Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2024 10:57



Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 Graspop 2006 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
des vidéos partout sur You Tube au fait :

tapez Graspop, une de Armored saint au pif :

http://www.youtube.com/watch?v=ISDPNSUsS58&search=graspop

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Juin 2006 15:23
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Lien assez poilant trouvé sur un autre forum métal (VS pour ne pas le citer) :

C'est là.

Rémy


27 Juin 2006 22:49
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
CR de vendredi. Le reste suivra quand j'aurai un peu de temps, mais y aura qqch :

Après être parti de ma seine et Marne accompagné de Neytoune le matin nous retrouvons Boromir sur LOSC CIty pour faire quelques courses, casser la croûte, puis prendre la route pour Dessel. Bien entendu, comme tous les ans, ça merde à Anvers, cette fois-ci on fait le tour, histoire de perdre un peu moins de temps. Nous finissons par arriver, nous installer, et nous nous retrouvons sur le site du Fest alors que le concert d'edguy vient de commencer. Tant pis pour Gojira, c'est de la faute d'Anvers....NB : le temps est IDEAL ce premier jour : soleil, mais 22-23°, bref un festival climatisé en fin de journée....

Le seul souvenir que me laisse le groupe est une prestation sérieuse et un message du chanteur "ouais on va mettre des dates au Benelux pour la prochaine tournée". Mais apparemment ça a plu aux traditionnados...

Ensuite, un petit tour dans les tentes pour aller voir Stream of Passion et 36 Crazifists, puis très rapidement on a été faire un tour à la buvette, histoire de prendre notre première Maes, puis au merchandising des groupes histoire de voir ce qu'il y avait d'intéressant. tout ça en écoutant le MSG de loin...

Une fois cette mise en condition faite, on passe aux choses sérieuses :
Premier choix cornélien, entre Soilwork et the Gathering : le choix s'est porté sur la bande d'Anneke. Personnellement j'ai beaucoup aimé, il me tarde de les revoir le 17/09. D'ailleurs ça y est j'ai mes places. Pour ce quie st du set, du nouveau avec des vieilleries de Nighttime Birds , Mandylion (la &ère chanson des 2 albums) + qques unes de Home. Le public a répondu présent en plus, c'est vrai que le groupe jouait à domicile. vraiment beau concert, j'insiste.

Ensuite, on va voir avec Boromir si Lacuna Coil parvient enfin à nous convaincre : à chaque fois, on n'a pas tenu plus d'1/4 d'h et on est allé voir ce qui se passait ailleurs. En fait, là, ça a à peu près été la même chose, si ce n'est que nous avons trouvé la performance des italiens tout simplement risible. Vraiment dommage. en même temps, on finira d'écouter le groupe en mangeant une frite, d'autres préférant
goûter aux saucisses made in GMM.

Deuxième choix cornélien de la soirée, Moonspell / Evergrey, notre choix s'est porté sur Moosnpell,mon T Shirt Angelizer ayant terrorisé mes 2 comparses... Putain, quel concert ! Les morceaux de memorial passent bien la scène, et le groupe a bien compris qu'en jouant sur une durée de concert restreinte, il devait taper fort. Les seuls vieux titres joués sont 'Opium', 'Alma Mater' et 'Full Moon Madness'. Belle baffe de festival en plene tronche en tous cas.

Vient le tour de Whitesnake, plutôt plaisant à regarder, même si les écrans géants qui entourent la scène principale révèlent quand même l'âge assez avancé de ses membres eh eh eh... Je ne connaissais pour ainsi dire le groupe que de nom, j'ai trouvé a prestation plutot convaincante, j'ai franchemetn passé un très agréable moment.

Nous avons fini la journée en allant faire un tour voir Satyricon, puis Die Krups. Mais vu l'état de fatigue, et le programme des 2 jours restants, nous avons préféré nous renter rapidement au dodo.

Rémy


29 Juin 2006 8:52
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Toute façon les Guns soit on trouve ça génial soit on trouve ça nul. On est toujours dans les extremes, pas de tièdes avec eux.

VIVE AXL ROSE!!!!!!!!!!!!!!


Mouais, ça c'était vrai quand Guns n Roses était Guns n Roses.
Mais le Axl Rose band, ça reste globalment terne. Pas mal mais terne.


