Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 16:27



Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Hellfest 2016 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message Re: Hellfest 2016
Franchement elle déchire cette affiche !


08 Fév 2016 18:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, j'avais peur qu'ils remplissent avec des groupes de seconde zone après avoir tout vendu, mais cette dernière fournée nous révèle quelques bonnes surprises, avec en tête Magma (surprenant de les voir ici même si c'est pas déconnant) et Loudness (30 ans qu'ils ne sont pas venus en France sauf erreur de ma part).

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


08 Fév 2016 21:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
ça n'empêche qu'ils sont nombreux à gueuler que Twisted Sister étant déjà annoncé, devienne la tête d'affiche du samedi soir et en prétextant que ce groupe ne mérite pas une telle place sur l'affiche !!

Ils ne reste que Metallica, ACDC et Maiden comme GROS groupes légendaires aujourd'hui !

Acdc ne fait pas de festoche,
Metallica sont trop chers (même si je pense que Ben Barbaud à tout fait pour les avoir .... Allez, ce sera pour l'année prochaine)
Maiden, déjà fait !!!

Alors franchement, je vois pas en quoi les gens gueulent ? Ok la tête d'affiche c'est la cerise sur le gâteau comme disait un pote..... Mais le gâteau est plus gros que la cerise non ?

Voici ce que j'ai posté sur Facebook comme réponse à un chieur (parmi d'autres mais il m'a foutu les abeilles) :

Putain mais en France on ne jure que par Maiden (qui franchement sur album propose plus rien de bien depuis fort fort longtemps... Mais c'est pas grave visiblement) Acdc (qui refuse de jouer en festoche désormais... Et qui nous sort le même album depuis plus de 30 ans.... Attention j'aime bien mais de là à crier à chaque fois au génie) et Metallica (qui financièrement coûte aussi cher que les 160 groupes réunis, Maiden y compris y a deux ans !!) ALORS ARRETEZ DE RALER ET FAITES MIEUX !!! Y aura bientôt plus de grosse têtes d'affiches comme les groupes cités plus haut, Metallica étant les plus jeunes du lot, y aura plus qu'eux et ils seront au Hellfest en 2017 (Ben Barbaud m'en veux pas mais j'viens d'avoir une vision :clin: ) Regardez seulement l'affiche du dimanche, rien que sur les deux mainstage ??? Vous avez calculé les enchaînements de ouf que ça va donner ?? Vous êtes si fermés musicalement ? Qu'est ce que vous venez faire au Hellfest j'ai envie de vous dire ? Trouver un festival aujourd'hui avec autant de groupe représentant l'énorme arborescence du METAL ???? 160 groupes et vous êtes tout juste capable de gueuler sur la tête d'affiche du samedi soir ??? Réveillez vous bordel ou bien cette musique mourra grâce à vous !!! je vous HAIE (oui oui H.A.I.E......parce que vous HAIR serait dépenser trop d'énergie pour vous, les Metalleux de salon !!! Vous avez le Metal petit et la passion mesquine, dans l'fond vous méritez même pas d'en écouter) ......J'ai dit.....Défoulez vous maintenant, j'm'en bat l'oeil !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


09 Fév 2016 14:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Tu dis du mal de Maiden (en étant injuste), donc pas bien ta réponse.

Sinon pour les râleurs suffit de leur dire d'aller au Download voir si c'est mieux.


09 Fév 2016 16:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
tontonfranck a écrit:
Et pan!, comme prévu avec la grenouille de bénitier qu'on a élu, le président de la Région Pays de Loire a demandé la déprogrammation de Down après le geste d'Anselmo en menaçant d’annuler la subvention de la région (ben voyons).


Et la réponse de Ben Bardaud :

Citation:
Chère Mme Garnier, Cher Mr Retailleau, respectivement Présidente de la Commission Culture et Président du Conseil Régional des Pays de la Loire.

Il ne vous aura fallu à peine plus de 2 mois pour trouver le fameux prétexte à l'annulation d'un partenariat historique, long de 10 ans, entre la Région des Pays de la Loire, et le festival HELLFEST, plus important festival de musiques actuelles en France que je représente.

Non Mme Garnier, vous n'aviez pas l'intention de me rencontrer, et ce malgré mes demandes effectuées dès votre investiture à la Région des Pays de la Loire en décembre 2015. Un rendez-vous avait en effet été convenu mais avec votre "assistante" seulement, preuve en est du peu de considération que vous aviez réellement pour notre manifestation, fraichement élue meilleur grand festival français et ce pour la 2ème année consécutive. Ce même rendez-vous vient subitement de changer et nous avons reçu en ce jour un courriel nous informant finalement de votre présence en lieu et place de votre assistante. Que nous vaut finalement l'honneur de votre présence si soudaine ? Ne faut-il pas y voir une nécessité pour vous de soigner votre défense afin de justifier votre récente sortie médiatique ?

