Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 02 Mai 2024 19:03



Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Metalliance festival 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
ce n'est ps leur annulation qui va m'empêcher de m'y rendre!
allez je croise les doigts ,mais je pense que tout va bien se passer!
Y en a d'autres qui viennent?

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


04 Mai 2006 20:07
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5709
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
je serais de la partit pour le dimanche :clin:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


04 Mai 2006 20:18
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Avec Boromir + 1 autre pote on sera là samedi et dimanche.

Rémy


05 Mai 2006 7:43
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25312
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
In other news, TIAMAT have been forced to cancel their appearance at the Metalliance festival in France on Sunday, May 7. According to bassist Anders Iwers, the cancellation was caused by "conditions the promotor was unable to resolve, such as flights, backline, hotels and fees."

Ca pue de plus en plus ce festival :?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Mai 2006 15:52
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2004 19:32
Messages: 611
Répondre en citant le message
Message 
En fait d'apres ce que j'ai lu sur le forum de VS Tiamat sera bien présent finalement.


05 Mai 2006 16:03
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25312
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Mouais, c'est un des organisateurs qui a posté la news non? :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Mai 2006 16:09
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement, sur le forum du site officiel, ils disent que la date est annulée...

S'il y en a qui vont faire un tour ce soir, SVP dites-nous ce qu'il en est...

Rémy


05 Mai 2006 18:11
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Quand je dis date annulée, j'entends juste la prestation de Tiamat, pas le fest dans son intégralité, enfinpas pour le moment....

Rémy


05 Mai 2006 18:12
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25312
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bon hier Epica a pas joué et y avait pas un chien, bon courage les gars :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Mai 2006 10:33
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
C'est un sacré bordel là bas :fou:

Mais il paraît qu'Anathema a quand même bien déchiré Samedi.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


07 Mai 2006 13:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5709
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
j'y reviens (je suis de la région de beauvais) et c'était pas mal du tout, compte rendut demain :clin:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


07 Mai 2006 22:51
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Bon, rapide CR.

On y a été à 3 samedi et dimanche. Déjà, belle salle, mais pas grand mond dedans, et ce les 2 jours. Un peu dommage quand même.

Au niveau des groupes, on a vu :

Le samedi :
- un groupe de marseillais dont j'ai oublié le nom avec en guest star un certain Choco. Ils donnaient dans le heavy traditionnel.
- C ROM, groupe à chanteuse + électro un peu à la sauce Samael. Il faudrait que la chanteuse ait, à mon goût, un peu plus de coffre (elle donnait l'impression d'être limite par moments, enfin ce n'est que mon ressenti), potentiellement ça peut être pas mal
- Oceansize : je ne connaissais pas, c'est une belle surprise
- Anathema : ils ont tout explosé. Ca vous suffit comme CR ?

Le dimanche. reveil tardif + Visite d'Amiens oblige, on est arrivés sur le coup de 19h à la salle. On n'a vu que 3 groupes:
- Perzonnal War : Très efficicace dans son genre
- Squealer : Idem
- Paradise Lost : Greg et Nick pas en grande forme, concert assez court (1h15), pas de 'The Last Time', mais comme j'ai déjà vu pire de la part de PL je ne me plains pas.

Au final, un festival sympa, certes on regrette les quelques absences, mais les présents les ont un peu compensées.

Vu la salle (et son son, que j'ai trouvé très bon), on ne peut que regretter que si peu de monde ait fait le dépalcement... De Paris Beauvais c'est pas la fin du monde non plus...

Espérons que le prochain - si prochain il y a - sera encore mieux.

Rémy


08 Mai 2006 12:13
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
remster a écrit:
- Anathema : ils ont tout explosé. Ca vous suffit comme CR ?