29 Juin 2006 12:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, là à part noise, j'ai pas entendu de commentaires comme quoi les gens auraient adoré, mais pas non plus de gens qu'auraient trouvé ça à chier.
C'était juste moyen pour une grande majorité des gens (dont moi) quoi.
Les gens étaient statiques, voire assis, et c'est tout.
Mais sinon, ils ont bien joué, niveau performance du groupe j'ai rien à redire moi, Axl était excellent.
Et les feux d'artifice et autres jets de flammes, c'était grandiose.
Mais 5 solos et la moitié du set fait de ballades, bah en fin de 2ème journée de festival, ça endort.
Pourtant ils en avaient des tueries à jouer.

Quand je vois Motörhead le lendemain:
3ème journée, tout le monde est crevé, il a plu toute la journée, il fait froid, pas un seul effet pyrotechnique, aucune mise en scène ou quoi que ce soit.
Juste la musique, ça a motivé le public qu'était ultra-présent, et c'était énorme.
C'est vraiment deux mondes opposés.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


29 Juin 2006 14:05
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Le pire, c'est que Guns ça a été ça. Pas trop d'effet, pas trop de mise en scnène, juste on branche les instruments et.... VLAN!

Mais c'était une autre époque. Et c'est un inconditionel du groupe qui le reconait...


29 Juin 2006 14:59
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
C'est marrant moi c'est l'inverse, Motorhead m'a fatigué en milieu de set, trop lineaire j'ai trouvé même si papy Lemmy a la classe, je le vois mal et tete d'affiche

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Juin 2006 15:53
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
CR du our 2 :

Nous sommes réveillés par un abruti qui appelle un de ses copains de camping en lui promettant qu'il ne va pas le violer: classe. Bon en même temps il était à peu près 9 heures et comme il faisait bien bon dehors on commençait à avoir chaud dans la tente...

Pour le matin, après le désormais traditionnel par la tente de lavage de dents/toilettes (se laver les dents avec un bracelets de force et un T Shirt Burzum, ça en jette, y a pas à dire lol ) transformé par endroits en stand de maquillage pour corbettes (toujours assez pittoresque), nous avons emmené Neytoune faire un tour.... dans cette belle ville qu'est Dessel. Nous y avons fait les touristes et sifflé quelques Westmallen trappistes à la pression, ma foi fort agréable souvenir.

Retour au camping pour s'habiller léger, et retour sur le site du festival, au début du set NY Dolls / Obituary : après un rapide passage par la première tente, nous sommes allés voir la fin d'Obituary, non sans avoir pris au passage une bière. Bon concert de mémoire.

NOus avons ensuite été voir Stone Sour, que j'ai trouvé bin pêchu, bon set de festival je dirais.

alors que Boromir est parti voir JO Pain, nous avons été voir Nile (pas assez violent mon fils :siffle: ) puis la fin de JOP.

Ensuite, le concert d'Alice in chains, que j'ai pour ma part bien aimé, voire même beaucoup aimé. Disons qu'il y avait, dans la durée impartie, à peu près tout ce que je voulais entendre. En revanche, contrairement à ce qui a été annoncé, le set n'a pas été rallongé, puisqu'il y a eu un battement d'1/4 d'heure avec les concerts suivants...

Les concerts suivants justement : Nous avons commencé par Dying Bride, puis, après avoir été nous pendre en se jettant sous le train tellement c'était jovial et enjoué, sommes allés voir la fin d'Ill Nino, que j'ai trouvé plutôt bien foutu (un peu dans l'esprit du concert d'Anthrax au GMM d'il y a 2 ans our ceux à qui ça parle).

Pendant Soulfly, nous avons mangé, bu et nous sommes allongés pour écouter la fin du concert. Puis, 5 minutes avant la fin du set (c'est vraiment pas mon truc....) sommes allés se mettre dans la tente d'Opeth.