J'ai lu avec grand intérêt vos derniers communiqués en date. Communiqués relayés sur vos réseaux sociaux à vos 5000 followers. Je m'empresse donc de vous répondre sous la même forme mais aux yeux de nos 300 000 followers. Des réponses justement, j'aurais eu à cœur de vous en donner si vous aviez eu la courtoisie de me contacter avant de jeter l'opprobre sur un événement qui n'a jamais eu le moindre incident à déplorer et dont la majorité des ligériens, des médias nationaux et des services de préfecture ne tarit pas d'éloges quant à son organisation et son bien vivre ensemble. Car en effet, j'ai pris connaissance de votre "exigence de déprogrammer le groupe DOWN" par voie de presse...étrange façon de communiquer pour une collectivité qui se dit être "partenaire"...

Je vais donc à mon tour m'employer à vous donner ma vision de l'affaire et ce, en commençant par un rappel des faits qui ne pourra que mettre en lumière vos réelles intentions quant à notre manifestation. A l'inverse de vous, je n'ai aucun intérêt à dissimuler mes réelles intentions, ni à mentir à des électeurs car je ne suis pas homme à mandat. A vrai dire la politique me dégoute comme bon nombre de français et seule ma passion pour mon métier et ma musique me pousse à vous écrire cette réponse, que je me serais bien passé de vous envoyer.

Vous avez reçu en date du mardi 2 février un e-mail provenant du collectif "Provocs Hellfest ça suffit" (collectif notoirement reconnu comme étant de farouches opposants à notre festival) vous alertant d'un dérapage ayant eu lieu aux Etats Unis, et montrant un artiste (Philip Anselmo) , dont vous ignoriez l'existence il y a encore 72h, effectuant un salut hitlérien en prononçant "White power". Nous avons comme vous, et je parle au nom de toute la communauté des fans de musiques extrêmes, dénoncé cet injustifiable discours. Toutefois, vous omettez sciemment de préciser que cet homme s'est excusé publiquement à deux reprises, jurant ne pas être antisémite ou haineux envers qui que ce soit. Et a contrario de vous, nous connaissons cette personne et pensons être assez responsables et bienveillants pour justifier de sa place parmi les artistes invités à notre festival. Il ne s'agit pas ici de complaisance envers des propos inacceptables comme vous le martelez, car le festival que je dirige n'est pas et ne sera jamais une tribune pour ce genre de propos racistes et haineux. Cette personne a commis une grave erreur qu'il regrette sincèrement mais il est fallacieux de le faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Je pourrais si vous le souhaitez-vous envoyer une longue liste d'artistes ayant dépassé les bornes de la provocation sous fond de prises d'alcool et de drogues en trop grandes quantités. Le rock'n'roll a ses excès que seuls les fans et les connaisseurs peuvent comprendre et pardonner...David Bowie en son temps, Sid Vicious et j'en passe... Philip Anselmo est je vous l'accorde sur ce coup là un imbécile, un artiste provocant et sulfureux comme le rock'n'roll sait en produire parfois, mais un artiste que je tiens à défendre car persuadé qu'il n'est pas de ces individus aux idées nauséabondes... Mais avouez le, cela ne vous intéresse pas, seul le prétexte à votre désengagement envers notre événement est important afin de faire plaisir à votre électorat "conservateur". Dois-je vous rappeler que vous avez toujours voté contre le soutien (financier et moral) de notre manifestation lorsque vous étiez dans l'opposition régionale ces 10 dernières années ? Vous entendre dire que depuis votre élection, votre conseil régional n'a jamais "retiré son soutien au festival et qu'il n'en a même pas agité la menace" n'est qu'une énième manœuvre politicienne visant à tromper les ligériens sur vos réelles intentions.

Ce festival est une formidable aventure et réussite humaine qui aura permis de faire tomber nombre de préjugés sur un public trop souvent, et à tort, stigmatisé et caricaturé comme étant violent, occulte voire sataniste. Vous devez sans doute faire partie des dernières personnes à ne pas vous en être aperçu, cela est regrettable et inquiétant lorsque que l'on sait que les ligériens vous ont fait confiance pour mener à bien une politique culturelle diversifiée dans notre région des Pays de la Loire. Une région si dynamique ne devrait-elle pas se réjouir et être fière de voir de jeunes passionnés comme nous le sommes, d'avoir réussi une telle aventure en territoire rural ? D'avoir su créer 15 emplois à temps plein, 500 cdd et contrats intermittents dans un secteur culturel capricieux ? De générer plus de 5 millions d'euros de retombées pour le vignoble Nantais et d'être un formidable outil de communication touristique pour un territoire trop méconnu ? J'ose espérer, en tant que contribuable ligérien et vendéen de surcroit, que mes autres collègues et acteurs culturels n'auront pas à subir les foudres de vos convictions moralisatrices qui selon moi, sont un frein à la liberté de création culturelle. C'est pourtant un des derniers fleurons de la culture dont les français peuvent être fiers !