:'(

Oui, ça suffit. Inutile de nous dégoûter encore plus. Chanceux va. ^^

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


08 Mai 2006 12:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5709
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
pour le dimanche, on arrive à la salle vers 16h, on rentre, et quelques minutes plus tard, scythes un groupe de thrash-death débarque pour un bon concert sans plus, quelques minutes plus tard arrive the outburst, qui est un groupe à voix feminine, sympa mais pas transcandents, horresco referens arrive ensuite pour un bon concert également. Les choses sérieuse commence vraiment avec les allemands de perzonal war et leur heavy pour un tres bon set, dew scented ne jouant pas, squealer prends d'assault la scene avec leur heavy musclé avec au chant l'ex vocaliste de grip inc gus chamber pour un set tres efficace, apres un spitch de l'organisateur, paradise lost entre sur scene pour un tres bon concert. Donc j'ai passé une tres bonne soirée et en esperant qu'il y est un nouveau metalliance mieux organisé et avec plus de monde :)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


08 Mai 2006 12:36
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Voici le message des gars de Dew Scented :

"Hey everybody, especially to our friends in France possibly attending Metallinace festival this weekend: Dew-Scented will not perform after all tonight.

The promoter decided to not stand by his contract and make unprofessional business, so there we go (or rather: we dont, haha!).

Too bad really, as we were looking forward to playing there for you! And by the way: Thanks to everybody who came out to the shows this weekend in Weil der Stadt and the two club shows in Essen last night.

Fun! Cheers."

Rémy


08 Mai 2006 17:29
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Pour info, sur un autre forum un chouia plus virulent que celui-ci, j'ai trouvé une photo de la set-list de Paradise Lost, avec les titres enlevés :

Image

Rémy


08 Mai 2006 22:14
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Avant de commencer ce live report ,je tiens à préciser que
je ne vais pas trop m'attarder sur tout ce qui a été dit afin de ne pas relancer la polémique . je me contenterais de relater les faits et m'abstiendrais de colporter les ragots (beaucoup étant vrai d'autres sont amlifiés)pour me concentrer sur le point essentiel de ma venue à ce festival :la musique....et les femmes , mais elles sont farouches , les vilaines.


Ceci étant dit commençons par le commencement:

Départ programmé à 16 h vendredi de bourg la reine ou je chope au vol un pote.Plus de 2 heures pour arriver à porte de la chapelle....3h15 après le départ j'arrive enfin à beauvais.Après un détour par le formule 1 , je me rends vite fait à l'élispace ou à 20 h les portes ne sont toujours pas ouvertes.Après avoir rencontré deux potes qui nous offrent des 1664 pour patienter, les portes ouvrent finalement vers 21 h.
La salle l'elispace est une salle de sport moderne ou évolue les équipe de basket et de volley de beauvais et ou de nombreux spectacles s'y déroulent.
Juste avant d'entrer dans la salle , un grand stand t shirts , cds , et tatoos est accéssible pour le plus grand bonheur du peu de personnes présents.Car c'est là que le problème :en ce vendredi moins de 200 personnes ont fait le déplacement.
MAGICA ouvre les hostilités en lieu et place de dornfall (style trip ne jouant que le le lendemain).Dommage j'aurais voulu entendre les nouveaux titres du groupe de heavy-prog' français.
On se console en assistant à la prestation carré de magica qui reçoit un bon accueil.Les quels fans d 'epica qui auront fait le déplacement(pour rien) auront quand même eu leur dose de métal à chant féminin avec la prestation des roumains qui se concluera par une reprise de nightwish et de stratovarius.
Nombreux sont les détracteurs de ce groupe , pourtant parmi les fans de ce style , le groupe jouit d'une bonne réputation.Même si pour beaucoup il ne s'agit que d'un clone, je dirais pour ma part qu'il s'agit là d'un très bon clone qui vaut largement le détour pour peu que l'on apprécie le style.
Une bonne entrée en matière qui nous fait un peu oublier le retard et les annulations.
Peu de temps après , HEADLINE prend le relais.La fatigue et les bières sifflées commençant à faire leur effets , je ne rentre pas totalement dans leur set.Pourtant sur scène ,le groupe joue bien et même s'il semble étranger à bon nombre dans le public , ce dernier lui fait une belle ovation entre chaque morceau....à tel point qu'on croirait pas être si peu dans cette si grande salle.Un bon point pour le public qui a bien compris l'atttitude exemplaire des groupes qui ont donner de leur personne pour que le fest ne soit pas purement et simplement annuler.Je crois que chacun a voulu en faire plus pour faire remercier ces groupes d'avoir maintenu leur participation malgré tous les problèmes.
Cet état d'esprit régnera les trois jours du festival.
HEADLINE en fait partie et nous fait oublier la non présence thunderstone.
Cette formation du nord de la france dont le premier cd "escape" remonte à 1997 , bien connu des progeux aura réussi au fil de leur set à ce que je m'intéresse à leur style dont je ne suis pas très friand à la base.Leur cd "duality" sorti en 2002 est un inconctournable parait il , je me le procurerais à l'occasion.

