Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 18:05



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 HANOI ROCKS 
Auteur Message
Buveur d'Eau

Inscription: 20 Avr 2004 21:20
Messages: 4
Répondre en citant le message
Message HANOI ROCKS
Je vous rappele à tous que les finlandais de HANOI ROCKS sont à Paris à l'élysée Montmartre le mardi 08 février. Un concert à ne pas rater.

Pierrick
http://www.hardrock80.com/


03 Fév 2005 21:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
j'y serais !!!! Tragedyyyyyyyyyyyyyy ouuuuuuh ouhhhhhhhhhh :metal:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


04 Fév 2005 9:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
ILS SONT VENUS ET ILS ONT VAINCU !!!

je ne parlerais pas du 1er groupe (français) qui à commencé avant l'heure indiquée sur les billets puisque je ne connais pas son nom et que sa musique m'est passé au travers sans laisser la moindre trace.

Adam Bomb. Un petit bonhomme qui fait tout vieillot dans ses fringues glam, mais qui une fois sur scène, se démène comme un beau diable, avec un survol de sa carrière, sympa mais un poil trop long. J'ai beaucoup aimé sa reprise du New york New york version hard rock, la reprise d'un titre du dernier michael monroe (qu'il à écrit) et me suis effondré sur un morceau chanté en ''français" qui donnait au refrain "je t'aime bébé, suce ma bite", un grand moment de poésie, mais trop long.

HANOI ROCKS : là, on passe à la catégorie supérieure. LA BAFFE, les deux survivants (dans le cas de Mc Coy surtout) ont encore la gniack, et les petits nouveaux embauchés sont carrément excellent (mention spéciale au batteur, qui se permettra de chanter un titre avant que Monroe ne reprenne son poste de chanteur, après avoir assuré la batterie brillament, c'est tout faire ce type). Les différents look successifs de michael monroe (p'tain les paillettes !!), la dégaine décharnée de Mc Coy, et le look ''pirate des caraibes'' du second gratteux, nous replonge dans les années 80.

La set list, bah je connais pas les titres exact de chaque chanson, mais que des tubes, ils ont survolés quasi l'ensemble de leur carrière, ont balancé quelques reprises (un bad news des moonmartins superbe que l'on peut trouver sur l'édition américaine de People like me), le tout joué superbement, mais hélas, le groupe jouera à peine plus d'une heure (pour un groupe qui n'est jamais passé c'est abusé) ce qui m'à encore plus pester contre la LONGUE prestation d'adam bomb !!!

Messieurs revenez quand vous voulez !!!!

ps : la nana qui s'occupait du merchandising à fait rêver plus d'un hardos hier soir :D glammmmmmmm foreveeeeeeeerrrrrrr !!!!!!!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


09 Fév 2005 8:21
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com