Sauf que 15 minutes après l'heure théorique de début du concert d'Opeth, la bande à MAx jouait encore. Nous l'avions tous compris, le concert de Gn'R ne commencerait pas à l'heure. Impression confirmée par Mickael d'Opeth : si vous êtes fans, consiérez-vous comme chanceux, on va jouer plus longtemps: en fait, pour Opeth, ça voulait dire une chanson de plus :D . Perso, ce concert me laisse un arrière goût mitigé : les chansons étaient très bonnes, mais ce n'est pas le meilleur concert d'eux que j'ai vu. La faute à The Grand Conjuration ? Peut être aussi la contrariété de savoir que le groupe d'après est en train de se foutre de la gueule du monde... REste que des morceaux comme Deliverance le font toujours...

Pour ce qui est de Gn'fR, j'en ai déjà parlé, pas la peine de revenir dessus. Si, quand même: voir Axl sur écran géant fait peur tant il a l'air de ne pas savoir où il est. Et le set, en raison du retard, n'a pas été plus long comme
annoncé.

Sur ce, au dodo !

Rémy


29 Juin 2006 23:23
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Alors mon CR de ce week-end à Dessel :

Mes +

* les concerts d'Arch Enemy (Angela...arfff), de The Gathering (Annecke...arfff), de Moonspell, d'Helloween (quel show après la drache monumentale du dimanche après-midi), d'Alice in Chains avec une set-list imparable (Quasi tout Dirt quand même) et son clone vocal de feu Stanley. J'ai bien aimé le peu de Stream of passion que j'ai vu.
* la présence de Jon Oliva (quel désespoir de le voir si changé physiquement mais quelle voix, quelle set-list : Hounds, Jesus saves, Hall of the mountain king, Believe et bien sûr un Gutter ballet toujours aussi épique).De quoi regretter d'autant plus l'absence prolongée du Tage :'(
* la scène du samedi après-midi avec les Tribute bands : un clône d'Ozzy et surtout un mini-concert de Maiden (Up the irons a vraiment assuré avec du Trooper, BNW, Fear of the dark, Aces high...interprétation nickel, chanteur énergique, public de feu...incroyable tout simplement).
* La présence la même journée de samedi des Guns et d'AIC qui m'a fait revenir un instant en seconde
* la réaction des Belges, Allemands, Français, Suédois lors de l'annonce de la défaite des Bataves face au Portugal après le concert de Motorhead...In your face :D
* le stand de Kriek (au même prix qu'une Maes).

Mes -

* les Guns...grande déception pour ma part : Axl peu en voix, soli inutiles, trop de monde sur scène, interprétation limite de certains tubes (c'est quoi ce live & let die poussif, ce You could be mine pachydermique ???). A revoir mais je suis circonspect sur l'avenir des Guns (enfin plutôt d'Axl Rose).
* Lacuna Coil (pourtant Christina...arfff) : c'est quoi ce "chanteur" sans voix qui accompagne la belle ritale ? Ca peut plaire aux fans de néo (et encore !) mais moi...ça m'a bien bercé avant le show d'Opeth.
* les Bataves pour leur irrespect continuel
* avoir loupé les sacs à vodka de Noise, Scabby et consorts
* la traversée toujours aussi cahotique d'Anvers (1h30 pour faire 10 bornes de périph) qui m'a fait rater une grande partie du show d'Edguy.
* la bouffe toujours aussi...