Ensuite vient la grande interrogation de la soirée:
EPICA jouera t'il?Visiblement le manager refuse que son groupe monte sur scène tard , tandis que d'autres affirme que le groupe refuse de jouer car il n'a pas été payé.
Bref , soit epica joue avant vanden plas, soit ils ne jouent pas.
A l'arrivée de vanden plas sur scène , on comprend que l'on ne verra pas simone( ) and co ce soir.Même si je ne suis pas fan de leur musique(seulement de simone) , je suis quand même bien tristé pour les quelques fans venus pour eux....dont un petit vieux de 60 ans au moins tout content d'être là avec son t shirt d'epica, qui ne comprenait pas à la fin de vanden plas que tout le monde se barre.
Mais VANDEN PLAS aura vite fait de nous faire oublier qu'un groupe devait jouer après eux.En une heure et demi , la première grosse baffe de ce week end nous est asséné.Pourtant le pari n'était pas gagné d'avance.N'ayant découvert ce groupe que récemment , je suis totalement pris par leur heavy prog'(mon dieu je vire au prog'.... )
Honnêtement et sans faire injures à EPICA, je pense qu'ils auraient eu bien du mal à enchainer après une telle tornade!

Bilan du vendredi:3 groupe sur 6 auront joué, peu de monde , du retard dans l'orga, mais une bien bonne soirée avec des metalleux tous heureux d'être là malgré les problèmes.En tout cas, les fans de prog' ont clairement raté deux excellents concerts ce soir!

Samedi:
Après avoir dormi trois heures (j'allais pas rater le sixième match de la série cleveland /washington, match avec un finish exceptionnel d'ailleurs!),
je profite de la journée pour visiter la petite ville de beauvais ou la seule cathédrale et son horloge astronomique vaut le déplacement (surtout quand on a le droit à une visite guidé avec 50 vieilles. )
Arrivé vers 18 h à la salle ou les portes sont ouvertes.Un bon point déjà puisqu' au moins les horaires sont respectés.On déchante très vite en apprennant un peu plus tard que katatonia et novembre viennent de se barrer.
Mais peu importe je suis venu aussi pour oceansize et anathema , mais aussi pour le groupe parisien the last embrace qui a la lourde tâche d'ouvrir cette deuxième journée, bien plus fourni en nombre de spectateurs que la veille.A noter l'ajout de quelques lights qui donne un plus indéniable à la qualité du show.D'entrée on remaque que le son est plutôt bizarre : une des deux guitares est trop forte tandis que l'autre est quasi inaudible, la voix est trop en retrait , la batterie est un poil trop forte et certains parties claviers ont du mal à se faire entendre.Malgré tout , le groupe bien concentré fait tout son possible pour nous faire oublier ces désagréments sonores et y arrive plutôt bien à en juger par l'accueil qui leur est réservé.
Parmi les "petits" groupes , c'est sans aucun doute celui aura réuni le plus de suffrages.

