Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 13:36



Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 System Of A Down en concert en France 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message System Of A Down en concert en France
System of a Down, en plus de leur date à Bercy le 1er juin, joueront à la Halle Tony Garnier de Lyon le 31 mai prochain. Leur prochain album, Mezmerize, sortira le 25 Avril.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


10 Fév 2005 20:18
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 19:04
Messages: 510
Localisation: Perpignan
Répondre en citant le message
Message 
Bonne nouvelle! Mais encore une fois, le sud de la France est délaissé :(

Expérons qu'ils passeront à Barcelone...


10 Fév 2005 20:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Bah Lyon c'est presque le sud :roll:

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


11 Fév 2005 1:22
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Hmmm oui, presque... :roll:
Sauf qu'il y neige tous les hivers, qu'il y pleut souvent, que les gens n'ont pas "l'accent", qu'il n'y a pas la mer, que ce n'est pas près de Toulouse, qu'on n'y mange pas du confit de canard, qu'il n'y a pas d'équipe de rugby, qu'on n'y parle ni catalan, ni occitan, ni provençal, que les frontières espagnoles ou italiennes en sont très loin, que la ville n'est pas traversée par la Garonne, que les montagnes qui la jouxtent ne sont pas les Pyrénées ni les Alpes maritimes, que leur équipe de foot fait chier, que c'est très loin de Perpignan alors ça fait chier de se taper 1000 bornes aller-retour pour voir un groupe de merde, dans une ville qui pue, polluée par toutes les industries du Rhône que même un ukrainien il voudrait pas y aller voir à l'intérieur, et que ça fait chier tout le monde parce que Lyon ça a un nom à la con, qu'ils ont piqué au roi des animaux que d'ailleurs je me demande pourquoi il a pas protesté, je sais pas moi, faire un procès en usurpation de nom du roi des animaux, que peut-être qu'il est pas au courant et qu'il faudrait que les journalistes ébruitent l'affaire, mais que si on ne les laisse pas faire leur travail ils risquent pas de le faire savoir, parce que c'est comme en Irak où on les capture comme ça, sans qu'on ne puisse rien faire alors moi je dis c'est pas possible, que fait la police, que fait reporters sans frontières et puis vous savez madame y a plus de saisons, avec tout ces satellites qu'on envoit dans le ciel on a fini par tout dérégler, que bientôt on aura des ours polaires à Canet-Plage si ça continue, tout ça c'est la faute à Sarkozy parce que la police ne fait pas son travail, tous ces immigrés ils doivent repartir chez eux, et c'est pas du racisme, moi je les traites tous pareil, noirs, jaunes, ours polaires, tous dehors, déjà qu'on n'a pas de travail chez nous on va pas aller chercher en plus des étrangers que même pas ils parlent notre langue correctament et que c'est pas parce que ma famille est d'origine espagnole qu'elle a été acueillie par la France que j'aurais pas le droit de dire ça, parce que les arabes c'est pas pareil et puis de toute façon moi je lui dirai à Chirac : Lyon c'est pas le sud !!!


Ok ? :p

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


11 Fév 2005 10:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
lol, joli...Mais 'presque' non? :D

Chips, majoritairement du nord Ouest...


Dernière édition par Chipstouille le 11 Fév 2005 12:09, édité 1 fois.



11 Fév 2005 11:24
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Répondre en citant le message
Message 
Lyon, c'est au sud de Paris donc c'est des cons de provençaux (pour ne pas dire des cons de Marseillais) :siffle:

