.
Bah j'ai pas été déçu, quelle claque ce jeu :shock:
Déjà, bah graphiquement, y'a rien à dire, c'est ultra bien fait.
Ensuite, le gameplay est excellent, on peut utiliser différentes tenues de camouflage pour se fondre dans le décor, chasser et manger des animaux pour survivre dans la jungle, soigner nos blessures "à la Rambo", en se recousant sur place, et plein d'autres actions accentuant encore plus le réalisme du jeu.
Et enfin, encore une fois, on a le droit à un scenario très bien ficellé (l'histoire se passe pendant la guerre froide, on y joue en fait Naked Snake, qui deviendra ensuite Big Boss, que les fans de la série doivent connaitre), à des persos très charismatiques (The Boss par exemple, qui laminera Snake à maintes reprises durant le jeu, ou bien sûr Ocelot, personnage central de la série), enfin tout pour en faire un jeu vraiment excellent.

Donc voilà, si vous avez des impressions sur ce jeu, n'hésitez pas à nous les faire partager :D

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


13 Mar 2005 14:15
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Je te l'achete 30 euros :D

Il a vraiment l'air pas mal, même si je joue plus trop. J'avais adoré le 1er, et j'ai vite parcouru le 2 qu'on m'avait prêté (qui avait l'air pas mal non plus).


13 Mar 2005 14:19
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com