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


30 Juin 2006 7:36
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Alors ce Graspop 2006, journée du Vendredi

Nous sommes partis très tôt de Dunkerque, vers 10h, aucun souci à Anvers, passé en quelques minutes, par contre on loupe la sortie et on fait un détour par Hasselt, ça fait visiter lol
On arrive au parking à 13h, l’entrée au camping se fait en 5 minutes par une nouvelle entrée bien plus agréable, par contre nous avons été surpris de voir tant de monde déjà installés, nous avions 4 tentes à installer et trouver une place ne fut pas simple tout comme le montage des tentes d’ailleurs, exceptée la mienne, la 2 secondes decathlon.
Après ça apéro, je ne lacherais jamais un verre jusque dimanche soir d’ailleurs :D, on fait connaissance avec notre voisin, un chilien habitant bruxelles, on partage le pastis amené par des hollandais et on file au graspop !
1er concert, Darkane et 1ère claque, leur death mélodique est très dans ta gueule, excellent concert et super son dans la marquee, on est rassuré de suite par rapport à l’année dernière
ensuite on se ballade, achat de tickets boissons, bouffes et on récupère scabby et laure pendant Gojira, encore une claques, les frenchies assurent méchamment, la foule est assez réceptive d’ailleurs.
Ensuite je mate Edguy de loin, niveau tente special beers ou on établit notre camp de base, bon petit concert des allemands, assez classique mais sympatoche, pause après, Stream of passion ne me passionne guère sur le coup, bon je regrette à présent mais tant pis.
Ensuite le MSG, vu de très loin, bien sans plus, dans l’intervalle on a trouvé Ward que je confie à mes camarades pour Soilwork :D, j’ai eu une pensée pour lui franchement vu notre état d’alcoolisation très très avancé, moi je file à Gathering avec laure, c’est encore plus sympa ce groupe accompagnée d’une charmante jeune fille :D, très bon concert du groupe, court certes mais efficace et bien péchu, de Shortest day à In motion en passant par Strange machines et j’en passe.
Ensuite on va bouffer en se faisant péter les oreilles par Lacuna coil, ça a failli gâcher mes pâtes ! comment ce groupe que j’avais vu avec Sentenced il y a quelques années et qui était si bon a pu si mal tourner, quelle merde putain !
Heureusement derrière il y a Moonspell, d’ailleurs on est plus que deux, les autres sont au camping, morti et pomme de pin arrivent seulement, les autres se remettent lol. Enorme claque ce concert, un groupe en méga forme, une set list en béton, les titres de Memorial le font méchant, ça plus Alma mater ou Opium donne un des meilleurs concerts du Graspop.
On repart devant tous ensemble après un tour au metal market extérieur, on est tous très très bourrés, je titube plus que je ne marche franchement, et on mate Whitesnake du stand bières, je suis le seul à apprécier et à écouter, ça date trop pour mes camarades, mais bon petit concert, bon y a pas eu le frisson attendu mais Coverdale à la méga classe, set list très proche de celle de Toulouse dans mes souvenirs.
On finit ensuite à Die Krupps, très électronique, un peu trop sans doute, on craque à la moitié, retour au camping, apéro final et dodo sous les hurlements hollandais et la chaleur moite, dur la dessus ce 1er jour, putain de poussière.
couché a 3h30, levé a 8h, enjoy!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Juil 2006 13:30
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Voici le CR du jour 3:

Le temps s'étant bien raffarichi la nuit, nous n'avons pas été réveillés par la chaleur cette fois-ci, mais encore pas nos amis d'à côté. Ils ont du capter qu'on était français, on a entendu, quand on est sortis de la tente un 'Bon appetit' qui nous a bien fait rire ma foi. De par la promiscuité du camping (nous étions au E (= avec les caravanes, alors u'arrivée vendredi dans l'AM)), nous avons également involontairement eu droit à la narration assez croustillante par un francophone (belge je pense) de sa vie sexuelle assez compliquée semble-t-il, l'homme semblant assez volage....

Remarque d'ordre météorologique, il pleuviotte ce metin, ce qui n'accélère pas notre lever... nous finissons par déjeuner, nous préparer, retendre un peu la tente par aquît de conscience et filons vers le site du festival, pour la fin du duo enthroned / Devil Driver. Ca avait l'air de bien donner. NB : à la sortie du camping, un avis de tempête nous demande d'être vigilents. Oups, va-t-il pleuvoir ?

Place aux choses sérieuses avec In Flames, et la pluie qui recommence à fnement tomber. Bref, rien à voir avec le temps des 2 jours d'avant. Mais bon c'est pas bien grave, le concert est très bon, les suédois assurent, et en plus, la pluie s'arrête rapidement. Le groupe se donne bien, et le public répond présent. Vivement le mois de novembre que je les revoie, ceux-là...

Ensuite, nous faisons l'impasse sur exodus / Ignite et allons faire un tour au metal market, histoire de voir s'il y a des trucs sympas à acheter. Je ressors avec une réédition du 1er SYL, avec des bonus tracks dessus, ça pourra toujours servir à mes 2 comparses sur le trajet du retour eh eh eh... Au bout d'1 grosse demie heure, nous ressortons, constatons que le ciel s'est BEAUCOUP assombri, qu'on entend de la foudre au loin, mais nous nous dirigeons vers la scène pur aller voir Helloween. Je passe par le stand merchandising pour prendre mon T Shirt GMM. A peine l'ai-je que la pluie se met à tomber à très grosses gouttes, et là tout le monde (nous y compris, seuls quelques guerriers nordiques invoquent la foudre en hurlant de façon très gutturale - et imbibée aussi je pense) se réfugie sous les tentes. Quand ça se se calme nous nous raventurons dehors (il pleut toujours), mais de toute façon, mouillés pour mouillés, autant y aller, on n'est pas à un défilé de mode non plus, un tour à Paris aurait suffi la veille sinon :siffle: .

