Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 22:20



Répondre au sujet  [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 107  Suivante
 Jeux vidéos, le topic qui ne bugge pas 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Et tu tires ta définition de quel dictionnaire? ;)

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour dire que RPG est un terme galvaudé par rapport aux RPG tables. Une fois qu'on a passé cet aspect, dire où s'arrête la frontière, ça me semble assez difficile...

Pour moi, l'aspect principal qui caractérisait un RPG, c'était les stats (avec plus ou moins de possibilité d'intervenir dessus) et l'aspect statique ne nécessitant aucune dextérité au niveau de la manette...

Mais aujourd'hui on va même jusqu'à qualifier Zelda de RPG alors bon...
Du coup, j'ai plus l'impression que c'est:
Sur PC un truc qui ressemble de près ou de loin à ADD
Sur console un truc qui ressemble de loin ou de près à FF...

Super ma définition hein lol


18 Mar 2007 15:01
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
1. Ben voilà, on est d'accord.

2. Hé non, je suis loin d'avoir autant pratiqué le jeu de rôle que toi et donc, je ne suis au courant de rien concernant les règles de toutes ces éditions.

Autrement, le Neverwinter Nights II m'intéresse bien sur PC. J'avais vu une chouette édition à Noël dernier où ils devaient vendre le jeu et des extensions, sûrement, dans un beau coffret en forme de gros bouquin (plusieurs versions: une pour Neutreal Good, une autre pour Chaotic Evil ou un truc dans le genre, enfin, j'ai effectivement fait le rapprochement avec AD&D mais ça remonte, tout ça).

Le problème, c'est que les rares RPG PC auxquels j'ai joué sont trop bourrins: pas d'histoire, que du combat. J'attends plus à ce niveau quelque chose à la Morrowind.

Bref, y a-t-il un juste milieu dans NNII ?

Chipstouille: Ben oui aussi. Ta "définition" montre bien qu'on s'attarde un peu trop sur la forme car on ne trouve pas la différence de fond entre le RPG console et le jeu d'aventure.


18 Mar 2007 15:05
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Côté histoire NNWII est pas mal. Les couches de scénar se superposent même si pour le moment c'est assez classique.
Par contre ça me semble moins complexe et moins riche que la série des Elder Scrolls (pour ce que j'ai vu des deux derniers).
Et puis NNWII est linéaire, contrairement aux jeux ouverts du type Oblivion.
Même si je ne serais pas contre un peu plus de liberté, e crois que je préfère. Mais c'est vraiment uen question de goût.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Mar 2007 15:24
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Le problème des Elder Scrolls, c'est que c'est TROP riche justement . Il faut vraiment signer un pacte avec les ASSEDIC pour profiter pleinement de ce jeu. Ca m'a éloigné de Morrowind, qui n'autorise pas l'occasionnel pour être apprécié comme il se doit.

Tu dis que NNII est trop linéaire. Existe-t-il des quêtes annexes néanmoins ? Ou ces "couches de scenar" dont tu parles se suffisent-elles à elles-mêmes ?

Merci pour tes réponses.


18 Mar 2007 15:35
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1344
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Le système de permis dans FFXII est quand même très RPG justement, et plus "normal" à mon sens que le système de gain de compétences au changement de niveau cher à D&D (en gros, dans FFXII, auquel je suis justement en train de jouer en ce moment, en tuant des monstres (bah oui, le roleplay n'apporte rien, comme d'hab, malheureusement) on gagne des points de permis qui permettent d'acheter des compétences ou des bonus, le prix variant suivant la puissance du permis. C'est toujours pas super naturel (pas comme dans les Elder scrolls où on apprend en pratiquant) mais c'est quand même plus logique que "tiens, en une nuit j'ai appris 50 nouvelles techniques".
Sinon c'est pas original certes, mais le système de gambits est quand même super puissant niveau contrôle de l'IA (c'est autre chose que "agressif/défensif" dans NWN premier du nom), là on donne des ordres clairs ("Ennemi aérien > Sort", "Ennemi proche > Attaque", "Personnage avec moins de 50% de points de vie restant > Soin", et ainsi de suite dans l'ordre qu'on veut).