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


11 Fév 2005 11:47
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
Hmmm oui, presque... :roll:
Sauf qu'il y neige tous les hivers, qu'il y pleut souvent, que les gens n'ont pas "l'accent", qu'il n'y a pas la mer, que ce n'est pas près de Toulouse, qu'on n'y mange pas du confit de canard, qu'il n'y a pas d'équipe de rugby, qu'on n'y parle ni catalan, ni occitan, ni provençal, que les frontières espagnoles ou italiennes en sont très loin, que la ville n'est pas traversée par la Garonne, que les montagnes qui la jouxtent ne sont pas les Pyrénées ni les Alpes maritimes, que leur équipe de foot fait chier, que c'est très loin de Perpignan alors ça fait chier de se taper 1000 bornes aller-retour pour voir un groupe de merde, dans une ville qui pue, polluée par toutes les industries du Rhône que même un ukrainien il voudrait pas y aller voir à l'intérieur, et que ça fait chier tout le monde parce que Lyon ça a un nom à la con, qu'ils ont piqué au roi des animaux que d'ailleurs je me demande pourquoi il a pas protesté, je sais pas moi, faire un procès en usurpation de nom du roi des animaux, que peut-être qu'il est pas au courant et qu'il faudrait que les journalistes ébruitent l'affaire, mais que si on ne les laisse pas faire leur travail ils risquent pas de le faire savoir, parce que c'est comme en Irak où on les capture comme ça, sans qu'on ne puisse rien faire alors moi je dis c'est pas possible, que fait la police, que fait reporters sans frontières et puis vous savez madame y a plus de saisons, avec tout ces satellites qu'on envoit dans le ciel on a fini par tout dérégler, que bientôt on aura des ours polaires à Canet-Plage si ça continue, tout ça c'est la faute à Sarkozy parce que la police ne fait pas son travail, tous ces immigrés ils doivent repartir chez eux, et c'est pas du racisme, moi je les traites tous pareil, noirs, jaunes, ours polaires, tous dehors, déjà qu'on n'a pas de travail chez nous on va pas aller chercher en plus des étrangers que même pas ils parlent notre langue correctament et que c'est pas parce que ma famille est d'origine espagnole qu'elle a été acueillie par la France que j'aurais pas le droit de dire ça, parce que les arabes c'est pas pareil et puis de toute façon moi je lui dirai à Chirac : Lyon c'est pas le sud !!!


Ok ? :p


Je savais bien qu'il ressemblait à Elie Semoun :) !
:ok:


11 Fév 2005 12:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
lol

Un pétage de boulons du matin et on vous traite d'Elie Semoun. lol

Tiens ça me fait penser que j'ai oublié de parler des Juifs... :siffle:


:D

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


11 Fév 2005 12:49
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Et des corses :D !


11 Fév 2005 13:36
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 14 Mar 2004 14:28
Messages: 223
Localisation: Lyon
Répondre en citant le message
Message 
mode pinailleur on:

C'est assez proche des frontières italiennes :D

mode pinailleur off

lol lol belle diatribe

_________________
On ne sait jamais les traces qu'on laisse...


11 Fév 2005 17:10
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 22:01
Messages: 176
Localisation: Lyon
Répondre en citant le message
Message 
Vous savez si c le grand show SOAD sur scène ? je me rappelle d un bootleg, j en pleurait tellement c t pas terrible ! Parce que je suis bien tenté kan mm ;)

_________________
LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!


14 Fév 2005 19:55
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 14 Mar 2004 14:28
Messages: 223
Localisation: Lyon
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement sur un des bootlegs que j'ai eu l'occasion d'écouter, le chant clair, notamment est plutot moyen...
Mais bon là, vu les salles auxquels ils s'attaquent je pense qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur :).

_________________
On ne sait jamais les traces qu'on laisse...


15 Fév 2005 0:37
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Je les ai vu en concert à Nancy lors de la tournée Toxicity et c'était plutôt moyen. 1h30 sans rappel et aucune communication avec le public. Ils jouent bien, le son est impecc mais ça manque de "chaleur" je trouve, ils sont réglés comme des horloges, interragissent parfaitement avec le light-show et se on voit qu'ils ont predefinis à l'avance comment ils vont se deplacer sur scène...

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


16 Fév 2005 9:42
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Pour info, SOAD sera le headliner du Graspop le vendredi soir (24/06). Dc ce n'est pas moi qui irai les voir à Bercy !

A+

Rémy


18 Fév 2005 18:31
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com