Style trip prend vite fait le relais et offre un heavy métal puissant qui ne me séduira pas vraiment mais il faut malgré tout saluer comme il se doit un set ponctué de solos magnifiques, et d'invités proches du groupe aidant un chanteur qui est selon moi le point faible de cette formation(alors qu'en plus il joue de la basse et les parties du clavier; il veut peut être en faire un peu trop).Peut être était ce du à une mauvaise balance.....s'ils ont eu droit d' en effectuer une!
Je passe l'annulation de novembre et katatonia pour arriver au douloureux pré-show de oceansize très remonté qui se sera fendu d'un speech préliminiare auquel je n'ai pas assisté intégralement.Le groupe propose de faire passer un chapeau dans l'assistance pour permettre aux ingés sons d'être payer apparemment.
Après cet énième problème , oceansize avec sa fougue habituelle donne une leçon d'occupation de l'espace sonore et scénique à tous les autres groupes présents.Aussi survoltés qu'appliqués oceansize délivre un set fou qui aura séduit les quelques 450 personnes qui auront fait le déplacement pour ce samedi.Une seconde baffe monumentale vient de nous être envoyer en pleine poire, et on ne ressort pas indemmme d'un tel concert.
Mais il faut vite reprendre ses esprits pour se poser l'inquiètante question qui brule les lèvres de tous en ce samedi soir:anathema va t'il jouer???
Le stage manager nous rassure en nous informant qu'ils joueront bien malgré je cite"une organisation foireuse".
Ce geste de bonne volonté va déchainer un tonnere d'applaudissement pour anathema qui ,à peine entrée en scène ,informe qu'ils jouent ce soir tant pour les fans qui ont payer pour cette merde ,que pour epica, katatonia, novembre ,et tiamat qui n'ont pas pu jouer sur ce festival.
Tout le groupe est extrêmement remonté , et livre un set qui va en souffler plus d'un comme vous avez pu le lire lors des précdents post.
Complètement crevé par ma courte nuit , je lutte pour ne pas sombrer et profiter pleinement de ce show exceptionnel.je les ais déjà plusieurs fois sur paris mais jamais leurs précédents show n'aura atteint cette intensité.Même si ce ne fut pas le plus long de leur concert (1h20) c'est sans aucun doute le meilleur auquel j'ai pu assiter .Leur set list axé majoritairement sur alternative 4 et destiny a mis tout le monde d'accord.

1) Shroud of false
2) Fragile dreams
3) Empty
4) Lost control
5) One last goodbye
6) Closer
7) Hope (cover Pink Floyd)
8 Judgment/Panic
9) Angelica
10) Flying
11) Sleepless
12) Nouveau morceau
13) Hurt (cover NIN)
14) Confortably numb


Pas rancunier malgé les nombreux problème posé par le fest , le show se finit par un sample reprenant la marseillaise.
Ce concert d'anathema cloture un samedi bien mal engagé mais qui aura été LA journée à ne pas manquer de ce fest.

Après les problème de plateaux rencontrés les deux premiers jours et sachant d'avance que tiamat ne jouera pas ce soir, on se demande à quelle heure les portes censés ouvrir à 16 h ouvriront réellement...
Ce n'est qu'avec une petite demi heure de retard que les portes s'ouvrent.
The outburst , formation parisienne essaie tant bien que mal de bien faire cette dernière journée de festival mais bien de monde semble être réceptif à la fougue dont ils font preuve tant par le biais de leur musique que sur scène.Même les déhanchés de sarah n'y feront rien ...Il faut dire qu'avec une pré-balance de 30 secondes(juste histoire de vérifier que le micro est branché), je dois dire que le son était plutôt bon lorsque l'on regarde les conditions dans lesquels ils ont joué.Ils tentent de réveiller une assistance peu réceptive aux titres tiré de "party time" par un braveheart , mais on ne sera que bien peu à jouer le jeu.
Au moins ils ne peuvent rien se reprocher, car ils auront tout tenter pour faire en sorte de bien débuter cette troisième journée, et ce malgré le trac avoué de la chanteuse qui s'excuse à l'avance des pains probables(mais il n'y en a pas trop eu)
Attention concert classé X , sortez les enfants , rash et sa bande sont de sortis tous tatouages dehors et ça fait grand bruit aussi bien sur scène que parmi la foule.Horresco referens attaque pied au plancher et ça semble en décontenacé plus d'un.
Certains trouvent leur concept lust metal intérréssant , d'autres n'accrochent pas et trouve ça un poil trop rentre dedans pour eux .C'est sans doute le groupe le plus extrême des trois jours.Les ayant déjà vu par le passé je savais à quoi m'attendre et je dois dire que le groupe est plus pro que jamais.Déchainé , ils se déplacent sur cette scène comme s'ils avaient toujours joué sur d'aussi grands espaces; pourtant ils doivent être plus habitué aux espaces exigus des petits clubs.Bref , ceux qui n'étaient pas réveillés jusqu'à alors l'auront sans doute été par la fougue mis dans ce set.et c'est tant mieux car il fallait être réveillé pour accueillir LA grosse révélation du fest :
PERZONAL WAR.
première venue et français et premier succès.Jouissant d'un bon son , les allemands de perzonal war axent pricipalement leur set sur leur dernier opus en date:"when times turn red".Une bien bonne idée quand on voit à quel point ces titres ont comblé le public, qui dés le concert finit s'est jeté sur le stand underclass pour prendre ce dit cd.Les premiers cds sont plus influencés par metallica et le chanteur s'il a enfin trouvé sa voie avec ce dernier opus n'en a pas moins gardé les mimiques de james hetfield sur scène.Mais, on est quand même très loin du copier/coller que l'on connait pour certains autres groupes tels qu'ektomorf avec sepultura/soulfly.C'est en voyant cette énorme show que je suis encore plus dégouté que la date parisienne avec axxis et elvenking soit annulée!De plus les membres sont de vrais showman et leur bassiste est un vrai rigolo:extrait "now we will play....mobil."
Même ses camarades ont trouvé ça pitoybale, perso j'ai adoré cette blague toute naze.
Passons au cas épineux de squealer:Je ne vais pas être tendre avec eux car j'en attendais beaucoup....et je préfère définitivement grip inc.C'est donc en fan bête et borné que je n'arrive pas à me plonger dans leur set pourtant débordant d'une énergie fort proche du groupe précité depuis que la voix éraillé de gus chambers se fait entendre dans squealer.Leur heavy ne se marie pas du tout avec son chant(et pourtant dieu sait que j'adore le heavy métal sous toutes ses formes; ce n'est pas ironique) et je trouve personnelement que seuls les titres qui bastonnent sont potables....ah mais non en fait il s'agit de ostacized zt hostage to heaven de grip inc....bref , mon petit gus je t'adore.....dans grip inc!