Par contre, tout à fait d'accord avec l'histoire des combats sur la carte principale, c'est pas original pour 2 sous, mais c'est quand même plus fluide que les anciens FF, et je trouve globalement le jeu très agréable à jouer, les nouveautés sont bien intégrées, y pas mal de possibilités (et puis ne pas limiter à des classes de perso permet de faire un gros bourrin qui peut se soigner ou terminer un boss à coup de magie quand même). Par contre, quand je vois qu'un des monstres a plus de 10 millions de points de vie, ça me stresse un chouia :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


18 Mar 2007 16:27
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
12 millions de pts de vie exactement, et tu dois deviner de qui il s'agit si tu connais bien la saga :clin:

Autrement, il existe un autre super boss ultime qui a très exactement 50 millions de pts de vie. Fort heureusement, tu peux aller sauvegarder régulièrement dans la salle d'à-côté quand tu en as envie car j'ai lu qu'il fallait au bas mot cinq heures pour le buter :D

Sinon, concernant la grille de permis, j'suis mitigé. Dépenser des points pour avoir le droit d'utiliser un accessoire ou de lancer un sort que tu t'es procuré est un procédé curieux, je trouve. Surtout que cette grille est assez restreinte et que tes personnages se ressemblent rapidement tous. Ca aurait pu être vraiment intéressant si les cases avaient été plus nombreuses (pas assez de cases d'augmentation de magie, de force ou d'agilité, par exemple).

Là, ça se remplit finalement très vite. Je prends ce système de points plus comme un rajout de dernière minute un peu bâclé que comme une réelle nouveauté qui demanderait au joueur de prendre son temps pour faire les bons choix et d'avoir des personnages aux compétences vraiment disctinctes.

Je préfère le sphérier de FF X qui, dans sa version standard, autorisait de vraies différences entre les persos et permettait d'avoir différentes classes parmi ses personnages, au moins pendant la quête principale.


18 Mar 2007 16:49
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Metal Eternam a écrit:
Je préfère le sphérier de FF X qui, dans sa version standard, autorisait de vraies différences entre les persos et permettait d'avoir différentes classes parmi ses personnages, au moins pendant la quête principale.


Oui, parce qu'au final tu retrouves avec le sphérier plein pour chaque perso et donc aucune difference (si, il restel'overdrive), mais faut quand même pas mal d'heures de jeux :).

Sinon j'ai joué vite fait à FFXII (le debut surtout et vite fait du level up plus tard dans le jeux pour pas trop me faire spoiler) et j'ai un peu de mal à me faire aux combats, ça gagne en fluidité mais ça perd un peu le charme de la saga, mais j'imagine qu'il fait un petit temps d'adaptation (c'est drôle parce qu'avant je ne voulais pas jouer aux FF pour ce système de combat et maintenant je râle quand il n'y est plus ;D).
Et le système des permis j'ai vu vraiment vite fait et ça m'a fait l'impression d'un sphérier en moins bien.


18 Mar 2007 17:02
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'avais pas du tout aimé le système de sphérier.

Le sphérier simple est finalement trés directif, le sphérier pro l'est pas assez, ça part dans tous les sens et au final j'ai eu des persos faibles.

Je préfère ce nouveau système qui est bien plus claire. Pour l'instant mes perso sont assez distinct. J'en suis à une 40aine d'heures, niveau 33 je crois, mon échiquier se remplis beaucoup moins vite qu'au début.


18 Mar 2007 17:55
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Metal Eternam a écrit:
Tu dis que NNII est trop linéaire. Existe-t-il des quêtes annexes néanmoins ? Ou ces "couches de scenar" dont tu parles se suffisent-elles à elles-mêmes ?