Le cocnert d'Hellowwen commence avec un peu de retard, mais se déroule dans une très bonne ambiance (nous avons devant nous un gamin hollandais transi par le froid, assez impressionnant à voir quand même), et le chanteur n'hésite pas non plus à aller sur le devant de la scène, pour profiter de la même météo que nous. Rien que pour ça, respect !

Nous allons ensuite voir à quoi ressemble after forever, c'est bien sympa, mais lorsque nous sortons manger, nous nous rendons compte ue le concert d'Agnostic Front est déjà terminé. Ca a du être très violent. Un petit tour par le stand bières pas Maes, puis retournons au coin shopping pour faire l'acquisition de bracelets de force, histoire d'avoir un vrai apparat de vrai metal warriors. Très beau à voir, ça pourrait presque faire son effet en semaine au taf lol lol lol lol. Ensuite nous voyons que In Flames est en dédicace, mais surtout qu'il n'y a presque personne. Nous y allons donc :D Nous écoutons saxon en arrière plan pendant ce temps-là (désolé, c'est pas ma tasse de thé). Rapidement, nous allons nous la tente d'Arch Ennemy, vu il y a 3 ans au GMM déjà et que j'avais très envie de revoir, tant pis pour le nabot et son son habituellement pourrave (il paraitrait, mais ce ne sont que des rumeurs, que ça a été correct cette fois-ci).

Et là arch Ennemy, pas grand chose à dire, si ce n'est que ça a mis beaucoup de monde d'accord. C'est assez énorme, et pour moi c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur concert que j'ai vu cette année (quoique Moonspell a bien tout déchiré aussi). Je crois que je vais investir dans leur DVD qui sort bientôt.

Pour finir, papy Lemmy et son éternel Motörhead ont fait un très bon concert (bien meilleur que celui d'il y a 2 ans au même endroit), varié, sans artifice aucun mais la musique a suffi à elle-même. Franchement, bravo. En plus, comme les hollandais se sont fait sortir au foot, on a pu chambrer :D

Bref, au final, une édition très intense, avec beaucoup de temps forts, encore une fois très bien organisée, les seuls retards étant à imputer à une rock star qui ferait bien de redescendre un peu sur terre et à la météo pour Helloween.

C'est ballot pour le HellFest, mais tant qu'ils le feront en même temps que le GMM, je crois que je continuerai à aller en Belgique. J'ai déjà hâte !

Rémy


02 Juil 2006 21:23
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Hey noise ! Les voisins au pastis c'etaient des bruxellois pas des hollandais lol

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


03 Juil 2006 15:46
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui je me souvenais que du Ricard frais :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Juil 2006 15:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Marrant comme nous apprécions différemment les prestations de certains groupes !

J'ai fait un compte-rendu du GMM 2006 sur mon blog. Cliquez sur la bannière puis sur le lien "Concerts & Festivals" dans le menu en haut à droite si vous souhaitez le lire ;)

_________________
Image Image


23 Juil 2006 15:45
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Surtout celles de Noise du samedi et du dimanche lol lol lol A moins qu'il ne s'en souvienne plus ????

Rémy


24 Juil 2006 14:48
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oh si je m'en souviens, je cherche le courage de le faire, ça va venir, ou pas :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Juil 2006 15:19
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Il y a quelques photos de concerts sur le site officiel.

Noise, il ne se souvient plus des concerts du samedi & dipmanche...vodka powa ;)

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


25 Juil 2006 8:37
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
si je m'en souviens, apres c'est une question de volonté :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Juil 2006 10:48
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
'spice de grosse feignasse noise !!!! lol

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


27 Aoû 2006 13:01
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui bon j'ai pas la tete à ça en ce moment, lol, tu sais bien que mon boulot m'accapare :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Aoû 2006 19:00
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com