Au cours de son histoire le festival ne s'est jamais politisé, mais nous ne sommes et n'avons jamais été dupe de vos intentions. Une interview de décembre 2015 sur la chaine France 3 viendra confirmer nos propos. Vous déclariez alors à l'époque : "Le Hellfest ? Je n'aime pas... "[...]" "Vous êtes déjà allé au Hellfest ? Non parce que je n'aime pas". Nul doute que vous aurez bien du mal à convaincre les nombreux ligériens que votre intention première était de consolider un partenariat avec notre événement que vous percevez comme sataniste et violent.

Alors oui, je vous le redis : gardez vos subventions, nous, les amoureux de musiques extrêmes, n'avons pas besoin de recevoir des leçons de morales émanant de responsables politiques n'ayant jamais pris le soin de visiter, de comprendre et de considérer notre festival et se permettant de lui exiger une ligne de conduite. Ne pensez-vous pas que ce sont à nous organisateurs et aux fidèles festivaliers participants à l'événement de décider de ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour notre événement dont vous ne connaissez rien ? Ne pensez-vous pas plutôt qu'il est de votre devoir d'élus de vous soucier des réels problèmes qui rongent notre société plutôt que de vous en prendre à un festival et à une communauté de passionnés de musiques, qui vivent pendant 3 jours en paix et en harmonie et dont la quasi-totalité des habitants de Clisson louent le respect, la politesse et la gentillesse ?

Madame Garnier, Monsieur Retailleau, vous faites fausse route et j'en suis le premier attristé mais vos petites tactiques politiciennes ne pourront venir couvrir la réalité de la situation : Il vous fallait simplement trouver un prétexte pour justifier de l'arrêt de notre partenariat. Point d'inquiétude de notre côté, nous nous y étions préparés dès votre élection. Le HELLFEST est, et restera un festival apolitique, pacifiste, indépendant, organisé par des fans pour des fans et qui n'aura de cesse de faire résonner sa musique que vous jugez si diabolique et "infréquentable" à contrario de toutes les personnes qui ont eu la chance de venir le visiter. Je vous mets d'ailleurs au défi de me trouver ne serait-ce qu'une seule personne ayant assisté à notre festival et pouvant prouver que notre événement est un rassemblement incitant à la haine raciale ou religieuse. Vous n'en trouverez aucune, madame et monsieur les élus...encore une fois vous vous trompez de combat. Madame Garnier, je vous sais candidate à la mandature de la ville de Nantes, que je porte profondément dans mon cœur, ville ô combien culturelle et dont je suis fier, je vous invite à revoir vos positions car je vivrais (et de nombreux nantais aussi) très mal le Nantes à "culture sélective".

Puisse notre "Feu" subvention venir en aide à des associations culturelles dynamiques, innovantes et créatrices de rêves ... et sachant quand il le faut, dépasser les limites du politiquement correct... BORN TO LOSE, LIVE TO WIN, LONG LIVE ROCK'N'ROLL !

Ben Barbaud
Président de l'association HELLFEST PRODUCTIONS

PS : Le pardon et la compréhension ne sont pas que des vertus uniquement chrétiennes. Les passionnés du HELLFEST et des musiques extrêmes sont aussi des gens capables de débattre et d'accepter les différences d'opinions. Les portes de notre "festival de l'enfer" vous sont donc toujours ouvertes et je reste persuadé que nos centaines de milliers de fans seraient ravis de vous démontrer à quel point leur événement n'est qu'amour et fraternité !

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


09 Fév 2016 17:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Je vais C/C ce que j'ai posté chez les papys:

"Je suis ok avec le principe, mais comme je l'ai posté sur FB, pour moi un mec comme Anselmo n'a plus rien à foutre sur nos scènes!
Je suis pas le donneur de leçon coincé du derch qui bondit à chaques fois qu'on dit quelque chose ou fait un geste/acte en rapport avec le racisme ou le nazisme, chacun ses opinions, respectables ou pas. De toutes façons je pars du principe que "raciste" tout le monde l'est!!!

