Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 15:41



Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 IRON MAIDEN au Parc des Princes le 25-06-2005 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Premièrement mes excuses à ceux qui n'ont pû me joindre, j'ai été bien emmerdé sans portable !!! Bref c'est avec des membres du clan d'en face (comprendre DOTF) que je me retrouve (gandalf, papa merlin, phenix.....) et on rentre sur la pelouse alors que WT à déjà commencé son set. C'est pas désagréable à l'écoute, la demoiselle à des arguments et le public semble content....DT, là par contre je me suis grave fait chier, même si ces mecs sont des surdoués sur leurs instruments, j'ai désespérement cherché à m'y retrouver dans leurs titres mais surtout j'ai jamais capté un seul refrain (ormis pull me under !!), en plus le chanteur semble être le fils caché de Marianne Faithfull (la meuf qui couine sur un titre de metallica), aurait comme cousin dave mustaine et qui tenterait de faire du Jon Oliva du début des années 80..bref horrible chanteur !!! Un seul début de titre m'à plu et renseignements pris il s'agit du titre d'ouverture de leur avant dernier album....

Maiden, ah ca fait plaisir de réentendre de VRAIS titres de ce groupe mythique !!! Seul reproche, ils auraient pû balancer un Total eclipse ou autre titre jamais joué live, mais bon, c'était cool, un peu court, mais j'suis pas déçu !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


27 Juin 2005 7:24
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
c'était trop court ... uen setlist 80 - 83 , ils peuvent en faire pendant 3 plombes mais évidemment c'était le concert le + court auquel on aie eu droit depuis des lustres. Another Life , l'hallucination de la soirée ... :-o
Par contre pour les titres de NOTB, ils se sont pas foulés 22 acacia avenue ? Children of the damed qu'ils n'ont pas joué chez nous depuis 86 ? des clous ... enfin bon, on va pas gueuler :D

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


27 Juin 2005 8:10
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:40
Messages: 70
Répondre en citant le message
Message 
WT: j'ai beaucoup aprecié....je suis venu au concert avec ma femme , et elle a adorée ( il faut dire qu'elle ecoute plutot de la variété normalement).

DT: tres technique , le moin bon show de DT que j'ai vu... mauvais son, et donc unj peu agressif aux oreilles... Par contre tres bonne setList

IM: Genial....meme ma femme a adoré: ca lui a changé de Obispo.....maintenant elle prefere Maiden!!!!


27 Juin 2005 8:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas grave hein m'sieur Doug, ça m'a fait chier sur le coup mais on va pas se faire la gueule pour si peu!


Tiens, j'ai récupéré le dernier Dropkick murphy's hier, ça bastone bien :tchin:


27 Juin 2005 8:47
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
doug pinnick a écrit:
Marianne Faithfull (la meuf qui couine sur un titre de metallica)

Oh le GROS LOURD !!!


27 Juin 2005 9:30
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
mais euh j'rigole, j'aurais plutôt dû utiliser le terme ''chevrotter" :D ;)

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


27 Juin 2005 12:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Chipstouille a écrit:
C'est pas grave hein m'sieur Doug, ça m'a fait chier sur le coup mais on va pas se faire la gueule pour si peu!


Tiens, j'ai récupéré le dernier Dropkick murphy's hier, ça bastone bien :tchin:


Hey Chips, le pire c'est que si t'étais devant l'église on était pas loin l'un de l'autre !! Dommage, et non on se fait pas la gueule pour autant :clin: mais par contre j'suis surpris que tu sois le seul d'H and H à avoir rejoint le lieu de rendez vous !!!

Pour le Dropkick, je le trouve moins baston que les autres !!! J'suis un peu déçu, enfin il est cool quand même. J'espère juste que les autres GROSSES sorties que j'attends cette année (cooper, opeth ....) ne me décoivent pas :(

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


27 Juin 2005 12:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ah bah euh...non, j'étais pas à l'église :siffle:
En fait, j'étais entre le boulevard Murat et la tribune du fond, là où on entrait pour aller sur la pelouse...

Et ça c'était entre 17h00 (l'heure à laquelle je t'ai appellé la première fois :) ) et 17h40...Après j'suis direct rentré dans le stade, n'ayant aucune nouvelle... J'ai téléphoné à Muscu pour voir, il était devant dans la fosse, tant pis!


