Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 13:27



Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 MegadetH au Luxembourg le 18 février 
Auteur Message
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
bon bein alors j'arrive sur les lieux vers 17h30 où je rejoint Master Of Puppets du whipping, je vous passe les 3h d'attente au froid :lol: on entre direct on ce colle contre la barrière, la scène est toute petite, ils nous passe un peu (trop) :P de maiden pour nous faire patienter, bref au bout d'un moment les lumières s'éteignent, et v'là Diamond Head, j'ai trouvé ça super, les mecs avaient la forme, le bassiste mettait l'ambiance mais ça n'avait pas trop l'air de marcher à part sur les deux premiers rangs le reste de la fosse était statique, dommage les Diamond Head méritaient vraiment un public qui ce là donne, mais fallait s'économiser pour la bande à Mustaine!!! le son était était bon, sauf les soli qu'on avait un peu de mal à enttendre, le set ce termine, poigneée de main et tout, les gars on l'air frenchement cool, donc première partie excellente!!!! :D

la setlist de Diamond Head dans le désordre:

*It's Electric
*The Prince
*Helpless
*Sucking My Love
*Am I Evil
plus deux autres titres que je ne connaissais pas mais qui étaient simpas!!!

ensuite on attend un peu en écoutant un bien triste Walk de pantera :(

les roadies vire le la matos de Diamond Head et et nous laisse découvrir le celui de MegadavE, jolie kit de batterie, un 20aines de minutes plus tard MEGADETH monte sur scène le GRAND DAVE MUSTAINE est à 2 mètres de de nous putain le pieds!!! ça commence direct sur blackmail the universe, terrible sauf que le son est moyen, on entend pas la voix de Dave et certains soli passe assez inaperçus mais ça s'améliore sur le reste du set, pendant au moin 4 morceaux tonton Dave ne lachera pas un mot, le monsieur est très froid à peine souriant au début, virant les photagraphes d'un gros signe de la main :lol:, l'ambiance était bonne ça headbangait bien, ça poussait de temps en temps mais c'était cool on pouvait profiter pleinement du concert, Dave joue sacrément bien le batard!!! après quelques morceaux le son s'arrange et on entend plus clairement sa voix, Dave fini quand même par nous décrocher des sourirs et à nous faire un petit speech et continu le set, y'a pas à chier MegadetH ça envois sévère!!! ok c'est pas les gars qui mettent le feu sur scène mais Dave dégage vraiment quelque chose de particulier, de mistèrieux!!! :o bon les classiques s'enchaines, à tout le monde avec le public francophone c'est vraiment un truc à faire ça, angry again énormissime, in my darkest hour est à chialer tellement ce morceau est divin, on à le droit à un petit medley de hangar 18 et de return to hangar c'était cool, un petit she wolf vite fait mais dépotte, trust un seul mot !!!SPLENDIDE!!! les morceaux du dernier album passe,t vraiment bien l'épreuve de la scène, the scorpion putain que c'était bon!!! Dave dédicace Of Mice And Men à Dimebag Darrell!!! enfin je sais pas quoi vous dire c'était énorme tout simplement, les autres zicos bon j'avous ne pas spécialement avoir fait attention à eux :P , le bassiste avait la pêche quand même, le batteur était caché derrière son kit, et l'autre guitariste bah il joue vachement bien aussi mais bon voilà, c'était pas le line up magic, n'est pas Marty Friedman qui veut!!!! :lol: par contre grosse déception pas de Tornado Of Souls, putain je la voulais celle là bordel de merde!!! :P
Wake Up Dead avec son break de timbré comment ça le fait trop!!! :shock: , et voilà que c'est déjà Holy Wars qui commence, putain quoi c'est déjà fini? bah ouai, j'en aurais bien repris deux heures de plus!!!! :P ils saluent la foule nous remercient, nan putain c'est nous qui vous remercions, ils balance quelque truc aux fans, j'arrive quand même à chopper une baguette, et voilà MEGADETH quitte pour de bon la scène!! bref concert énorme, ambiance sympathique, en somme pour moi un concert parfait!!! Dave t'assures à mort!!! :twisted:
à voir absolument!!! :twisted:

la setlist dans le désordre!!!

* BlackMail The Universe
* In My Darkest Hour
* Wolrd On Fire
* Wake Up Dead
* Return To Hangar18
* Skin 'O My Teeth
* Sweating Bullets
* Symphony Of Destruction
* A Tout le Monde
* Angry Again
* She Wolf (version album :cry: :) )
* Trust
* Kick The Chair (HELL YEAH!!!)
* Of Mice And Man (Hommage à Dimebag Darrell)
* Die Dead Enough
* Back In The Day avec les membres de Diamond Head pour finir le morceau!!!
* Something I'm Not
* The Scorpion
* MEDLEY => Peace Sells - Mechanix - Paranoid - Peace Sells
* §§§HOLY WARS§§§ :twisted: :twisted: :twisted:


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


+ une petite video!!!

http://perso.wanadoo.fr/ridethejustice/megadave.mov

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


Dernière édition par TallicA le 19 Fév 2005 20:21, édité 1 fois.



19 Fév 2005 15:01
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Joli Compte rendu et merci pour les photos, dommage la France ait pas eu droit au grand retour de Megadeth, parce que ça le fait grave

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


19 Fév 2005 15:12
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
normalement c'est prévu pour cet été une date en france!

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


19 Fév 2005 17:30
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
sympa ton report, j'aimerais bien une date parisienne moi, j'ai jamais vu Megadeth en concert et même si le DVD Live ne montre pas un jeu de scène incroyable, j'ai bien envie de vivre ça une fois.

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


19 Fév 2005 21:18
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
bon voilà une 2ième tournées de photos!!! ;o)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:clin:

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


19 Fév 2005 23:17
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com