Mais ça c'est un autre débat...

Mais là c'est encore un evenement qui touche au mouvement musical qui est l'une de mes passions les plus profondes! Et ça me saoule car on va encore avoir le droit a des amalgames à la con!!! Metalleux = Raciste/Nazi/sataniques comme le mentionne justement Ben Barbaud dans son message..."

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


09 Fév 2016 18:46
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Manex Peio a écrit:
ça n'empêche qu'ils sont nombreux à gueuler que Twisted Sister étant déjà annoncé, devienne la tête d'affiche du samedi soir et en prétextant que ce groupe ne mérite pas une telle place sur l'affiche !!

Ils ne reste que Metallica, ACDC et Maiden comme GROS groupes légendaires aujourd'hui !

Acdc ne fait pas de festoche,
Metallica sont trop chers (même si je pense que Ben Barbaud à tout fait pour les avoir .... Allez, ce sera pour l'année prochaine)
Maiden, déjà fait !!!

Alors franchement, je vois pas en quoi les gens gueulent ? Ok la tête d'affiche c'est la cerise sur le gâteau comme disait un pote..... Mais le gâteau est plus gros que la cerise non ?

Voici ce que j'ai posté sur Facebook comme réponse à un chieur (parmi d'autres mais il m'a foutu les abeilles) :

Putain mais en France on ne jure que par Maiden (qui franchement sur album propose plus rien de bien depuis fort fort longtemps... Mais c'est pas grave visiblement) Acdc (qui refuse de jouer en festoche désormais... Et qui nous sort le même album depuis plus de 30 ans.... Attention j'aime bien mais de là à crier à chaque fois au génie) et Metallica (qui financièrement coûte aussi cher que les 160 groupes réunis, Maiden y compris y a deux ans !!) ALORS ARRETEZ DE RALER ET FAITES MIEUX !!! Y aura bientôt plus de grosse têtes d'affiches comme les groupes cités plus haut, Metallica étant les plus jeunes du lot, y aura plus qu'eux et ils seront au Hellfest en 2017 (Ben Barbaud m'en veux pas mais j'viens d'avoir une vision :clin: ) Regardez seulement l'affiche du dimanche, rien que sur les deux mainstage ??? Vous avez calculé les enchaînements de ouf que ça va donner ?? Vous êtes si fermés musicalement ? Qu'est ce que vous venez faire au Hellfest j'ai envie de vous dire ? Trouver un festival aujourd'hui avec autant de groupe représentant l'énorme arborescence du METAL ???? 160 groupes et vous êtes tout juste capable de gueuler sur la tête d'affiche du samedi soir ??? Réveillez vous bordel ou bien cette musique mourra grâce à vous !!! je vous HAIE (oui oui H.A.I.E......parce que vous HAIR serait dépenser trop d'énergie pour vous, les Metalleux de salon !!! Vous avez le Metal petit et la passion mesquine, dans l'fond vous méritez même pas d'en écouter) ......J'ai dit.....Défoulez vous maintenant, j'm'en bat l'oeil !!!


Je suis d'accord avec toi sauf quand tu dis que Maiden ne propose plus rien de bien depuis fort fort longtemps. Depuis l'an 2000, ils ont sorti 5 albums et à part The Final Frontier, les 4 autres recèlent quelques pépites. Alors c'est pas des albums parfaits mais je trouve que c'est des albums sincères et que l'esprit Maiden est toujours présent.
C'est juste mon point de vue et tu as tout à fait le droit de penser le contraire ;)

_________________
EDDIE LIVES


09 Fév 2016 21:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Je le trouve bon le dernier, même les chansons que j'aime moins au niveau vocal, y a toujours des trucs sympas musicalement parlant, l'exemple qui me vient en tête c'est Man of sorrows. Ce que chante Bruce est bof. Mais la partie musicale woah !


09 Fév 2016 23:03
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Mais carrément. Déjà on retrouve Eddie sur la pochette. Ensuite, pour moi, If Eternity Should Fail, Speed of Light (quel plaisir de voir le clip à la télé à 2 heures du matin), The Great Unknown, When the River Runs Deep, Death or Glory, Tears of a Clown, The Man of Sorrows et Empire of the Clouds sont des très bons titres. Franchement, sortir un album comme ça en 2015, respect :ok:

_________________
EDDIE LIVES


09 Fév 2016 23:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
J'enlève Man of sorrows si tu veux bien, sauf pour la partie musicale comme je disais :D


10 Fév 2016 21:03
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Place achetée pour le samedi ! 8-)

C'était pas du tout prévu à la base, mais envie de retrouver l'ambiance du festival, de voir les potes métalleux, + pas mal de groupes encore jamais vu pour moi.