Il y a des quêtes annexes mais elles sont successives et pas simultanées. Actuellement dans mon journal j'ai la quête que je suis en train de faire (poursuivre des ravisseurs... c'est rattaché à la quête principale), donner de la sagesse au nain / guerrier qui m'accompagne (visiblement c'est du roleplay qui se déclenchera selon les événements), la quête principale (mais bon en réalisant la première je vais faire avancer celle-ci), et je dois également retrouver un type disparu pendant la guerre (ça m'a l'air lié à la quête principale et je ne peux rien faire pour l'avancer celle là).
Du coup : je n'ai en fait qu'un truc à faire. Cela dit j'ai fait pas mal de quête sur ma route qui étaient pas obligatoires. Mais j'ai le souvenir de pleins de trucs à faire dans Barldur.

Un truc sympa c'est qu'une fois arrivé à Padhiver (faut pas trop longtemps pour y arriver), tu dois accéder à un quartier fermé. Et là, t'as deux choix, t'enrôler dans la garde ou fricoter avec les voleurs. Je pense que ça change pas mal les trucs à faire pendant un bon moment.

J'ai l'impression aussi qu'il y a un intérêt à revenir sur certains lieux visités pour récupérer du minerai mais j'ai pas encore capté comment / pourquoi.

Bref, je pense que si tu es un "casual", NWNII est plus joauble que Oblivion. Et puis Oblivion, 6 niveau pour continuer à se faire déglinguer par le premier ours venu, c'est chiant. Je voulais me lancer dans Gothic mais j'ai relu Joy, et ils précisaient qu'on passait son temps à fuir pour éviter certains combats. J'vois pas l'intérêt.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Mar 2007 19:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Okay, visiblement, y'a des trucs à faire dans ce jeu.

La bonne idée, en tout cas, c'est ce que tu dis:

"Un truc sympa c'est qu'une fois arrivé à Padhiver (faut pas trop longtemps pour y arriver), tu dois accéder à un quartier fermé. Et là, t'as deux choix, t'enrôler dans la garde ou fricoter avec les voleurs. Je pense que ça change pas mal les trucs à faire pendant un bon moment."

C'est ce qui manque aux jeux actuels ça: le choix. Les jeux actuels misent trop sur le bon ou mauvais choix alors que là, ça te change la perspective de l'aventure et c'est que du bonus dans les deux cas. Si c'est fréquent, ça peut vraiment être sympa. Bon, évidemment, il faut espérer que ça ait une certaine incidence dans la suite de l'aventure, sinon, c'est du gadget, mais l'idée est bonne.

En tout cas, c'est déjà plus fouillé qu'un Beyond Divinity, un RPG PC que j'avais acheté voilà trois ans et où tu ne passes ton temps qu'à tabasser et encore et toujours tabasser. Aucune petite trouvaille scenaristique pour relancer l'intérêt, soit t'es fan de cliquage frénétique, soit tu traces ta route, ce que j'ai fait du coup...

Enfin, concernant Oblivion, non, ce n'est pas la peine. Comme je te dis, j'ai laissé tomber Morrowind car il faut investir énormément de temps libre pour s'y immerger. Rien que certains bouquins que tu te procures dans le jeu te racontent l'histoire de Morrowind, font référence à des quêtes optionnelles et autres secrets du jeu ou t'apprennent des sorts ou des techniques mais le tout a tendance à s'éterniser sur beaucoup de pages. Ca demande de faire pas mal de liens et quand tu joues le soir après le boulot, tu as envie de faire autre chose que de tourner des pages.

Je crois qu'il existe des extensions pour NNII, je vais voir les tests pour voir ce qui se dit autour de ce jeu.

Merci pour ta disponibilité, Rockwood :clin:


18 Mar 2007 20:51
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Je suis d'accord avec toi Eternam : j'ai pris Morrowind y a deux ans, mais j'ai vite arrêté d'y jouer. Trop dense, trop riche, il requiert trop d'investissement personnel.
Quoiqu'étant fonctionnaire je pourrais simuler un long congé maladie.


18 Mar 2007 20:56
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Y avait déjà un gros choix, dans Baldur's Gate 2 avec le camps des vampires et des voleurs.

Sinon ce NWN2 me tente bien, bien que j'ai du mal à digérer la 3D et que j'ai pas de tunes. Et puis mon PC à quelques années...

