Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Nov 2019 19:19



Répondre au sujet  [ 1038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52
 Ciné Horreur&Fantastique 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 4731
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message Re: Ciné Horreur&Fantastique
vue le labyrinthe la terre brulée mercredi dernier et j'ai assez bien aimé le film.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


08 Oct 2015 22:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3371
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bon bin, voilà...
On y est...

Image

Doit y avoir plein de skates flottant dans les rues du coup....


21 Oct 2015 8:33
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ouais enfin!

Et on est pas habillés comme ça heureusement :D

Image

Et Flea a une meilleure tête que celle qu'il a dans le film vieilli!

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Oct 2015 8:42
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Et vivement 2050! :D

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Oct 2015 12:07
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Déc 2016 14:06
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:25
Messages: 579
Localisation: pas loin de Reykjavík
Répondre en citant le message
Message 
Je ne suis pas fan de reprise et je crois que celle-la est ma pire crainte malgré tout mon respect pour Villeneuve et Gossling.
Blade Runner était un film énorme de bout en bout et avait eu la bonne idée de laisser le spectateur libre d'interpréter la fin comme il l'entendait (en plus, il y a eu 3 versions et donc 3 fins ouvertes).
Là on repartira d'un point défini et forcément la fin originelle sera définie. De quoi on va causer le vendredi soir avec les potes autour d'une bière si on ne peut plus se mettre sur la gueule à propos d'un film?


21 Déc 2016 22:23
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 880
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
tontonfranck a écrit:
Je ne suis pas fan de reprise et je crois que celle-la est ma pire crainte malgré tout mon respect pour Villeneuve et Gossling.
Blade Runner était un film énorme de bout en bout et avait eu la bonne idée de laisser le spectateur libre d'interpréter la fin comme il l'entendait (en plus, il y a eu 3 versions et donc 3 fins ouvertes).
Là on repartira d'un point défini et forcément la fin originelle sera définie. De quoi on va causer le vendredi soir avec les potes autour d'une bière si on ne peut plus se mettre sur la gueule à propos d'un film?


100% d'accord.

De plus, elle est où Rachel ?

Image

Quelle classe ! :grou:

_________________
I only see in infrared. I master five magics. I'm creeping death.

EDDIE LIVES


21 Déc 2016 23:06
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Déc 2016 18:44
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 880
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:


The Beast is back ! :D

_________________
I only see in infrared. I master five magics. I'm creeping death.

EDDIE LIVES


25 Déc 2016 22:43
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 4731
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
ouais vive l'alien :D, bon plus sérieusement j'espère que cet alien sera aussi bon que le premier.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


29 Déc 2016 22:39
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Terminator Dark Fate, sortie le 29/10


_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Mai 2019 18:42
Profil Site Internet
En ligne
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2005 17:27
Messages: 1190
Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Répondre en citant le message
Message 
A part bien sur le fait que Linda Hamilton a toujours la classe, j'espère que personne n'en attendait rien hein :D

Belle performance de massacre de Hunter de Bjork, tout en réussissant à avoir des effets spéciaux moins convaincants que le clip d'il y a 20 ans :p

_________________
“Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”


24 Mai 2019 20:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 8903
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Quelle catastrophe... En espérant qu'ils améliorent un peu les CGI d'ici là.

Et puis bon, je sais que Cameron a toujours été féministe, mais jusque là c'était cool car c'est héroïne étaient toujours bien badass ou campait très bien leur rôle (le côté fragile de Sarah Connors dans le 1er film qui se révèle au fur et à mesure, l'intelligence de l'héroïne d'Abyss etc)... Mais là on tombe dans le gimmick Metoo pur et dur, et ça fait franchement chier...


26 Mai 2019 10:47
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


18 Aoû 2019 20:21
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Et ben c'était pas si mal ma foi, clairement un film féministe mais c'est efficace et ça cartonne dans tout les sens, le méchant est bien vicieux et même si y a des facilités c'est pas mal foutu!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


04 Nov 2019 0:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 8903
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ah t'es gentil, je l'ai trouvé nul à chier. A part les scènes d'actions, mais toute l'histoire est une insulte à la saga, avec notamment cette scène introductive qui est comme un crachat à la gueule de ceux qui ont adoré les 2 1ers. Sans parler du côté Metoo et pseudo anti-Trump qui n'a aucune profondeur. Et la faiblesse du jeu d'actrice de la soi-disant nouvelle leader de la résistance.

Le film parvient à la fois à n'être qu'un simple remake de T2 et en même temps une trahison, en terme d'histoire c'est le pire de la saga (Genysis avait au moins tenté un truc, même si c'était foireux). Le film est en train de faire un four et je suis sûr que Cameron va finir par retourner sa veste.
Ils auraient dû faire une suite à Salvation en fait... quel gâchis.


04 Nov 2019 19:08
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui je comprends tes arguments, la scène d'intro était évitable certes, mais ce côté Metoo m'a bien plu je dois dire, les femmes ont le pouvoir et ne suivent plus le mouvement comme avant, la leader manque d'un truc ok mais ça fait partie du charme du personnage je trouve, cette faiblesse ça fait sa force en fait. il fait un four c'est clair mais je l'ai bien aimé et quand même les scènes d'actions ont une putain de gueule et j'ai bien aimé le passage mexicain, certes pas assez fouillé, Connor s'en sort trop facilement, mais il a le mérite d'exister je trouve!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Nov 2019 0:02
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 22949
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Sinon hier j'ai vu Dr Sleep, la suite de Shining, sympathique mais un peu long, le film dure 02h35 et il met une éternité à démarrer! Mais quand c'est lancé ça passe bien je trouve, ça ne fait pas assez peur mais y a le petit côté effrayant de l'orignal quand même!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Nov 2019 9:00
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com