Avant que paradise lost n'arrive sur scène , un doute m'assaille lorsque je vois l'attente étonnament longue et le départ de phil du rock fort show qui avait filmé tous les groupes lors des 3 jours.....
Pardise lost ne jouerait pas??En fait c'était phil le fautif puisqu'il n'avait en fait pas le dorit de filmer ces groupes.ce problème étant réglé je suis ravi de revoir uen nouvelle fois les anglais de PL .Bien concentré pour apprécier chaque minute de ce concert un peu court(1 h 10 ) , les titres s'enchainent à vitesse grad V.Pas de temps mort.Une set list écourté malheuresuement , et un groupe qui semble fatigué.Enfin au moins ils ont pu jouer et c'est aussi en grande partie pour eux que ce petit monde a fait le déplacement ce dimanche (300/350 personnes).
En conclusion je dirais que ce fest fut catastrophique , une expérience que j'espère ne pas renouveler, et malgré tout je ne garde de ce fest que les bons moments passés.
Merci au groupes d'avoir assuré dans ces conditions.Grace à vous, on n'a pas fait le déplacement pour rien!

Image

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


08 Mai 2006 22:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Juste mes points positifs :

1/ Le concert d'Anathema incroyable d'émotions, de forces...un moment inoubliable pour les chanceux présents à Beauvais ce 6 mai 2006.
2/ La "positivité" de tous les groupes, du public...
3/ Chcoco en spécial guest...quelle rigolade pendant le set de Style Trip (et un "I want out" bien sympa en conclusion).
4/ Une très belle salle...dommage que...
5/ PL pour un show court mais avec des bons moments (ouais, mais ils étaient où les True belief, Last times, Forever failure...hein ?). Les deux chevelus sont quand même des monuments de communication avec le public...

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


10 Mai 2006 8:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
@Metal militia : Pour Squealer, comme tu dis à la base ce n'est pas Gus Chambers au chant et vu le style pratiqué par le groupe sur les premiers albums, je comprends que le bougre ait du mal. Peut être que le prochain album sera plus convaincant.

Quant à un nouvel album de Grip Inc. je crois qu'on a le temps de voir venir...

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


10 Mai 2006 21:09
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2004 11:03
Messages: 163
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Première conséquence du désastre de Beauvais :

le concert d'EPICA avec Syrens Call et Kells à Eloyes ce dimanche a été annulé, EPICA ayant peur de pas avoir son argent (l'organisatrice ne pouvait leur payer que la moitié tout de suite et le reste après...).
Méfiance compréhensible vu le désastre du week-end dernier...
Mais sans celà, tout se serait passé normalement.

Merci encore au Metalliance !
J'espère que la France ne va pas encore voir sa côte baissée à cause de tout ça.


11 Mai 2006 17:03
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com