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


18 Mar 2007 21:00
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Il n'y pas d'extension pour NWNII. Il vient de sortir. Les add-ons qui existent sont pour le premier épisode.
Par contre il y a pas mal de patches... donc l'install est relativement longue (tout le DVD + 4/5 patches).
Par contre il doit déjà exister des modules pondus par la "communauté"... Je m'y intéresserai quand j'aurai fini le jeu solo.

La densité des Elder Scrolls ne me fait pas peur, c'est vrai que les bouquins c'est relou, mais pourquoi pas... Moi ce qui m'a saoulé c'est la progression de merde. Je joue pas à un jeu pour être un gros blaireau qui se fait bousiller la gueule par des gobelins... sinon c'est la réalité que je joue... Ça n'empêche pas de mettre de la difficulté dans un jeu, mais j'ai la frustration rapide dans un jeu. Alors je trouve le travail effectué dans les Elder Scrolls super, mais tant pis.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


18 Mar 2007 21:19
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
En fait, les coffrets que j'avais vus (Chaotic Evil et Lawful Good) concernaient ce deuxième opus. J'irai sur le site pour voir si la différence ne se situe pas qu'au niveau du packaging, mais plus tard car le site est assez fourni.


18 Mar 2007 21:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1344
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
Nick a écrit:
Sinon ce NWN2 me tente bien, bien que j'ai du mal à digérer la 3D et que j'ai pas de tunes. Et puis mon PC à quelques années...


Faut une config assez brute pour y jouer, donc renseigne-toi avant de l'acheter. (explique un peu ta config ici, ou fais-le toi "prêter" au pire ;))

Sinon pour FFXII, autant pour les armes c'est pas très naturel (comme je le disais), mais pour les sorts ça me parait normal de devoir les apprendre avant de s'en servir (sinon tout le monde aurait tous les sorts que tu achètes).
L'avantage de l'échiquier aussi c'est que tu es naturellement tenté de faire des persos différents, ne serait-ce que pour débloquer les impulsions le plus vite possible. Par contre, les bonus, on a vite tendance à prendre les mêmes pour tous (+50, 150, 200, 500 points de vie par exemple lol).
Après, y a un moment où faut pas trop se demander si c'est réaliste par rapport au monde qu'on connait (l'achat de gambits, des techniques), parce que je préfèrerais devoir acheter le permis "Voler" et me balader en Chocobo tout en me lançant des sorts de soin quand je tombe (pas doué en équilibre :D) ^^

Metal Eternam a écrit:
En fait, les coffrets que j'avais vus (Chaotic Evil et Lawful Good) concernaient ce deuxième opus. J'irai sur le site pour voir si la différence ne se situe pas qu'au niveau du packaging, mais plus tard car le site est assez fourni.


Les différences dans les grosses boites, c'est le packaging, la figurine qui est dedans, la couleur de l'anneau (mouahahaha), et quelques micro-bonus genre des personnages prétirés de l'alignement choisi. Par contre, la collector contient un dvd avec des bonus, un petit livret d'artwork, et NWN 1 + les 2 extensions en anglais (pourquoi en anglais ? je ne saurais le dire.)

Bref, c'est du gadget quoi.


(J'ai la chaotic Evil bien sur :D)

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


18 Mar 2007 21:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Le seul intérêt semble NWN I inclu non ? Cela dit j'avais cru comprendre que la campagne solo était pas terrible.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


19 Mar 2007 0:46
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1344
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
NWN 1 et les 2 extensions sont inclus oui (en vo mais bon, en plus je les ai déjà mais ça fait des clés en plus pour pouvoir jouer en ligne en même temps avec les 2 ordis lol); sinon les autres bonus sont plus anecdotiques (comprendre plus ou moins complètement inutile), l'artbook est sympa à regarder une fois, le dvd a comme principal bonus des musiques du jeu, y a un don et 2 objets en plus des personnages, y a aussi une carte papier... Et le troll des montagnes est à peu près à l'échelle avec mon ordinateur de Morrowind, ça fait de la déco :D

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


19 Mar 2007 0:57
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Caza a écrit:
Je suis d'accord avec toi Eternam : j'ai pris Morrowind y a deux ans, mais j'ai vite arrêté d'y jouer. Trop dense, trop riche, il requiert trop d'investissement personnel.
Quoiqu'étant fonctionnaire je pourrais simuler un long congé maladie.