27 Juin 2005 13:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
bon ben perso je reste sur ma faim...

Deja vive l'ambience stade de foot avec le carre VIP et pas de biere à l'interieur du stade. Heureusement que on s'etait torché un peu avant et que y avait un bar juste à coté. Mais bon resultat le tps de se mettre en "condition" et de discuter avec des ecossais des espagnoles des anglais et meme des francais within etait passé (roh zut) et DT avait bien entamé le show
Bon au depart je me suis posé vers le son et lumiere en me disant que ca allait tabasser devant; mais resultat je me suis retrouvé à 2 metres des barrieres vip legerement à gauche (1,5m) y avait un videur black qui distribuait de l'eau juste à coté de moi.

et bien j'ai ete franchement decu, ce concert avait tout pour me plaire avec cette playlist de fou et pourtant je trouve que ca a jamais reellement prit. Niveau son j'ai trouvé ca pourrit rien sur les grattes et le chant et tout sur les basses. Ca le fait moyen pour un groupe ultra technique comme maiden. D'autre part à l'execption d'un ou 2 morceaux je les ai vraiment trouvé trop carré alors que je pense qu'ils ont largement les moyens de taper des gros buff. Dernier point il manquait vraiment Paul Diano sur certains morceaux surtout quand on decide de jouer les premiers album.

EN definitif je suis content d'avoir vu ce groupe que j'aime enormement malheureusement je trouve qu'ils se sont pas vraiment foulé et c'est un peu dommage peut etre que j'ai un peu trop idealisé le truc.
ah dernier point niveau publique c'etait pas vraiment ca parce que à 2 metres des barrieres y avait 3 mecs au km² ca fait un peu juste je trouve pour un concert de ce style


27 Juin 2005 14:37
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Fallait faire le Graspop Spoon, 60000 belges imbibés de bières chantant tout, aucune sécurité ou presque, un son de folie, clair et puissant, le bonheur, le pere Bruce était au top de sa forme, vive la Belgique

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Juin 2005 14:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
arf clairement noise ca m'aurait plus chauffé parce que qu'un concert de maiden sans biere sans sueur sans poigner de forces imbibé de sang d'un supporter de liverpool ca le fait pas^^

perso je me suis senti à 10 000 bornes du Live at the Ruskin. A tiens d'allieur j'ai rencontré un gros anglais de manchester qui m'a dit qu'il etait à ce super concert des 1eres heures (il faisait ttes les dates de la tournée avec sa femme).

mais bon merde un stade sans biere autant filer une flute traversiere à steve et un micro fisher price à bruce :hmm:


27 Juin 2005 14:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pas de bière à l'intérieur du stade?
Ah alors ça devait être de la Tourtel qu'ils servaient au différents stands "rafraichissement" épars aux 4 coins du stade.....


27 Juin 2005 15:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5707
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
bon concert de maiden au graspop, mais j'étais à moitié-endormis à cause des trois jours consécutif et de la fatigue :clin: j'ai préféré le concert de dio :D, quel grand chanteur et quel concert de sa part, à la place du solo de batterie j'aurais préféré rainbow in the dark :clin:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


27 Juin 2005 15:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Pas de bière à l'intérieur du stade?
Ah alors ça devait être de la Tourtel qu'ils servaient au différents stands "rafraichissement" épars aux 4 coins du stade.....


ben tout à fait c'etait de la tourtel


27 Juin 2005 15:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ah, bin, y'en avait au moins un qui proposait Tourtel et Kro.
Les 2 à un prix scandaleux d'ailleurs.


27 Juin 2005 15:39
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25306
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Nous c’était de la bière en gobelet de 50 cl, de la vraie bière belge à la con qui te retourne la gueule par 35°, le pied quoi

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Juin 2005 16:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
euh j'ai fait 2 buvettes à l'arriere (vers l'entrée à l'interieur du stade) y avait que de la tourtel donc peut etre que le stock de kro etait mort....enfin bon merde moi je me rappelle en ireland t'avais des stands de guinness pression tt les 20 metres....putain ils savent vivrent eux^^


27 Juin 2005 16:24
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2004 11:14
Messages: 120
Localisation: Saint Mandé 94
Répondre en citant le message
Message 
Pour ajouter mes petits commentaires suite au concert de samedi :
  • Within Temptation : Très sympa, même si un peu répétitif. La chanteuse a une belle voix, les mélodies sont belles, les refrains bien identifiables. Ils avaient l'air visiblement très contents d'être là et ça faisait plaisir. Bonne entrée en matière.
  • Dream Theater : J'apprehendais un peu, connaissant les compos du groupe et les ayant déjà vu deux fois en concert. Et bien ça m'a gavé, j'ai plainds les personnes du public qui ne connaissaient pas et qui sont restés de marbre devant cette musique sans queue ni tête, et cette voix insupportable pendant une heure. Les chansons pourraient être bien, malheureusement elles sont alourdies par des solos de guitare et de claviers interminables et chiants. J'ai quand même aimé quelques parties de Fatal Tragedy, As I am, Pull Me Under, le refrain de Endless Sacrifice, c'est déjà beaucoup.
  • Iron Maiden : Super setlist, même si pour moi il manquait Chidren Of The Damned, et que Die With Your Boots On était en trop. J'étais placé trop sur la droite et je n'ai rien vu des décors de fond de scène. Au prix de la place, ça fait un peu chier... Et le son était beaucoup trop fort où j'étais placé, ça saturait à fond et on entendait pas toujours le chant (peut-être que plus loin dans le stade c'était mieux). J'aurai bien aimé un deuxième rappel, j'ai trouvé que ça s'est fini un peu vite.

