Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 10:22



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 WUNDERBACH/LOS TRES PUNTOS 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message WUNDERBACH/LOS TRES PUNTOS
Que de monde à la maroquinerie en ce 18 juin (l'appel....avec laquelle on à entérré le général :D ), un public bigaré d'ailleurs, qui va du fan de rock, des ska boys and girls, des punk, des skins (bon et...moins bon mais ceux là on dû s'égarer vu les groupes présents).

On arrive avec mon acolytique et maitres es punk, Jean Philippe (deux JP ensemble ça peut faire mal) vers 19 heures et des brouettes....en avance c'est à 20 heures....que faire en attendant.....bah on boit un coup :D et comme deux clodos on se siffle une bouteille de mousseux pour passer le temps (quel ivrogne ce Doug finalement !!). On tchatche avec deux trois gaillards tondus (mais gentil) et on rentre dans la salle (qui peut contenir 500 personnes), on mate le stand de merchandising, et hop, le tshirt commémoratif de cette tournée définitive pour Wunderbach (reformé pour le fun pour 5 dates), un badge pour mon pote (qui veut pas d'tshirt !!) et hop au bar avant le début des hostilités.......et comme ces dernières semaines aux concerts ou je me rend, je me prend une bière ('tain le mec le lourd !!!) et hop on file devant pour voir Los Tres Puntos et là..........YAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO LA FOOOOOOOLIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! du ska dans la veine festive de ska-p, mais en plus costaud encore, les mecs sont 11 sur cette petite scène :-o mais quel entrain, quelle pêche, les titres s'enchainent à tout va et c'est la fête, je m'éclate comme un damné (pogo y compris, mon pote hallucinné en me voyant) et fini en sueur (la chaleur + la bière, mouarf sauna gratis ce soir :D ). Vraiment un groupe à revoir très vite sur scène, c'est vraiment excellent !!!

Retour au bar, on cause avec des punk, des zicos de LTP, et hop encore un godet !!! Puis repassage au merchandising ou je tombe (aïe !!) sur un album du groupe basque SU TA GAR, qui pratique un heavy metal 80 teinté de touches modernes par désagréable du tout. Surpris de trouver un album de ce groupe sur paname, hop je l'embarque (bonne pioche en plus).

Maintenant, c'est 1er rang, collé à la scène (qui vous arrive à peine au genoux) et VLAN ça part !!! Wunderbach is back et ca va saigner !! A première vue, le batteur n'est pas celui d'origine, y à un jeune second gratteux venu en renfort, et manque (pour l'instant à l'appel) la chanteuse/choriste. En tout cas ça démarre pied au plancher et cela durera jusqu'à la fin de leur set. Ils joueront l'intégralité de leur répertoire (une vingtaine de titres) et se verront rejoint par la fameuse chanteuse pour les trois derniers titres.....et là, tous les mecs de l'assistance tombe amoureux immédiatement de la demoiselle !! 40 ans passé au compteur, mais bordel, un corps de jeune fille, un sourire à ce damné, SCHHHWIIIIIIINGGGGG !!!! En tout cas elle à mieux passé les années que ces homologues masculins :D .

Concert de dingue, on veut pas qu'ils partent, et ils reviennent nous asséner quelques reprises des Ramones (la folie dans le pit), des Ludwig, d'un groupe que j'ai pas reconnu, et deux de leurs titres pour nous achever !!!! J'ai fini ce concert torse poil, et j'avais plus rien de sec sur moi (même les pompes étaient trempées !!) et c'est HEUREUX que nous sommes sortis de ce concert de folie !!!!

WUNDERBACH IS DEAD, LONG LIVE WUNDERBACH

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Juin 2005 7:33
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
T’a pas une photo de la demoiselle au passage ?, ça m’intrigue :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Juin 2005 10:17
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pour que tu termines torse poil, devait y avoir une putain d'ambiance là-dedans lol


21 Juin 2005 10:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
tu m'étonnes AMBIANCE TORRIDE !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


21 Juin 2005 11:17
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com