Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 0:55



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 HELP : Concert Gamma Ray + Mago De Oz en Espagne... 

Mago De Oz...
j'aime 83%  83%  [ 5 ]
bof, pas mal, sans plus 0%  0%  [ 0 ]
j'aime pas 0%  0%  [ 0 ]
connais pas (et là tu rates qque chose mon p'tit :P) 17%  17%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 6

 HELP : Concert Gamma Ray + Mago De Oz en Espagne... 
Auteur Message
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message HELP : Concert Gamma Ray + Mago De Oz en Espagne...
Hello (putain, ça fait un bail que je suis pas venu maintenant que j'y pense :P), j'ai vu sur le site officiel de GR qu'il seront le 08/10 à Madrid avec Mago De Oz, que j'ai découvert récemment (qui a dit que je suis lent ? lol) et qui figure déjà parmi mes groupes préfèrés dans leur catégorie (le double live "Folktergeist" est un des meilleurs live de tous les temps, si, si, je vous jure !), je voudrais donc savoir où je pourrais commander des places (si c'est possible), en espèrant que ça coutera pas trop la peau du cul, merci d'avance ;)


20 Juil 2005 3:01
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
J'aime bien sur, pour les places essaye la fnac ou france billets, ils sont bons

par contre je ne suis pas sur d'avoir saisi l'interet de ce sondage, en même il est tard je fatigue lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Juil 2005 3:14
Profil Site Internet
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Ben sur le site Fnac, j'ai trouvé que des places pour Paris, mais bon, j'ai pas trop cherché non plus, ils ont une section internationale ?

Pour le sondage, d'un point de vue cosmique, il n'a aucun intérêt, tout comme nos misérables existences, mais c'était juste pour savoir si ce groupe était un peu connu chez nous, personnellement, j'ai découvert il y a 2-3 mois (vive le téléchargement illégal :P) et je suis tout de suite tombé amoureux, du coup l'espagnol est devenu ma langue de chant préfèrée avec le japonais lol

Pour moi, MDO est un peu l'équivalent espagnol du Angra des débuts, en plus frais je dirais, leur musique me semble plus naturelle que tous les tenors du genre, le parfait compromis pour qqu'un qui trouverait Rhapsody trop pompeux, trop "m'as-tu vu" (et lourdingue à force :P) et Blind Guardian trop dur pour plaire aux masses :)

Dommage que leur site web soit si pourri par contre lol


20 Juil 2005 3:33
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Janet m'avait conseillé ce site http://www.ticktackticket.com, où justement j'avais commandé des places pour Gamma Ray en 2003. TU payes par cb et tu récuperes ta place au guichet ou dans une fnac espagnole avec les réferences du paiement.

Voilà

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


20 Juil 2005 7:40
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Je suis peut-être nul, mais sur ce site (ticktackticket), ça donne rien quand je tape Gamma Ray, ni Mago de Oz lol

Merci quand-même ;)


20 Juil 2005 16:30
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com