Finalement, pour un concert de Maiden, c'était bien, mais je suis un peu déçu. J'ai largement préféré le dernier à Bercy, pour dance Of Death.


27 Juin 2005 19:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Rectal Terror a écrit:
Par contre pour les titres de NOTB, ils se sont pas foulés 22 acacia avenue ? Children of the damed qu'ils n'ont pas joué chez nous depuis 86 ? des clous ... enfin bon, on va pas gueuler :D

Ces deux là ont été joués pendant le Give Me Ed Tour, si j'me rappelle bien (22 Acacia Avenue c'est sur).

Sinon bah je vais pas répéter ce qui a été dit, en bref: WT: sympa puis chiant, DT: même combat sauf que Pull Me Under pour conclure ça tue, et Maiden, ça tue tout.
J'étais dans la fosse privée juste devant la scène, donc je voyais tout très bien, c'était cool.
Et un grand moment: quand Dickinson trébuche et s'étale sur la scène avec son micro qui lui échappe des mains et tombe de la scène, c'est assez fort :D

Edit: et la kro, y'en avait, mais les stocks étaient épuisés avant que Maiden commence, donc ils ont servi des canettes de Tourtel 33cl pour 3.50 euros à la place de 50cl de kro pour 4 euros.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


27 Juin 2005 20:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Tout le monde a tout dit mais je raconte quand même ma vie :p :

J'arrive assez en avance (1h30 avant l'ouverture des portes) et il y a déjà un sacré peuple là devant (et même plus loin. Le long de l'hippodrome d'Auteuil il y avait de bons gros fans :) ). Il fait chaud, mais qu'importe il y a le stand boissons (mdr leur prix !!) et le petit vieux qui balance de l'eau du 4ième étage de l'immeuble lol. A part ça on entre, on se choisit une place au centre, entre la barrière la tente de l'ingé son, donc tout va bien pour l'instant.

Within Temptation : ils ont un décor ridicule (statut en toque et faux lierre) et alors ? Ils commencent à jouer et j'ai trouvé le son plutôt bon. Pas nickel, mais on entend tout sans trop faire d'effort. Même les arrangements aux claviers rendaient plutôt bien. Sharon a très bien chanté dans son registre...faut il encore l'aimer. LE problème du groupe et de la chanteuse c'est qu'une fois qu'on en a entendu une, on les a quasiment toutes entendues. Du coup, une demi heure pour chauffer le stade c'était bien.

Dream Theater : j'avais une grosse attente les concernant. D'une part parce que la seule prestation que j'avais vu d'eux ne m'avait pas pleinement convaincu (c'était le Zénith durant le World Tourbulence en 2002) ; d'autre part parce que leur petit dernier me fait un effet bœuf (ce qui change de leurs 2 derniers exploits). Et sur ce coup je n'ai pas été dessus. La set list était nickel (on aurait pu se passer d'As I Am, malgré tout elle afait son petit effet), le son était loin d'être mauvais (j'ai tout entendu distinctement) et LaBrie était très en forme. Alors évidemment ceux qui ne connaissaient pas le groupe ont du se faire chier (ce ne sont pas des bêtes de scènes quand même), mais moi j'ai pris mon pied...je crois que dans mon coin j'étais le seul. Les fans de Maiden derrière moi n'ont guère apprécié... Tant pis, le groupe a été bon et l'accueil très bon pour une première partie.

Iron Maiden : quasiment tout a été dit là dessus aussi. Le groupe avait une set list du feu de dieu (même s'il manquait des classiques du genre de Flight Of Icarus ou Children Of The Damned voire même, mais je rêve lol, Still Life...). J'ai en outre trouvé le son très bon, tout était bien en place...bien plus que Metallica au même endroit l'an passé. Il faut dire que j'étais en tribune pour le concert des Four Horsemen et que ça ne facilitait pas forcément les choses. Le groupe est encore très très en forme, même si Dickinson est le pôle d'attraction. J'ai trouvé aussi Harris un peu effacé...sans doute ses problèmes de dos récurrents. L'ambiance a l'endroit où j'étais était excellente, ça bougeait vraiment bien voire beaucoup.
Le seul reproche que je ferais c'est que le show était trop court, je m'attendais à un deuxième rappel...:(

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


27 Juin 2005 22:56
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com