10 Fév 2016 21:27
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Mon programme pour ce Hellfest 2016 !!

Image

Image

Image

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


13 Avr 2016 9:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Arrrrh le conflit Black Sabbath/Paradise Lost du dimanche soir...bon vu le caractère historique du concert du Sab', le choix sera vite fait. Il sera toujours temps de se marrer avec Nick Holmes et ses joyeux sbires :D

A part ça, ça me botte bien ce running order. Le dimanche est bien costaud :horn:

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


15 Avr 2016 16:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Les concerts qui seront diffusés en direct sur le site d'ARTE :


Vendredi 17 juin :

En Main Stages :
17h40 Turbonegro
18h35 Bullet For My Valentine
19h40 Mass Hysteria (Différé)
20h45 Turbonegro (Replay)
22h05 Dropkick Murphys
23h25 Bullet For My Valentine (Replay)
00h45 The Offspring

Altar & Temple :
18h35 Inquisition
19h30 Sacred Reich
20h30 Korpiklaani
21h35 Overkill
22h40 Aura Noir
23h45 Testament
00h45 Abbath


Samedi 18 juin :

Main Stages :
16h45 Foreigner
17h40 Sick Of It All
18h35 Joe Satriani
19h30 Disturbed
01h00 Korn

Altar & Temple :
17h40 Entombed A.D.
18h35 Archgoat
19h30 Asphyx
20h25 Moonsorrow
21h20 Terrorizer
22h15 Primordial
23h15 Napalm Death
01:00 Dark Funeral


Dimanche 19 juin :

Main Stages :
17h40 Blind Guardian
18h40 Tarja (Différé)
19h40 Amon Amarth
20h45 Megadeth
22h05 Ghost

Altar & Temple :
17h40 Insomnium
18h35 Taake
20h30 Empyrium
21h30 Grand Magus
22h35 Enslaved
23h45 Paradise Lost
00h45 Deicide

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


Dernière édition par Monstermetal le 15 Juin 2016 19:17, édité 1 fois.



12 Juin 2016 19:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Merci pour le programme d'Arte ! :ok:

Manex, tu fais l'impasse sur des groupes aussi importants que Cattle Decapitation ou Stoned Jesus ? :D

L'enchaînement du dimanche aprèm/soir m'aurait bien tenté...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


14 Juin 2016 14:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Super prestation de Satch et son groupe (Minnemann, quel tueur !) et excellente reprise de "Sounds of Silence" par Disturbed. Le Hellfest à la maison avec une Chimay rouge c'est sympa. :)

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


18 Juin 2016 19:06
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Joe Satriani vu de loin. Il y a vraiment trop de monde le samedi à cette heure, impossible de se faufiler dans les 1ers rangs; du coup matter un concert de Satriani essentiellement sur écran géant n'avait quand même que très peu d'intérêt, il aurait dû jouer plus bas sur l'affiche au moins comme il aurait été possible de voir son concert dans de bonnes conditions, comme pour Glenn Hughes.

Disturbed je me suis vite barré, je trouve ça d'un plat... du coup bière puis Asphyx.

Formidable show de Foreigner ! Là j'ai pris mon pied !


19 Juin 2016 10:26
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Sinon, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais : ils ont fait rentrer plus de monde que d'habitude, 10000 places en plus apparemment. Et franchement ça se sentait, à partir des 16h de l'après midi ça devenait même assez chiant, voire carrément oppressant.

Le son était parfois de qualité assez variable, franchement au Download il y a une semaine le son était bien meilleur (ah, enfin un point sur lequel le Download pourra faire de la concurrence au Hellfest !).


20 Juin 2016 21:42
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Joe Satriani vu de loin. Il y a vraiment trop de monde le samedi à cette heure, impossible de se faufiler dans les 1ers rangs; du coup matter un concert de Satriani essentiellement sur écran géant n'avait quand même que très peu d'intérêt, il aurait dû jouer plus bas sur l'affiche au moins comme il aurait été possible de voir son concert dans de bonnes conditions, comme pour Glenn Hughes.

Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour Satriani, mais 10 minutes avant le début, il y avait encore de la place relativement proche.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


20 Juin 2016 23:48
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Parceque je suis arrivé pile au début du show juste après la fin d'Entombed et je suis resté coincé en haut à droite. J'ai fais ce que j'ai pu pour m'avancer mais c'était déjà trop tard.

Pour Foreigner par contre je suis arrivé un petit peu avant le début et là j'étais super bien placé.


21 Juin 2016 9:15
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com