Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 15:22



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Festival de Vouziers 26/10/19 : Sortilèèèèège ! 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message Festival de Vouziers 26/10/19 : Sortilèèèèège !
Image

Citation:
a tête d'affiche de la 29° édition du festival de Vouziers est SORTILEGE.

Lorsque le festival Fall Of Summer a eu l’idée en 2017 de faire revivre la légende de Sortilège avec un Tribute exceptionnel regroupant outre des musiciens talentueux et confirmés de la scène française, pas moins de trois membres originaux de l’un des groupes phares du metal français des années ’80, personne n’aurait cru imaginer un tel succès. Dès lors, toutes les spéculations étaient permises… Mais de là à imaginer un retour du chanteur emblématique, Christian « Zouille » Augustin, c’était autre chose. Mais rien n’est impossible avec Sortilège ! Le groupe en version quasi originale est bien de retour ! Vous n’avez pas rêvé, on retrouve bien aux côtés de « Zouille », Didier « Dem » Demajean (guitare), Daniel « Lapin » Lapp (basse) et Jean-Philippe « Bob Snake » Dumont (batterie) : un quatuor accompagné des deux « axemans » du Tribute : Bruno Ramos (Manigance), Nicklaus Bergen (ADX…) et Lynda Basstarde (Furies) en « special guest » au chant… Sortilège est bel est bien de retour sur le devant de la scène !

Il ne reste plus beaucoup de places, alors si vous voulez venir, c'est par ici : festivaldevouziers@orange.fr


J'en suis !! Je ne sais pas si ça intéresse du monde ici mais comme je sais qu'il y a des gens de l'est et du Nord, attention les places partent très très vite !!

Après avoir visionner le fantastique concert de Sortilège au Keep It True je ne pouvais pas manquer cela ! En plus il y'a aussi Titan dont la reformation est également une réussite sur scène. (bon faudra se fader Freedom Call et Manigance mais c'est pas grave)


02 Mai 2019 8:39
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai fait une fois ce fest, bien sympa, juste qu'il est vraiment perdu au milieu de nulle part en pleine cambrousse :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Mai 2019 8:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est ça qui est fun ! Bon je ferais peut-être une halte à Reims ma femme a de la famille éloignée là-bas, on ne sera pas totalement en terre inconnu.


02 Mai 2019 15:01
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4247
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Ils sont programmés au Pyrenean Warrior début septembre aussi, c'est méga-loin, mais l'affiche Sortilège + Aria fait rêver :-o

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


04 Mai 2019 21:41
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Oui je sais, mais trop loin et date qui ne me convient pas (anniversaire de ma fille le lendemain). Mais c'est vrai que l'affiche est excellente. Aria a d'ailleurs fait une très bonne impression au KIT, l'organisateur a salué leur professionnalisme et leur gentillesse, tout comme pour les japonais d'Anthem. Visiblement 2 groupes qui étaient super heureux d'être là.

Bon sinon, c'est déjà complet pour le festival de vouziers !


05 Mai 2019 10:47
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com