Le contexte est riche, mais le scénario est épais comme une feuille de papier. Il n'y a pratiquement aucun "rebondissement d'intrigue".
Ouais, j'ai eu le courage de le finir ! (paye ta randonnée)

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


19 Mar 2007 14:32
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
NW1 je l'avais essayé à sa sortie, hélas je n'étais pas arrivé bien loin : une fois sorti du donjon du début je me suis rendu compte que le jeu ramait atrocement (mon pauvre PC n'avait pas les épaules bien solides à l'époque) une fois en extérieur.
Bref l'aventure s'est arrêtée là pour moi, j'en aurai pas vu grand chose lol

Au fait y'a pas une démo qui traîne pour le 2ème épisode? je le testerais bien.

En ce moment je suis sur ces deux jeux :

TEST DRIVE UNLIMITED

Un jeu de caisse très joli et complet, entre le réalisme et le souci du détail d'un Gran Turismo (plusieurs modes de pilotages + ou - assistés sont possibles) et l'aspect "je me ballade tranquillou en ville pour chercher des missions/courses" des derniers Need For Speed... sauf que là c'est pas vraiment une bête ville mais une île de 1500km²! Le GPS est bien utile à ce propos, c'est même un outil indispensable.
Y'a de quoi avaler du bitume, et c'est un vrai bonheur que de conduire des bagnoles si fidèles (vraies marques, tableaux de bord super réalistes etc.).
Il y'a aussi des motos, mais je n'ai pas encore pu tester.

Un autre intérêt du jeu c'est le mode en ligne, et là ce Test Drive se transforme en vrai MMORPG automobile avec les autres joueurs qui parcourent cette gigantesque île en temps réel.
Y'a possibilité de lancer des défis par un appel de phare, de tchatcher (les micros sont supportés), revendre et acheter des véhicules d'occasion en ligne etc.

Je ne peux hélas pas en dire plus, n'ayant pas pu essayer cet aspect du jeu avec ma version vilement téléchargée (bin oui j'économise (encore...) pour FFXII ;((( ).

Image

S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl

Un "fps fantôme" qui a failli connaître le même destin que Duke Nukem Forever, mais finalement ça y'est, il vient de sortir!
L'originalité de ce shooter, c'est le côté RPG et l'ambiance apocalyptique qui font fortement penser à la série des Fallout.
On se promène sur une large aire de jeu peuplée de déchets radioactifs, de bâtiments abandonnés, de camps de survivants et de mercenaires, de sous-terrains où rôdent de drôles de créatures transformées par les radiations. On est loin des îles paradisiaques de Far Cry quoi.
On se sent constamenent en danger, l'ambiance est vraiment un gros point fort dans STALKER (les bourrasques de vent qui font frémir l'herbe et s'envoler les feuilles mortes, les bruits inquiétants des créatures des environs, le fait qu'il faille constament faire gaffe aux zones trop radioactives), ainsi que cette sensation de liberté (on est loin des couloirs interminables de certains autres doom-like).
Le côté RPG se résume surtout à l'inventaire et sa gestion (munitions, items spéciaux, bouffe, poid maximum etc.) et les discussions avec les PNJ (ragots, vente et achats, missions diverses : il y'a tout plein de quêtes optionnelles).

Bref c'est du bon et j'y retourne :D

Image

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


21 Mar 2007 0:00
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Dans (la version XBox 360 de) Test Drive, c'est l'île de Hawai qui a été entièrement modélisée. Pour rester dans les jeux de bagnoles, il y a Forza 2 qui va sortir sur Xbox 360 au mois de juin : à moi le volant et l'Aston Martin !

@Chips : Castelvania SotN à 10€, c'est ICI

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


21 Mar 2007 8:52
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 107  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com